QU'EST-CE QUE L'ASSURANCE GAP ?

L'assurance GAP est une assurance complémentaire utile pour la location de véhicules. La couverture GAP, également appelée assurance multirisque différentielle, est une assurance véhicule complémentaire pour les véhicules loués. La protection GAP est souscrite conjointement avec une assurance casco complète ou partielle. L'assurance temporaire est la protection garantie des actifs.

Quiconque a déjà loué un véhicule en a probablement entendu parler - mais beaucoup ne savent pas exactement de quoi il s'agit et à quoi il sert. Il est particulièrement recommandé pour les véhicules de la classe moyenne supérieure.

La couverture des différences ou la protection GAP est importante pour quiconque souhaite louer ou financer un véhicule. L'assurance casco partielle ou totale couvre généralement la valeur à neuf des véhicules loués ou financés en cas de perte totale ou de vol. Souvent, cependant, ce montant est inférieur aux versements en cours de crédit-bail ou de crédit. Cette différence doit alors être supportée par le preneur d'assurance - sauf s'il bénéficie d'une couverture GAP. Parce que cela garantit exactement cette « lacune de sécurité » pour l'assuré.

La valeur de remplacement est généralement inférieure au montant restant à payer au bailleur. La garantie GAP comble cet écart financier et couvre la différence entre la valeur de remplacement et la créance résiduelle.

Combien coûte l'assurance GAP ?

Si vous avez opté pour la couverture GAP lors de la souscription de votre assurance automobile, l'assurance GAP est déjà incluse dans votre prime d'assurance automobile et ne doit pas être payée séparément.

Quand la couverture de l'espace s'applique-t-elle?

L'assurance GAP entre en vigueur si vous subissez une perte totale avec votre véhicule loué ou s'il est volé. Tous les autres dommages sont réglés par votre assurance tous risques.

Pourquoi ai-je besoin d'une couverture GAP ?

Les contrats de leasing sont réglementés de telle manière que le locataire doit garantir la voiture louée de manière appropriée contre les dommages et le vol. Pour ce faire, les bailleurs exigent généralement qu'au moins une assurance casco partielle soit souscrite. Certains exigent explicitement la souscription d'une assurance GAP.

Si le véhicule de leasing est volé ou complètement détruit à la suite d'un accident, vous recevrez la valeur de remplacement sans couverture d'écart, mais cela ne suffit généralement pas pour rembourser le montant de leasing restant. C'est là qu'intervient l'assurance GAP.

Quand la couverture GAP vaut-elle la peine?

Si vous conduisez une voiture de milieu de gamme supérieure ou un modèle de luxe, la couverture GAP est fortement recommandée.

La raison : avec les véhicules neufs et surtout avec les modèles de véhicules coûteux, la perte de valeur est particulièrement élevée au cours des premiers mois. Si votre voiture est ensuite volée ou si vous avez une perte totale, cela peut vite devenir coûteux.

Mais la couverture GAP peut également être intéressante avec une nouvelle voiture moins chère. En fin de compte, c'est une question d'arithmétique et de question de savoir dans quelle mesure vous voulez vous protéger et comment vous évaluez le risque d'une perte totale ou d'un vol de voiture. Même si la protection supplémentaire a un impact sur votre prime d'assurance - en cas de pire, vous n'avez pas à payer la différence.

Exemple de calcul pour la couverture GAP

Imaginez que vous ayez un accident avec votre voiture de leasing entièrement assurée. Le résultat : une perte économique totale.

Selon le rapport, le véhicule avait une valeur de remplacement de 20 000 $ le jour des dommages. Votre assurance auto vous remboursera cette contribution. Cependant, le montant de location restant est de 25 000 $. La différence de 5 000 $ est couverte par l'assurance écart.

Combien de temps la couverture GAP a-t-elle un sens ?

En règle générale, les contrats de location ont une durée de 36 mois. La couverture GAP est recommandée pour tous les locataires pendant toute la durée du bail. C'est particulièrement utile si vous n'avez pas de nouvelle compensation de prix, car vous ne recevrez alors que le montant du remplacement, pas le nouveau prix de la voiture.

Que paie l'assurance GAP ?

La couverture GAP remplace le montant de leasing restant au jour du sinistre moins l'indemnité de l'assurance casco, c'est-à-dire la valeur à neuf ainsi que les pièces restantes et anciennes de votre voiture et la franchise que vous avez convenue. Les loyers déjà payés ne sont pas inclus dans la garantie GAP.

