Que mangent les marmottes ? Les marmottes sont également connues sous le nom de marmottes non seulement mangent des cultures de jardin, mais mangent aussi parfois des vers et des insectes. Les aliments verts comme la laitue, les pissenlits, les marguerites, la luzerne, les trèfles, le mûrier rouge et les feuilles de micocoulier qu'ils mangent dans le jardin. La nourriture dans la catégorie des arbres comprend l'écorce et les brindilles comme le cornouiller et le cerisier noir. Les marmottes adorent manger des légumes comme le céleri, les carottes, le brocoli, les pois, le maïs et les haricots. Les fruits dont ils se nourrissent comprennent les baies, les cerises et les pommes. Sans surprise, les marmottes se nourrissent également d'insectes comme les escargots, les punaises de juin et les sauterelles. Ces variétés alimentaires peuvent attirer les marmottes. Par conséquent, plus vous avez de marmotte dans votre jardin, plus ces bestioles auront de chances de creuser des tunnels près de chez vous. Cela est particulièrement évident puisque les marmottes ne se déplacent pas à plus de 150 pieds de leur maison pour se nourrir.

:arrow_right: Les marmottes :

La marmotte (Marmota monax) est un herbivore qui est aussi appelé marmotte, est un rat de la famille des Sciuridae, ayant une place avec le rassemblement d'énormes écureuils terrestres appelés marmottes. La marmotte est un animal des marais d' Amérique du Nord; on le trouve dans une partie importante de l'est des États-Unis , à travers le Canada et en Alaska. Il a été dépeint logiquement pour la première fois via Carl Linnaeus en 1758.

:black_medium_square: Classification scientifique

Royaume : Animalia Embranchement : Chordata Classe : Mammalia Ordre : Rodentia Famille : Sciuridae Genre : Marmota Espèce : M. monax Nom binomial Marmota monax

(Linné, 1758)

:black_medium_square: Sous-espèce

  • M. m. monax Linné, 1758
  • M. m. canadensis Erxleben, 1777
  • M. m. a donné Bangs, 1899
  • M. m. rufescens AH Howell, 1914

La marmotte est également appelée échouage, mandrin , bois de choc , bois épais , sifflet , moine rouge, siffleur , blaireau , roche lunaire, marmotte du Canada , monax , semaine , castor de terre et, parmi les Canadiens français de l' est du Canada, il est connu comme siffleux . La marmotte a été nommée « blaireau des bois épais » dans le nord-ouest pour distinguer l'animal du blaireau des prairies. Tandis que Monax ( Móonack ) est un nom algonguien de la marmotte qui signifie « creuseur ». Les petites marmottes sont appelées ricanements. La marmotte , étant une créature des marais, est remarquable parmi les marmottes . Différentes marmottes, comme les marmottes lâches et âgées, vivent dans des régions accidentées et vallonnées.

La marmotte est de loin le plus grand sciuridé dans son étendue topographique, à l'exception de la Colombie-Britannique où son étendue peut jouxter celle de son assez grand cousin, la marmotte âgée. Les adultes peuvent mesurer de 41,8 à 68,5 cm (16,5 à 27,0 pouces) de longueur absolue, y compris une queue de 9,5 à 18,7 cm (3,7 à 7,4 pouces). Le poids des marmottes adultes varie entre 4,4 et 13,9 lb (2 et 6,3 kg ).

Comme toutes les marmottes, les marmottes mâles sont plus grosses que les femelles. Ils sont beaucoup plus lourds pendant le pré-hiver (en ce qui concerne l'hyperphagie pré-hivernale) qui sortent de l'hibernation au printemps. Les marmottes mâles adultes ont un poids normal toute l'année de 3,83 kg (8,4 lb), avec des charges normales du printemps à l'automne de 3,1 à 5,07 kg (6,8 à 11,2 lb) tandis que le poids normal des femelles est de 3,53 kg (7,8 lb), avec du printemps à l'automne points médians de 3,45 à 4,8 kg (6,8 à 10,6 lb).

:black_medium_square: Modèle de consommation des marmottes :

Les marmottes ont des habitudes alimentaires différentes. Leurs habitudes alimentaires varient d'une saison à l'autre. Tout au long du printemps et de l'automne, les marmottes mangent en milieu de soirée. Ils fouillent dans les jardins le matin et tard le soir tout au long de la saison estivale. Pourtant, que mangent les marmottes pendant la période la plus froide de l'année ? Ils ne le font pas. Étonnamment, les marmottes ne mangent pas en hiver. Toutes choses égales par ailleurs, ils développent des réserves de graisse toute l'année pour les soutenir pendant leur période d'hibernation d'octobre à février. Pendant ce temps, ils dorment dans des tunnels souterrains et restent loin. Leur période d'hibernation se termine en février. Comme elles approchent de la dernière période d'hibernation en février, les marmottes ont effectivement perdu une partie de leur poids corporel et sont prêtes à recommencer à en prendre soin.

:black_medium_square: Dommages à la propriété:

Les marmottes utilisent leurs griffes avant pour creuser des terriers ou des tunnels. Ils font des tunnels près de la zone où les chances de nourriture sont plus grandes. Ces passages peuvent poser de sérieux problèmes à votre appartenance, notamment dans le cas où ils se trouvent à côté de votre quartier résidentiel. Parfois, les ouvertures des tunnels peuvent avoir une largeur de 10 à 12 rampes et peuvent être un danger (par exemple, jambe tournée, jambe cassée, etc.) si un animal ou un humain marche involontairement autour de sa zone ouverte. Les tunnels peuvent s'étendre de la même manière jusqu'à 66 pieds de large et 5 pieds de profondeur. L'eau de pluie peut s'écouler dans les tunnels et éventuellement endommager les fondations de votre propriété en moins de temps. Bien que les marmottes se nourrissent normalement de plantes, elles peuvent également déranger les fils électriques, les tuyaux et les cadres d'irrigation. Ces problèmes peuvent causer de réels dommages et des inconvénients à votre propriété. Les marmottes peuvent également faire des ouvertures sans colline pour les aider à échapper aux chasseurs , ce qui les rend difficiles à reconnaître. Pour suspecter un terrier et un tunnel à proximité de votre propriété, vous pouvez embaucher un travailleur qualifié en lutte antiparasitaire formé à la maison. Ils aideront à réduire le problème.

Sommaire:

Les marmottes sont également connues sous le nom de mandrin, bois-choc, bois épais, sifflet, moine rouge , Whistler, blaireau, moonack , marmotte du Canada, monax, semaine, castor de terre, et, parmi les Canadiens français de l'est du Canada, il est connu comme siffleux . Ils sont herbivores et se nourrissent de légumes, de fruits et d'insectes du jardin. La nourriture préférée de la marmotte comprend le céleri, le maïs, les carottes, les pois, les haricots et les insectes comme les sauterelles, les herbes et les escargots. Ce sont de vrais hibernateurs, migrent vers leurs terriers frais pendant les saisons hivernales. Ils stockent les réserves de graisse dans leur corps et les utilisent en hiver pendant la période d'hibernation.

:arrow_right: Cinq choses que vous ne savez pas sur les marmottes :

De nombreux Nord-Américains confondent le célèbre Marmota monax avec le Punxsutawney Phil, ils ne savent peut-être pas grand-chose sur le Marmota monax. Tout d'abord, la marmotte est un terme impropre, a déclaré Chris Whittier, V97, assistant de recherche enseignant en médicaments de conservation à l'école Cummings. Ils sont vraiment dans des familles similaires à celles des tamias et des canidés des prairies.

De plus, même s'ils peuvent manger les légumes de votre jardin à la fin du printemps, "n'oubliez pas que les marmottes sont une vie sauvage locale importante où qu'elles se trouvent", a déclaré Whittier, qui est également surveillant du programme du seigneur de l'école en matière de médicaments de protection. au cas où vous auriez des conflits avec des marmottes sur votre terrain, il existe de nombreuses alternatives pour vous aider ».

