Turn and burn est le jargon des pilotes de chasse militaires . Lorsque le dernier missile est tiré ou lorsque l'ordonnance a été lancée sur la cible, il est temps de sortir immédiatement de la zone. Le pilote renverse son avion et change de post-combustion. Cela a depuis été accepté par la communauté non publique, ce qui signifie que lorsqu'une décision est prise, surtout si elle était mauvaise, vous l'oubliez et passez à la phase suivante de la mission.

Tourner et brûler

Jeu Turn and Burn

:small_blue_diamond: Tourner et brûler jeu est joué à partir d' une première personne perspective , à l' intérieur du ■■■■■■■■ Au début de chaque mission, le joueur présentera à l'agent de bord et doit arriver à à la fin de chaque mission .

:small_blue_diamond: Pendant qu'il est dans les airs, le joueur recevra sa cible , qui abat des jets ennemis et des bases ennemies sur des îles plus petites. Le joueur dispose de trois types de flèches et d'un canon pour détruire les jets ennemis. Chaque flèche varie en distance, précision et vitesse. Pour détruire les bases ennemies, un joueur ne peut utiliser qu'un canon.

:small_blue_diamond: Sur les voyages plus tard avec un nombre croissant de gadgets, la plénitude de carburant et les joueurs limités caractéristiques deviennent une chose du passé. Il est possible de faire voler du kérosène en l'attachant à un gros avion envoyé par le porte-avions, mais les joueurs doivent rester sur le porte- avions pour recharger les missiles.

:small_blue_diamond: En appuyant et en maintenant enfoncé le bouton "Y" de la manette avant que le joueur ne parte, il peut accéder au menu entièrement personnalisable de Tomcat. Le joueur pourra également modifier les missiles, les options HUD et d'autres modes d'avion.

Tourner et graver un film

:small_blue_diamond: Le film Turn and Burn suit l'histoire de Jessica, une coureuse de barils qui est arrivée à un carrefour de sa vie où elle a dû décider si elle devait continuer le sport ou suivre une voie différente. Le film est "Modern Western" dans 12 projets de westerns et devrait être produit à Meridian, Mississippi, en septembre 2020.

:small_blue_diamond: Chaque fois, il y a un film d'horreur qui prouve que les redémarrages ne sont pas un concept de désir naturel. "Wrong Turn", réalisé par Mike P. Nelson et par Alan McElroy (2003 "Wrong Turn") Gugu. Et ce n'est tout simplement pas utile par rapport à ce film de hicksploitation mettant en vedette Eliza Dushku, qui était l' équivalent de l'art des crêpes. Aux critiques, soyons clairs : finis les envahisseurs de Virginie-Occidentale, leurs carcasses et leurs clés de voiture ; il en va de même pour le chasseur terne par rapport aux forces victimes qui ont dominé le premier « mauvais virage » (et ont inspiré cinq suites). Le conflit culturel entre les ■■■■■■■■ « hipster freaks » et les gens de la jungle est compliqué ici, et la façon dont cela se passe est cruelle et choquante sans se gâter.

Tourner et brûler les avions

Turn and Burn est une forme de vol connue sous le nom de « Turn to fight », même si le mot signifie une description limitée . Le mot en dit déjà long. La plupart des mouvements sont des contraintes de longueurs et d'angles variables (« virage ») et incluent une diminution de la force à haute altitude et de la vitesse (« burn »). Cela peut être divisé en deux catégories selon l'avion.

:arrow_right: Tourner les combattants

La première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous entendez le mot « combat de chiens ». Comprend une faible charge alaire, une faible vitesse de décrochage, un grand angle de ■■■■■■ et une autorité de contrôle élevée/un avion puissant . Le but est de se déplacer à l'intérieur du Tour de l'ennemi et de gagner en leadership en tirant, soit sur le tailleur comme une déviation . Les avions et le chasseur Zero sont des exemples de ce style. De nombreux activistes peuvent ressembler à des machines favorables à ce style de jeu mais manquent d'un taux de rotation régulier, ce qui signifie qu'ils sortent du ciel après quelques tours.

:arrow_right: Combattants de l'énergie

Le Turn and Burn est également populaire auprès des avions considérés comme des combattants énergétiques. Par exemple, les chasseurs allemands Bf 109. Ces intercepteurs augmentent la capacité d'effectuer des rotations verticales pour inclure Immelmann (demi-boucle volant vers le haut), Split-S (demi-boucle volant vers le bas) et Yo-Yo (n'importe quel angle de virage au-dessous ou au-dessus de l'horizon). Les activistes du pouvoir ont généralement une bonne mesure du rapport de poids, comme en témoigne leur excellent niveau d'escalade. Ainsi, ils peuvent profiter des combattants ■■■■ et Zoom réguliers, qui ne peuvent pas obtenir la hauteur ou la vitesse qu'ils avaient après l'itinéraire coûteux.

En bref : Le pilote de l'anti-aérien attend que l'ennemi fasse l'erreur d'abuser. Turn and burn peut être vu comme l'opposé de ■■■■ & Zoom, mais c'est un style de combat très époustouflant, basé sur les jeux d'esprit, le comportement du conducteur et, dans une certaine mesure, le désir de l'ennemi de tuer.

Tournez et brûlez Top Gun

:small_blue_diamond: Cela signifie lancer des avions de combat aérien (ACM) et d'opposition.

:small_blue_diamond: ACM, maintenant appelé Basic Fighter Maneuvering (BFM), combat les combats aériens. Cela implique plusieurs tours répétés, une force G élevée pour obtenir un avantage sur votre adversaire.

