Qu'est-ce qu'un pantalon cigarette ? Le mot "Pantalon" vient du mot "Pantaloon" . Au XIXe siècle, les gens portaient des pantalons baggy connus sous le nom de pantalons. Avec le temps, ces pantalons se modernisent et prennent le nom de pantalons. L'évolution ne s'arrête pas tout à fait là. Aujourd'hui, nous portons tous des pantalons, une forme modernisée de pantalons. L'anglicisation est le processus de changement dans quelque chose quand il change dans un style anglais. C'est pourquoi le voyage du pantalon au pantalon est appelé l'anglicisation du pantalon.

Histoire du pantalon

La toute première paire de pantalons a été découverte en Chine. L'article semblait être vieux comme il l'était dans la période entre le 13ème siècle et le 10ème siècle avant JC. Ils étaient en laine. Elizbeth Smith Miller a été la première femme à être vue en pantalon. Au début, les femmes portaient des pantalons ou des leggings même si elles travaillaient.

Parmi de nombreux problèmes sociaux, le combat des femmes pour porter les vêtements de leur choix a toujours fait partie de tous les âges. Avant les années dix-neuf, les femmes ne pouvaient jamais porter de pantalons. Au XIXe siècle, les pantalons n'étaient considérés que comme faisant partie des vêtements pour hommes. Dans les écoles, les filles n'étaient pas autorisées à porter des pantalons car il s'agissait de quelque chose de « non traditionnel ». Pour les femmes, les pantalons sont restés assez hors limites jusqu'au milieu du XXe siècle.

Évolution du pantalon

Les vêtements à porter pour couvrir les deux jambes séparément ont commencé par des pantalons. La mode n'est pas quelque chose à se limiter à un style. Il ne cesse de changer et d'évoluer. Changer la dynamique des tendances actuelles. "Braccae" est un mot latin pour pantalon. Il est venu en deux normes, l'une jusqu'au genou et l'autre assez longue pour atteindre vos chevilles.

Dans les années 1920, les pantalons n'étaient pas largement acceptés pour les femmes et les femmes portaient des culottes ou des pantalons de sport pour hommes en laine. Dans les années 1930, les jeans pour femmes ont été introduits par une marque « Levi's ». Le jean était droit et aurait des revers en bas. Plus tard, les pantalons Palazzo ont été introduits. Ceux-ci étaient larges pattes.

Les tendances de la mode changeant avec le temps, dans les années 1940, ont lancé les pantalons pour femmes qui étaient taille haute et jambes larges. Les années 1950 ont apporté un changement radical aux collants pour femmes. Le pantalon cigarette et le Capri ont fait leur apparition pour la toute première fois. Conçu pour être skinny-jambes et mi-longueur de la jambe. Dans les années 1960, les pantalons ont été introduits. Les pantalons Jax ont gagné en popularité à cette époque.

Les bas de cloche ont été introduits dans les années 1970 et ils étaient un incontournable du mouvement hippie. Dans les années 1980, lorsque Denim est arrivé, les tendances de la mode ont énormément changé. Le denim est venu dans tellement de styles différents, blanchis, teints et déchirés, qui ont défini diverses tendances de la mode. Ces tendances de la mode ne vieillissent jamais et continuent à revenir encore et encore avec quelques ajustements et les concepteurs en font délibérément quelque chose depuis.

Les grands pantalons baggy ont fait un retour dans les années 1990 en raison de leur énorme popularité. Les pantalons de survêtement sont apparus dans les années 2000. Ils étaient faits de velours et de tissu éponge disponibles en différentes couleurs. Paris Hilton est une personnalité médiatique américaine. Elle est surtout connue pour son port de survêtements. Elle est connue pour porter un survêtement.

