Que couvre l'assurance pour animaux de compagnie ?

Lors de l'examen de la couverture d'assurance pour chien de compagnie, de nombreuses personnes la délèguent à « essentielle UNIQUEMENT dans des situations catastrophiques », comme une intervention chirurgicale majeure - et même des cellules cancéreuses - et, par conséquent, ne l'envisagent généralement pas jusqu'à ce que leur chien commence à vieillir. Cependant, l'assurance médicale peut être bénéfique pour les parents d'animaux de compagnie à partir du moment où vous apportez votre toute nouvelle maison de membre de la famille à fourrure !

Que couvre l'assurance vétérinaire

Certainement, la plupart des assurances vétérinaires couvrent les dépenses cliniques MAJEURES que votre animal de compagnie peut supporter au cours de sa vie - des accidents et des blessures, aux problèmes de santé importants et à l'hospitalisation - mais avez-vous reconnu que de nombreuses stratégies d'assurance pour chiens de compagnie couvrent également les examens de santé annuels , le nettoyage des dents, ainsi que les inoculations et aussi les dépenses de stérilisation et de stérilisation ? Bien que vous puissiez croire que ces prix sont minimes chez un animal de compagnie sain et équilibré, au cours de sa vie, vous pourriez être surpris de voir combien vous dépenserez certainement en médicaments sur ordonnance, en examens de laboratoire, en thérapies et aussi en cas d'urgence occasionnelle « après les heures normales ». allez-y (ce que les chiens de compagnie les plus sains et les plus attentifs connaîtront au moins dès qu'ils seront avec vous !).

Ce qui est au-delà de l'assurance standard

Au-delà de la couverture d'assurance standard que vous obtiendriez de votre couverture d'assurance pour chien de compagnie, certaines stratégies d'assurance vétérinaire pour animaux de compagnie fournissent également un traitement expert, allant d'une «méthode orientale» au traitement de votre animal de compagnie (comprenant l'acupuncture et des soins alternatifs) aux spécialités vétérinaires dont l'ophtalmologie, la neurologie et la dermatologie. Même les soins chiropratiques, administrés par un vétérinaire accrédité, sont couverts par certains régimes !

Naturellement, à mesure que nos animaux de compagnie vieillissent (de même qu'ils vieillissent plus vite que nous), ils ressentent les mêmes douleurs et inconforts que nous. L'inflammation des articulations, les problèmes cardiaques, les cellules cancéreuses et l'insuffisance rénale peuvent influencer le mode de vie de notre membre à quatre pattes de la famille. Pour détecter ces troubles, des IRM, des tomodensitogrammes, des radiographies et divers autres examens diagnostiques sont généralement nécessaires pour identifier la meilleure stratégie de traitement. La police d'assurance vétérinaire pour chiens de compagnie peut considérablement aider à compenser ces coûts.

Une police d'assurance efficace pour lapins de compagnie couvrira certainement les maladies, les accidents, plusieurs problèmes particuliers à un type particulier, ainsi que des traitements alternatifs comme l'hydrothérapie et l'acupuncture. Avec une stratégie ajustable, ils peuvent satisfaire la plupart des demandes de budget de n'importe quel individu. Même si la condition ou le problème était en vigueur avant que la couverture d'assurance ne soit accordée, ils pourraient toujours couvrir l'animal en cas d'accident et peut-être une couverture d'assurance bien-être.

Un fournisseur de couverture d'assurance pour chiens de compagnie qui paie en fonction de la facture soumise par votre vétérinaire au lieu d'une routine de frais préétablie doit être apprécié. La couverture doit être complète et couvrir également les affections persistantes en plus des affections héréditaires. En termes simples, même si le chien de berger allemand, en tant que type, est enclin à développer une dysplasie de la hanche, cela ne suggère pas qu'il ne fournira pas de protection si votre berger la développe lui-même.

Un plafond annuel ou une franchise sur la couverture d'assurance peut être n'importe quel type de montant fixe, de 2 à 5 000 dollars, mais il ne devrait pas y avoir de frais par événement ou de plafond à vie sur la couverture.