Nous avons compilé ici une liste de cinq faits que vous devez savoir sur les marmottes :

1. Les marmottes sont également appelées cochons siffleurs ou morceaux de bois :

Le nom marmottes n'a aucune ressemblance avec le bois, les plantes ou les arbres, mais les noms locaux américains pour eux : wejack, wuchak, et peut-être d'autres. Ce nom est également utilisé pour les pêcheurs. Le nom sifflet-cochon, qui est généralement utilisé dans les Appalaches. Ce nom vient de la propension des marmottes à émettre un sifflement perçant, normalement pour alerter différentes marmottes lorsqu'elles se sentent menacées par la proie.

2. Les marmottes sont en fait de gros écureuils :

Les marmottes sont le plus gros membre de la famille des Sciuridae, elles pèsent jusqu'à 15 livres. Ils appartiennent au clan taxonomique des marmottes ou des écureuils terrestres, un rassemblement qui comprend également des tamias et des canidés des prairies. En tant que membres de cette famille, les marmottes sont d'incroyables creuseurs qui creusent des tunnels souterrains complexes. Ces tunnels sont bénéfiques pour les sols pour le recyclage des nutriments, la circulation de l'air et l'aération, mais ils sont fréquemment utilisés par d'autres créatures qui creusent des tunnels, par exemple les renards, les ratons laveurs, les opossums et les mouffettes.

3. Les marmottes sont des intermédiaires importants dans la chaîne alimentaire :

L'une des marmottes alimentaires préférées qu'elles aiment nourrir comprend les plantes vertes. Ils creusent des tunnels et des terriers près des jardins des gens et se nourrissent des plantes du jardin. Par conséquent, ils sont également appelés herbivores. Non seulement les plantes vertes, mais ils aiment aussi manger des insectes, des larves, des parasites , des arbustes et des escargots. On les voit même manger d'autres petites créatures, par exemple des enfants oiseaux. En raison de leur taille généralement énorme et de leurs tunnels, ainsi que de leurs capacités d'escalade et de nage, les marmottes n'ont pas de nombreux chasseurs à part les coyotes, les renards, les canidés locaux et, bien sûr, les humains . Bien que les marmottes en bas âge soient plus menacées par les rapaces comme les faucons, les oiseaux et les hiboux.

4. La période de grossesse est plus courte pour eux :

La saison des amours des marmottes est très petite, pas plus d'un mois ou deux. Leur saison des amours a lieu au début du printemps en octobre et novembre. Non seulement la saison des amours, mais aussi la période de gestation des marmottes est également d'un mois. Après une grossesse d'un mois, la marmotte femelle donne naissance à deux ou six bébés un peu aveugles et glabres. Les marmottes nouveau-nées sont appelées gloussements, chiots et kits. Les familles de marmottes se dispersent à l'automne à la recherche de nourriture parce qu'elles ont faim depuis le printemps en raison de l'hibernation. le nouveau-né arrive au développement sexuel à l'âge de deux ans. Les marmottes vivent régulièrement de trois à six ans à l'état sauvage, mais on estime qu'elles vivent jusqu'à quatorze ans en servitude.

5. Les marmottes appartiennent à la catégorie des espèces qui sont de véritables hibernateurs :

En raison du fait qu'ils sont de véritables hibernateurs, les Nord-Américains ont organisé une journée spéciale pour les marmottes. Étonnamment, les marmottes ne mangent pas pendant leur période d'hibernation. Mais après cela, ils perdent beaucoup de poids. Après avoir perdu beaucoup de poids, ils migrent et sortent de leurs tunnels en hiver probablement au mois de février à la recherche de nourriture. La légende de l'observation des ombres n'a pas de prémisse logique. Il a été vraiment importé d'une coutume allemande qui fonde l'estimation sur la conduite du blaireau européen - un petit vertébré du carnivore absolument aléatoire - plutôt qu'un rat - demande, mais qui fait de même des tunnels et passe par un type d'hibernation moins extraordinaire. .

:stop_button: Identification des marmottes :

Si vous rencontrez des difficultés pour identifier les marmottes, voici le guide : Couleur Généralement grisonnant, gris brunâtre :black_small_square: Jambes 4 :black_small_square: Forme Chunky, compact, corps couvert de poils longs avec une queue courte. Les griffes des pattes antérieures creusent des terriers longs et incurvés Taille La tête et le corps mesurent entre 16" et 20" (40 cm à 51 cm). La queue mesure de 4" à 7" (10 cm à 18 cm) de long. :black_small_square: Antennes Non :black_small_square: Région Nord - Est et centre des États-Unis

:arrow_right: Que mangent les marmottes pour les piéger ?

Si vous en avez assez des tunnels et des terriers de la marmotte près de votre jardin, vous devez les piéger. Mais la question se pose que mangent les marmottes pour les piéger ? Il n'est pas nécessaire de mettre un appât, un piège et un placement fonctionneront également. Placez un piège entre la porte du jardin et le terrier des marmottes. Cachez le fond du piège avec de l'herbe, afin qu'ils ne se rendent pas compte qu'il y a un piège. Si vous préférez utiliser des appâts pour les piéger, les légumes comme les cors, les pois et le brocoli ne manqueront jamais. L'un des points forts que vous verrez dans de nombreux pièges à marmottes est une région où vous pouvez placer un leurre pour tenter d'appâter une créature dans le piège, et ces compartiments sont tout aussi précieux lorsque vous gérez des marmottes qu'elles se déplacent avec d'autres animaux. Il existe diverses sources et types de nourriture que la marmotte aime manger et vous pouvez l'utiliser comme piège, mais il convient également de rappeler qu'il existe de nombreux points forts différents qui peuvent contribuer à attraper efficacement les porcs siffleurs. Comme les marmottes fouillent normalement dans l'espace où se trouve leur tunnel, vous découvrirez régulièrement des légumes du jardin ou des produits naturels qui ont été pris, ce qui peut être le signe du type de piège qui pourrait être efficace pour les piéger.

Il y a les étapes suivantes pour piéger les marmottes :

:black_large_square: Quel appât utiliser pour les marmottes :

Il est un peu difficile de trouver le meilleur appât si vous cherchez à piéger les marmottes, car tout comme les marmottes humaines, elles ont également des préférences alimentaires. Ils fonctionnent également selon leurs goûts, leurs goûts et leurs dégoûts. Si vous placez un appât pour les piéger qu'ils n'aiment pas manger, vous risquez de ne pas les piéger. Les meilleurs légumes que vous pouvez avoir comme appâts pour la marmotte sont probablement les pois, la laitue, le maïs doux et les haricots verts, tandis que les produits biologiques comme le melon, les fraises et les bords de mer sont également célèbres. Vous devez placer cet appât dans le piège dans une position où la marmotte doit déclencher le piège pour arriver au piège. Néanmoins, bien que choisir la bonne nourriture à piéger puisse aider à piéger la marmotte avec succès, différents éléments sont beaucoup plus importants pour décider si votre piège obtiendra la marmotte.

:black_medium_square: Utilisez des appâts empoisonnés sur les marmottes :

Une autre façon de piéger la marmotte est d'ajouter du poison dans l'appât pour les piéger facilement. Même s'il porte le nom d'appât, il n'est en fait pas recouvert du piège et n'est pas une sorte d'appât. Ce sont en fait de petits morceaux de poison qui sont jetés près du tunnel ou du terrier pour piéger les marmottes. Ils sentent comme une portion de nourriture délicieuse. Les gens utilisent ces granules de poison comme piège et les saupoudrent près du terrier. Les marmottes sentent le poison et le mangent par erreur. Le problème avec le leurre empoisonné est que vous ne pouvez pas savoir où se trouveront les restes de la marmotte, et dans le cas où il découvre une zone autour de votre maison, ou à l'intérieur du tunnel, vous pouvez régulièrement le sentir mais ne l'aurez pas la possibilité d'éliminer le cadavre, ce qui peut attirer plus de créatures nuisibles.

