Dans quel magasin puis-je charger ma carte Cash App ? Il existe de nombreux magasins de détail où vous pouvez charger votre carte Cash App. Ils incluent Walmart, Walgreens, Family Dollar, CVS, 7 Eleven, Rite Aid, Dollar General et Target, entre autres.

La méthode de chargement de l'argent dans un magasin de détail est très populaire auprès des utilisateurs de cartes de débit prépayées. De nos jours, l'option pour les utilisateurs d'ajouter des fonds à leur compte est introduite par l'application Cash. Le processus est assez simple car il vous suffit de vous rendre dans un magasin participant, d'aller à la caisse et de leur demander de charger votre carte.

Comment charger de l'argent sur votre carte Cash App ?

Voici quelques façons de répondre à la question de savoir comment charger de l'argent sur votre carte d'application de paiement :

:one: Charger de l'argent sur la carte Cash App en ligne

Le chargement en ligne est le moyen le plus simple de charger de l'argent sur une carte d'application en espèces. L'application Cash App propose un chargeur d'applications cash où vous pouvez ajouter des fonds. Voici un aperçu de la façon de procéder :

• Lancez l'application Cash sur votre téléphone et accédez à l'écran d'accueil

• Appuyez sur "Mon argent" sur l'onglet situé en bas, à l'extrême gauche de l'écran

• Appuyez sur l'onglet "Ajouter de l'argent", puis entrez le montant que vous souhaitez charger

• Confirmez le montant puis appuyez sur « Ajouter »

• Vérifiez la transaction à l' aide de votre code PIN ou Touch ID

Lorsque vous utilisez cette méthode, l'argent provient des comptes ou des cartes auxquels votre compte Cash App est lié. Ceux-ci incluent votre portefeuille Bitcoin, Mastercard, carte de débit, carte de crédit ou même compte bancaire.

Si vous avez plusieurs comptes/cartes liés, il vous sera demandé de choisir lequel utiliser pendant le processus de chargement. Vous pouvez également retirer des fonds des comptes et de la carte liés si le solde de votre application Cash est nul.

:two: Comment ajouter de l'argent sur une carte Cash App au guichet automatique

Les guichets automatiques sont souvent utilisés pour retirer de l'argent des cartes de débit. Cependant, il est également possible de déposer de l'argent sur votre carte. Cette fonctionnalité est fournie par plusieurs institutions financières aux États-Unis. Habituellement, vous apportez votre argent vert au guichet automatique, le déposez et le solde est chargé sur votre carte ou votre compte bancaire.

Malheureusement, de nombreux fournisseurs de services ne travaillent qu'aux guichets automatiques qu'ils possèdent. Et puisque Cash App est un système de paiement P2P (peer-to-peer), il n'a pas de guichet automatique. Par conséquent, il n'est actuellement pas possible de déposer de l'argent directement sur votre carte Cash App à partir d'un guichet automatique.

Cependant, certaines fonctionnalités peuvent vous permettre de le faire. Cash App vous permet de lier votre compte à des cartes bancaires. Par conséquent, vous pouvez déposer de l'argent d'un guichet automatique sur une carte de débit prenant en charge ce service et l'utiliser dans votre application Cash.

:arrow_right: Pour le dépôt au guichet automatique :

• Tout d'abord, assurez-vous que la carte de débit liée à votre compte Cash App prend en charge le chargement de trouvailles via les guichets automatiques.

• Ensuite, trouvez un guichet automatique qui vous permet de déposer de l'argent sur votre carte. Vous pouvez trouver une liste de ces guichets automatiques sur le site Web de votre banque (ou institution financière).

• Allez au guichet automatique et accédez à votre compte en entrant la carte de débit dans la machine et en entrant votre code PIN.

• Dans une transaction au guichet automatique, sélectionnez l'option de dépôt. Si vous avez plusieurs comptes liés à la même carte, sélectionnez le compte pour lequel vous souhaitez financer.

• Insérez les billets de banque que vous souhaitez déposer

• Une fois déposée, la transaction sera traitée et vous recevrez un reçu. L'argent sera alors ajouté à votre carte de débit.

Avec les fonds de votre carte de crédit, vous pouvez l'utiliser pour charger votre compte Cash App. Alternativement, vous pouvez retirer des fonds directement de la carte de débit lorsque vous utilisez votre carte Cash App pour effectuer des paiements.

:three: Transfert d'argent Cash App ou dépôt de chèque de paie

En plus de charger de l'argent en ligne ou dans les magasins de détail, il existe plusieurs autres façons d'ajouter de l'argent sur votre carte Cash App. L'un d'eux est un transfert d'argent, où quelqu'un vous envoie de l'argent sur votre compte Cash app. Une fois que le solde est déjà sur votre compte, vous pouvez l'obtenir avec votre carte de débit.

La deuxième méthode est un dépôt direct de votre chèque de paie, un autre service offert par l'application Cash. Cependant, pour que cela se produise, vous devrez activer les dépôts directs de votre employeur. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la manière dont vous pouvez procéder :

• Lancez la carte Cash App dans votre téléphone et accédez à l'écran d'accueil

• Appuyez sur l'onglet « Banques » et accédez à « Argent et virements ».

• Procurez-vous un formulaire de dépôt spécifique et remplissez les coordonnées de votre employeur. Il vous sera également demandé de fournir le montant à saisir par votre employeur.

• Une fois que vous avez rempli le formulaire, signez pour vérifier les détails.

• Après cela, récupérez le formulaire électronique et entrez l'adresse e-mail de l'employeur.

