Écrivain ,

Écrivain:

La définition de l'écrivain est la suivante : un auteur (parfois appelé un grander) est un vendeur d'options qui ouvre une position pour recevoir une prime de l'acheteur. L'auteur peut bloquer ou vendre des pots ou des appels. Le positionnement ouvert est également appelé options de base. Par exemple, un propriétaire de 100 actions peut vendre une option d'achat sur ces actions afin qu'il reçoive une prime de l'acheteur de l'option, cette position est couverte car le souscripteur détient les options sur actions sous-jacentes et sur ■■■■■■■■ du contrat. Accepte de vendre des actions. À vendre. Prix ​​: Une option de vente fermée comprendra la vente à découvert d'actions et l'émission d'une option de vente sur celles-ci. Si une option n'est pas couverte, si l'élément sous-jacent évolue contre elle, le vendeur d'option est théoriquement plus à risque de perte.

  • Le vendeur d'options reçoit une prime car elle donne à l'acheteur le droit d'acheter ou de vendre l'actif sous-jacent à un prix ultérieur à un prix convenu.
  • Les appels ou les fosses peuvent être bloqués ou exposés, et les endroits dangereux sont plus vulnérables.
  • Les vendeurs d'options préfèrent les options d'expiration sans numéraire pour conserver la totalité de la prime. L'acheteur de l'option veut manquer de liquidités.

Définition de Writer : Un investisseur qui vend des options à découvert ou à acheter dans l'espoir de recevoir des résultats de vente à découvert. Un auteur de couverture est propriétaire du stock principal et couvert.

Significations de l'écrivain

  1. La personne qui a écrit le texte spécifique.

Phrases d'écrivain

  1. Écrivain