CoinStats est l'application ultime de suivi des crypto-monnaies avec plus de 700 000 utilisateurs qui permet aux investisseurs de visualiser les prix des actifs numériques en temps réel.

L'application facilite le trading et la gestion des actifs sans tracas en fournissant les données de marché et les fonctions nécessaires pour synchroniser les portefeuilles d' utilisateurs pour une expérience de cryptographie complètement immersive.

Le tracker de prix et de portefeuille crypto vise à simplifier l'ensemble du secteur de l'investissement crypto pour les professionnels et les débutants en intégrant des technologies de suivi avancées dans une interface facile à utiliser.

La caractéristique la plus importante de l'application est son outil de surveillance cryptographique propriétaire qui permet aux utilisateurs de suivre facilement plusieurs actifs numériques . Cette fonction rend l'investissement dans des pièces / jetons numériques beaucoup moins long et mouvementé ; Il élimine le besoin pour les commerçants de suivre l'évolution des évolutions sur différentes plates - formes et bourses.

CoinStats est également un produit véritablement multiplateforme qui prend en charge les extensions Android , IOS, Web, Mac Desktop, iWatch et Google Chrome . Voici un aperçu des fonctionnalités qui maintiennent ce tracker de portefeuille révolutionnaire frais et pertinent.

CoinStats : faire du trading de crypto-monnaie un jeu d'enfant

Investir dans la crypto peut être compliqué et fastidieux car les traders apprennent et appliquent constamment de nouvelles statistiques de marché . CoinStats simplifie le processus et offre aux commerçants une flexibilité inégalée grâce à ses outils de surveillance avancés qui offrent une large gamme de connexions de comptes cryptés.

Avec les outils de suivi de l'application, les traders peuvent facilement suivre l'évolution de l'espace crypto et prendre des décisions d' investissement prudentes. Par exemple, ils peuvent configurer des alertes pour les mouvements du marché tels que les prix pompes / décharges, les mises à niveau de projets et de nombreux autres indicateurs de marché.

L'interface conviviale de CoinStat permet aux investisseurs de voir tous les aspects de la crypto en un coup d'œil. Les outils d' assistance sur ce portail sont essentiels pour les investisseurs qui tentent de naviguer dans un barrage apparemment sans fin de développements dans l'industrie.

En utilisant cette dApp entièrement personnalisable, les traders peuvent éviter la surcharge de données en accédant uniquement aux détails pertinents dont ils ont besoin pour créer une stratégie d'investissement prudente sur un marché en évolution rapide.

CoinStats permet également aux utilisateurs de stocker et d'accéder à toutes les nouvelles données de manière organisée grâce aux capacités avancées de filtrage et de tri. En outre, le portail est conçu pour garantir que les utilisateurs restent informés des projets spécifiques, des actualités ou des derniers développements réglementaires dans le secteur de la cryptographie.

Sécurisez vos échanges et vos portefeuilles avec CoinStats

Les trackers de portefeuille crypto doivent être hautement sécurisés car ils sont liés au portefeuille ou à l'échange d'un utilisateur. Les incidents avec de telles plates-formes succombant au piratage sont en augmentation, la récente faille de sécurité Blockfolio démontrant les vulnérabilités inhérentes à ces applications.

L'équipe CoinStats est consciente que la décentralisation des crypto-monnaies rend le suivi exponentiellement difficile. Pour cette raison, ils ont créé un tracker de portefeuille crypto qui met davantage l'accent sur la sécurité.

L' API publique du portail de surveillance ne prend en charge que les fonctions de lecture des soldes des portefeuilles des utilisateurs sans accès aux fonds réels. Cette fonctionnalité de sécurité donne aux utilisateurs la tranquillité d'esprit que leurs fonds resteront en sécurité même si un pirate informatique s'introduit dans l'application. Cependant, aucun pirate informatique n'a réussi à violer l'application à ce jour.

CoinStats fournit également des intégrations de stockage à froid avec la prise en charge du portefeuille matériel Trezor qui ajoute une couche de sécurité contre les pirates en ligne.

Lier vos comptes et portefeuilles Crypto Exchange

CoinStats offre une fonctionnalité polyvalente qui facilite une plus grande interopérabilité entre les portails d'échange et le logiciel de suivi de portefeuille.

Les protocoles de surveillance avancés de la plate-forme collectent les prix en temps réel pour plus de 8 000 devises numériques à partir de 24 bourses de premier plan et de 34 portefeuilles. L'application a récemment ajouté une page pour suivre les portefeuilles DeFi.

Les utilisateurs peuvent facilement lier leurs comptes d'échange crypto via API à des plateformes de trading telles que Binance, Bitfinex, Bitmex, Coinbase, Gemini, HitBTC, Huobi, Kraken, etc.

En outre, CoinStats permet aux utilisateurs de synchroniser plusieurs portefeuilles et de suivre automatiquement des portefeuilles diversifiés et de modifier le solde des fonds au fil du temps.

Ce tracker de portefeuille crypto simple et sécurisé peut être téléchargé en ligne dans votre navigateur à partir du Google Play Store et de l' Apple Store .