Comment annuler la couverture GAP ?

L'assurance GAP étant liée aux contrats de leasing, la protection expire automatiquement à la fin du contrat de leasing.

Couverture GAP ou nouvelle compensation de prix ?

La couverture des écarts et la compensation des nouveaux prix ne s'excluent pas mutuellement, mais peuvent se compléter. Cela diffère d'un cas à l'autre et doit être considéré individuellement.

Si vous avez accepté une indemnisation du nouveau prix, l'assurance vous remboursera l'intégralité du prix d'achat dans un délai pouvant aller jusqu'à 24 mois. Ainsi, vous obtenez plus que la valeur de remplacement ! Exception : les franchises convenues et la valeur résiduelle après sinistre total ne sont pas remboursées .

La couverture GAP et le remboursement des nouvelles valeurs sont une combinaison sûre. La garantie GAP s'applique toujours lorsque le remboursement ne s'applique plus, par exemple lorsque le délai est expiré. Cependant, il peut aussi arriver que le montant de la location soit supérieur à la valeur d'acquisition en raison de prix automobiles instables et qu'un écart financier subsiste si nécessaire. C'est là qu'intervient à nouveau l'assurance GAP. Certains concédants de licence exigent donc également une assurance tous risques avec une couverture GAP.

A qui s'adresse la couverture GAP ?

La couverture GAP est particulièrement intéressante si vous louez ou financez un véhicule de la classe moyenne supérieure ou de la classe supérieure - simplement parce que plus le véhicule est cher, plus l'écart à combler est important.

En règle générale, vous pouvez souscrire une couverture GAP directement auprès de votre assurance casco. Si vous n'avez pas actuellement de couverture GAP dans votre police, vous pouvez généralement la réserver également.

Protection GAP - oui ou non ?

S'il est évident que la protection GAP vaut la peine pour les véhicules très chers, il n'est pas toujours aussi facile de se décider pour les véhicules de la classe moyenne inférieure et aussi pour les petites voitures.

Bien sûr, la couverture GAP rend votre couverture d'assurance plus chère. À proprement parler, vous devrez calculer à quel moment les coûts supplémentaires pour la couverture GAP dépasseraient l'écart qui se produit réellement, puis peser en conséquence. C'est l'approche purement économique.

Cependant, il peut y avoir d'autres bonnes raisons pour la protection GAP. Pour beaucoup, par exemple, il est beaucoup plus facile de calculer régulièrement une prime d'assurance légèrement plus élevée que de mettre 2 000 $, 3 000 $ ou même plus sur la table en une seule fois. La protection GAP peut aider même avec un budget serré.

En fin de compte, cependant, c'est toujours une question de besoins de sécurité individuels et de planification financière personnelle.

Quels types d'assurance ne peuvent pas être sauvegardés?

L'assurance automobile est divisée en assurance obligatoire et assurance commerciale selon sa nature, et l'assurance commerciale est divisée en assurance de base et assurance complémentaire selon l'étendue de la responsabilité. L'assurance obligatoire de la circulation est un type d'assurance qui doit être obligatoirement assuré par l'État. L'assurance commerciale de base peut être assurée par un ou plusieurs, tandis que l'assurance commerciale supplémentaire ne peut pas être assurée indépendamment.

Avec la popularité croissante des voitures particulières, les dangers cachés de la circulation ont également augmenté. Il est nécessaire de souscrire l'assurance automobile nécessaire pour protéger votre voiture et les autres. Ci-dessous, se trouvent les données sur lesquelles l'assurance auto ne peut pas être sauvegardée :

1. " L'assurance dommages automobile " doit être couverte

Qu'il s'agisse d'une voiture neuve ou d'une voiture ancienne qui a roulé pendant deux ans, une assurance dommages automobile doit être couverte. Même si vos compétences de conduite sont bonnes, mais le dicton va bien, "N'ayez pas peur de dix mille, ayez peur des accidents." Il peut être touché ou rayé un jour. Il en coûtera beaucoup d'argent pour aller à l'atelier de réparation pour une petite réparation.

2. Il existe des conseils pour l'assurance responsabilité civile automobile.

Si vous emmenez souvent des membres de votre famille dans votre voiture et que vous et votre famille avez déjà souscrit une assurance accident et une assurance médicale accident, alors en tant que voiture privée, il n'est pas nécessaire de souscrire une assurance responsabilité civile sur la voiture. Parce que la couverture offerte par l'assurance dommages accidentels et l'assurance médicale accidentelle couvre essentiellement la protection qui peut être fournie par l'assurance responsabilité civile du personnel à bord. Cependant, si vous emmenez souvent des personnes différentes dans votre voiture, il est préférable de souscrire une assurance responsabilité civile personnel de bord.