:small_blue_diamond: Cependant, ce type d'avion consomme beaucoup de carburant, surtout lorsqu'il y a une demande, répétée pour les postcombustion. La charge de carburant moyenne qui dure 2 à 3 heures brûle généralement dans les 45 minutes de chaleur intense, « tournant et brûlant ».

:small_blue_diamond: Tourner, comme changer de direction et de chaleur, comme aller aux « brûleurs », ce sont les post-combustion. Vous allez dans un nouvel endroit, et vous y allez rapidement.

:small_blue_diamond: Cela peut être utilisé pour décrire l'action de maintenance, tournant ou en marche, un moteur en ligne, vérifiant fréquemment les réparations, ou un nouveau logiciel, installé et exécuté jusqu'aux postcombustion.

Restaurant Turn and Burn

Dans le monde de la restauration, tourner et brûler décrit comment un serveur tentera de retirer une table de sa section dès que possible. Cette méthode est avantageuse lorsque l'on traite avec des clients qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui ne laisseront pas un gros pourboire.

Les méthodes populaires incluent :

:black_small_square: Livraison de restauration rapide.

:black_small_square: Vérification avant de nettoyer les assiettes.

:black_small_square: Utiliser des phrases courtes et de la vitesse.

Tout ce qui accélérera le processus de sortie de l'enfer de ces clients bon marché.

Questions fréquemment posées

Voici quelques questions fréquemment posées concernant « Turn and Burn ».

1. Un civil peut-il piloter un avion de chasse ?

Oui, un civil peut réaliser son rêve et piloter un avion de chasse, peu importe comment vous travaillez. Vous pouvez piloter un intercepteur Supersonic MiG-29 Fulcrum de type jet, un Aero L-39 Albatros ou un chasseur-bombardier Hawker Hunter. Des vols en jet de combat sont proposés à partir de divers aérodromes du monde entier.

2. Quel est le jet le plus rapide du monde ?

Le Lockheed SR-71 Blackbird est l'avion à réaction le plus rapide au monde, atteignant une vitesse de 3,3 mars, soit plus de 3 500 km/h (2 100 mph) et près de quatre fois la vitesse moyenne de l'aviation commerciale. Les éléments critiques de la conception du SR-71 ont rendu cela possible.

3. Pourquoi les pilotes de chasse tournent-ils et brûlent-ils ?

« Brûler » l'énergie de l'avion est poursuivie par un virage continu, supprimant les options et les voies d'évacuation rapides. Laisser le poursuivant dans la queue est donc sous contrôle.

4. Que signifie brûler ?

Burn into signifie "Faire quelque chose d'indélébile", comme lors d'un événement tel que l'Holocauste qui brûle dans l'esprit de tous les survivants, ou l'événement brûle dans sa mémoire. Cette expression fait référence à des procédés tels que le dessin ou la gravure, où un objet caustique mord une plaque dure pour former un dessin.

5. Comment brûlez-vous et tournez-vous ?

Le tournant Une fois l'action terminée au flop, le croupier brûle une autre carte et place la carte suivante (juste 1) face visible sur la table, appelée « tournant ». River Une fois l'action terminée là où elle apparaît, le croupier brûle les dernières cartes et met la carte suivante sur le jeu sur la table, appelé « tour ».

6. Comment s'appelle-t-on lorsqu'un avion vire ?

Le mouvement de base de l'avion est un virage d'inclinaison. Cette méthode est utilisée pour changer le cap de l'avion. Le virage est initié en utilisant des ailerons ou des spoilers pour envelopper ou mettre un avion de l'autre côté.

7. Qu'est-ce qu'un combattant au virage ?

Un avion de chasse tournant avec l'avantage de voyager à basse vitesse en ce qui concerne les performances de l'avion bandit. Un avion de chasse à énergie avec le gain de vitesse et le gain d'accélération associés à l'avion bandit. Vous obtenez également beaucoup d'avantages d'en haut de l'altitude sur le bandit.

8. Qu'est-ce qu'un tour de liquidation?

Virage à hauteur constante, rotation continue de Mach à vitesse moyenne ou angle ■■■■■■. Au tour de liquidation, l'orientation et le nombre de Mach peuvent être modifiés. Par conséquent, FTMAP peut faire en sorte qu'une liquidation continue, un g ou une liquidation s'allume sur des nombres de Mach continus ou différents.

9. Pourquoi les avions s'inclinent-ils lorsqu'ils tournent ?

Comme les ailerons s'appuient contre une aile, ils poussent l'air vers le bas, provoquant l'inclinaison de l'aile vers le haut. Cela fait basculer l'avion sur le côté et l'aide à tourner. Cette recommandation est connue sous le nom de banque. Ils sont appliqués à partir du ■■■■■■■ en déplaçant la colonne de commande vers la gauche et la droite.

10. Les avions perdent-ils de l'altitude en virant ?

Plus de traînée retarde le vol. Et, à son tour, il y a une petite zone de levage sous l'aile, ce qui lui fait perdre de la hauteur. Cependant, pour compenser, les pilotes soulèvent l'avion plus haut et augmentent la vitesse pour maintenir une altitude constante pendant le virage. Vous ressentirez probablement de tels changements dans votre estomac.

Conclusion : Turn and burn est utilisé pour décrire une situation où une destination est atteinte ; tout ce qu'une personne ou un groupe devrait avoir à faire là-bas est fait rapidement puis est parti immédiatement.

Articles Liés