Les tendances de la mode sont restées constantes pendant quelques années ici. Dans les années 2010, les leggings ont gagné en popularité et pour cela grâce à la culture athlétique peut-être. Les jeans courts taille haute ont été créés en gardant à l'esprit les styles de jambières des décennies précédentes

Pantalon cigarette

Ce pantalon est apparu pour la première fois dans les années 1950. Ils ont déjà gagné en popularité au fil du temps. Le style pantalon cigarette a été créé par la reine de gamine charme Audrey Hepburn. On pouvait s'y attendre, cette pièce de mode est toujours à la mode et n'a aucune chance de disparaître. Ce sont des pantalons droits et étroits pour femmes. Il est connu sous le nom de pantalon cigarette en raison de sa forme en crayon et de la façon dont il se rétrécit jusqu'en bas. On l'appelle aussi "Pantalon Slim". Ces pantalons ne sont pas du tout skinny et ont toujours été à la mode avec de nouveaux modèles à venir.

Tailles dans lesquelles le pantalon cigarette est disponible

Taille XS S M L XL XXL
Etats-Unis 0-2 4-6 8-10 12-14 16-18 20-22
Taille 26 28 30 32 34 36
Hanches 36 38 40 42 44 46
Cerceau mi-tibia 8 8 dix dix 12 12
Longueur 35 36 37 39 39 40
Ils sont disponibles en différentes tailles. En outre, vous pouvez obtenir ces pantalons dans une taille personnalisée. Les tailles standard disponibles, même pour les achats en ligne, sont grandes, x-larges et 2x-larges. Certaines marques proposent des tailles allant du très petit au double très grand. Ce pantalon a été fabriqué avec l'information des mesures de quatre parties de vos jambes. Hanches, Mid-Shin Hoop et longueur.

Les mesures pour les très petites tailles doivent être respectivement de 26 pouces, 36 pouces, 8 pouces et 35 pouces.

Pour les petites tailles, la taille doit être de 28 pouces, les hanches doivent être de 38 pouces, le cerceau à mi-tibia doit être d'environ 8 pouces et la longueur est de 36 pouces. Medium est la taille la plus usée et la plus commandée dans le monde.

Pour la taille moyenne , la taille de ce pantalon est de 30 pouces, la mesure autour des hanches est de 40 pouces, la longueur du mi-tibia est de 10 pouces et la longueur du pantalon va jusqu'à 37 pouces.

Pour les extra-larges, la taille est d'environ 34 pouces, les hanches d'environ 44 pouces, la longueur du cerceau à mi-tibia est de 12 pouces et la longueur du pantalon est de 39 pouces.

Il existe également une double taille extra-large avec des mensurations légèrement supérieures. Taille extra-large d'environ 36 pouces, hanches près de 46 pouces, longueur du cerceau mi-Shane est de 12 pouces même en double taille extra large et la longueur du pantalon est de 49 pouces.

Le tissu requis pour les pantalons cigarette de taille extra petite à grande doit mesurer environ 2 mètres de long et 150 centimètres de large. Pour la taille, extra-large et large le tissu doit mesurer 2,75 mètres de long et 114 centimètres de large.

Types de pantalons cigarette

Il existe trois types de pantalons cigarette qui sont très tendance ces jours-ci.

Pantalon cigarette en coton

Ceux-ci sont faits de tissu de coton. Ces types de pantalons sont généralement destinés à des tenues décontractées et peuvent être stylés lorsque vous voyagez ou que vous sortez, car ils sont très confortables à porter.

Pantalon cigarette en soie

Ces pantalons sont en tissu de soie et ces pantalons ne sont pas destinés à des vêtements décontractés normaux et conviendraient mieux à une fête ou à une fonction. Ils donnent un look chic lorsqu'ils sont coiffés d'une chemise en soie de la même couleur que le pantalon avec oui bien sûr des bijoux glamour appropriés.

