William est un avocat bien connu et également populaire pour être l'ex de Gayle King, une présentatrice de CBS. Il a grandi à Greenwich. Il est allé à la Central Connecticut State University avant de poursuivre à l'Université de Yale pour son diplôme en droit .

William Bumpus

Caractéristiques
1- Nom complet William Bumpus
2-Hauteur 5'8" (1,87 mètre)
3- Anniversaire 26 novembre 1958
4-Nationalité américain et britannique
5-célèbre pour Ex-femme de William Bumpus
6-Âge 87 ans
7-État matrimonial Divorcé
8-Signe zodien Scorpion
9-Nom de la mère pas connu
10- Profession Avocat, procureur général
11-Nom de la soeur Pas connu
12-Poids 77 kg
12-Ethinicité américain
13 -Diplôme maîtrise
14- Couleur des yeux Bleu
15-couleur de cheveux Le noir
16-Enfants 2
17-Valeur nette Pas connu
18-Religion Christianisme

Il s'est marié avec Gayle King en 1982. Ils ont tous deux un fils et une fille ensemble, un enfant nommé William Bumpus Jr et une fille appelée Kirby Bumpus. William Bumpus et le roi de Gayle se sont séparés en 1993 après onze ans de mariage. La raison de la séparation de William et Gayle était que William avait trompé sa femme Gayle alors qu'il était marié avec elle. Plus tard, William Bumpus s'est excusé pour ce mauvais comportement en juillet 2016. Il est toujours célibataire en 2021 et à ce jour, il (William Bumpus) n'a que deux enfants avec Gayle King en 2021.

Profession de William Bumpus :

William Bumpus fait partie de ces personnes qui s'intéressent à de nombreuses lois liées déposées et changent la profession en fonction d'elles. William a d'abord travaillé comme avocat associé dans le Connecticut. C'était le premier emploi de William après avoir obtenu son diplôme universitaire. Après un certain temps, il a changé de travail en tant que conseiller juridique. À l'heure actuelle, il représente le DCF dans les cas d'abus d'enfants et d'affaires, y compris Negate. Le métier de William Bumpus a changé depuis l'obtention de son diplôme. Quand il était marié au roi de Gayle, William était avocat associé, mais plus tard, le divorce de William avec sa femme, le roi Gayle, il a changé de profession. De plus, William a rencontré le meilleur ami de la femme de Gayle Kings alors que sa profession était de conseiller juridique à Cumis Counsel.

Épouse de William Bumpus :

Son épouse est la directrice éditoriale de l'émission "O, The Oprah Magazine". Gayle King était une épouse aimante de William Bumpus et également la mère des deux enfants de William Bumpus. William Bumpus a un fils appelé William Bumpus Jr. Il a comme William le même nom que William Bumpus junior. Depuis le divorce de William avec sa femme. C'est sa femme qui s'occupe de ses enfants. Selon William Bumpus, sa femme a donné à ses enfants l'amour du père et de la mère. De plus, l'épouse de William Bumpus est une personne très sociable et est également très active sur les réseaux sociaux . Sa femme, le roi de Gayle, a également déclaré que ses deux espèces sont très proches de lui. Il semble que la femme de William Bumpus passe en fait les meilleurs moments de sa vie. L'épouse de William Bumpus a dit un jour que l'enfant de Gayle King, William Bumpus Jr., était son préféré ! La femme de 32 ans a beaucoup de caractéristiques qui ressemblent beaucoup à l'épouse de William Bumpus, qui a élevé les enfants de William Bumpus en tant que parent seul après que leurs pères ont divorcé de sa femme. William Bumpus ex est aussi le meilleur ami d' Eve Chilton Weinstein

Mariage de William Bumpus :

Gayle en tant qu'épouse a noué le lien avec l'avocat William Bumpus de 1982 à 1993. Le mariage a atteint sa phase de fin lorsque Gayle a découvert que William Bumpus était au lit avec une autre femme en 1990. Et qu'une autre femme n'était autre que William, l'ex-femme la meilleure. ami. La cérémonie de mariage de William Bumpus a eu lieu dans un petit restaurant et toutes les personnes liées aux médias ont été invitées au mariage de William Bumpus. Mais lors du divorce, malgré le fait que William Bumpus s'est efforcé de ne pas rompre son mariage avec le roi Gayle, elle n'a pas voulu lui pardonner. Gayle porte également une robe de mariée rouge lors de son mariage tandis que William a été vu portant une suite de vêtements pour hommes des années 80

Divorce de William Bumpus

Gayle a été réelle à propos de l'infidélité de Bumpus à chaque fois que les gens lui posent des questions sur le divorce. Cependant, c'était après que la femme de William Bumpus eut bavardé avec Vanity Fair en 2016, en se concentrant un peu plus sur cette question de William Bumpus en tant qu'épouse. William Bumpus s'est excusé non seulement une mais deux fois pour ce qu'il a précisé être une « décision qui a changé la vie ». Pour lui, William Bumpus et son épouse Gayle King. L'épouse de William Bumpus est très proche de son fils qui s'appelle William Bumpus jr. Elle vit maintenant sa meilleure vie après le divorce. Egalement en étant en contrat de divorce, selon les rumeurs données par William Bumpus détestant les épouses. Il ne voit ses enfants qu'une fois par an. Après le divorce de William Bumpus, il a fait une déclaration : je n'ai pas grand-chose à dire pour le moment, la chose la plus reconnaissante pour William Bumpus (lui) pour Gayle, c'est la façon dont elle a pris soin d'elle avec élégance et de ses enfants avec amour", Bumpus a déclaré: "Peu importe les circonstances, elle (le roi de Gayle) a gardé nos enfants, et ma relation et mon association avec eux, très bonnes." Grâce à son avocat en divorce, elle a pu se libérer de William Bumpus.

Fils de William Bumpus :

Le co-animateur de "CBS This Morning" a le fils le plus obéissant qui est aussi le seul fils de William Bumpus. Après que William Bumpus se soit séparé des projecteurs. Son fils William Bumpus jr est venu et a pris sa place. Restant sous le radar, William se montre parfois de près par sa mère à différentes occasions. Il a tous les traits qu'un fils devrait avoir et voici tout ce dont vous avez besoin pour penser à l'homme adorable qu'il est comme son père, William Bumpus. Le fils de la marraine de William Bumpus est Oprah Winfrey William Bumpus Jr. A été mis au monde le 28 avril 1987 et a quitté l'Université Duke en 2009. Le jour de sa remise des diplômes, Oprah Winfrey a déclaré que le fils de William Bumpus qui est inclus dans la promotion de 2009 est le fils de son ami et a déclaré que William est son filleul. Son fils a également un bail progressif

"Je suis si heureuse d'être ici, et je suis ici parce que quelqu'un que j'aime est en train d'obtenir son diplôme aujourd'hui", a-t-elle déclaré au groupe en faisant référence au fils de William Bumpus, William Bumpus jr, et a poursuivi :

"Mon filleul, William Bumpus, l'enfant de Will Bumpus et mon plus proche au cœur est devenu grand en un clin d'œil selon Gayle (épouse de William Bumpus)."