:black_large_square: L'importance de l'emplacement du piège :

Cependant, l'appât peut aider à choisir si un piège à marmotte est fructueux ou non, la zone du collet est un élément considérablement plus important du cycle de capture. Il est idéal de trouver le collet à environ six pieds de l'ouverture du tunnel, et dans le cas où vous avez plus d'un point de passage, placez de nombreux appâts près de l'ouverture du tunnel qui permettront de piéger facilement la marmotte rapidement. Il est idéal de laver tous les pièges avec de l'eau pour éliminer tout arôme humain, et si vous pouvez couvrir une partie de la nourriture en la trouvant dans un arbuste ou sous un arbre bas, cela rendra la marmotte méfiante à propos de la piéger.

:arrow_right: Que faire à propos des marmottes

Les marmottes sont célèbres pour manger les plantes du jardin et toute la verdure. Ils peuvent manger tous les légumes en moins de temps et peuvent causer des dommages à votre propriété en peu de temps. Étant donné que les marmottes hibernent, elles ne feront probablement pas de mal entre début novembre et fin février. Le mal fait pendant cette période doit être causé par des cerfs ou des lapins.

Les tunnels de la marmotte sont considérés comme des problèmes pour les zones agricoles, car il y a plus de chances que les machines soient endommagées lorsqu'elles passent sur une colline. De plus, de nombreux propriétaires de poneys craignent que leurs poneys trébuchent sur des tunnels de marmottes dans des enclos et se blessent. De temps en temps, il y a même des cas où des humains sont blessés en trébuchant dans les tunnels de la marmotte.

:black_large_square: Tolérance:

La raison pour laquelle les humains sont à la recherche d'un moyen de se débarrasser des marmottes est qu'il s'agit de vermine « des animaux qui ne procurent aucun avantage aux humains ». C'est la raison pour laquelle ils ne sont pas très bénéfiques pour les humains, donc les gens cherchent une excuse pour les supprimer d'une manière ou d'une autre. et le nom dans l'écosystème. Vous ne pouvez pas essayer de les supprimer. Vous devez les respecter et les accepter pour l'écosystème.

Ils donnent de la nourriture aux oiseaux de proie, aux coyotes, aux renards, aux belettes, aux blaireaux et aux faucons. Leurs tunnels offrent un refuge aux créatures terrestres et aquatiques, aux reptiles , aux rongeurs plus modestes et à des créatures étonnamment plus grandes, par exemple les renards. Les marmottes et les humains peuvent coïncider assez longtemps sans lutte. Dans le cas où vous avez un tunnel de marmotte sur votre propriété et que vous n'avez aucun conflit avec ses habitants, nous disons : qu'il en soit ainsi.

:black_large_square: Éliminer de la propriété ou de la résidence :

Dans la mesure où les tunnels de la marmotte causent de sérieux dommages à votre résidence, il est suggéré de les faire exploser ou de les éliminer de votre terrain agricole et de votre résidence. Les marmottes peuvent être chassées des tunnels en les harcelant en attaquant les détections de la créature, en piégeant un appât ou en bouleversant le tunnel. Dans tous les cas, il y a juste une petite fenêtre de temps dans l'année où cela devrait être possible par compassion, donc le timing est important.

:black_large_square: Horaire:

Avant d'essayer de retirer ou d'expulser les marmottes de la propriété, gardez à l'esprit que le nouveau-né dépend de la marmotte femelle et qu'ils sont seuls dans le tunnel pour le printemps ou le début de l'été. Donc, les expulser à cette période de l'année peut être inhumain.

Les femmes s'opposeront à la remise des nouveau-nés, sous une pression extraordinaire. Pourtant, attendez au-delà du point de non-retour dans l'année où les marmottes prennent du poids et sécurisez-vous un endroit approprié pour se reposer, vous bloquerez leur endurance à la période la plus froide de l'année. La meilleure saison idéale pour retirer les marmottes des tunnels est de la mi-automne à la période précédant l'automne ou entre début juillet et fin septembre dans de nombreuses régions.

:black_large_square: Fermeture des terriers :

Avant de bloquer le tunnel de la marmotte, bouchez librement l'intégralité des passages du tunnel (il peut y en avoir quelques-uns) avec de l'herbe coupée, du papier ou un matériau comparable et un mouvement d'écran pour vous assurer que le tunnel est actuellement vide.

Dans le cas où, après trois à cinq jours dans un climat d'été clair, le matériau n'a pas été bouleversé, cela signifie que le tunnel est vide. Utilisez du fil de clôture soudé à contrôle substantiel (avec des carrés ne dépassant pas trois pouces) pour fermer les tunnels.

  • Coupez le fil en zones de trois pieds sur trois.
  • Concentrez un segment sur chaque entrée de tunnel.
  • Couvrir la clôture, dans tous les cas, un pied vers le bas.
  • Clouez-le si nécessaire avec des agrafes de scène.

:black_large_square: Harcèlement:

Si le tunnel de la marmotte est occupé, harcelez-les :

  • Creusez partiellement l'entrée de la marmotte.
  • Éloignez les légumes verts et les fruits des entrées.
  • Mettez une substance écologique et efficace mais à forte odeur juste à l'intérieur du passage du tunnel de la marmotte, quelque chose comme des tas de litière pour chat immergés dans le pipi pour piéger les cochons siffleurs.
  • Fermez le passage sans serrer pour que l'odeur reste à l'intérieur du tunnel.

:black_medium_square: Escrime:

Bien que les marmottes soient de bonnes grimpeuses, vous pouvez protéger votre jardin de légumes et de fruits avec des clôtures. Ils fonctionnent mieux tout en assurant des régions modérément petites. Pour être une obstruction efficace, une clôture de jardin de bordure doit au moins :

  • Être fait d'un poulet ou d'un fil soudé avec une taille de réseau ne dépassant pas trois pouces sur trois.
  • Arrivez à trois ou quatre pieds au-dessus du niveau du sol.
  • Ayez douze à dix-huit rampes de clôture instable au sommet pour qu'elle vacille lorsque la marmotte tente de l'escalader.
  • Ayez une base de pied en L recouverte ou collée au sol ou un brin solitaire de clôture électrique à quatre rampes du sol et six rampes devant (pour éviter de creuser des terriers).

:stop_button: QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES:

:one: Les marmottes sont-elles bonnes à tout ?

Les habitudes gênantes des marmottes cachent souvent les avantages qu'elles offrent à la fois à l' environnement et aux personnes, même les agriculteurs et les pépiniéristes. Ainsi, lors du festival du Jour de la marmotte, nous devrions enquêter sur les manières dont les marmottes aident à améliorer notre monde.

:black_small_square: Aération du sol :

Lorsqu'elles creusent des terriers et des tunnels, les marmottes jouent un rôle viral dans l'aération du sol d'une manière ou d'une autre. Comme toutes les autres parties du corps de la plante, les racines ont également besoin de respirer. Ils effectuent le processus en absorbant de l'oxygène et en émettant du CO2. Dans le sol intact ou le sol qui n'y est pas creusé, les racines épuisent leur oxygène limité tandis que le CO2 s'accumule. L'épuisement de l'oxygène et l'accumulation de CO2 les empêchent de « respirer ». Au moment où les marmottes creusent leurs tunnels, elles découvrent un sol profond et compact dans l'environnement, en prenant soin de l'oxygène qui soutient les racines. De cette façon, tant que les tunnels resteront, l'oxygène continuera à pénétrer dans le sol et à aider la végétation.

:black_small_square: Mélange de sol :

Le creusement de tunnels de la marmotte aide également les nutriments essentiels à se fondre dans le sol. La matière organique s'accumule constamment sur la saleté. Ce matériau regorge de sucres que les êtres vivants, par exemple les vers et les insectes, doivent endurer. Simultanément, différents suppléments comme le fer, le calcium et le phosphore sont lentement filtrés du sol au fur et à mesure que l'eau les tire. Au moment où une marmotte creuse son tunnel, elle transporte plus loin la matière naturelle, donnant de la nourriture aux micro-organismes, et transporte les minéraux à la surface, où les plantes les réutilisent.