Pantalon cigarette en lycra

Ceux-ci sont faits d'un tissu appelé lycra. En raison de certaines caractéristiques de ce tissu, le pantalon est extensible et très résistant à la chaleur. Ces pantalons sont généralement de couleurs unies, mais parfois avec un petit travail de broderie. Ces pantalons vous donnent un look très formel et sont principalement portés dans les bureaux et les lieux de travail par les femmes.

Marques vendant des pantalons cigarette

Avec la popularité croissante des pantalons cigarette de nos jours, il est difficile de trouver une marque qui ne vendrait pas de tels pantalons. De nos jours, chaque marque de vêtements sort son article de pantalons à cigarettes une fois par an, du moins toutes les marques internationales et réputées. Certaines marques qui ont leur article de pantalon de cigarette presque toujours disponible, sinon en magasin alors en ligne ou service personnalisé, sont ● Khaadi ● Point de croix ● Levi's ● Outfitters ● Next ● Navy Brocade ● Amazon ● Gucci ● Zeewoman ● Versace ● Paul Smith ● Sadak ● Stella McCartney ● Beechtree

Différents styles avec le pantalon cigarette

Il existe d'innombrables façons de se coiffer avec un pantalon cigarette. Tout le monde a un choix et un goût différents en matière de style. Nous allons vous expliquer quelques façons incroyables de vous coiffer avec ce pantalon. Eh bien, il existe différentes dynamiques de ces pantalons eux-mêmes que vous pouvez essayer.

Première chose, votre pantalon ne doit pas être trop long. Il devrait s'arrêter à un pouce juste au-dessus de la cheville, ce serait un bon ajustement. Le tissu du pantalon ne doit pas être froncé au niveau des genoux ou en bas. Au-dessus du genou, ce tissu doit être à plat contre la peau pour donner un aspect propre et puissant.

Les pantalons Ciaggarte peuvent définir votre apparence, donc si vous êtes petite, vous devriez essayer une paire de ces pantalons avec des lignes verticales. Il existe des raisons scientifiques prouvant à quel point vous sembleriez un peu plus grand.

Lorsque vous vous habillez pour le travail, CHOISISSEZ TOUJOURS DES COULEURS NEUTRE , qui sont le noir, le blanc, le gris, le beige, le marron et le bleu marine ou n'importe quelle nuance de ces couleurs. Pour le haut, portez une chemise unie ou une chemise à manches longues avec des boutons. Pour adopter un style très formel, un blazer de sport sur le dessus d'une chemise habillée par-dessus le pantalon cigarette ferait l'affaire.

Rappelez-vous que tout le monde n'arrête pas de dire comment une tenue décide de votre comportement et détermine votre confiance en vous. Cette tenue vous donnera vraiment confiance en vous et conviendra parfaitement aux réunions d'affaires et aux lieux de travail. Un point très sensible lorsqu'on s'habille en pantalon cigarette est la sélection des bons bijoux.

En fait, cela ne devrait pas être très lourd, mais l'un des avantages de s'habiller formellement avec un pantalon cigarette est que vous pouvez y aller sans bijoux et vous serez toujours bercé. Donc, pour les bijoux, gardez toujours une chose en vue qu'elle doit être légère. Il est préférable d'aller avec de petites boucles d'oreilles et une montre ou un bracelet léger à chaque poignet.

Les pantalons cigarette fonctionnent si bien même lorsque vous portez un look décontracté. Des chemises amples sur ces pantalons auraient fière allure et avec des chaussures confortables, vous serez prêt à partir. Pour une journée entre amis, un pantalon cigarette noir à talons carrés, une chemise blanche rentrée à l'intérieur du pantalon et un long blazer en jean compléteraient le look. Les pantalons cigarettes sont si beaux avec des orteils ouverts et des talons hauts. Vous pouvez également porter un haut noir ou de couleur unie sur un pantalon cigarette si vous sortez faire la fête pour la nuit.