Oprah parle de William, passant en revue les souvenirs affectueux qu'elle avait avec lui quand il était un petit fils de William Bumpus et quand son père était aussi là pour lui.

Oprah avec William Bumpus jr :

Par exemple, elle a plaisanté en disant qu'elle avait l'habitude d'avoir des «boîtes antiques de qualité galerie» dans sa maison et une fois qu'Oprah a demandé à William de les empiler et de les détruire. À ce stade, Oprah fabrique les boîtes pour l'enfant et William Bumpus jr s'est mis en colère.

Poursuivant son discours, Oprah a révélé à William qu'il recevait «ces boîtes» pour son cadeau de remise des diplômes. Oprah a également ajouté en plaisantant que "Vous pouvez les écraser tout ce dont vous avez besoin", . Oprah a posté tout cela sur son compte de médias sociaux.

William Bumpus jr est un vrai garçon de maman

Il ne fait aucun doute que William Bumpus reçoit beaucoup d'affection de sa mère. Comme sa marraine acclamée, sa mère est sa plus grande fan. Lors de quelques événements, Gayle King a également déclaré cela en plus de dire que William Bumpus était son "enfant le plus aimé", bien qu'il soit son seul garçon. William Bumpus jr et le garçon ont une sœur Kirby Bumpus, ancienne administratrice d' Obama et enseignante et enseignante de la santé. Il est très clair que Gayle King passe un bon moment avec un fils à maman. D'un autre côté, toutes les mamans aiment leurs premiers-nés un peu plus qu'elles ne le devraient. C'est aussi la raison pour laquelle William Bumpus est le fils à maman. Il est également vrai que le garçon de sa maman préfère toujours garder sa maman impliquée dans une grande partie de la vie de William Bumpus.

Fille de William Bumpus -Kirby : :girl::girl:

Bien que nous soyons certains que King et Kirby ont leur relation mère-petite fille exceptionnelle, le chroniqueur de CBS déclare également qu'elle (Kirby) est également son "enfant le plus aimé". Des sources rapportent que les deux (la fille de William Bumpus et le roi de Gayle) traînent, que le lieu de la rencontre soit ou non. Ils traînent presque dans presque toutes les régions du pays. L'épouse de William Bumpus a même découvert ce fait lors d'une réunion selon laquelle le roi de Gayle et la fille de William Bumpus ont une pratique unique à faire lorsqu'ils mangent régulièrement au Red Lobster le jour de son anniversaire (William Bumpus). La mère de renom et la fille de William Bumpus qu'est Kirby demandent ses beignets de crabe les plus appréciés depuis l'âge de 8 ans. Évidemment, maintenant, nous savons pourquoi Kirby publie toujours ses photos de manger sur Instagram . De plus, sa mère entretient une relation incroyablement affectueuse avec sa fille. Le frère de Kirby, Bumpus n'a que 32 ans.

Kirby Bumpus - plus jeune enfant de William Bumpus ::child:

Kirby est l'enfant aîné de Gayle et elle a été mise au monde en mai 1986. Les rumeurs ont révélé qu'elle était directrice dans l'administration de Barack Obama à l'époque, mais selon son Instagram, Kirby Bumpus est actuellement professeur de bien-être et guide. Kirby partage fréquemment des photos avec elle qui sera bientôt son mari, ainsi que quelques photos d'elle en train de s'entraîner et de traîner avec des amis proches de Kirby. Kirby a rendu sa mère si heureuse quand elle a secrètement dit qu'elle me fiançait en février 2019. . Kirby Bumpus s'est rapprochée d'une photo montrant sa nouvelle bague sur Instagram. Peu de temps après, le roi de Gayle, la mère de Kirby (également l'ex-femme de William Bumpus) avait une photo similaire pour elle et a exprimé sa joie avec une légende : « Bienvenue dans la famille Virgil Miller ! Elle pensait que Will et moi étions à LA » Kirby et Virgil se sont mariés moins de deux ans lors de la deuxième couche de covid 19 en décembre 2020. Kirby a ensuite expliqué que l'ex-femme de William Bumpus également la mère de Kirby n'avait pas assisté au mariage à cause de covid19 restrictions dans le mariage Kirby. Nul doute que Kirby comme son fils est l'exemple de Classic Beauty . Kirby est la fille unique de William bumpus. Ses grands-parents sont Peggy King et Scott King. Kirby a 34 ans en 2021. Son mari Virgil Miller est étudiant en sciences politiques. Son père, William bumpus est l' avocat tandis que sa mère est l'animatrice de CBC. Kirby lors de ses fiançailles a posté une photo de sa bague en diamant que son fiancé lui a offerte. Elle a partagé sur les réseaux sociaux avec la légende « c'est parti ! ». Kirby a été inclus dans les 50 plus belles personnes du monde à Washington dc. Elle a obtenu la 2e position de ce classement. Elle a également travaillé dans l'entreprise Robin Hood. Le travail de cette société est basé sur la création de fonds pour les pauvres de la ville de New York. Elle travaille dans cet orphelinat depuis 2010. Elle travaille maintenant dans une entreprise de chaîne alimentaire à New York. Elle était également le membre actif du projet d'Obama qui visait à améliorer l'obésité dans l'enfance des personnes. elle aime voyager et chanter. Son acteur préféré est Dwayne Johnson et elle aime passer les vacances à Londres . Elle aime manger de la nourriture mexicaine. Elle n'a pas de sœur et a une valeur nette de 3 millions de dollars US. Elle a un compte Twitter, Facebook et Instagram actif.