:black_small_square: Terriers enfouis :

Le tunnel d'une marmotte est autre chose qu'une ouverture souterraine. C'est un ensemble de passages et de pièces interconnectés avec de nombreuses portes pouvant atteindre jusqu'à 40 pieds . Elles sont idéales pour les marmottes, mais aussi pour certaines créatures différentes. Certains animaux qui hibernent, comme les lapins, les opossums, les ratons laveurs et les mouffettes, emménageront avec les marmottes pendant la période la plus froide de l'année, dormant dans l'une des pièces de leur tunnel. Ces terriers profiteront également au compagnon d'hibernation lorsque les marmottes migreront car elles ne peuvent pas creuser leurs propres terriers pour elles. Une partie d'entre eux sont des animaux plus modestes, comme les tamias, les renardes et les campagnols, mais ils attirent également de plus gros chasseurs comme les loutres, les belettes et les serpents. En effet, même les renards et les coyotes utiliseront une grotte de la marmotte. Ces chasseurs chassent les souris et autres vermines horticoles (même les marmottes !), ce qui contrebalance une partie des inconvénients que les marmottes posent aux éleveurs.

:two: Qu'est-ce que les marmottes aiment manger?

Les marmottes aiment manger de tout, des fleurs aux légumes et aux fruits. Leurs aliments préférés sont le brocoli, le trèfle, la banane plantain, les pois, les haricots, la laitue, la luzerne et le soja. Aliments verts frais cultivés dans le jardin comme la laitue, le mûrier rouge, les pissenlits, les marguerites, la luzerne, les trèfles, les feuilles de brocoli et de micocoulier. La nourriture dans la catégorie de l'arbre comprend l'écorce et les brindilles comme le cornouiller et le cerisier noir. Les marmottes mangent également des légumes comme les haricots, le céleri, le maïs, les pois et la carotte. Les fruits dont ils se nourrissent comprennent les baies, les cerises et les pommes. Sans surprise, les marmottes se nourrissent également d'insectes comme les sauterelles, les escargots et les punaises de juin.

:three: Que mangent les marmottes en été ?

En été, les marmottes recherchent à la tombée de la nuit et au lever du soleil des feuilles de micocoulier, de mûrier et d'érable. Ils mangeront également des sauterelles, des escargots et des larves, mais la nourriture vivante fait partie de leur routine alimentaire.

:four: Que mangent et boivent les marmottes ?

• Les légumes verts comme la laitue, les trèfles, les pissenlits, la luzerne, les marguerites, le mûrier rouge et les feuilles de micocoulier. • Des arbres comme le doogwood et le cerisier noir, etc. • Les légumes du jardin comme les carottes, le maïs, le céleri, les pois et les haricots. • Fruits comme les baies, les cerises et les pommes. • Les insectes comme les punaises de juin, les escargots et les sauterelles.

Les marmottes ne boivent pas d'eau mais elles complètent leur carence en liquide à partir des fluides des plantes fruitières

:five: Que mangent les marmottes en hiver ?

Les marmottes ne mangent pas en hiver. Comme ce sont de véritables hibernateurs, ils stockent donc la réserve de graisse à d'autres moments de l'année et la consomment en hiver. Les marmottes sont des herbivores et mangent des légumes du jardin, des herbes, d'autres plantes, des noix, des baies et des céréales. Ils se nourrissent occasionnellement d'autres aliments comme des insectes (par exemple, des sauterelles) ou d'autres petites créatures.

:six: Quel appât utiliser pour les marmottes ?

Vous pouvez utiliser des graines de tournesol, du beurre de cacahuète, du maïs et du cantaloup comme appât pour piéger les marmottes. Placez un piège près de l'entrée du terrier/tunnels. S'il y a plus d'une entrée, puis creusez, placez plus d' appâts sur chaque entrée, cela facilitera le processus de piégeage.

:seven: Que mangent les marmottes à l'état sauvage ?

Les marmottes adorent manger des aliments comme la laitue marguerite, la luzerne, le mûrier rouge, les trèfles, les pissenlits et les feuilles de micocoulier à l'état sauvage. Ils se nourrissent également d'arbres (en particulier d'écorce et de brindilles) comme le cornouiller et le cerisier noir, les carottes, le maïs, les pois, le céleri et les haricots . Des insectes comme les escargots, les punaises de juin et les sauterelles, ainsi qu'une partie des marmottes à l' état sauvage .

:eight: Comment les marmottes se préparent-elles à l'hibernation ?

Les marmottes sont de véritables hibernants, elles hibernent d'octobre à février. Au début de la saison hivernale, les marmottes se cachent dans des terriers et de petits tunnels. Ce sont des herbivores mais ils ne mangent rien pendant la période d'hibernation. Au lieu de cela, ils stockent de grosses couches de nourriture pendant les mois restants de l'année et restent en vie pendant la période d' hibernation. Après l'hibernation, quand ils ont perdu beaucoup de poids, ils sortent et recommencent à se nourrir.

:nine: Les marmottes mangent-elles la nuit ?

Oui, les marmottes mangent la nuit. Pendant les mois les plus chauds du printemps et de l'été, les marmottes dorment profondément dans leurs terriers frais pendant la journée. Alors que tôt le matin et tôt le soir , ils se déplacent ici et là à la recherche de nourriture. Alors qu'en hiver, ils ne mangent pas.

:keycap_ten: Que faire des marmottes dans votre jardin ?

:black_small_square: Saupoudrez de poivre noir moulu, de sang séché, de farine de sang ou de poudre de talc autour de votre jardin et du tunnel de la marmotte. Vous pouvez également utiliser des tontes de cheveux pour le piégeage. :black_small_square: égouttez et réduisez en purée l'ail et les piments forts, mélangez-les avec de l'eau et du savon liquide pour les rendre collants et vaporisez-les dans le jardin. :black_small_square: Mettez une substance écologique et efficace, mais solide, juste à l'intérieur de l'ouverture du tunnel, tout comme des grappes de litière pour chat immergées dans le pipi. Scellez librement le passage pour verrouiller l'odeur à l'intérieur du terrier.

:black_small_square: Les marmottes sont toujours à la recherche de terriers vacants. Fermez leur réseau de terriers. Couvrez une planche de trois pieds carrés de fil soudé, concentré sur l'ouverture du passage avant qu'un tunnel indésirable ne soit redécouvert.

:arrow_right: Conclusion:

Que mangent les marmottes ? Les marmottes, également connues sous le nom de marmottes, sont des herbivores et des rongeurs de la famille des Sciuridae. Ils adorent manger des légumes du jardin, des fruits, des plantes et parfois des insectes. Les marmottes adorent manger des aliments comme la laitue marguerite, la luzerne, le mûrier rouge, les trèfles, les pissenlits et les feuilles de micocoulier à l'état sauvage. Ils se nourrissent également d'arbres (en particulier d'écorce et de brindilles) comme le cornouiller et le cerisier noir, les carottes, le maïs, les pois, le céleri et les haricots. Des insectes comme les escargots, les punaises de juin et les sauterelles, ainsi qu'une partie des marmottes. Ils creusent des terriers près du jardin et causent des dommages à la propriété. Ils peuvent endommager les terres agricoles et leurs machines. Les marmottes sont de véritables hibernants, elles hibernent d'octobre à février. Au début de la saison hivernale, les marmottes se cachent dans des terriers et de petits tunnels. Ce sont des herbivores mais ils ne mangent rien pendant la période d'hibernation. Au lieu de cela, ils stockent de grosses couches de nourriture pendant les mois restants de l'année et restent en vie pendant la période d'hibernation. Après l'hibernation, quand ils ont perdu beaucoup de poids, ils sortent et recommencent à se nourrir. Mais les marmottes offrent un avantage au sol car elles aident à l'aération du sol, le mélange du sol et les terriers aident d'autres petits hibernateurs à vivre pendant la saison froide.

MOTS CLÉS CONNEXES

1 J'aime

Que mangent les marmottes dans la nature ?

