Que signifie Your Cash App ? Cash App est le moyen par lequel vous pouvez investir, envoyer et économiser votre argent facilement. C'est l'application de banque mobile qui est sûre, rapide et gratuite. C'est le moyen le plus rapide de convertir des dollars en bitcoins. Que vous soyez un expert ou que vous débutiez, Cash App est le moyen le plus rapide et le plus évaluable d'investir dans des actions.

Comment votre application peut-elle être sûre, rapide et gratuite

:small_blue_diamond: En sécurité

L'application Cash fournit un code d'accès, TouchID ou FaceID qui protège tous vos paiements et investissements. Si vous égarez l'application Cash, suspendez les dépenses sur votre Cash Card en un seul clic. Vous n'avez pas à vous soucier de vos informations, elles seront stockées en toute sécurité.

:small_blue_diamond: Rapide

L'application Cash est aussi rapide que vous pouvez vous inscrire et effectuer votre premier paiement en quelques minutes. Vous pouvez envoyer et recevoir de l'argent de vos amis instantanément. C'est le moyen instantané de transférer de l'argent de Cash App vers un autre compte bancaire sans jours d'attente. Vous pouvez utiliser votre compte Cash App et votre numéro de routage pour recevoir des dépôts jusqu'à deux jours plus tôt que ce qui est standard dans la plupart des banques.

:small_blue_diamond: Libérer

Avec votre compte Cash App , vous pouvez envoyer et recevoir de l'argent sans aucun frais. Vous pouvez facilement obtenir une carte de débit Visa virtuelle entièrement gratuite en quelques minutes, et vous recevrez votre carte de débit physique personnalisée gratuitement dans environ une semaine. Vous pouvez investir dans vos actions préférées sans commission avec 1 $.

Comment fonctionne l'application Cash

Pour que l'application Cash fonctionne, vous devez télécharger et vous inscrire à Cash App en quelques minutes. Le processus d'inscription est simple et rapide afin que vous puissiez commencer à utiliser Cash App en peu de temps ou en un rien de temps.

:small_blue_diamond: Envoyez et recevez de l'argent instantanément

Avec l'aide de l'application Cash, vous pouvez recevoir, demander et envoyer de l'argent à vos amis et à votre famille instantanément en quelques clics seulement. En utilisant l'application Cash, vous pouvez facilement rembourser un ami pour le dîner ou partager le loyer avec vos colocataires.

:small_blue_diamond: Acheter, vendre, déposer et retirer des bitcoins

En utilisant l'application Cash, vous pouvez acheter, vendre, déposer et retirer facilement des Bitcoins. Dans votre application de paiement , vous pouvez suivre le prix du BTC en temps réel et commencer en achetant aussi peu que 1 $ de Bitcoin. Votre BTC arrive rapidement dans votre application de paiement. Ensuite, c'est votre décision de le garder en sécurité dans Cash App ou de le retirer dans un autre portefeuille.

:small_blue_diamond: Achetez et vendez des actions sans commission

Avec l'aide de l'application Cash, vous pouvez commencer à investir instantanément sans commission. Vous pouvez acheter aussi peu que 1 $ d'actions dans les meilleures entreprises américaines. Dans votre application de trésorerie, vous pouvez suivre les cours des actions en temps réel et surveiller les performances de votre portefeuille d' investissement global. En restant à jour sur les performances, vous devez créer une liste d'entreprises à suivre. Services de courtage fournis par Cash App Investing LLC, membre FINRA / SIPC. Votre investissement peut comporter des risques ; vous risquez de perdre de l'argent. Les investissements ne sont pas assurés par la FDIC. Cash App Investing LLC ne négocie pas de bitcoin.

:small_blue_diamond: Obtenez une carte de débit Visa personnalisée gratuite

Depuis votre application cash , vous pouvez directement commander votre Cash Card (une carte de débit Visa personnalisable). Vous aurez le choix d'effectuer instantanément des achats en ligne à l'aide de votre carte virtuelle ou des achats en magasin en ajoutant votre carte Cash à Apple Pay.

:small_blue_diamond: Recevez votre chèque de paie jusqu'à deux jours plus tôt

Avec le solde de votre Cash App en utilisant votre compte et votre numéro de routage, vous pouvez déposer directement les chèques de paie, les déclarations de revenus, les allocations de chômage et les paiements de relance du gouvernement. Vous pouvez recevoir des dépôts jusqu'à deux jours plus tôt que la plupart des autres banques. Utilisez le même compte et les mêmes informations de routage pour payer les factures en utilisant le solde de votre application Cash .