3. Souscrivez une assurance verre, voyez le type de verre.

Lors de l'achat d'une assurance verre, vous devez faire attention à choisir une assurance verre importée ou une assurance verre domestique. La différence de primes entre les deux est importante. En raison de la haute qualité et du bas prix du verre automobile domestique, il est tout à fait comparable aux verres étrangers, vous pouvez donc envisager de choisir le verre domestique, ce qui peut économiser environ la moitié de la prime d'assurance.

Certains propriétaires de voitures chérissent beaucoup leur voiture, ils aiment juste l'original, ils devraient donc choisir du verre importé, mais s'ils ne font pas attention au type d'assurance verre lors de l'assurance, et sachant seulement que l'assurance est une assurance verre domestique lorsque vous changez le verre, cela vous posera beaucoup de problèmes.

4. ne pas inclure l'assurance franchise au choix

Il est recommandé de souscrire une assurance spéciale sans franchise. Selon les statistiques, les propriétaires de voitures utilisent une assurance dommages automobile et une assurance responsabilité civile lorsqu'ils sont hors de danger. En souscrivant une assurance spéciale sans franchise, vous pouvez obtenir une indemnisation à 100 % pour les pertes que vous devriez supporter sur ces deux types d'assurance. Bien sûr, pour les différentes compagnies d'assurance, toutes les assurances complémentaires ne sont pas déductibles, de même que pour souscrire une assurance non déductible ainsi que les propriétaires eux-mêmes supportent également une partie du coût de la "franchise absolue" et donc, rappellent les experts en assurance. propriétaires à acheter pour acheter une assurance automobile.

Assurance responsabilité civile

Qu'est-ce qu'une assurance responsabilité civile ? L'assurance responsabilité civile signifie qu'en cas d'accident, la compagnie d'assurance indemnisera les dommages corporels ou la mort d'autrui, à l'exception du conducteur et des passagers ou des dommages directs aux biens. Par exemple, si une voiture heurte accidentellement une voiture électrique, la compagnie d'assurance est responsable des dommages causés à la voiture électrique et de l'indemnisation des blessures du conducteur de la voiture électrique.

À quoi faire attention lors de l'achat d'une assurance auto.

Avec l'augmentation du nombre de véhicules à moteur dans la société, la sensibilisation à l'assurance des propriétaires de voitures s'est progressivement accrue. De nombreux propriétaires de voitures ont divers problèmes lors de l'achat d'une assurance automobile. Les experts en assurance rappellent que les consommateurs doivent lire attentivement les clauses d'assurance automobile et les règlements connexes lors de l'achat d'une assurance automobile.

Afin d'économiser sur les primes, certains propriétaires de voitures n'ont pas suffisamment d'assurance. De cette façon, les assurés peuvent économiser une petite prime, mais si un accident cause des dommages au véhicule, ils ne seront pas payés en totalité.

Lors de l'achat d'une assurance automobile, une assurance routière obligatoire doit être souscrite. Les experts suggèrent qu'en plus de l'assurance routière obligatoire, différents propriétaires de voitures peuvent augmenter les types d'assurance en fonction de leurs conditions réelles.

Si un conducteur vétéran conduit une vieille voiture, il a besoin de moins d'assurance automobile. En règle générale, il n'a besoin de souscrire que trois types d'assurance, dont l'assurance dommages automobile, l'assurance responsabilité civile commerciale et l'assurance responsabilité civile du personnel automobile.

Réparer, donc assurer une assurance dommages automobile est indispensable. Bien qu'un conducteur chevronné possède une vaste expérience de conduite, des accidents peuvent survenir. Afin de vous protéger, une assurance responsabilité civile du personnel automobile est également nécessaire.

Lors de l'achat d'une assurance automobile, ces aspects doivent être honnêtes.

Une fois qu'une voiture privée est assurée, la police d'assurance efficace est un contrat juridiquement contraignant. En tant que partie au contrat, les droits et obligations de l'assureur et de l'assuré sont également égaux. Par conséquent, les consommateurs doivent remplir les obligations de vérité suivantes après s'être assurés et assurés :

1. Informations de base sur votre voiture : numéro de plaque d'immatriculation, numéro de moteur, numéro de châssis, date d'achat, statut d'inspection, etc.