Que mangent les marmottes dans la nature ? Les marmottes, principalement des herbivores, se nourrissent d'une variété de plantes, y compris les jardins des gens. Mais ils peuvent aussi manger ce que nous considérons comme des parasites , comme des larves, d'autres insectes et des escargots . On rapporte même qu'ils mangent d'autres petits animaux tels que des oisillons .

Quoi utiliser comme appât pour les marmottes ?

Quoi utiliser comme appât pour les marmottes ? Placez des pièges près des terriers et des zones fréquemment visitées par les marmottes. Puis nourrissez-vous du piège. Bien que beaucoup aient eu beaucoup de succès avec les graines de tournesol, le beurre d'arachide et le maïs, les melons cantaloup sont souvent le régime préféré.

Que mangent les marmottes ?

Que mangent les marmottes ? Les marmottes sont principalement des herbivores et dépendent de cultures horticoles typiques. Mais ils mangent parfois des insectes et des vers :

Légumes tels que laitue, luzerne, trèfle, pissenlits, marguerites, mûres rouges, feuilles de micocoulier

Arbres comme les cerises noires et les cornouillers (en particulier l'écorce et les brindilles) Plantes comme les carottes, le céleri, le maïs, les pois, les haricots Fruits comme les baies, les cerises et les pommes Insectes de juin, escargots, sauterelles et autres insectes.

Les marmottes hibernent-elles pour l'hiver ?

Les marmottes sont connues sous le nom de « vraie dormance » et sont en dormance de la fin de l'automne à la fin de l'hiver ou au début du printemps, lorsque la température corporelle et la fréquence cardiaque chutent considérablement. … « L'hibernation n'est pas un sommeil profond qui dure tout l'hiver », explique Zervanos.

Les habitudes alimentaires de la marmotte

Les marmottes ont des habitudes alimentaires saisonnières distinctes. Au printemps et en automne, les marmottes sont consommées en milieu d'après-midi. Ils parcourent le jardin le matin et en fin d'après-midi pendant l'été. Mais que mange une marmotte en hiver ? Ils ne le font pas. Au lieu de cela, ils accumulent des réserves de graisse au cours de l'année pour les maintenir pendant la période d'hibernation d'octobre à février. Pendant ce temps, ils hibernent dans des terriers souterrains et restent invisibles. Vers la fin de l'hibernation de février, la marmotte a déjà perdu la moitié de son poids et est prête à recommencer à se nourrir.

Les gens mangent-ils des marmottes ?

Les marmottes ne sont pas seulement comestibles, elles sont douces et savoureuses si elles sont correctement nettoyées et préparées. Ils suivent un régime entièrement végétarien et n'ont aucune maladie mortelle pour l'homme. Les marmottes ont un goût similaire à celui des lapins et sont préparées de la même manière pour la plupart des recettes de marmotte.

Jusqu'où creusent les tunnels des marmottes ?

Leur système de terriers est situé à environ 2 à 4 pieds sous terre et peut s'étendre de 15 à 25 pieds horizontalement. Le terrier principal de la marmotte se trouve généralement au bord du terrier.

Quel goût a la marmotte ?

La viande de marmotte est subtile comme un lapin, mais sombre et légèrement giboyeuse comme un sanglier, ce qui la rend particulièrement adaptée à la braisation. Lorsqu'elle est chauffée dans un liquide pendant environ 2 heures, la viande devient très tendre et tombe des os.

Comment les marmottes se préparent-elles à l'hibernation ?

Les marmottes passent beaucoup de temps pendant les mois chauds à se préparer à l'hibernation. Les marmottes mangent près d'une livre de nourriture par jour à l'automne pour stocker la graisse et creuser des nids profonds pour aligner l'herbe et les brindilles afin de créer des nids confortables pour de longues siestes.

Que boivent les marmottes ?

Les marmottes ne boivent pas d'eau. Ils continuent à se réhydrater en mangeant des plantes comestibles mouillées par la pluie et la rosée.

Les chiens peuvent-ils manger des punaises de juin ?

Oui, les chiens peuvent manger des punaises de juin. Les stades adulte et larvaire du ver de juin, mais certains disent que le goût du stade larvaire est plus attrayant. Manger la punaise de juin adulte est l'approche que la plupart des gens utilisent, mais les larves sont aussi souvent nutritives.

Chunky la marmotte

Delaware

Le célèbre "Chunk the Groundhog" élève une famille dans le jardin d'un homme du Delaware.

Comment boucher les trous de marmotte ?

Ferme ces trous

Cela peut être fait simplement en remplissant ces terriers souterrains avec un «remplissage de tunnel» ou un mélange de gravier et de sol. Cependant, pour rendre la solution durable, il peut être préférable de remplir les trous avec certaines de ces odeurs piquantes avant de sceller les trous.

Les renards mangent-ils des marmottes ?

Les principaux prédateurs de la marmotte sont les faucons, les renards, les coyotes, les lynx roux, les chiens et les humains. Mais les voitures tuent de nombreuses marmottes chaque année.

Que mangent les marmottes en été ?

En été, la marmotte recherche des feuilles de micocoulier, de mûrier et d'érable au crépuscule et à l'aube. Nous mangeons aussi des escargots, des sauterelles et des larves, mais les aliments vivants ne représentent qu'une petite partie de notre alimentation.

Les marmottes vivent-elles seules ?

Les marmottes sont des créatures solitaires, et elles passent leurs étés et leurs automnes à se gaver et à faire la sieste au soleil. Ils peuvent manger environ une livre de nourriture par séance. En hiver, ils hibernent.

Les marmottes mangent-elles des pommes ?

Oui, les marmottes mangent des pommes. Principalement, les marmottes mangent des graminées, du trèfle, de la luzerne et des pissenlits. De plus, les marmottes aiment manger des fruits et légumes du jardin comme des baies, des pommes, de la laitue, du maïs et des carottes.

Les marmottes mangent-elles des poulets ?

Les marmottes mangent-elles des poulets ? Oui, les marmottes mangent du poulet. Les marmottes sont principalement des mangeuses de plantes et ne sont pas connues pour manger des œufs de poule ou de poule. Bien qu'ils mangent des insectes, des escargots et des œufs de petits oiseaux à l'occasion, ils sont probablement plus intéressés par la nourriture de votre poulet que par les poulets eux-mêmes.

Foire aux questions (FAQ)

Q : Que puis-je nourrir une marmotte sauvage ?

Les légumes verts comme la laitue, la luzerne, les trèfles, les pissenlits, les marguerites, les feuilles de mûrier rouge et de micocoulier. Les arbres (en particulier l'écorce et les brindilles) aiment le cerisier noir et le cornouiller. Végétation comme les carottes, le céleri, le maïs, les pois et les haricots. Fruits comme les baies, les cerises et les pommes.

Q : Les marmottes sont-elles dangereuses ?

Si coincé par un animal de compagnie ou pris dans un piège, une marmotte peut présenter un léger danger de mordre en légitime défense, mais pas plus que tout autre herbivore. Comme toute morsure d'animal, elle peut être douloureuse. Les marmottes ont de grandes dents de devant, donc un animal plus gros aura de grandes dents.

Q : Les marmottes sont-elles bonnes à quelque chose ?

En plus de nourrir les prédateurs et de se débarrasser de ces légumes supplémentaires embêtants, un autre avantage des marmottes est l'aération du sol. En creusant leurs terriers, ils déplacent de grandes quantités de sous-sol. Les marmottes sont conçues pour creuser.

Q : Qu'est-ce que les marmottes détestent le plus ?

Les marmottes détestent l'odeur de l'ail et du poivre. Pour les dissuader de revenir dans votre jardin, écrasez de l'ail et du poivre et jetez-les dans leurs terriers. Faites-le jour après jour jusqu'à ce qu'ils s'enfuient. Vous pouvez également faire un spray ail et poivre pour vaporiser vos légumes.

Q : De quoi les marmottes ont-elles peur ?

Les marmottes craignent les prédateurs, y compris les coyotes, les renards et les chiens, et sentir leur urine est un avertissement pour rester à l'écart. Si vous n'avez pas de chien, certaines personnes prétendent que mettre de la litière pour chats usagée dans le trou d'une marmotte éloignera ce ravageur. D'autres odeurs fortes que les marmottes n'aiment pas incluent le talc et l'ail.

