Que couvre l'assurance habitation ?

Chaque propriétaire doit comprendre la valeur de la couverture d'assurance habitation. Le régime d'assurance habitation protège non seulement les propriétaires contre les catastrophes synthétiques et naturelles, mais il vous protège également d'un certain nombre d'autres situations.

La police d'assurance standard du propriétaire vous paie en cas de dommages dus à un incendie, à de violentes tempêtes, à des ouragans et à des tempêtes. Les dommages causés à votre propriété, vos propriétés et votre maison sont les principaux éléments à couvrir. La couverture offerte par la police n'est pas l'un des éléments les plus cruciaux; l'élément le plus important est le montant qu'ils offrent en cas de tout type de catastrophe.

Couverture d'assurance des obligations

Il vous protège au cas où vous seriez responsable de la blessure d'une autre personne ou des dommages au bâtiment. Dans de telles situations, l'assurance des résidents vous fournira rapidement une couverture minimale de 18 000 USD. L'assuré peut acquérir un coût supplémentaire de 1,5 million de dollars. La couverture de responsabilité couvre également les blessures particulières qui se produisent dans les locaux de votre maison, telles que votre animal de compagnie mord quelqu'un. Une somme de 700 $ est versée au fournisseur d'assurance avec la police standard des propriétaires; cela peut augmenter jusqu'à 5 000 $ après avoir payé un supplément.

Examinez d'abord les problèmes

Vous devez examiner tous les problèmes avant de souscrire une assurance habitation. Pensez à la réputation de l'assureur et ne prenez pas de décisions entièrement basées sur les primes du régime. En utilisant Internet, vous pouvez localiser un fournisseur d'assurance habitation réputé avec le meilleur taux d'assurance habitation. Avec un peu de travail d'étude de recherche, vous pouvez obtenir l'accord le plus efficace.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre peut différer d'une entreprise à l'autre, mais dans l'ensemble, votre entreprise devrait couvrir entre un et deux ans de coûts pendant que vous travaillez pour embellir ce qui vous a été simplement fait. Cela dit, ils ne paieront généralement pas tant que votre réclamation d'assurance n'aura pas été examinée de manière approfondie. La seule exception à cette politique concerne les catastrophes importantes qui entraînent de nombreuses personnes au même endroit, comme un tremblement de terre ou une tornade. Plusieurs fois, en raison de la situation, les entreprises vont certainement consacrer une semaine ou plus de dépenses pour fournir à leurs clients de l'argent pendant que l'enquête se déroule.

Préparez votre fonds de sécurité

Une chose que vous devriez faire, puisque vous devez généralement attendre pour obtenir votre chèque d'assurance, est d'avoir un fonds de sécurité ou d'urgence à votre disposition quelque part. Ne le cachez pas non plus dans votre résidence, mais en cas de catastrophe, votre assureur ne couvrira qu'une centaine de dollars en manquant d'argent. Remettre cet argent dans un fonds national est le moyen le plus sûr de s'assurer que vous y avez accès. Vous aurez l'intention de vous assurer que même si quelque chose d'extrême se produit dans votre région et à votre banque locale, vous pouvez toujours retirer votre argent.

Si les individus ont une assurance inadéquate, ou une assurance qui ne couvre pas assez, ils découvrent généralement dans le temps une catastrophe. C'est le moment le plus terrible pour apprendre, car vous ne pouvez absolument rien y faire à ce moment-là. Alors soyez agressif et jetez également un œil à votre assurance dès maintenant. Si vous avez une excellente couverture d'assurance, vous devez être couvert jusqu'à 120 % de la valeur de votre maison. De plus, vérifiez les catastrophes couvertes par votre police. Si vous constatez qu'il y a une calamité courante dans votre région pour laquelle vous n'êtes pas couvert, vous voudrez peut-être rechercher comment inclure une protection dans votre plan.

Qu'est-ce que l'assurance habitation et que couvre-t-elle ?

L'assurance habitation donne une assurance budgétaire à votre maison et à vos biens individuels. Familiarisez-vous avec les principes fondamentaux de l'assurance habitation pour hypothèque et ce qu'elle couvre.

QU'EST-CE QUE L'ASSURANCE HABITATION ?

L' assurance habitation comprend des éléments qui peuvent aider à payer pour réparer ou remplacer votre maison et les choses au cas où elles seraient lésées par des risques spécifiques, par exemple un incendie ou un cambriolage. Cela pourrait également aider à répartir les dépenses au cas où vous endommageriez par hasard la propriété de quelqu'un d'autre ou si un invité est blessé chez vous.

QUE COTE L'ASSURANCE HABITATION ?

Les dépenses d' assurance habitation dépendent de divers éléments, notamment les inclusions que vous sélectionnez, les faits saillants de votre maison et l'estimation de vos effets. Il peut également y avoir des dépenses supplémentaires pour une inclusion supplémentaire ou des limites d'inclusion élargies. Un spécialiste peut vous aider à choisir les inclusions qui correspondent à vos besoins et à décider si vous êtes qualifié pour les limites d'arrangement.