:small_blue_diamond: Obtenez des remises instantanées avec Cash Boost

C'est la seule carte de débit gratuite avec des réductions instantanées dans vos magasins, sites Web , applications et restaurants préférés. Ces remises instantanées, Cash Boosts, sont faciles à utiliser et s'appliquent instantanément aux transactions par carte de paiement. Il vous suffit de sélectionner un Cash Boost donné dans votre application, puis d'utiliser votre Cash Card pour payer. Vous n'avez pas à attendre, juste des économies instantanées.

Avantages de l'application Cash

Il y a quelques avantages de l'application cash qui sont brièvement mentionnés ci-dessous :

:small_blue_diamond: Services de base gratuits : Cash App ne prélève pas de frais sur les services de base. Il ne facture pas de frais mensuels, pas de frais d'envoi ou de réception d'argent, pas d'inactivité ou de frais de transaction à l'étranger.

:small_blue_diamond: Livré avec une carte de débit gratuite en option : en utilisant une carte de paiement, les utilisateurs peuvent effectuer des transactions et retirer le montant qui se trouve sur leur compte Cash App. La carte est émise par Sutton Bank et est unique au compte Cash App d'un utilisateur. Cette carte n'est pas connectée à votre compte bancaire personnel ou à une autre carte de débit.

:small_blue_diamond: Aucuns frais aux retraits aux guichets automatiques si vous configurez le dépôt direct : si vous avez configuré le dépôt direct, vous ne devez payer aucun frais aux retraits aux guichets automatiques, sinon les frais sont de 2 $ pour utiliser un guichet automatique avec une carte de paiement.

:small_blue_diamond: Les cash boosts vous permettent d'économiser de l'argent lors de l'utilisation de la carte de débit : les utilisateurs peuvent choisir un boost spécifique sur leur compte s'ils disposent d'une carte de débit. Ce coup de pouce leur permet d'économiser de l'argent sur un achat auprès d'un fournisseur particulier. Vous ne pouvez avoir qu'un seul boost pour être actif à la fois, mais vous pouvez échanger des boosts aussi souvent que vous le souhaitez.

:small_blue_diamond: Vous recevez un bonus en espèces pour les amis qui s'inscrivent en utilisant votre code de parrainage : en envoyant un code de parrainage à vos amis, et s'ils s'inscrivent à Cash App en utilisant votre lien, vous obtiendrez un bonus en espèces de 5 $ par ami qui s'inscrit en utilisant votre code de parrainage.

:small_blue_diamond: La possibilité d'investir : si vous utilisez Cash App, vous êtes autorisé à acheter des actions dans des sociétés spécifiques avec autant d'argent que vous le souhaitez. Vous pouvez acheter des actions avec les fonds de votre compte Cash App , mais si vous n'avez pas assez de fonds dans l'application, le montant restant sera prélevé sur votre compte bancaire lié.

:small_blue_diamond: Compatible Bitcoin (mais avec des frais) : si vous utilisez une application en espèces, vous pouvez acheter et vendre des bitcoins, mais deux types de frais seront facturés par l'application en espèces :

:black_small_square: des frais de service pour chaque transaction et, en fonction de l'activité du marché,

:black_small_square: des frais supplémentaires déterminés par la volatilité des prix sur les bourses américaines.

Éléments à considérer à propos de Cash App

:small_blue_diamond: Vos fonds ne sont pas assurés par la FDIC : car Cash App ne communique pas comme une banque, mais il existe une nette différence entre l'application et une institution financière à charte bancaire de bonne foi. L'assurance FDIC signifie que si votre banque venait à faire faillite, vos fonds seraient assurés par le gouvernement fédéral, généralement jusqu'à 250 000 $. Comme nous savons que la carte Cash est émise par Sutton Bank, assurée par la FDIC, les fonds des consommateurs dans Cash App ne sont jamais transférés ou détenus auprès de la Sutton Bank et ne bénéficient donc pas d'une assurance FDIC.

