Vulnérabilité,

Définition de la vulnérabilité :

1. La qualité ou l'état d'être exposé à la possibilité d'être attaqué ou blessé, que ce soit physiquement ou émotionnellement.

2. Degré auquel les personnes, les biens, les ressources, les systèmes et les activités culturelles, économiques, environnementales et sociales sont susceptibles d'être endommagés, dégradés ou détruits lorsqu'ils sont exposés à un agent ou facteur hostile.

Synonymes de vulnérabilité

Ad lib, attaquabilité, cassabilité, cassabilité, fragilité, fente, fissuration, fissuration, croustillant, friabilité, broyabilité, broyabilité, délicatesse, disqualification, exposition, extemporanéité, fissilité, fragilité, fracturable, fragilité, fragilité, frangibilité, friabilité, , Improvisation, Incapacité, Incompétence, Lacérabilité, Manque de préparation, Responsabilité, Non préparation, Non préparation, Ouverture, Pénétrabilité, Absence de plan, Prégnabilité, Point faible, Susceptibilité, Susceptibilité, Inaptitude, Inaptitude, Non préparation, Non qualification, Non qualification, Inaptitude, Inaptitude, Inaptitude, Inadéquation, Vincibilité, Point vulnérable, Maillon faible, Point faible, Faiblesse

Comment utiliser Vulnérabilité dans une phrase ?

1. Lorsque vous vous lancez dans de nouvelles entreprises risquées, vous devez essayer de limiter la vulnérabilité de votre entreprise et de son argent.
  2. La vulnérabilité de notre position en actions dans notre portefeuille nous a laissés exposés à un niveau de risque extrêmement important avec lequel je n'étais pas à l'aise.
  3. J'ai dû tester la vulnérabilité du boss, afin de savoir si je pouvais le battre, ou pas le moment venu.
  4. Les offices de protection de la nature ont pris conscience de la vulnérabilité de la population locale.

Signification de la vulnérabilité et définition de la vulnérabilité