Que couvre l'assurance Gap

L'assurance GAP ou l'assurance de sécurité automobile garantie est une couverture d'assurance en place pour couvrir la différence entre la valeur monétaire du camion au moment où il a été déclaré une perte totale et la valeur financière de l'automobile. En outre, ils sont généralement utilisés au moment de l'acquisition. Certains États exigent que le véhicule de défense Surefire soit fourni au moment de l'acquisition. L'assurance GAP peut être nécessaire par certains fournisseurs de prêt en tant que problème avant de bénéficier d'un financement. Il existe de nombreux moyens pour vous d'obtenir votre assurance GAP. Il peut être fourni par le concessionnaire ainsi qu'il peut également être utilisé par votre compagnie d'assurance.

L'assurance GAP ne couvrirait certainement pas la totalité du montant prêté

Si vous avez effectivement perdu votre automobile à cause d'un vol. Cela ne couvrirait que la différence de la valeur monétaire réelle de votre automobile ainsi que le solde du financement. L'assurance automobile de routine couvrirait certainement la valeur réelle de votre véhicule. Dans certaines circonstances, l'assurance GAP couvre également les franchises d'assurance.

Les réclamations de véhicules volés peuvent prendre un mois ou peut-être beaucoup plus si le fournisseur d'assurance rencontre des avertissements. C'est également pour laisser suffisamment de temps aux autorités pour récupérer la voiture. Il n'a aucune valeur si l'automobile est récupérée et est également totalement fonctionnel. L'assurance automobile conventionnelle réglerait certainement les problèmes s'il y en a. Si le véhicule est récupéré et que l'évaluateur a jugé que le camion est une perte totale, l'assureur couvrirait la valeur monétaire réelle de la voiture, et il couvrirait certainement la différence entre l'équilibre financier et le montant réel de l'argent. valeur.

Remboursement sur prêt de véhicule

Il est important de conserver les remboursements de votre prêt automobile ainsi que les assurances pendant que l'automobile est encore en cours d'examen pour vol. Bien qu'il y ait un examen récurrent, le véhicule ne serait certainement pas encore considéré comme une panne. Ceci afin de vous éviter les répercussions résultant de retards de paiement ou de non-paiements. Vous pouvez avoir des problèmes importants dans votre dossier de cote de crédit et votre fournisseur d'assurance une fois que vous avez réellement suivi la procédure. Quel que soit le résultat de l'examen, que les autorités récupèrent votre voiture ou non, vous seriez certainement toujours responsable de tout type de frais avant que votre voiture ne soit considérée comme une perte totale à la suite d'un cambriolage.

L'assurance GAP ne couvre pas les règlements en souffrance sur un prêt de véhicule.

Si vous aviez des règlements supérieurs avant que la voiture ne soit considérée comme une perte due à un cambriolage, votre assureur GAP ne couvrirait certainement pas votre solde en souffrance. Le solde restant du crédit auto est le solde à payer dans le futur. Le solde en souffrance est le solde que vous devez avoir payé actuellement.

Le règlement général est d'être constamment à jour avec les paiements. Ils offrent un excellent moyen de réduire vos risques, mais il serait certainement essentiel de réduire vous-même les menaces. Même si votre voiture est assurée, il serait judicieux de sécuriser également la voiture pour éviter le vol.