QUE COUVRE L'ASSURANCE HABITATION ?

L’assurance habitation permet généralement de couvrir :
Ta maison Propriété individuelle
Différentes structures sur votre propriété L'obligation pour blessures ou atteintes aux biens d' autrui

Vous pouvez également avoir la possibilité d'acheter des inclusions supplémentaires pour une sécurité plus importante. Les approches d'assurance des propriétaires ordinaires offrent l'inclusion des dommages causés par les flammes, les éclairs, les tempêtes de vent et la grêle. Dans tous les cas, il est essentiel de réaliser que tous les événements cataclysmiques ne sont pas protégés par la protection des propriétaires . Par exemple, des dommages provoqué par les tremblements et les inondations ne sont pas généralement garanti par la propriété assurance des propriétaires. Vous pourriez avoir la possibilité d'acheter des stratégies d'assurance distinctes pour vous aider à protéger votre maison et vos effets personnels contre ce genre de dangers.

PROTECTION permanente

L'une des inclusions fondamentales de la stratégie d' assurance d'un propriétaire immobilier est l'assurance permanente, qui aide à répartir la structure de la maison où vous vivez (par exemple, l'établissement de la maison, les cloisons et le toit). L'assurance de séjour peut également aider à répartir différentes structures connectées à la maison, par exemple un abri d'auto ou une terrasse, contre des dangers spécifiques.

Différentes STRUCTURES PROTECTION

La plupart des approches d'assurance habitation intègrent également l'inclusion de différentes structures se trouvant sur votre propriété, mais séparées de votre maison, comme un abri d'auto retiré, un abri pour appareil ou une clôture.

PROTECTION DE LA PROPRIÉTÉ Individuelle

L'assurance habitation ne contribue pas simplement à la propagation des dommages causés à votre maison. Il peut également inclure les actifs individuels que vous y conservez. Supposons que vos gadgets soient retirés de votre maison ou que vos meubles soient endommagés par un incendie. L'assurance des biens individuels peut aider à payer pour réparer ou remplacer vos effets s'ils sont endommagés ou détruits par un danger sécurisé. De nombreux garants offrent des inclusions discrétionnaires qui peuvent également aider à sécuriser les biens que vous possédez. Par exemple, vous pourriez avoir la possibilité d'acheter une inclusion élargie pour des objets, des pierres précieuses, des montres et des peaux dont la valeur dépasse les limites d'inclusion de votre propriété.

Obligation PROTECTION

Une stratégie d' assurance habitation courante prévoit l'inclusion d'obligations lorsqu'une personne qui ne vit pas avec vous est blessée alors qu'elle se trouve sur votre propriété . Supposons qu'un invité trébuche sur votre marche de patio détruite. L'inclusion d'une obligation en cas de blessure grave peut vous aider à payer vos frais légitimes ultérieurs ou les dépenses hospitalières liées au client si vous êtes reconnu coupable. Vous pourriez avoir la possibilité de créer vos restrictions d'inclusion des risques en incluant une approche parapluie individuelle. Votre opérateur peut clarifier les alternatives qui vous sont accessibles.

INCLUSION LIMITES ET FRANCHISE

N'oubliez pas que chaque inclusion dans la stratégie d' assurance d' un propriétaire dépend d'un seuil de la somme la plus élevée que votre approche paierait pour un malheur garanti. Vous pourriez avoir la possibilité de modifier vos points de coupure d'inclusion en fonction de vos besoins en tenant compte, par exemple, de l'estimation de votre maison et de vos actifs et du montant qu'il pourrait en coûter pour les réparer ou les remplacer au cas où ils seraient endommagés ou démolis par un risquer.

Dans l'ensemble, vous devrez normalement payer votre franchise avant que vos prestations d' assurance n'entrent en vigueur pour aider à propager un malheur. Parcourez votre approche ou contactez votre opérateur pour évaluer vos seuils d'inclusion et vos franchises. Vous pouvez normalement les modifier pour répondre à vos besoins.

Les assurances offertes par la stratégie d' assurance d' un propriétaire peuvent constituer un filet de bien-être si l'imprévu se produit. Un spécialiste à proximité peut vous aider à choisir les types d'inclusion et les limites qui sont de bon augure pour vous.

Combien coûte une assurance habitation ?

Combien va me coûter l'assurance habitation ? Au moment où vous achetez une autre maison, cela pourrait être l'une des principales questions qui vous viennent à l'esprit. De plus, c'est une question importante, surtout si vous essayez de planifier vos dépenses quotidiennes. La réponse courte à cette question est : cela dépend. Voici une partie des variables qui peuvent aider à décider du montant que vous finirez par payer pour l'assurance habitation :

  • La franchise que vous choisissez
  • L'estimation de votre maison et de vos affaires
  • Votre historique de garantie de protection
  • Différents facteurs, par exemple, l'âge et la superficie de votre maison

COMMENT LA FRANCHISE QUE VOUS CHOISISSEZ AFFECTE LE COT DE VOTRE POLICE ?