Q : Combien de temps vit une marmotte ?

Durée de vie : Dans la nature, les marmottes peuvent vivre jusqu'à six ans, deux ou trois en moyenne. En captivité, les marmottes vivraient jusqu'à 14 ans. Reproduction : Les marmottes ont tendance à être solitaires, sauf au printemps lorsqu'une portée de quatre à six petits est née.

Q : Qu'est-ce qui tue une marmotte ?

Les cristaux jaunes comme appâts pour mouches sont une forme de poison qui tue les marmottes. Un autre poison que de nombreuses personnes utilisent pour se débarrasser de ces rongeurs de San Francisco est la strychnine. La strychnine agit en étouffant la marmotte.

Conclusion

:white_check_mark: Les marmottes, principalement des herbivores, se nourrissent d'une variété de plantes, y compris les jardins des gens. Mais ils peuvent aussi manger ce que nous considérons comme des parasites, comme des larves, d'autres insectes et des escargots. On rapporte même qu'ils mangent d'autres petits animaux tels que des oisillons.

:white_check_mark: Les marmottes sont connues sous le nom de « vraie dormance » et sont en dormance de la fin de l'automne à la fin de l'hiver ou au début du printemps, lorsque la température corporelle et la fréquence cardiaque chutent considérablement. … « L'hibernation n'est pas un sommeil profond qui dure tout l'hiver », explique Zervanos.

Que mangent les marmottes ? Les marmottes mangent une variété de fruits, de légumes, de graines, d'insectes et d'escargots. Les marmottes consomment une gamme de plantes, même des jardins de personnes . Mais ils peuvent aussi détruire des choses comme les larves, divers insectes et escargots que les humains considèrent comme des parasites. Ils dévorent même d'autres petites créatures comme les jeunes oiseaux.

Régime général

Les feuilles d'un arbuste, les noix, les céréales, les fougères, les fleurs, l'herbe et les fruits sont des éléments essentiels du régime alimentaire des marmottes. La plupart des espèces les plus consommées par les espèces sont le mouron des oiseaux, le pissenlit, le trèfle, les plantains, les asters et les sodas.

Les marmottes peuvent faire plus qu'établir le calendrier d'arrivée du printemps. Les marmottes, parfois appelées marmottes , peuvent causer de graves dommages aux maisons et aux entreprises en raison de leurs habitudes alimentaires. Qu'est-ce que les marmottes les rendent si troublantes?

Voyons d'abord vos types de repas préférés et vos habitudes alimentaires pour répondre au mieux à cette question.

Des fruits Baies, cerises et pommes
Des légumes Laitue , Chou , Concombres
Des graines Luzerne, mûrier rouge, amateurs de C , pissenlits et feuilles de baies Hack

Hibernation

Chaque année, les marmottes hibernent pendant les mois d'hiver. Lorsqu'ils sortent de leurs terriers avant la germination des plantes, ils consomment généralement brièvement de petites branches et de l'écorce d'arbre. Au cours des mois d'automne, les marmottes se chargent de nourriture pour obtenir de la graisse et rester en vie pendant la phase d'hibernation hivernale.

Les marmottes mangent Pattner

Les marmottes ont des habitudes alimentaires différentes. Leurs habitudes alimentaires varient selon les saisons. Les marmottes se nourrissent au milieu de la nuit au printemps et à l'automne.

Le matin et tard le soir, ils se promènent dans le parc pendant la saison estivale. Mais que consomment les marmottes pendant la saison la plus froide de l'année ? Ils ne le font pas. Ils ne le font pas. Étonnamment, en hiver, les marmottes ne mangent pas.

Ils accumulent des réserves de graisse toute l'année pour les entretenir pendant leur hibernation d'octobre à février. Ils dorment dans des tunnels souterrains à cette période et se tiennent à distance. Leur période d'hibernation se termine en février.

Alors qu'elles approchent de la fin de la phase d'hibernation en février , les marmottes ont perdu une partie de leur poids corporel et sont prêtes à s'occuper à nouveau d'elles.

Style de manger

Lorsque les marmottes cherchent de la nourriture, leurs repas durent généralement un maximum de deux heures. La majeure partie de leurs habitudes alimentaires se produisent le matin, suivies plus tard dans l'après-midi.

Dommages à la propriété

Les griffes sur le devant des marmottes sont parfaites pour creuser des tunnels. Ces grottes peuvent poser des problèmes, surtout si elles sont proches de votre maison. Dans d'autres circonstances, les terriers peuvent avoir un diamètre d'environ 10 à 12 pouces.

Ils peuvent présenter un risque (par exemple, chevilles tordues, jambes cassées, etc.) si une personne et un animal marchent dans ces régions de terre excavée. Les terriers peuvent atteindre jusqu'à 66 pieds de large et 5 pieds de profondeur. L'eau de pluie peut glisser dans les grottes et, avec le temps, détruire votre base.

Alors que les marmottes broutent généralement les plantes, elles peuvent également s'enfouir sous le sol sur les câbles électriques , les systèmes d'irrigation et les nageoires. Ces problèmes pourraient nuire et compliquer sérieusement votre propriété.

Les marmottes peuvent également construire des trous sans limites pour les aider à échapper aux prédateurs et rendre leur identité plus difficile. Des spécialistes qualifiés de la lutte antiparasitaire peuvent aider à localiser et à remédier aux terriers suspectés.

Sommaire

Les marmottes sont le mandrin, le bois-choc, le bois épais, le cochon siffleur, la lune rouge, le blaireau, la marmotte au Canada, le monax, la semaine, la terre et sont connus dans l'est du Canada comme un efflux chez les Canadiens français. Ils sont herbivores et mangent des légumes, des fruits et des insectes du jardin. Les aliments préférés de la marmotte comprennent une cave, du maïs, des carottes, des pois, des sangliers et des insectes tels que des sauterelles, des herbes et des escargots.

Questions fréquemment posées

Les gens posent beaucoup de questions sur la nourriture des marmottes. Nous en avons discuté quelques-uns ci-dessous :

:one: Les marmottes mangent-elles des céréales ?

Les noix, les feuilles des buissons, les fougères, les céréales, les fleurs , les fruits et les céréales sont parmi les ingrédients les plus essentiels d'un régime de marmotte. Certaines des plantes que les marmottes consomment le plus sont les trèfles, les asters, les plantains et l'oseille.

:two: Qu'est-ce qui déteste le plus les marmottes ?

Les plantes aux arômes intenses, comme la lavande, garderont la terre de votre jardin. L'Almanach des fermiers affirme également que les marmottes détestent leur odeur : menthe, sauge, basilic , citron, romarin, thym, ciboulette et orange.

:three: Qu'est-ce que la marmotte tue ?

Les cristaux jaunes sont une sorte de poison qui tue les marmottes comme les appâts à mouches. La strychnine est un autre poison que de nombreuses personnes utilisent pour se débarrasser de ces rats à San Francisco. La strychnine agit en étouffant la marmotte.

:four: Comment me débarrasser de la marmotte de mon cabanon ?

La meilleure solution pour se débarrasser de la marmotte sous votre cabanon ou votre porche est de la capturer et de la retirer. Les pièges vivants sont réputés et reconnus pour être très efficaces pour capturer et déplacer les marmottes. Vous pouvez louer ou acheter un site Web en direct dès qu'il est disponible.

Conclusion

Les marmottes sont également reconnues comme étant des herbivores et des rongeurs de la famille des Sciuridae. Vous aimez parfois manger des légumes du jardin, des fruits, des plantes et des insectes . Les marmottes préfèrent la salade, la luzerne, le mûrier rouge, les trèfles, les pissenlits et les feuilles de baies hachées.

Ils se régalent d'arbres (en particulier d'écorce et de brindilles), tels que le cornouiller et le cerisier noir, les carottes, le maïs , les pommes de terre, le céleri et les haricots. Les insectes comme les escargots, les punaises en juin et les sauterelles, ainsi que certaines marmottes.