William Bumpus Jr - aîné de William Bumpus : :baby::baby:

Gayle a toujours été sur la défensive de William depuis que William Bumpus a été acheté dans le monde par elle en avril 1987. Malgré le fait qu'il soit parti après l'obtention du diplôme de William Bumpus et a déménagé en Californie peu après l'obtention du diplôme de William Bumpus de l'Université Duke. L'ex-femme de William Bumpus s'inquiète parfois pour William. Lors d'une apparition dans l'émission "The Talk" en juin 2020, la maman de William Bumpus dit qu'elle a été particulièrement "stressée" par le bien-être de son enfant (William bumpus) lorsque le hashtag de Black Lives Matter a pris sur Twitter. Étant donné que William Bumpus vit près de l'endroit où George Floyd a été abattu, la mère de William Bumpus a supplié son enfant de rester en sécurité. L'ex-femme de William Bumpus dit ceci à son fils unique -William Bumpus jr la déclaration suivante : "[je] dis :" Will, s'il te plaît, ne marche pas tard. Ne partez pas pour de longues balades, tout est si instable », a-t-elle précisé. «Je suis inquiet pour lui (William Bumpus Jr-) étant un homme noir, point final. De plus, actuellement, tout est tellement brouillon. Elle dit que j'insiste beaucoup sur le bien-être de son William Bumpus Jr. Elle a ajouté tristement que bienvenue à être un homme noir en Amérique. Ce n'est pas nouveau.

Gayle et William Bumpus maintenant : :joystick::joystick:

Gayle et William semblent juste être en contact l'un avec l'autre pour leurs enfants. Dans un podcast radio avec Smith, elle a expliqué que la mère (le roi de Gayle) et le père (William Bumpus) devaient être sincères pour les enfants qu'ils partagent, qu'ils soient ou non en bonne position. "C'est tellement imité de réaliser pour les parents comme Gayle et William Bumpus qui ont des enfants ensemble. Les enfants pour lesquels les deux parents doivent aller de l'avant. Elle a en outre ajouté que malgré ce que vous ressentez pour l'autre en tant que parent, ils ont tous les deux Gayle ) et son ex-mari (William Bumpus) partagent un lien très léger et charmant.

Mariage de la fille de William bumpus :

C'était le jour le plus radieux pour la femme de William lorsque sa fille unique lui a annoncé la nouvelle d'être foudroyée. Elle a déclaré au journal qu'elle était si heureuse de voir sa fille heureuse. Mais malheureusement, la femme de William n'a pas pu assister à la cérémonie de mariage en raison du pic de covid-19. Le mariage de la fille de William a eu lieu dans la maison d'oprah winfrey sanata barbara. Les invités qui ont été inclus dans le mariage sont winfrey, gayle king, william bumpus jr. stedman et volonté. william bumpus a dit que son fils connaissait sa sœur plus que quiconque. Il dit que sa fille mari est le dernier morceau de la place de leur maison. La fille de William a dit que son mariage était inattendu et qu'elle avait hâte de devenir mère. Elle a dit que son mariage n'avait été célébré que par 6 personnes. L'épouse de Willaim demande également aux gens comment devenir la meilleure belle-mère.

Valeur nette de William Bumpus : :money_mouth_face::money_mouth_face:

L'actif total de William Bumpus s'élève à plus de 20 millions de dollars, acquis de sa profession de conseiller juridique, avec plus de quarante ans de travail acharné. La valeur nette de William Bumpus est certainement inférieure à celle de son ex-femme qui est co-animatrice de CBC. La valeur nette de William Bumpus est très supérieure à la valeur nette habituelle de la Amérique. Habituellement, aux États-Unis, le meilleur avocat en divorce a une valeur nette de 141 908 USD.

Formation de William Bumpus : :orange_book::books:

William Bumpus a grandi à Londres en 1976. Il a déménagé en Amérique lorsqu'il a obtenu son diplôme avec brio à l'université centrale du Connecticut. Il a obtenu son diplôme de cette université. Il poursuit sa carrière en poursuivant ses études en droit à la Yales School. Il s'est rendu dans un nouveau refuge situé dans le Connecticut pour poursuivre sa carrière.

Jeunesse, nationalité et parents de William Bumpus :

William Bumpus est né à Londres mais plus tard au début de sa vie, il a déménagé en Amérique. Son enfance est pleine de surprises. Il a dit un jour que lorsqu'il était jeune, il aimait jouer avec des cartons. Son père était chirurgien tandis que sa mère était femme au foyer. Les parents de William Bumpus ont été soutenus par lui lorsqu'il a choisi le droit comme carrière. Les parents de William Bumpus, comme tous les parents, veulent qu'il devienne médecin, mais négligeant ses parents, il souhaite qu'il opte pour la faculté de droit dès ses débuts. William Bumpus a une ethnie mixte et il est à la fois britannique et américain. William Bumpus a également obtenu des diplômes d'enseignement en ligne

Excuses William Bumpus :

Gayle King a quitté William Bumpus parce qu'elle pense que son mari, William Bumpus, la trompe. Elle a ensuite demandé à son avocat du divorce d' organiser son divorce avec William Bumpus. Au début, William a rejeté le fait qu'il triche, mais plus tard en 2016, il a accepté que William bumpus trompait sa femme. Les excuses ont été présentées par William Bumpus le 7 juillet 2016.

Carrière :man_judge::man_judge:

Juste après l'obtention de son diplôme, William a été vu comme juriste principal associé du Connecticut en 1980 comme début de carrière. Sa carrière a pris un tournant lorsqu'il a décidé de travailler dans un tribunal en tant qu'avocat civil. Il a réorienté sa carrière après avoir travaillé comme conseiller pendant un an. Mais comme le changement de carrière n'était pas satisfaisant pour lui puisqu'il a changé son cheminement de carrière au procureur adjoint du gouvernement pour les affaires pénales. À un moment de sa carrière, il a également travaillé comme procureur. Sa carrière a pris un virage à 360 degrés lorsqu'il a été promu à un poste dans lequel son devoir était de prendre en charge les cas de maltraitance et de violence envers les enfants. Il améliore encore la valeur de sa carrière et de lui-même en suivant un cours au département des droits parentaux. Après cela, rien de plus sur lui connu des masses. William dans sa carrière représente également DCF.

Age , cheveux et taille de William Bumpus :

William Bumpus a 87 ans en 2021 et son étoile est le Scorpion. William Bumpus mesure 6"1' et mesure 187 cm. Il mesure 182 lb. Ses biceps mesurent 16 pouces et il a un idéal et mesure 27-34-21. Sa pointure selon o US est 12. Les cheveux La couleur de William Bumpus est noire, et ses cheveux sont très courts. L'année prochaine en 2022, William Bumpus deviendra 68 à partir de 2022.