Un facteur qui détermine le montant que vous payez pour l'assurance habitation est la franchise, qui est en grande partie une garantie sécurisée.

Vous pouvez normalement choisir la franchise de votre bien à inclure dans votre stratégie d'hypothèque. Par exemple, vous pouvez choisir une franchise de 1 000 $ qui s'appliquerait à l'inclusion de votre maison, à l'inclusion de différentes structures et à l'inclusion de votre propriété.

Si vous choisissez une franchise plus élevée, les frais annuels de votre stratégie de protection seront probablement inférieurs. L'inconvénient ? Au cas où vous auriez besoin de faire réparer votre maison, vous devrez débourser plus d'argent avant que votre protection ne contribue à répartir les frais de réparation. Là encore, choisir une franchise faible pourrait augmenter votre prime , mais vous paierez une petite somme lorsque vous documenterez un cas.

LA PRIME DE VOTRE POLICE ET LA VALEUR DE VOTRE MAISON ET DE VOTRE PROPRIÉTÉ.

Les dépenses d' assurance de votre propriétaire sont également liées au montant d'inclusion que vous achetez. Si vous achetez une stratégie de protection pour couvrir une maison d'une valeur de 250 000 $, vous en aurez plus que quelqu'un dont la maison vaut une grande partie de cette somme.

Sécuriser votre maison

Votre garant peut vous recommander d'ajuster les limites d'inclusion dans le logement en fonction du type de maison que vous protégez et des matériaux dont elle est faite. Vous pouvez également avoir la possibilité d' acheter l'inclusion d'un logement supplémentaire, jusqu'à un certain montant. Il est impératif de comprendre que la limite d'inclusion de votre maison est destinée à aider à payer pour reconstruire votre maison si elle est anéantie par un danger sécurisé. Dans ce sens, vous ne pourrez probablement pas acheter d'inclusion durable avec des limites inférieures à la valeur de votre maison. L'Insurance Information Institute (III) recommande également aux propriétaires de biens d'en tenir compte lors du choix de leurs limites d'inclusion. Par exemple, votre maison pourrait valoir 300 000 $ aujourd'hui, mais au cas où vous auriez besoin de la rénover après un malheur dans 5 ans, cela pourrait coûter 325 000 $ pour la modifier. Assurez-vous d'obtenir des informations sur les moniteurs de gonflement lors de l'achat d'un arrangement.

Sécurisation de vos biens personnels

La mesure de l'inclusion de la propriété individuelle que vous achetez influence les frais de la stratégie d'assurance de votre propriétaire. L'assurance habitation comprend généralement l'inclusion de la propriété individuelle, ce qui encourage le paiement pour réparer ou remplacer vos affaires si vous rencontrez un malheur sécurisé. Déclarez que vos affaires valent 50 000 $. Vous devrez vous assurer que vous achetez suffisamment de biens à proximité de la maison pour remplacer l'intégralité de vos biens au cas où ils seraient endommagés ou dévastés. Autre chose, si une calamité survient, vous risquez de ne pas obtenir assez d'argent pour supplanter l'intégralité de vos affaires. Néanmoins, n'oubliez pas que plus vous achetez d'inclusions, plus votre prime d'approche sera coûteuse. Assurez-vous de signaler et de faire un inventaire de chacune de vos affaires pour vous assurer d'acheter suffisamment d'inclusion.

VOTRE HISTORIQUE DE RÉCLAMATION ET LES PRIMES D'ASSURANCE PROPRIÉTAIRE

Le taux que vous payez pour l'inclusion de l'assurance habitation peut être influencé par votre historique de garantie de protection. Les détenteurs de biens qui ont eu moins de cas paient généralement moins pour la protection que les individus qui ont enregistré plus de cas.

ÂGE À LA MAISON, FACTEURS DE RISQUE ET AUTRES CHOSES QUI AFFECTENT LES COTS

De nombreux éléments peuvent influencer les dépenses de la stratégie de protection de votre propriétaire. Voici une partie des éléments qui peuvent influencer le montant que vous payez pour la protection de la maison, tel qu'indiqué par le III :

  • L'âge de votre maison
  • État du toit
  • Où vous vivez
  • Les points forts de votre maison (par exemple, une piscine ou une clôture)

Au moment où vous recherchez la protection du propriétaire, cela vous aide à voir comment les inclusions, les seuils d'inclusion et les franchises que vous choisissez influencent les dépenses d'une stratégie. C'est une bonne idée de discuter avec un spécialiste de la protection à proximité si vous avez besoin d'aide pour comprendre un devis de protection de la maison ou votre inclusion actuelle de protection de la maison .