L'un des looks les plus célèbres parmi la jeune génération de nos jours est un pull ample de couleur unie sur un pantalon cigarette noir avec des bottines. Si vous avez du style, portez simplement un sac ou une pochette d'une couleur beaucoup plus nette pour ne pas avoir l'air terne.

Questions fréquemment posées

Combien de types de pantalons existe-t-il pour les femmes ?

Avec le temps et l'évolution dans le domaine de la mode et des pantalons, il existe plus de 23 types de pantalons, de pantalons ou en gros, vous pouvez simplement dire de jambières. Parmi les plus courants, citons ● Pantalon habillé ● Demin ● Jeans ● Clapet ● Pantalon cigarette ● Pantalon ● Bas cloche ● Pantalon cargo ● Pantalon à jambe de force ● Collants ● Leggings ● Pantalon ample ● Jean Mom ● Jean court

Quelles sont les couleurs de pantalon cigarette les plus usées ?

Dans cette ère moderne de la mode, le graphique des vêtements de cérémonie s'est considérablement amélioré. Les couleurs formelles et les plus usées des pantalons cigarette sont des couleurs neutres. Les couleurs neutres sont le noir, le beige, le bleu marine, le gris et toutes les nuances de ces couleurs.

Qui a été la première femme à porter un pantalon ?

Elizbeth Smith Miller a été la première femme à porter un pantalon dans les années 1990. Dans les années 1980, elle luttait déjà contre le droit de vote des femmes.

Quand porter des pantalons pour femmes a-t-il été normalisé ?

Jusque dans les années 19, pour une femme, porter un pantalon était considéré comme tabou. Bien que dans les années 1960, les pantalons aient gagné en popularité, jusqu'au milieu du 20e siècle, les femmes ont digéré l'idée de porter des pantalons.

Puis-je coudre mon propre pantalon cigarette ?

Il existe plusieurs vidéos disponibles sur youtube expliquant comment coudre des pantalons cigarettes mais il est important de savoir que les pantalons cigarettes sont à porter avec des kurtas ou que des chemises longues peuvent être cousues à la maison. Pour les vêtements occidentaux, vous ne trouverez peut-être pas raisonnable de coudre votre pantalon de cigarette. Cependant, la plupart des marques ont ce service de conception et de taille personnalisée qui peut changer le pantalon de vos mesures souhaitées pour vous.

Quels sont les autres noms utilisés pour les pantalons cigarette ?

Dans différents magasins, vous pouvez trouver des pantalons serrés, des pantalons crayon, des pantalons slim, etc. à la place des pantalons cigarette.

Les pantalons cigarettes vous font-ils paraître mince ?

Oui, portez-les correctement et ils vous feront paraître mince. Ils sont de forme droite et étroite, ce qui rendra vos jambes plus fines.

En quoi les jeans skinny sont-ils différents de ces pantalons ?

Ce pantalon n'est pas ajusté comme un jean skinny. Ils sont comme des cylindres creux descendant du genou. Les jeans skinny sont bien plus extensibles que ces pantalons.

Quelles chaussures iraient le mieux avec ce pantalon ?

Cela dépend de l'ensemble de votre tenue et de l'occasion. Pour un look formel, il est toujours suggéré d'aller avec une paire de talons hauts noirs ou de talons blocs, pour un look quotidien décontracté, des chaussures plates ou des bottes de combat feraient bien l'affaire.

Conclusion

Les pantalons cigarette ont gagné en popularité et ne sont pas près de disparaître. Il existe d'innombrables dynamiques de style différentes que vous pouvez essayer avec un pantalon cigarette. L'un des plus grands avantages des pantalons cigarette est qu'avec de petits ajustements, vous pouvez créer un nouveau look. Une autre bonne chose est que ce pantalon n'est pas skinny. Il n'a aucune structure pour pron=voquer toute sorte de honte corporelle. Une autre raison majeure de sa popularité, en particulier chez les jeunes femmes, est qu'il convient à tous les types et tailles de corps.