• Appuyez sur l'envoi pour terminer la configuration du dépôt direct

Avec le dépôt direct activé, vous recevrez votre chèque de paie dans l'application Cash, que vous pouvez utiliser via une carte de débit.

Où puis-je charger de l'argent sur ma carte Cash App ?

Cash App est devenu célèbre dans le secteur des plateformes d'envoi d'argent. Un grand nombre d'utilisateurs de Cash App utilisent cette application tous les jours et beaucoup ont des questions. Une question de Cash App qui scintille est la suivante : « Où puis-je charger de l'argent sur ma carte Cash App ? » Si vous souhaitez charger de l'argent sur mon application de paiement, vous devez vous rendre à la franchise ou au magasin général Dollar pour transférer de l'argent afin de charger l'argent sur ma carte d'application de paiement. Vous pouvez également appeler au (855) 966 0993 pour une aide rapide.

Où puis-je charger de l'argent sur ma carte Cash App ?

:small_blue_diamond: Certaines personnes se posent généralement la question suivante : où puis-je charger de l'argent sur ma carte Cash App ? À cette fin, vous pouvez lier votre Cash App à un compte bancaire existant et l'utiliser pour transférer de l'argent vers et depuis le compte Cash App. Vous pouvez également charger de l'argent sur une carte d'application en espèces de Walmart et Walgreen partout aux États-Unis. :small_blue_diamond: Fondamentalement, Cash App est un service de paiement mobile qui permet aux utilisateurs de transférer et de recevoir de l'argent de manière pratique via une application pour téléphone mobile, idéale pour les milléniaux ou toute autre personne qui préfère ne pas transporter de factures (ou de pièces) comme en 1985.

:small_blue_diamond: Il est allé plus loin pour devenir une banque de facto pour les utilisateurs cherchant à éviter la difficulté d'entrer et de sortir des salles bancaires. Au lieu d'un numéro de compte, vous êtes connu sur le réseau par votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Dans le monde volatile des paiements peer-to-peer, il semble que Square Incorporated (la société propriétaire de Cash App) ait réalisé que donner plus aux clients est le seul moyen de rester au top.

:small_blue_diamond: La carte Cash est identique à une carte de débit qui permet aux utilisateurs réguliers de l'application Cash d'utiliser leur solde actuel dans les magasins acceptant Visa, au lieu de retirer de l'argent de leur compte bancaire.

Où puis-je charger de l'argent sur ma carte Cash App ?

Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous quelques questions fréquemment posées sur le sujet « Dans quel magasin puis-je charger ma carte Cash App ?

1. Pourquoi l'application Cash ne me permet-elle pas d'encaisser ?

Si nous ne sommes pas en mesure d'envoyer vos fonds instantanément, ils seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables et vous serez remboursé de tous les frais de dépôt instantané.

2. Pourquoi cash App refuse-t-il mon transfert ?

Si votre carte de paiement ou votre compte est bloqué, une erreur peut s'afficher. Enfin, si vous essayez d'envoyer de l'argent qui n'est pas disponible sur votre compte. En d'autres termes, si vous envoyez de l'argent au-delà du solde disponible, le paiement sera rejeté.

3. Puis-je ajouter de l'argent sur ma carte Cash APP chez Walgreens ?

Vous pouvez ajouter ou recharger votre carte de débit au Walgreens. La méthode est similaire à celle du magasin à un dollar ou du magasin Walmart. Il vous suffit de contacter les gestionnaires financiers et de déposer de l'argent sur votre compte.

4. Pouvez-vous charger une carte APP en espèces chez Walmart ?

Oui, vous pouvez charger votre portefeuille sur la carte Cash App chez Walmart. Pour cela, il vous suffit de vous rendre auprès de la personne qui reçoit l'argent en banque et de lui communiquer les détails de l'identifiant Cash App. Payez à votre fournisseur de crédit le montant en espèces que vous souhaitez charger sur la carte Cash App.

5. Combien coûte le chargement d'une carte APP cash ?

Cash App propose des dépôts réguliers sur votre compte bancaire et des dépôts instantanés sur votre carte bancaire liée. L'argent général est gratuit et arrive dans les 1-3 jours ouvrables. Les dépôts instantanés sont facturés 1,5% (minimum 0,25 $) mais arrivent immédiatement sur votre carte de crédit.

Conclusion :pencil2::ballot_box_with_check: Cash App Card est une carte de crédit qui vous permet d'effectuer facilement des achats dans divers magasins / points de caisse en ligne et hors ligne. Pour en savoir plus sur « Dans quel magasin puis-je charger ma carte Cash App ? est nécessaire. Les magasins comprennent Walmart, Walgreens, Family Dollar, CVS, 7 Eleven, Rite Aid, Dollar General et Target. La carte Cash App fonctionne sur une plate-forme homologue, son chargement peut être difficile. :ballot_box_with_check: Avec les informations fournies dans l'article, vous pouvez désormais facilement approvisionner votre carte. Qu'il s'agisse d'un chargement en ligne, d'un dépôt dans un magasin de détail ou d'un lien avec votre banque ou votre carte de crédit, vous disposez de nombreuses options. Vous pouvez également obtenir un chèque de paie sur l'application Cash ou demander à quelqu'un de vous envoyer directement l'argent, que vous pouvez obtenir avec votre carte.

Articles Liés :point_down:

Quel est le meilleur magasin en Amérique pour charger ma carte Cash App ?

Comment supprimer un compte d'application de trésorerie

Service client de l'application Cash