Petites amies, affaires et épouse de William Bumpus ::girl:

Gayle King était la première et la dernière épouse de William Bumpus. En 1981, sa petite amie était le roi de Gayle. Cette petite amie de William devient sa première femme après leur mariage en 1982. William Bumpus a été vu dans une liaison avec son ex-petite amie Gayle King après un an de leur mariage. À ce jour, William Bumpus n'a qu'une seule femme. Il se murmure que William Bumpus ne sait pas comment avoir une petite amie ?

Choses préférées de William Bumpus : :star_struck::star_struck:

Il y a certaines des choses que William Bumpus aime toujours faire.

Choses que William Bumpus aime faire
1- Acteur préféré Vin Diesel
2- actrice préférée Jennifer Lawrence )
3- Endroit préféré Miami
4-couleur préférée bleu
5 plats préférés Cuisine mexicaine

Faits intéressants sur William Bumpus : :flushed::flushed:

  1. Cela pourrait être fascinant pour vous de lire que le père de William Bumpus est ingénieur électricien.
  2. L'ex-femme de William Bumpus est la meilleure amie d'Oprah Winfrey.
  3. William Bumpus est d'origine britannique et américaine.
  4. L'épouse de William Bumpus, je suis la rédactrice en chef d'O.
  5. C'est maintenant un fait bien connu que la marraine de William Bumpus est Oprah Winfrey.
  6. La fille de William Bumpus a terminé ses études à l'auberge universitaire standard 2008. Elle a obtenu un baccalauréat en psychologie et en biologie. La fille de William travaille à la tête du département des sciences sociales.
  7. William Bumpus a donné le divorce à sa femme en 1990 en juin. William Bumpus a reconnu son erreur en 2016.
  8. William adore manger des aliments à haute température

Questions fréquemment posées :question::question:

1. Qui est la seconde épouse de William Bumpus ?

Gayle King est la seule épouse de William Bumpus. Il n'y a pas de seconde épouse de William Bumpus.

2. William Bumpus est-il célibataire maintenant ?

La dernière fois que les médias ont vérifié que William Bumpus était célibataire. Il est célibataire depuis mars 2004 depuis que la petite amie de William Bumpus qui était aussi la meilleure amie de sa femme est partie.

3- Quelle est la valeur nette de la famille William Bumpus ?

William bumpus a 4 membres dans sa famille. La valeur nette de sa femme est de 40 millions de dollars. William bumpus a une valeur nette de 3 millions. Kirby Bumpus, sa fille unique de la famille, a également une valeur nette de 3 millions de dollars. Son fils unique a une valeur nette de 2 millions de dollars.

4-Quand la femme de William bumpus a-t-elle découvert que son mari trichait ? et qui était William Bumpus quand ils ont divorcé ?

La femme de William bumpus a découvert que son mari trompait lorsqu'elle l'a surpris avec quelqu'un d'autre alors qu'elle travaillait. William bumpus était avec un ami du roi gayle quand ils ont divorcé.

5- Quel est l'homme le plus méprisé selon la femme de William Bumpus ?

Il a été révélé par Gayle King qu'elle méprisait beaucoup son mari. Cette nouvelle choquante a été donnée par Gayle King dans une émission intitulée " Vanity Fair ".

6 En quelle année William Bumpus a-t-il obtenu le titre de personnalité influente ?

William Bumpus a eu lieu avec succès chez les 100 personnes les plus influentes de 2019.

7 Qui était la première et la dernière épouse de William Bumpus ?

Gayle King était la première et la dernière épouse de William Bumpus. William Bumpus épouse Gayle en 1982 mais ils divorcent en 1993. Il reste avec sa première femme jusqu'à 11 ans.

8 La femme de William Bumpus est-elle biraciale?

Oui, la femme de William Bumpus est métisse. Biracial signifie la personne dont les parents sont d'origine ethnique différente. L'épouse de William Bumpus appartiendrait à la fois à des parents africains et américains.

9 Quel est le nom de la fille de William Bumpus ?

Kirby Bumpus est le nom de la fille de William bumpus.

10 Qui est le meilleur ami de la femme de William Bumpus ?

le meilleur ami de l'épouse de William Bumpus est Oprah. Ils sont tous les deux littéralement des objectifs de navire ami. Dans son interview de 2010 à Barbara Walters, elle dit qu'Oprah est sa mère, sa sœur et son amie.

CONCLUSION :end::end:

William Bumpus est célibataire de nos jours. Il n'y a que 2 enfants de William Bumpus. William Bumpus, après avoir divorcé de sa femme, exerce désormais paisiblement le travail de ses rêves, celui d'avocat de nos jours. En fin de compte, nous souhaitons que William Bumpus vive maintenant une vie heureuse loin de ses enfants et de sa femme.

ARTICLES LIÉS

Genevieve Gallen Kenya Duc Samara Saraiva

1 J'aime

William Bumpus

introduction

William Bumpus est né à Greenwich, dans le sud-est de Londres, en 1954. Il a 66 ans et est d'origine britannique. Nous ne connaissons pas sa date de naissance exacte pour le moment.

Les noms et les contacts des parents de William ne sont toujours pas disponibles pour le moment. De même, les détails sur les autres membres de sa famille, tels que ses frères, cousins ​​et autres membres, ne sont actuellement pas accessibles. De plus, William n'était bien connu et apprécié qu'à cause de son ex-femme, Gayle King. Sans cela, il n'était qu'un gars ordinaire dans sa vie quotidienne. Mais il est logique qu'il ignore ses proches et l'existence de sa famille.

L'éducation de William Bumpus

En termes d'expérience professionnelle et de qualifications de William, il est diplômé avec distinction de la Greenwich High School. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, il a décidé de poursuivre une carrière de procureur dans l'intérêt de la justice. Il a ensuite obtenu un certificat en politique et a étudié l'application de la loi à la Yale Law School. Pendant une longue période après l'obtention de son diplôme, William a accumulé une vaste expertise avant de devenir l'un des avocats du Connecticut.

Dimensions du corps de William Bumpus

William Bumpus mesure 6 pieds 1 pouce et pèse 85 kg. Ses dimensions corporelles principales sont de 42-32-47 pouces pour sa poitrine, sa taille et ses hanches en général. William a les yeux marron foncé et les sourcils noirs.

Valeur nette de William Bumpus et médias sociaux

William Bumpus n'utilise aucun site de réseautage social. Jusqu'à présent, il n'a pas de pages de médias sociaux. Peut-être souhaite-t-il éviter le milieu social et avoir une existence simple avec les personnes qui l'entourent. Selon Drukadvice, il a une valeur nette de 3 millions de dollars et sa principale source de revenus est son travail en tant que procureur général adjoint du Connecticut.