2. Stockage quotidien, entretien et situations d'accident de votre voiture.

3. À propos du conducteur de votre voiture : s'il est fixe, sexe, âge et expérience de conduite.

4. À propos du statut d'assurance passé de votre voiture : compagnie d'assurance, type d'assurance, statut de la réclamation, etc. Autres choses que les compagnies d'assurance doivent savoir.

Vous devez répondre aux questions ci-dessus en fonction de la situation réelle. Si vous dissimulez délibérément le contenu ci-dessus, une fois qu'un accident d'assurance se produit, vous ne recevrez aucune indemnité d'assurance et il est impossible de retirer l'assurance telle que responsabilité d'assurance, exclusions, montant d'assurance, période d'assurance, traitement des réclamations, assurance de base et complémentaire. l'assurance dans leurs domaines respectifs ainsi que d'autres questions.

Ce n'est qu'en maîtrisant le contenu ci-dessus que nous pourrons mieux protéger nos droits et obtenir une compensation financière.

Avant de souscrire une assurance auto

Tout d'abord, lisez attentivement la clause d'assurance automobile. De nombreux propriétaires de voitures ne connaissent que les noms des types d'assurance automobile et ce qu'ils sont assurés. Comme tout le monde le sait, chaque type d'assurance est très bien informé. Ce n'est qu'en lisant les clauses d'assurance que l'assurance automobile assurée peut jouer le meilleur rôle.

Deuxièmement, portez une attention particulière aux exclusions de chaque type d'assurance. Dans de nombreux cas d'assurance automobile, les litiges sont souvent causés par les propriétaires de voitures qui négligent les exclusions lorsqu'ils font une demande d'assurance .

Lorsqu'ils sont hors de danger, ils s'engagent auprès de la compagnie d'assurance. Si vous comprenez les exclusions, vous pouvez savoir quoi faire et réduire le nombre de litiges.

Que dois-je acheter pour l'assurance automobile?

L'assurance obligatoire de la circulation protège principalement le risque de dommages corporels et de perte de biens en cas d'accident de la circulation, tandis que l'assurance dommages automobile est responsable de l'indemnisation des dommages au véhicule dus à un accident.

Un nouveau conducteur qui vient d'acheter une voiture rencontrera inévitablement quelques petites rayures pendant le processus de conduite, et chaque réparation gaspillera beaucoup d'argent. Si vous souscrivez une assurance dommages automobile à ce moment-là, la compagnie d'assurance peut couvrir le coût.

De plus, l'assurance responsabilité civile est également un type d'assurance de base , adapté aux novices qui sont juste sur la route. L'assurance responsabilité civile couvre principalement l'assuré lorsqu'il y a un accident, qui cause des dommages corporels ou matériels à un tiers. Dans le cas d'un tel accident, la compagnie d'assurance sera responsable du paiement.

Bien entendu, le montant de l'assurance doit également être fixé en fonction des compétences de conduite du propriétaire. D'une manière générale, la couverture d'assurance des conducteurs âgés est généralement inférieure à celle des novices.

L'assurance automobile est généralement souscrite une fois par an, mais pour les propriétaires de voitures qui achètent une voiture avec un prêt, l'assurance dommages automobile exige qu'elle soit achetée en fonction de la durée du prêt, et les autres assurances sont toujours assurées une fois par an.

Types d'assurance automobile recommandés pour les voitures neuves

Dans ces circonstances, l'assurance commerciale, l'assurance dommages automobile, l'assurance vol et sauvetage, l'assurance vitre, etc. sont recommandées à la majorité des propriétaires de voitures et des consommateurs. Si la qualité de la voiture neuve est acceptable, une assurance autocombustion peut être souscrite ou non.

Pour souscrire une assurance automobile pour une nouvelle voiture, en plus des principaux points décrits ci-dessus, les propriétaires de voitures et les consommateurs doivent également porter des jugements complets en fonction de leur environnement de conduite réel et de leurs compétences de conduite pour construire un plan d'assurance approprié.

Important : La couverture GAP (différence de couverture) n'est valable que pour les véhicules loués et non pour les véhicules à moteur financés à crédit. Assurez-vous que le contrat de leasing inclut déjà la couverture GAP.

1 J'aime

ASSURANCE ÉCART

Qu'est-ce que l'assurance GAP ?