Articles Liés

1 - Cisailles et escargots 2 - Soies dans le ver de terre

Que mangent les marmottes ? Les marmottes mangent une variété de plantes. Mais ils peuvent aussi manger des parasites tels que les larves, d'autres insectes et les escargots, que nous considérons comme des parasites. D'autres petits animaux, tels que les oisillons, ont également été signalés comme étant mangés par eux.

Que mangent les marmottes

Régime des marmottes

Que mangent les marmottes ? Les types de nourriture que les marmottes préfèrent manger seront discutés dans cet article. Pour répondre rapidement, voici ce que vous devez savoir…

Que mangent les marmottes et que mangent-elles ? Cependant, les marmottes préfèrent manger des plantes, des fruits et d'autres légumes verts tels que les herbes, le trèfle, la luzerne, les pissenlits et les mauvaises herbes ainsi que les pois et le brocoli.

Ils mangent aussi du maïs et des pommes ainsi que des framboises et des cerises rouges et noires. Il n'est pas rare qu'ils mangent des insectes et des petits animaux.

Nous acceptons généralement que les marmottes ne mangent que des plantes car elles sont considérées comme des herbivores . Les marmottes, en revanche, ne sont peut-être pas des herbivores stricts… les sections suivantes vous permettront de mieux comprendre les habitudes alimentaires d'une marmotte.

Plantes, Légumes & Fruits

La majorité du régime alimentaire d'une marmotte se compose de plantes. Et si vous disiez que les marmottes mangent principalement des plantes ? Il existe de nombreux types d'herbe que les marmottes aiment manger.

  • Feuilles d'érable
  • Trèfles
  • Luzerne
  • Autres plantes d'apparence similaire

Certaines des cultures que les marmottes aiment manger sont: -

  • Salade
  • Brocoli
  • Haricots
  • Carottes
  • Soja
  • Maïs

Les marmottes mangeront même une variété de fruits, y compris : -

  • Pommes
  • Framboise noire
  • Cerises
  • Micocouliers
  • Mûres
  • D'autres baies qui se ressemblent

Les agriculteurs perdent beaucoup d'argent lorsque les marmottes mangent leurs récoltes à cause des dommages qu'elles causent. Des méthodes de lutte antiparasitaire sont utilisées pour se débarrasser des marmottes à cause de cela.

Un fait intéressant à propos de la marmotte est que même si elle semble être petite à maturité ou à maturité, elle peut consommer plus de 1 livre de plantes (y compris les cultures ) par jour !

L'apport calorique quotidien d'une marmotte est supérieur à celui d'une marmotte de taille moyenne. Un grand nombre de marmottes peuvent avoir un impact important sur une courte période en raison de leur alimentation à base de plantes.

Animaux

Certains régimes alimentaires des marmottes nous empêchent de les appeler herbivores complets, même si elles sont considérées comme des herbivores. Par conséquent, les petits animaux, tels que les suivants, sont fréquemment mangés par les marmottes .

  • Oiseaux dans leur enfance
  • Oeufs de diverses espèces d'oiseaux
  • Escargots
  • Sauterelles
  • Grillons
  • Larves
  • Bugs
  • Autres petits animaux similaires

Parfois, les marmottes mangent des oisillons qu'elles rencontrent par accident. Les marmottes mangent des œufs, des sauterelles et même de gros insectes comme les punaises de juin. Malgré ce fait, les plantes et les légumes continueront d'être une partie importante du régime alimentaire de la marmotte.

Régime des marmottes

Que mangent les marmottes au cours des différentes saisons ?

Le régime alimentaire d'une marmotte varie avec les saisons, en fonction de la disponibilité de la nourriture dans la région.

Printemps et été

Les marmottes se nourrissent au crépuscule de verdure et de plantes comme le micocoulier, le mûrier et les feuilles d'érable en été et au printemps. Les sauterelles, les larves et les escargots sont également consommés pendant ces saisons, mais ils constituent une très petite partie de leur alimentation.

Automne

Les marmottes commencent à se nourrir d'écorce d'arbre, de petites branches/brindilles et de tous les petits insectes disponibles au début de l'automne, lorsque la verdure commence à tomber. C'est la période de l'année où les marmottes dépendent davantage des protéines et des graisses animales, car les plantes et les légumes verts commencent à se dessécher. Pendant les mois d' automne , les marmottes feront également le plein de nourriture pour se préparer à l'hiver.

L'hiver

Les marmottes hibernent en hiver, ne se réveillant que pour se nourrir de la nourriture stockée dans leurs terriers et leurs tanières . Les marmottes sont des herbivores dans leurs habitudes alimentaires. Pendant l'été, le printemps et l'automne, ils mangent pendant environ deux heures à la fois, mais ils mangent moins pendant l'hiver pour économiser de l'énergie.

La plupart de leur nourriture est consommée tôt le matin et tard le soir au printemps, en été et en automne. Pendant les mois les plus froids, ils mangent moins.

Sommaire:

Les plantes, les légumes, les fruits et autres légumes verts sont ce que les marmottes mangent la plupart du temps. Ils mangent une variété de légumes verts et d'herbes telles que la luzerne et le trèfle ainsi que des pissenlits et des mauvaises herbes comme la laitue et la courge. Ils mangent de petits insectes et animaux à l'occasion.

Que mangent les marmottes pour les piéger ?

Votre piège à marmotte est maintenant prêt à l'emploi. Utilisez un appât à marmottes soigneusement sélectionné et placé pour attirer l'animal. Ci-dessous, vous trouverez des informations sur les meilleurs appâts à marmottes et des conseils d' experts sur l' appâtage .

La nourriture que votre marmotte vole dans votre jardin est idéale pour appâter votre piège. Envisagez d'utiliser des fruits ou des légumes mûrs comme appât si vous n'êtes pas sûr de ce qui attire les marmottes : les plantes vertes herbacées et les fruits sucrés.

  • Les marmottes et les marmottes ont été attirées par le cantaloup lors des essais sur le terrain de Havahart. Coupez le cantaloup en cubes de 2" et frottez le jus et l'écorce du cantaloup partout à l'intérieur et à l'extérieur du piège.

  • Ensuite, placez quelques morceaux de fruits dans le piège aux emplacements indiqués ci-dessus. Utilisez du cantaloup pour faire une piste d'appât menant à votre piège.

  • Placez votre piège appâté à environ 3 pieds du terrier de la marmotte si vous savez où il se trouve.

  • Lorsque vous appâtez et manipulez le piège, portez des gants pour éviter de transférer votre odeur dans le piège.

  • De la même manière que les marmottes évitent les humains, elles peuvent également éviter votre piège s'il contient également votre odeur. Tout est dans le piégeage.

Faits en bref sur les marmottes

Nom marmottes
Nom scientifique Marmota Monax
Taille moyenne 20" de long 6-7" queue
Durée de vie moyenne 3-6 ans
Caractéristiques petits yeux ronds et oreilles au-dessus de la chaleur plate; deux longues incisives en croissance; fourrure brune; petit corps rond avec une petite queue touffue; pattes courtes et fortes avec des griffes recourbées pour creuser

Faits sur les marmottes

Que détestent les marmottes ?

Les marmottes peuvent être dissuadées par la lavande et d'autres plantes aux odeurs fortes. Les herbes telles que la menthe, la sauge, le basilic, le romarin, le thym, la ciboulette et l'origan offensent les marmottes.

Quand il s'agit de marmottes (également appelées marmottes ), elles font bien plus que prédire les saisons. Un jardin potager peut être sérieusement endommagé s'ils errent dans la cour. Ils peuvent causer des dommages structurels aux hangars, aux allées ou aux fondations.

Qui sait ce que mangent les marmottes ? Son régime alimentaire comprend des fleurs , des légumes, des brindilles et de l'écorce, ainsi que des insectes et même des semis de plantes, de sorte que votre jardin familial est un jeu équitable. Les tunnels profonds et les récoltes mangées sont deux signes révélateurs d'un problème de marmotte.