Profession et vie professionnelle

William Bumpus a commencé à travailler comme avocat au début des années 1980, ce qui a conduit à l'utilisation d'un procureur. Il a ensuite repris sa clinique. Il faisait partie de l'administration. Ce gouvernement est à blâmer pour la sélection de ceux qui ont demandé la nomination des articles et des poursuites pénales. De même, Gayle King, son épouse depuis la fin des années 1980, a acquis une notoriété et une certaine célébrité en termes d'apparence. Et la renommée de Gayle a affecté les moyens de subsistance de William. William a dirigé le DCF dans des affaires judiciaires, notamment de violence domestique. Et, lorsqu'il s'est spécialisé dans l'Urologie Termination, il avait été approché pour un assistant.

En outre, William Bumpus a récemment travaillé en tant qu'avocat procureur pénal dans un État adjoint du Connecticut. La notion de citoyen le fascinait. Lorsqu'il s'occupait de questions juridiques et de procès, il était plus qu'une simple figure judiciaire. De même, il était présent dans un cabinet d'avocats du Connecticut où plusieurs erreurs ont été créées. De plus, les affaires en cours de William ont inspiré les avocats à rédiger leurs documents à des fins juridiques et éthiques.

Situation relationnelle

Willaim Bumpus et Gayle King se sont rencontrés pour la première fois en 1981, lorsque Gayle a quitté Kansas City pour le Connecticut. Ils ont commencé à sortir ensemble et à se marier devant leur famille et leurs amis en 1982. Gayle King est présentatrice et écrivaine. Elle co-anime également CBS This Morning, la principale émission matinale du réseau, qu'elle fait depuis ses débuts en 2012. Elle est également auteure pour O, The Oprah Magazine. De même, le couple a deux enfants, une fille et un garçon nommés William Bumpus Jr. et Kirby Bumpus.

William et Gayle, malheureusement, ne sont plus mariés. Ils se sont séparés en 1993, après vingt-cinq ans de mariage. Gayle a repéré son mari avec l'autre dame en flagrant délit . William lui avait été infidèle. Et, quelles que soient les circonstances, King est une excellente mère et épouse. Gayle King a finalement supplié William Bumpus d'avoir manqué de respect et d'avoir assassiné sa femme. De plus, William est heureux que Gayle veuille ce qui convient aux jumeaux, car ce qui leur est le plus bénéfique, c'est que leurs parents aient un bon partenariat.

Intérêts et activités de William Bumpus, La vie après le divorce

  • William Bumpus serait célibataire à l'époque.
  • Il aime lire des livres et écouter de la musique pendant son temps libre.
  • Il aime voler et son lieu de vacances de rêve est Miami, en Floride.
  • Vin Diesel et Jennifer Lawrence sont les acteurs et actrices préférés de William.
  • La nourriture mexicaine est sa préférence.

Questions fréquemment posées:

Qui est exactement William Bumpus SR ?

PERSONNALITÉ . William est un notaire bien connu et l'ex-mari de Gayle King, présentatrice de CBS. Il a grandi à Greenwich. Il a fréquenté la Central Connecticut State University avant de fréquenter l'Université de Yale pour étudier le droit.

Pourquoi le divorce de Bumpus et King ?

King a précisé qu'elle avait trouvé son ex-mari en train d'avoir une liaison avec une autre femme. Après l'événement, le couple a accepté de rompre et de mettre fin à leur mariage de 11 ans.

Conclusion

William Bumpus est actuellement célibataire. William Bumpus n'a que deux frères. Depuis qu'il a divorcé de son partenaire, William Bumpus travaille désormais avec bonheur en tant que procureur, sa carrière de rêve. Enfin, nous espérons que William Bumpus mène actuellement une vie plus heureuse à l'exception de sa femme et de ses enfants.

William bump est une personnalité bien connue, communément appelée l'ex de Gayle King, l'un des créateurs et membre de la chaîne d'information CBS.

Les données personnelles de William bumpus ne sont pas disponibles sur les réseaux sociaux et autres plateformes, ce qui signifie qu'il a gardé sa vie personnelle et professionnelle conservatrice. Ainsi, aux infos, il n'est connu que sous le nom de " william bumpus, ex de gayle king ".

Création

Greenwich, sud-est de Londres

Guillaume Bumpus

William Bumpus est bien connu comme l'ex de Gayle King. Gayle King est un personnage de télévision américain, créateur et chroniqueur de diffusion pour CBS News. De même, William Bumpus est procureur général adjoint du Connecticut.

William Bumpus a été mis au monde en 1954 à Greenwich, dans le sud-est de Londres. Il a 66 ans et possède l'identité britannique. Sa date de naissance précise ne nous est pas accessible depuis peu.

Le nom et les données concernant les gens de William ne sont pas non plus accessibles pour le moment. De plus, les données concernant ses autres proches comme ses parents, ses cousins ​​et certaines autres personnes ne sont pas non plus accessibles à ce jour. De même, William était juste connu et populaire grâce à son ex, Gayle King. Sinon, il n'était qu'une personne typique poursuivant sa vie ordinaire. Ainsi, il est de bon augure de ne pas penser à ses proches et à son quotidien.

En ce qui concerne la base et la capacité d'enseignement, il a obtenu son diplôme avec distinction et a appris à l'école secondaire de Greenwich. De plus, après l'école, il a décidé de travailler dans un souci d'équité et d'être également conseiller juridique. À ce moment-là, il a obtenu un certificat en promulgation et a examiné les exigences de la Yale Law School. De plus, jusqu'à ce que William se transforme en l'un des nombreux avocats du Connecticut, à la suite de l'obtention de son diplôme, il a accumulé une abondance d'implication pendant un bon bout de temps.

Vocation et vie professionnelle

William Bumpus a occupé le poste d'avocat à partir du milieu des années 80 en avançant dans l'utilisation d'un conseiller juridique. De plus, plus tard, il a procédé à son installation. Il avait fait partie de l'autorité publique. Cette administration a été à blâmer pour sa variété de personnes qualifiées pour obtenir cette assignation d'articles et d'actes d'accusation punissants.

De la même manière, son autre significatif, de la dernière partie des années 80, Gayle King a gagné en notoriété et en popularité dans les looks. De plus, l'omniprésence de Gayle a eu une influence sur l'œuvre de William. Depuis la considération a été attirée par sa faiblesse à cette meute. William s'est également adressé au DCF dans les affaires judiciaires parmi les abus et la négligence des enfants. De plus, depuis qu'il s'est concentré à la Fin de l'Urologie, on lui avait demandé un spécialiste.