:small_blue_diamond: L'utilisation d'une carte de crédit est payante : vous devez payer des frais de 3% de la transaction pour envoyer de l'argent via une carte de crédit liée. Il s'agit d'un tarif standard par rapport à d'autres applications de transfert d'argent ; Venmo, par exemple, facture également 3% pour envoyer de l'argent avec une carte de crédit liée. Si vous souhaitez éviter ces frais, utilisez votre compte bancaire lié ou les fonds de votre compte Cash App pour envoyer de l'argent.

:small_blue_diamond: Il y a des limites de dépenses sur la Cash Card : Le montant maximum que vous pouvez dépenser sur votre Cash Card est de 7 000 $ par transaction et par jour et de 10 000 $ par semaine. Le montant maximum que vous pouvez dépenser par mois est de 25 000 $.

:small_blue_diamond: Il existe des limites de retrait sur la carte de paiement : le montant maximum que vous pouvez retirer à un guichet automatique ou à une caisse enregistreuse est de 1 000 $ par transaction, 1 000 $ par jour et 1 000 $ par semaine.

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquemment posées sur le sujet de votre application de paiement , auxquelles vous répondez brièvement :

1. Quelle application donne de l'argent réel ?

En répondant à des sondages, vous pouvez gagner une belle somme d'argent car vous pouvez répondre avec Swagbucks. Swagbucks est l'une des applications lucratives qui est au premier rang et qui rémunère réellement les utilisateurs via PayPal. Ils répondent à des sondages et vous pouvez également gagner de l'argent en jouant à des jeux, en faisant des achats en ligne, en participant à des concours hebdomadaires, etc.

2. Cash APP donne-t-il de l'argent gratuit ?

C'est une arnaque si quelqu'un dit qu'il offrira de l'argent gratuit en échange de l'envoi d'un paiement. De plus, Cash App ne demandera jamais de fonds à un client pour quelque raison que ce soit. Cash App ne réclamera jamais un paiement en envoyant de l'argent à Cash App.

3. L'application Cash vous permet-elle d'emprunter de l'argent ?

Cash App facture des frais fixes de 5% sur le montant emprunté. Ce forfait peut être augmenté jusqu'à 60 % après 12 mois. Les utilisateurs de Cash App qui ont au moins 1000 $ dans leur portefeuille Cash App reçus via le dépôt direct Cash App, ils ne peuvent emprunter de l'argent qu'à partir de Cash App.

4. Comment obtenez-vous 10 $ sur l'application en espèces ?

Pour obtenir 10 $, vous devez lier votre carte de débit ou votre compte bancaire à votre compte Cash App* et envoyer 5 $ à un ami qui utilise Cash App dans les 14 jours. Après la fin de votre première transaction, Cash App vous donnera 5 $, 10 $ ou 15 $ pour l'utilisation de l'application.

5. Puis-je devenir négatif sur Cash App ?

Si les frais apparaissent sur votre compte longtemps après un achat et des frais secondaires tels que des pourboires, vous pouvez alors devenir négatif sur l'application Cash. Si les fonds ne sont pas suffisants dans votre Cash App pour couvrir les frais de retard ou le pourboire ajouté, votre solde pourrait devenir négatif.

Conclusion :ballot_box_with_check: En termes simples, vous pouvez utiliser votre Cash App pour transférer de l'argent les uns aux autres à l'aide d'une application pour téléphone mobile. Le service Cash App est disponible aux États-Unis et au Royaume-Uni. Au 21 mars 2021, le service Cash App comptait 36 ​​millions d'utilisateurs actifs. :ballot_box_with_check: Le service Cash App permet aux utilisateurs de demander et de transférer de l'argent vers un autre compte Cash via son application Cash ou par e-mail. :ballot_box_with_check: Ceux qui utilisent Cash App peuvent choisir de retirer l'argent avec sa carte de débit Visa, appelée Cash Card, dans des guichets automatiques ou de le transférer sur n'importe quel compte bancaire local. :ballot_box_with_check: Les utilisateurs peuvent également acheter des bitcoins via l'application, et Cash App a également la possibilité d'acheter des actions.

Articles Liés :point_down:

Service client de l'application Cash

Remboursement de l'application en espèces

Où puis-je charger ma carte Cash App

Où puis-je charger de l'argent sur ma carte Cash App ?

Dans quel magasin puis-je charger ma carte Cash App ?

Où puis-je charger de l'argent sur ma carte Cash App ?