Si vous voulez vous débarrasser d'une marmotte, vous pouvez utiliser des pesticides conçus pour d'autres rongeurs. Certains articles ménagers courants qui peuvent être utilisés pour repousser les marmottes comprennent l'ammoniac et les flocons de piment rouge, la poudre de talc et l'ail. En tant que poison de la marmotte, l'antigel est inefficace. Au lieu de cela, les propriétaires voudront peut-être essayer l'un des autres répulsifs.

Que mangent les marmottes dans le jardin ?

Les jeunes légumes verts tendres comme la laitue et le chou, ainsi que les cantaloups, les haricots verts, les concombres , les courgettes et le maïs, font partie de leurs aliments préférés. Au lieu de les laisser au jardin quelques jours, cueillez-les dès qu'elles sont mûres.

Si vous voulez empêcher les marmottes de se cacher dans votre jardin, supprimez les cachettes potentielles en arrachant les mauvaises herbes, en coupant l'herbe, en ramassant des bâtons et en débroussaillant les tas de broussailles.

Installez une clôture métallique d'au moins 3 pieds de haut et 12 pouces de profondeur autour de votre jardin ou cour. De plus, les marmottes ne pourront pas l'escalader, ce qui les obligera à arrêter de creuser des tunnels et à trouver un nouvel emplacement pour leurs terriers. Créer une forme de support avec le haut et le bas de votre clôture à des angles de 90 degrés par rapport à l'extérieur de votre cour ou jardin vous donnera les meilleurs résultats.

Les marmottes mal capturées et relâchées peuvent causer du stress à l'animal. Les professionnels du contrôle des animaux peuvent vous aider si vous êtes arrivé à ce point de non-retour et que vous ne savez pas comment capturer vous-même l'animal.

Les marmottes mangent-elles des tomates ?

Pour la plupart, la marmotte (ou marmotte) est végétarienne, mangeant des herbes et d'autres plantes comme les mauvaises herbes ou le trèfle, ainsi que des plantes ornementales et des cultures de jardin telles que la laitue ou les tomates. Même si vous avez un verger, vos fruits sont en danger. Grimper aux arbres fruitiers est une activité préférée des marmottes. De plus, les marmottes sont des rongeurs qui peuvent endommager les arbres, les arbustes, les terrasses, les revêtements extérieurs et les meubles d'extérieur en aiguisant leurs incisives comme un rasoir.

Si c'est dans votre potager, c'est une marmotte, non ? Contrairement aux ratons laveurs , les marmottes adorent les légumes frais et peuvent décimer rapidement un jardin. Dans la nature, un seul adulte peut peser jusqu'à 12 lb. et consommer 1-2 livres. En plus de ronger et de creuser des terriers, les marmottes peuvent faire des ravages sur les fondations d'une maison.

Marmottes dans le jardin

Les marmottes mangent-elles des serpents ?

On pense que la raison en est que les jeunes marmottes sont plus sensibles aux attaques de serpents , car elles sont plus susceptibles de se trouver dans des tanières de serpents. les animaux laitiers sont des herbivores et se nourrissent d'herbes, de plantes, de baies et de cultures lorsqu'elles sont disponibles.

Les loups, les coyotes, les renards, les flotteurs, les ours, les grands aigles et les chiens sont tous des prédateurs courants de la marmotte. En raison de la facilité avec laquelle les serpents peuvent entrer dans Burr, les jeunes marmottes risquent souvent d'être mangées par eux. Mangez des plantes à feuilles pour rester hydraté au lieu de boire de l'eau.

Une grande variété de plantes, y compris celles des jardins humains, est ce que mangent les marmottes. Outre les larves et autres insectes, ils peuvent également manger les escargots que nous considérons comme un ravageur dans notre environnement. Ils auraient également mangé des poussins et d'autres petits animaux.

Questions fréquemment posées

1. Quelle est la nourriture préférée d'une marmotte ?

Parmi ses aliments préférés figurent la luzerne et le trèfle ainsi que les pois et les haricots. Il aime aussi la laitue, le brocoli , les plantains et le soja. Avant de conclure que vous avez des marmottes, assurez-vous de vérifier les terriers que les lapins et les cerfs utilisent pour manger certaines plantes.

2. Les marmottes dans votre jardin sont-elles un problème ?

Lorsqu'elles creusent des terriers, les marmottes peuvent causer de graves dommages structurels si elles ne sont pas correctement contrôlées. Les plantations, les tas de bois et les débris autour de votre maison abritent les marmottes, ce qui augmente la probabilité qu'elles vivent sur votre propriété ou s'enfouissent sous l'herbe ou les fondations de votre maison.

3. Pouvez-vous dire si les marmottes sont amicales ?

Il y a généralement un mâle et deux femelles dans chaque groupe, ainsi que la portée actuelle de nourrissons et la progéniture de la saison de reproduction précédente (généralement une femelle). Les interactions hommes-femmes sont généralement cordiales .

4. Quelle est l'agressivité des marmottes ?

Cette espèce de marmotte peut être trouvée dans tout le centre et l'est des États-Unis. Ces bestioles sont connues pour creuser des terriers dans les zones herbeuses et pour manger des jardins. Vous avez du mal à vous en débarrasser car ils sont agressifs et peuvent être porteurs de la rage.

5. Les marmottes seront tuées par le chewing-gum, n'est-ce pas ?

Roulez des morceaux de gomme aux fruits juteux et placez-les dans les trous menant à leur terrier si vous en avez sous la main. Cependant, la gomme est toxique pour les marmottes car elle irrite leur système digestif .

6. Qu'est-ce qui attire les marmottes dans votre jardin ?

Les marmottes sont probablement attirées par votre jardin à cause de la végétation qui y pousse. Un ingrédient courant dans les répulsifs achetés en magasin, comme l'urine de renard ou de coyote sous forme liquide ou en granulés, est l'urine de prédateur.

7. Serez-vous attaqué par des marmottes ?

Même si les marmottes précipitent rarement les humains, les rencontres marmotte-humaine sont courantes.

8. Les marmottes sont-elles bénéfiques de quelque manière que ce soit ?

Tout ce que vous avez planté sera dévoré par une marmotte. Les feuilles, les fleurs et les herbes sont leurs préférées et ils sont végétariens. Certaines cultures maraîchères, telles que les carottes , les haricots et les pois, sont préférées. A tel point qu'ils grimperont aux arbres pour manger des pommes et des poires.

9. Une marmotte peut-elle bousculer votre chien ?

En général, les marmottes ne précipitent pas les chiens à moins qu'ils ne se sentent menacés. Ce sont des herbivores qui préfèrent ne pas entrer en conflit avec d'autres animaux, ils se retireront donc s'ils en ont l'occasion. Pour éviter une confrontation avec un canidé , ils s'enfuiront dans leurs terriers au plus vite pour éviter de se faire mordre.

10. Est-il possible de se lier d'amitié avec une marmotte ?

Domestiquer, vendre ou échanger une marmotte est illégal dans la plupart des États. Pour garder une marmotte de compagnie, vous aurez besoin d'un permis et d'une licence spéciaux. Un vétérinaire marmotte peut être difficile à trouver, car la plupart ne traitent pas les marmottes régulièrement.

Conclusion

Les marmottes ont des habitudes alimentaires distinctes qui changent selon la saison et les conditions météorologiques. Au printemps et à l'automne, les marmottes mangent vers midi. Pendant l'été, ils se nourrissent dans les jardins le matin et en fin d'après-midi. L'hiver est cependant une période difficile pour les marmottes. Ils ne le font pas, et ils ne le feront pas. Parce qu'elles hibernent d'octobre à février, elles accumulent des réserves de graisse tout au long de l'année. C'est à ce moment-là qu'ils hibernent dans des terriers souterrains et restent cachés à la vue pendant cette période. Les marmottes ont déjà perdu la moitié de leur poids corporel pendant l'hibernation et sont prêtes à recommencer à manger à l'approche de février.

Articles Liés

Qu'est-ce que les marmottes aiment manger Les marmottes sont-elles agressives