En outre, William Bumpus a récemment été utilisé comme procureur criminel d'un État assistant du CT. Il était motivé par l'idée de citoyens. À ce moment-là, il n'était peut-être pas vraiment une figure légale lorsqu'il était enfermé ensemble en utilisant des problèmes légitimes avec des différends juridiques. De la même manière, il a été incorporé dans un cabinet d'avocats du Connecticut où ils ont laissé divers dérapages. De plus, l'arrangement de William pour gérer les affaires a poussé les avocats à rédiger leurs articles en raison de l'éthique et des normes.

Statut de la relation

Willaim Bumpus et Gayle King se sont rencontrés en 1981 lorsque Gayle a déménagé dans le Connecticut en provenance de Kansas City. Ils ont commencé à se fréquenter et en 1982, ils se sont mariés en présence de leurs proches. Gayle King est chroniqueuse et présentatrice de télévision. Elle co-anime également son émission matinale leader, CBS This Morning, un poste qu'elle occupe depuis sa présentation en 2012. Elle est également directrice éditoriale partout pour O, The Oprah Magazine. De la même manière, le couple a deux enfants, une jeune femme et un enfant et leurs noms sont William Bumpus Jr. également, Kirby Bumpus.

Malheureusement, William et Gayle ne sont pas, à ce stade, ensemble. Ils se sont séparés après un quart de siècle de mariage en 1993. Gayle a découvert son partenaire en flagrant délit avec une autre dame. William la minait. De plus, malgré la condition, King est une mère céleste et une épouse.

Plus tard, après un certain temps, Gayle King a gracié William Bumpus pour avoir doublé et horrible son autre significatif. De plus, William est heureux que Gayle fasse exactement ce qu'il y a de mieux pour les enfants, et en outre, ce qui est généralement important pour eux, c'est que leurs propres parents entretiennent une relation agréable.

Mesures du corps

William Bumpus a une stature de 6 pieds 1 pouce et son poids est de 85 kg. Ses autres estimations corporelles, par exemple, sa taille de poitrine, sa taille de ventre et sa taille de hanche, sont de 42-32-47 pouces séparément. William a les cheveux noirs et les yeux de couleur terre pâle.

Médias Web et valeur nette

William Bumpus n'est dynamique sur aucune scène médiatique en ligne. Il ne possède aucun record amical depuis peu. Il a peut-être besoin d'éviter le monde social et de mener une existence typique avec les individus qui l'entourent.

Selon Drukadvice, il a une valeur nette attendue de 3 millions de dollars et sa principale source de rémunération est sa vocation de procureur général adjoint du Connecticut.

Gayle King et William Bumpus (Source : Heavy) Au cours du questionnaire de Vanity Fair sur Proust, on lui a demandé quel individu vivant elle méprise le plus, elle a répondu : le 24 décembre 1990 à 21h16, mais je ne me souviens pas des subtilités.

William Bumpus et Gayle King, séparés de la petite fille de Gayle King, sont une femme attelée ! La chaîne CBS This Morning, âgée de 66 ans, a rapporté sur la scène de lundi que sa fille, Kirby Bumpus, s'était mariée. Son anniversaire n'a pas été dévoilé, mais son âge est considéré comme inférieur à 40 ans par de nombreuses sources. Kirby Bumpus est attelé ! Son père est le meilleur ex William Bumpus dont elle s'est séparée en 1993. La fille de Gayle King s'est mariée avec son partenaire de vie Virgil Miller en décembre 2020, en disant "oui" à la maison d'Oprah Winfrey à Santa Barbara.

Bill Bumpus est devenu la meilleure moitié de Gayle King en 1982. Le parent de secours de leurs enfants est le grand nom de la télévision Oprah Winfrey, qui est le compagnon le plus proche de Gayle. La fille de Gayle King, Kirby Bumpus, a dit « oui » ! La douce fonction socialement séparée de Kirby Bumpus et de son conjoint actuel, Virgil Miller, s'est produite en décembre dans la maison d'Oprah à Santa Barbara.

Le couple a eu deux enfants – leur premier jeune, une fille nommée Kirby Bumpus, et par la suite un enfant nommé William Bumpus, Jr. Virgil Miller, la meilleure moitié de Kirby Bumpus, a été mis au monde aux États-Unis dans une famille américaine sans prétention. Elle a dit qu'elle était prête à partager la nouvelle depuis décembre, lorsque le couple joyeux s'est marié. Lord, 66 ans, a rapporté les informations sur l'union de sa fille avec son conjoint Virgil Miller sur CBS ce matin lundi. Ils ont deux enfants ensemble – un enfant, William Bumpus Jr, et une fille, Kirby Bumpus – dont ils sont coparents.

La fille de Gayle King est autoritairement une femme attachée – et son autre significatif est un Rattler. À l'âge actuel de 32 ans, la fille de Gayle King s'est effectivement installée avec Virgil grâce à un mariage socialement retiré qui s'est tenu en décembre. Gayle a été attelée à William Bumpus de 1982 à 1993. Ils partagent deux enfants, la fille de 33 ans Kirby et l'enfant de 32 ans William Jr. Gayle était parti le … Kirby, 32 ans, époux de son partenaire de vie Virgil Miller à qui elle s'est occupé de février 2019

Quand la fille de Gayle King s'est-elle mariée ?

La chaîne CBS This Morning, 66 ans, a rapporté sur la scène de lundi que sa petite fille, Kirby Bumpus, s'était mariée. Bumpus et son nouveau conjoint, Virgil Miller, se marient au domicile d'Oprah Winfrey à Santa Barbara, en Californie, vers la fin de l'année dernière après avoir été occupés avec février 2019.

Pour quelle raison Gayle King a-t-elle vécu en Turquie ?

De l'âge de 6 ans jusqu'à ses 11 ans, Gayle King et sa famille ont vécu en Turquie en raison de la profession de son père en tant qu'« ingénieur en matériel informatique pour le gouvernement ». Sa mère, une femme au foyer, s'est occupée de King et de ses trois plus jeunes sœurs, comme indiqué par le New York Times. La vie en Turquie était incontestablement une rencontre.

Avec qui la petite fille de Gayle King est-elle mariée ?

Significatif Virgil Miller

Dans un article publié sur Instagram lundi, le "CBS This Morning" a découvert que sa fille Kirby Bumpus avait discrètement épousé un ancien de FAMU double croix et un ancien tambour de Marching 100, Virgil Miller, chez son compagnon de longue date, Oprah Winfrey, en décembre.