Pour en savoir plus sur l' assurance écart, nous devons savoir ce qu'est l'assurance écart. GAP est essentiellement l'abréviation de Guaranteed Asset Protection et a été établi dans le secteur financier nord-américain. L'assurance Gap est essentiellement utilisée sur les véhicules neufs et d'occasion comme les voitures et les camions lourds, elle est également requise par les entreprises et les sociétés de financement.

MOYENS D'OBTENIR LA COUVERTURE DE L'ÉCART :

Il existe précisément deux types de façons d'obtenir une couverture des lacunes.

-Le premier type est beaucoup plus simple comme police d' assurance vendue par un courtier. Il est réglementé par l'industrie de l'assurance, la couverture ici ainsi que dans le second type est la même et vendue comme un produit souple par le biais d'un concessionnaire automobile.

  • Le deuxième type est un accord de renonciation vendu par un responsable des finances et des assurances. Ce type n'est pas réglementé. La couverture est généralement financée en même temps que le bail/le prêt. Les réclamations sont sujettes à une perte totale. La perte totale est généralement déterminée par le tiers de la compagnie d'assurance primaire .

COT DE L'ASSURANCE ÉCART :

Tout comme l'assurance normale varie selon les États et les différentes régions, de la même manière, l'assurance écart varie également selon les États. Certaines exclusions incluent une limite de perte maximale de 50 000 $ tandis que d'autres exigent une durée de prêt de moins de quatre-vingt-quatre mois. Le GAP est un achat facultatif. Cependant, de nombreux États des États-Unis exigent qu'un concessionnaire automobile propose le GAP au moment de l'achat. Bien que le GAP soit facultatif, certaines sociétés de financement exigent le GAP comme condition d'obtention d'un prêt .

ASSURANCE GAP AU ROYAUME-UNI :

Marcher dans le passé, En septembre 2015, la FCA a changé la façon dont les assurances Gap sont vendues par les concessionnaires automobiles au Royaume-Uni.

Les ratios de sinistres pour l'assurance GAP n'étaient que de 10 % entre 2008 et 2012, ce qui signifie que seulement 10,00 £ ont été payés pour chaque 100,00 £ payés en primes . Le faible rapport qualité-prix accordé aux consommateurs a incité la FCA à exiger les règles suivantes :

Ils doivent s'assurer que les revendeurs informent les consommateurs du fait qu'il existe d'autres fournisseurs .

la transaction peut être retardée de 4 jours ouvrables seulement.

Qu'est-ce que l'ASSURANCE GAP ?

https://www.pexels.com/photo/set-of-black-opened-envelope-and-cash-dollars-4386370/ Garantie de protection des actifs (également appelée GAPS). Elle a été établie dans le secteur financier en Amérique du Nord .Il couvre le montant du prêt qui est la différence entre le montant dû et le montant couvert par une autre police d' assurance.

Une société de financement propose une assurance écart au moment de l'achat.

Quels sont les moyens de souscrire une assurance écart ?

il y a deux façons.

1 : Assurance vendue par courtier

2: tout gestionnaire financier/d'assurance vend un accord de renonciation

L'industrie de l'assurance réglemente le premier tandis que le second n'est pas réglementé.

La couverture est vendue comme un produit souple et généralement la même dans les deux cas.

Quelle est la mise à jour de l'assurance Gap au Royaume - Uni ?

Le ratio réclamé n'était que de 10 % entre 2008 et 2012, ce qui signifie que sur 100,00 £ seulement 10,00 £ ont été payés en prime.

Quels sont les risques de base ?

Les aléas et les risques sont, en tant qu'assureur primaire, qui est considéré comme acheteur d'une couverture indicielle et d'un contrat d'assurance couvrant la différence entre les pertes réelles et la couverture indicielle.

Résultats du risque :

Les résultats suggèrent que la combinaison de l'assurance avec celle de l'indice hegde peut augmenter la possibilité de vendre et étendre les gains d'efficacité.

Fondamentalement, les résultats dépendent principalement des coûts de transaction liés aux deux instruments.

Avons-nous besoin d'une assurance GAP ?

Quiconque a acheté une nouvelle voiture chère devrait certainement envisager ce type d'assurance.

Où est-il disponible ?

Il est disponible dans la plupart desétats mais dans les grandes villes, par exemple ; NY, LA, VA, CT, VT et NH, ils n'autorisent pas cette assurance.