Quel âge a William Bumpus ?

66 ans

William Bumpus a été mis au monde en 1954 à Greenwich, dans le sud-est de Londres. Il a 66 ans et possède l'identité britannique.

Qui est William Bumpus SR ?

Histoire de la vie. William est un avocat acclamé comme l'ex de Gayle King, une présentatrice de CBS. Il a grandi à Greenwich. Il est allé à la Central Connecticut State University avant de poursuivre à l'Université de Yale pour son diplôme en droit.

Qui est le vrai père d'Oprah ?

Vernon Winfrey

Oprah Winfrey/Pères

Le plus souvent Vernon Winfrey est styliste, conseiller municipal élu, ancien de sa congrégation et propriétaire d'un petit supermarché, pourtant de 9 à 10 chaque jour depuis le 8 septembre, Vernon Winfrey est fondamentalement le papa heureux de la star de "Le spectacle d'Oprah Winfrey

William G. Bumpus est né en 1954 à Greenwich, dans le sud-est de Londres, en Angleterre, et est un avocat de 65 ans, reconnu pour être le procureur général adjoint du Connecticut. Il est également connu comme l'ex-mari de la célèbre journaliste Gayle King. Juste un simple rappel que l'article est créé et détenu uniquement par biographypedia.org L'article ne peut pas être republié dans d'autres pages ou documents. Le droit d'auteur est protégé par DMCA. Toutes les copies trouvées seront signalées. La valeur nette de William Bumpus dépasse les 20 millions de dollars, gagnés grâce à sa brillante carrière d'avocat, avec plus de quatre décennies d'expérience et de travail acharné. William Bumpus a été élevé dans sa ville natale de Londres par ses parents. Après son inscription, il a déménagé aux États-Unis et s'est installé dans le Connecticut, où il s'est inscrit à la Central Connecticut State University. Par la suite, il a poursuivi ses études à la prestigieuse Yale Law School, à New Haven, Connecticut, et y a obtenu son diplôme en droit. Il a la double nationalité britannique et américaine et est d'origine ethnique mixte. Juste après l'obtention de son diplôme, William a commencé sa carrière professionnelle en tant que procureur général adjoint du Connecticut en 1980. Après y avoir travaillé pendant un an, il a quitté son poste pour travailler en tant qu'avocat civil, mais a de nouveau rejoint le gouvernement et a occupé le poste de procureur adjoint du Connecticut. Procureur. Grâce à son travail acharné, William a rapidement été promu au poste d'avocat chargé de représenter DCF dans des affaires judiciaires telles que la maltraitance et la négligence des enfants. Il y travaille toujours, et est spécialisé dans la Rupture des Droits Parentaux. William Bumpus et la célèbre journaliste Gayle King ont commencé à sortir ensemble en 1981, et ils ont finalement échangé leurs vœux de mariage lors d'une cérémonie privée qui s'est tenue l'année suivante. Après huit ans de mariage, Gayle a demandé le divorce, citant son infidélité comme raison principale ; il a été surpris avec une autre femme ex-mari en train de tricher en juin 1990. Leur divorce a été finalisé en 1993 – William a finalement admis l'affaire et s'est excusé auprès de Gayle en 2016. Le couple a eu deux enfants – leur premier enfant, une fille nommée Kirby Bumpus , puis un fils nommé William Bumpus, Jr. La marraine de leurs enfants est la célébrité de la télévision Oprah Winfrey , qui est la meilleure amie de Gayle. Leur fille Kirby a obtenu un baccalauréat en biologie humaine et psychologie de l'Université de Stanford en 2008, tandis que leur fils est allé à l'Université Duke et a obtenu son diplôme en 2009. Kirby a précédemment travaillé au département américain de la Santé et des Services sociaux, et travaille actuellement comme Responsable de l'impact social et de l'inclusion chez Sweetgreen. Son William est impliqué dans l'industrie du divertissement.

  • On pense que William Bumpus est célibataire en ce moment.
  • Dans ses temps libres, il aime lire des livres et écouter de la musique.
  • Il aime aussi voyager – sa destination de vacances préférée est Miami, en Floride.
  • L'acteur et l'actrice préférés de William sont Vin Diesel et Jennifer Lawrence.
  • Sa cuisine préférée est mexicaine. Gayle King est née le 28 décembre 1954 sous le signe du Capricorne, à Chevy Chase, Maryland USA. Elle a passé son enfance partagée entre sa ville natale et la Turquie, où son père, Scott King, travaillait comme ingénieur électricien, tandis que sa mère, Peggy King, était femme au foyer. Elle a fréquenté une école américaine en Turquie, puis s'est inscrite à l'Université du Maryland, où elle a obtenu un diplôme en sociologie et en psychologie en 1976. Juste après l'obtention de son diplôme, Gayle a commencé à travailler comme assistante de production pour WJZ-TV, basée à Baltimore, puis en tant que journaliste pour WUSA-TV à Washington, DC Elle a ensuite déménagé à Kansas City, Missouri, et y a rejoint le réseau WDAF-TV en tant que journaliste d'affectation générale et présentatrice de week-end. Entre 1981 et 1999, Gayle a travaillé comme présentatrice de nouvelles à WSFB , située à Hartford, Connecticut, au cours de cette période, remportant un Emmy Award. En 1999, elle a eu la chance de travailler comme rédactrice en chef pour le magazine mensuel d'Oprah Winfrey « O, The Oprah Magazine ». En septembre 2006, Gayle a lancé son propre "The Gayle King Show", diffusé sur la station de radio satellite XM jusqu'en 2011, date à laquelle il a été transféré au réseau Oprah Winfrey (OWN). Cependant, l'émission a pris fin en novembre 2011 lorsqu'elle a accepté un nouveau travail en tant que co-présentatrice de l'émission "CBS This Morning" de CBS News. Avant de se joindre à eux, Gayle a également occupé le poste d'envoyée spéciale pour l'émission télévisée matinale d'ABC « Good Morning America ». elle a été intronisée au Broadcasting & Cable Hall of Fame en 2018, puis a été nommée parmi les 100 personnes les plus influentes par le magazine 'Time' en 2019. Née en 1954 à Greenwich, Londres, Bumpus a fréquenté la Central Connecticut State University, et plus tard allé à Yale pour étudier le droit. Son rôle le plus élevé à ce jour était celui de procureur général adjoint du Connecticut. Bill Bumpus est devenu le mari de Gayle King en 1982. Ils ont deux enfants ensemble – un fils, William Bumpus Jr, et une fille, Kirby Bumpus – dont ils sont coparents. En remplissant le questionnaire de Proust de Vanity Fair en 2016, King a fait allusion à la raison de leur divorce. Lorsqu'on lui a demandé qui au monde elle n'aimait pas le plus, elle a répondu : souvenez-vous des détails. » Bumpus a répondu à l'allusion et, via un porte-parole, a publié une déclaration sur le site Web Entertainment Tonight. "Bien que j'aie traité cela en privé, je m'excuse publiquement pour la transgression majeure qui a radicalement changé toutes nos vies." Selon Biographypedia, la valeur nette de Bumpus dépasse les 20 millions de dollars. Le site indique qu'il a gagné sa fortune au cours d'une brillante carrière d'avocat. Une autre source affirme qu'en 2020, Bumpus a une valeur nette d'environ 22 millions de dollars. Cependant, les deux éléments ci-dessus sont des estimations et pourraient être inexacts. Être né dans une famille célèbre garantit souvent certains plaisirs de la vie hollywood-5-normal-confused/) et le fils de la journaliste de CBS Gayle King, William Bumpus Jr. en est un excellent exemple. Le joueur de 33 ans est sous les feux de la rampe depuis que tout le monde s'en souvient et bien que l'on ne sache pas grand-chose de sa vie personnelle, les fans ont l'impression de connaître le célèbre fils. Il est après tout le filleul d'Oprah Winfrey et son ancienne nounou d'enfance. Honnêtement, William Bumpus a vécu une vie de gloire et de fortune depuis qu'il a appris à marcher. Ce type n'a pas eu à travailler un seul jour de sa vie, étant donné que sa seule occupation pour le moment semble partager la vedette avec sa célèbre mère et marraine pour le reste de sa vie et bien sûr faire des promenades matinales avec son chien, La vie de William Bumpus Jr. n'était pas aussi glamour que les médias sociaux voudraient nous le faire croire. L'homme de 33 ans a vu sa mère subir un scandale d'infidélité très public, où son père du même nom a commis une infidélité dans les années 90. Le pire, c'est que King a trouvé son mari avocat au lit avec sa meilleure amie à l'époque. Les deux parents de Bumpus ont parlé du scandale de tricherie, bien que son père ait mis plus de temps à avouer ses actes répréhensibles. Malgré la rupture de la famille, l'avocat a maintenu une relation « cordiale » avec King pour le bien de William et de sa sœur Kirby Bumpus. Cependant, pendant la séparation de ses parents, King a eu du mal à s'occuper de son fils Bumpus et de sa fille Kirby. Heureusement, ils avaient une célèbre marraine Oprah Winfrey qui à l'époque s'était portée volontaire pour les garder. Lors d'une apparition sur Watch What Happens Live avec Andy Cohen, Gayle a noté que "le meilleur cadeau qu'elle ait jamais reçu de son meilleur ami de talk-show était d'être la nounou de William". Depuis, Oprah a été impliquée dans la vie de Bumpus et lui a même rendu un hommage sincère lors de sa cérémonie de remise des diplômes à l'Université Duke. William Bumpus a peut-être eu une enfance instable, mais ses parents et Oprah Winfrey ont certainement veillé à ce qu'il soit aimé. Il ne fait aucun doute dans notre esprit que William Bumpus reçoit beaucoup d'amour des personnes les plus proches de lui. Comme sa célèbre marraine, sa mère est sa plus grande fan. À plusieurs reprises, Gayle King a déclaré publiquement que William Bumpus était son "fils préféré", bien qu'il soit son fils unique . Bumpus a également une petite sœur Kirby Bumpus, ancienne administratrice d'Obama et éducatrice en santé. divertissement/2019/02/11/gayle-kings-daughter-kirby-bumpus-is-engaged-hill-aide/) Il est assez évident que Gayle King joue les favoris ici. Là encore, toutes les mères aiment leurs premiers-nés un peu plus qu'elles ne le devraient. Alors que nous sommes sûrs que King et Kirby ont leur temps spécial mère-fille, la journaliste de CBS se mettra en quatre pour passer du temps avec son "fils préféré". Des sources rapportent que les deux passent beaucoup de temps de qualité ensemble, qu'il s'agisse d'événements spéciaux sur le tapis rouge ou de voyages à travers le pays. King a même révélé lors d'une interview qu'elle et son fils ont une tradition particulière où ils dînent au Red Lobster chaque année le jour de son anniversaire. La célèbre mère et son fils commandent ses beignets de crabe préférés depuis l'âge de 8 ans. De toute évidence, William Bumpus Jr. et sa mère ont une relation extrêmement étroite. Bumpus est juste un peu trop gâté pour un homme de 30 ans. William Bumpus Jr. a sa vie dans l'ombre. Avec une famille très unie et une marraine très solidaire, Bumpus est entouré de gens formidables. Alors que de nombreux membres de sa famille ont des emplois de carrière réussis dans la politique et le journalisme, Bumpus n'a aucun mérite réel dans ce département. Les sources n'ont pas été en mesure d'identifier comment le joueur de 33 ans gagne sa vie, mais on peut deviner qu'il se débrouille avec son apparence. Les femmes n'arrivent pas à comprendre à quel point le célèbre fils est beau, et les médias non plus. L'attrait de William est sa seule occupation pour le moment, en plus d'être lié à Gayle King et Oprah Winfrey de CBS . Pas étonnant que le fils à maman de 33 ans ne se lance pas dans le mannequinat. Sa valeur nette va sûrement monter en flèche après avoir juste orné les pages de quelques pages de magazines. Si sa beauté fait les gros titres, sa personnalité débonnaire l'est aussi. Oprah Winfrey a déclaré publiquement que son filleul avait «un esprit généreux et une bonne personnalité», deux attributs souvent difficiles à trouver chez les hommes de son calibre. William Bumpus Jr. a un grand potentiel pour rendre n'importe quelle femme heureuse, si seulement il pouvait faire un vrai travail. Il est clair que le joueur de 33 ans a grandi sous les projecteurs aux côtés de sa mère et surfe sur toutes les vagues de gloire qui se présentent à lui. Bien qu'à un moment donné, le célèbre fils ait besoin d'une sérieuse vérification de la réalité. En tant qu'homme dans la trentaine, il doit quitter le nid à un moment donné. Peu importe à quel point le fils de Gayle King est génial, il ne peut pas vivre éternellement sous les projecteurs de sa mère. Sans parler de son salaire pour le soutenir toute sa vie.