La plupart des entreprises ont cette assurance en option, mais pas toutes, alors vérifiez avant si vous souhaitez ce type de produit assuré.

Combien coûte l'assurance écart?

C'est cher mais ça vaut le coup au final.

L'achat d'une nouvelle voiture, puis l'ajout d'un prix d' autocollant d'environ 5% pour l'assurance écart, semble un peu trop cher.

Vous disposez d'une marge de 1 an pour souscrire une assurance après l'achat de la nouvelle voiture.

Soyez conscient de:

Soyez conscient des concessionnaires qui disent que vous ne pouvez souscrire une assurance que le jour de l'achat de votre véhicule, et uniquement auprès d'eux.

Comment ça marche?

C'est essentiellement en termes simples; la différence entre la valeur comptable d'une voiture et ce que vous devez en location .

À la minute où vous conduisez la voiture hors du terrain du concessionnaire, sa valeur diminue en milliers.

Donc, si vous avez un accident, cela couvre la différence entre la valeur comptable et ce que vous devez sur la voiture louée.

Quels sont les bénéfices?

Il s'agit d'une couverture d'assurance facultative qui vous aide à rembourser les prêts si votre voiture est volée et si sa valeur est supérieure à la valeur de la voiture.

Combien de temps est-il valable ?

Il est valable pendant près de3 ans (36 mois). Bien que sa valeur varie selon les fournisseurs.

Récupérez-vous de l'argent après avoir résilié l'assurance?

Souvent, vous obtenez le remboursement intégral en cas d'annulation dans les 30 à 90 jours. Mais cela varie également selon les fournisseurs individuels.

Si vous l'annulez après le moment où vous avez été autorisé à obtenir un remboursement complet, vous devez alors payer le reste du paiement car vous n'avez pas payé la partie que vous annulez.

ASSURANCE ÉCART :

GAP est l'acronyme de Guaranteed Asset Project.

L'assurance GAP vous protège contre les pertes financières si votre véhicule est déclaré perte totale ou radié par votre fournisseur d'assurance automobile .

L'assurance écart en vaut-elle la peine ?

L'assurance écart peut valoir la peine si :

• si vous avez effectué un petit paiement sur une nouvelle voiture ou pas du tout. • Si vous avez acheté une voiture qui se déprécie plus que la moyenne. • Si vous conduisez beaucoup, ce qui réduit la valeur de la voiture. • Si le crédit auto a une durée de cinq ans. • Si le prêt a un taux d'intérêt élevé • Si vous devez plus sur votre prêt automobile que la valeur du véhicule. • Si vous avez peu ou pas d' assurance-vie , cela en vaut la peine pour vous. • Et c'est le point le plus important de savoir que l'assurance Gap peut vous aider à payer votre financement automobile si votre voiture est écrite ou volée

vous pourriez finir par devoir plus que la valeur de votre voiture :

• si vous remboursez la dette lentement. • Si la durée initiale du prêt était courte. • l'acompte pour votre opération de financement était très faible. • Cela dépend du type ou du type de voiture que vous avez acheté, si elle perd de la valeur rapidement, elle n'en sera plus digne. • Si vous payez beaucoup d'intérêts.

Quand envisager une assurance écart ?

  1. C'est également une bonne option pour les types de pilotes suivants :

• les conducteurs qui doivent plus sur leur crédit automobile que la voiture ne vaut. Si vous effectuez des paiements de prêt automobile, assurez-vous de calculer le solde du prêt et de le comparer à la trésorerie actuelle de votre voiture. (Ceci est totalement différent du montant que vous avez payé pour la voiture) S'il y a un écart, vous devriez envisager une assurance écart.

• Les conducteurs dont le crédit automobile nécessite une assurance écart. indépendamment de ce que vous devez sur votre prêt, certains fournisseurs de prêt exigent une assurance écart dès le début de votre prêt.

• Conducteurs dont la location nécessite une assurance écart . De nombreux baux nécessitent une assurance écart comme mesure de protection.

  1. si vous versez un acompte de plus de 25 pour cent sur votre prochain véhicule, ou si votre police d'assurance remplacera votre voiture si elle proclame une perte légère ou supérieure au cours des premières années de possession, vous avez peu d'utilité pour l'assurance écart.

Comment souscrire une assurance écart ?

Vous n'êtes pas obligé d'acheter l'assurance écart chez un concessionnaire automobile, car vous ne pouvez pas l'acheter à tout moment. Certains assureurs exigent que vous soyez le véritable propriétaire du véhicule.

Vous pouvez souscrire une assurance écart par l'intermédiaire de : • Votre concessionnaire automobile peut vous proposer de vous vendre une assurance écart sur votre nouveau véhicule. • Cependant, de nombreux assureurs automobiles vous proposent également de l'obtenir et ils vous facturent généralement moins que le concessionnaire. • votre assureur auto qui peut ajouter le contrat complémentaire à votre compte. • Une société spécialisée dans la vente d'assurance écart. • Un agent d'assurance indépendant, cependant, il est généralement préférable d'éviter de souscrire cette assurance auprès du concessionnaire où vous avez acheté votre voiture. Parce qu'ils peuvent citer des taux presque 4 fois plus élevés que les taux typiques.

Pouvez-vous obtenir un remboursement sur l'assurance écart?

• Vous pouvez résilier la police d'assurance gap dans les 30 jours suivant la date d'achat de la police et obtenir un remboursement complet en contactant directement gap.

• Un remboursement d'écart peut être émis pour toute partie non acquise de la couverture, car une assurance écart est souvent payée d'avance chez le concessionnaire ou auprès de votre prêteur.

• Cependant, si vous payez la couverture en versements mensuels, vous n'avez droit à aucun remboursement.

• Assurez-vous d'être remboursé :

• après remboursement d'un véhicule, toute prime non acquise est remboursée à l'assuré. Par exemple, si un véhicule est financé pendant 24 mois et qu'il n'est remboursé que dans les 12 mois, des frais de prime d' un an sont dus à l'assuré car la couverture des écarts est normalement payée à l'avance.

• l'assurance écart ne s'applique que sur la durée de votre prêt, une fois votre prêt remboursé, vous n'avez plus besoin de cette couverture particulière.

• La prime d'assurance écart est généralement payée d'avance ou financée par un prêt, mais n'oubliez pas que si vous vendez la voiture avant l'expiration de la durée de votre prêt, vous devriez recevoir un remboursement. Même si vous avez payé votre prime d'assurance écart à l'avance, le montant est toujours calculé au prorata sur la durée du prêt.

• Si vous utilisez votre assurance écart pour rembourser votre prêteur en raison d'une perte totale d'accident, vous vous demandez peut-être si le reste de vos primes de couverture écart peut être remboursable.

• vous pourriez avoir droit à un remboursement d'assurance écart si vous remboursez votre voiture par anticipation.

• Quelles entreprises proposent une assurance écart et à quel prix ?

La plupart des compagnies d'assurance automobile offrent une assurance contre les lacunes, bien que beaucoup aient certaines limitations sur lesquelles elles assureront le véhicule.

Il y a tellement d'entreprises offrant la même assurance écart, alors qu'il existe plusieurs critères pour évaluer les fournisseurs de couverture d'assurance écart, ces critères qui incluent le prix, la confiance, la qualité du texte préformaté, le service client et la disponibilité d'une variété d'options de couverture.

Assureur Offre-t-il une assurance écart Limites
Ferme d'État OUI Seuls les véhicules financés par State Farm
États-Unis OUI Seuls les véhicules financés par des prêts USAA
Voyageur OUI Nouveau type de véhicules seulement
Allstate OUI Véhicules neufs uniquement.
Progressive OUI Jusqu'à 25 % de la valeur de rachat (couverture de crédit-bail ou de prêt).
Assurance OUI Jusqu'à 25 % de la valeur de rachat (couverture de crédit-bail ou de prêt).
21 siècle OUI Uniquement disponible en AZ, CO, ID,OR, NE, UT, TN, NM, MT, KY, WA et WI
À l'échelle nationale OUI ----
Les agriculteurs OUI Nouveau type de véhicules seulement
GEICO NON ----

Avant d'obtenir votre voiture sur un prêt complet, vous êtes-vous déjà demandé si, par exemple, vous avez été impliqué dans un grave accident de voiture et la voiture a été complètement détruite, comment vous pourrez payer le concessionnaire automobile son argent complet depuis votre voiture normale l'assurance ne couvrira que pour environ 89% du prix de la voiture ?. C'est dans ce genre de situation que l'assurance GAP vous protège. Assurance GAP, qu'est-ce que l'assurance GAP ? On peut demander.

Qu'est-ce que l'assurance GAP

GAP est un acronyme pour garantir la protection des actifs. L'assurance GAP est une protection d'assurance Assurance responsabilité civile des entreprises . qui couvre la différence entre ce que vous devez à votre concessionnaire automobile et ce que votre compagnie d'assurance automobile réglera en cas de destruction totale Destruction . à la voiture.

Résumé L'assurance GAP est une protection d'assurance qui couvre la différence entre ce que vous devez au concessionnaire automobile et ce que votre assurance automobile est prête à régler en cas de destruction totale de la voiture.

Pourquoi l'assurance GAP

Votre compagnie d'assurance automobile habituelle Compagnie d' assurance . ne couvre pas à 100 % le prix que vous avez acheté votre voiture auprès de votre concessionnaire Coût du concessionnaire . Il ne couvre qu'environ 80%. Si vous avez entièrement prêté la voiture, vous aurez besoin d'une assurance GAP pour couvrir les 20% restants en cas de dommage total à la voiture, peut-être suite à un accident ou autre. C'est pourquoi vous avez besoin d'une assurance GAP. VOUS AVEZ BESOIN D' ASSURANCE GAP QUAND VOTRE EST SURTOUT SUR LE COMPLET PRÊT ACHETÉ achèvement . OU QUAND VOUS DEVEZ PLUS QUE CE QUE VOTRE ASSURANCE AUTO NORMALE PEUT COUVRER

Résumé Vous avez besoin d'une assurance GAP si vous avez acheté votre voiture avec un prêt complet ou si vous devez plus que ce que votre assurance automobile normale peut couvrir.

Qui ne devrait pas souscrire à une assurance écart

Si vous devez moins que la valeur de votre voiture, alors l' assurance écart en vaut-elle la peine ? . vous n'avez pas besoin d'assurance GAP. Par exemple, vous avez acheté une voiture Achat . prêté pour 25 $ mais vous en avez déjà payé 15 $, donc vous ne devez que 10 $, si cette voiture est impliquée dans un très grave accident et que la voiture est détruite… quelle est votre assurance automobile normale Combien coûte l'assurance automobile ? . va donner devrait être en mesure de couvrir les 10 $ qui restent, car vous avez déjà payé une partie du prêt automobile What Does Gap Insurance Cover . vous-même avant… DANS CE GENRE DE SITUATION VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'UNE ASSURANCE GAP. Ceux qui doivent moins Combien coûte Gap Insurance . que la valeur de leur voiture n'ont pas besoin d'une couverture GAP.

Sommaire Vous n'avez pas besoin de la couverture GAP si vous devez moins que la valeur de votre voiture.

Combien coûte GAP

Le montant des coûts GAP dépend de l'institution financière individuelle. Certaines institutions financières facturent plus, d'autres facturent moins… mais beaucoup d'institutions financières facturent le même montant pour tous les types de véhicules QU'EST-CE QUE L'ASSURANCE GAP? . par exemple, si une institution financière facture 25 000 $ pour le GAP, peu importe que vous vouliez du GAP pour un camion ou une voiture de sport… ils vont vous facturer seulement 25 000 $ .

Résumé Le montant que vous payez pour l'assurance GAP en tant que frais dépend de l'institution financière auprès de laquelle vous souscrivez la couverture GAP. Mais beaucoup d'institutions financières facturent le même montant pour toutes sortes d'automobiles.

QUELLES SONT LES MODALITES DE PAIEMENT Payer . POUR ÉCART

La plupart des institutions financières Institution financière . vous proposera deux options. Ils vous le diront soit ;

  1. payer le GAP http://GAP . frais Frais . à l'avance ou
  2. rouler les frais GAP dans le prêt http://loan . lui-même.

Vous décidez donc laquelle des modalités vous convient le mieux.

Questions fréquemment posées

L'assurance GAP est-elle également dépendante de ma prime ? Votre prime d'assurance est la probabilité que quelque chose se passe mal. Chaque police d'assurance est construite sur la prime, pour ainsi dire.

I've paid over 30% of the loan for my car, do I still need GAP? If you've paid over 30% of your loan payment then you don't need GAP coverage, because in the case of total destruction to the car, your normal car insurance will cover for the remaining 70%.

conclusion

GAP insurance is an insurance protection that covers for the difference between what you owe your car dealer and what your normal car insurance will settle for in case of total destruction to the car.

Articles Liés

Meilleure assurance santé pour animaux de compagnie .

Is life insurance taxable? .

What is Buildings Insurance? .

Assurance pour animaux de compagnie .

What is universal life insurance and how does it work? .

1 J'aime