Transaction,

Définition de l'opération :

1. Général : Un accord, un contrat, un échange, une entente ou un transfert d'argent ou de biens entre deux ou plusieurs parties qui entraîne une responsabilité légale. On l'appelle aussi réservation ou réservation.

2. Comptabilité : Événements qui modifient les comptes d'actifs, de passifs ou de capitaux propres. La transaction est enregistrée d'abord dans le journal, puis dans le grand livre.

3. Banque : Activités liées aux comptes bancaires par l'intermédiaire du titulaire du compte ou à sa demande.

4. Comptage : Un événement ou un processus (par exemple, un message d'entrée) qui a été initié par un utilisateur ou un programme informatique ou considéré comme une unité de travail et qui a créé un ensemble de données à traiter dans une base de données est requis. Dans une transaction sécurisée (voir Qualité ACID), un tel incident est considéré comme une unité de travail et doit être soit entièrement traité, soit rejeté comme une transaction ayant échoué.

5. Commerce : Échange de biens ou de services entre l'acheteur et le vendeur. Chaque transaction se compose de trois éléments : (1) transfert de biens/services et d'argent, (2) transfert de propriété, qui peut ou non être accompagné d'un transfert de propriété, et (3) transfert de droits d'échange.

Synonymes de transaction

Négociation, Négociation, Contrat d'union, Mesure, Protocole, Travail, Entreprise, Engagement, Performance, Protocole, Protocole, Annales, Mesure, Protocole, Travail, Main, Procédure, Accord, Contrat de travail, Contrat contraignant, Package deal, Gestion, Loi, Aller, Pacte de sel, Engagement , Chose, Travail, Fait accompli, Inquiétude, Faire, Exécution, Fait accompli, Opération, Accomplissement, Transactions, Administration, Négociation, Endeavour, Étape, Accord mutuel, Exécution, Effort, Contrat, Accomplissement, Accident vasculaire cérébral, Matière, Chose faite, Dépêche, Tour, Coup, Exploit, Transaction commerciale, Convention, Passage, Res gestae, Dossiers, Accord commercial, Accord formel, Paction, Compréhension, Dicker, Aventure, Coup, Gest, Procédure, Cartel, Manœuvre, Action, Déménagement, Exécution, Conduite, Travail manuel, Exploit, Décharge, Acte, Réalisation, Deal, Poursuite, Accord à toute épreuve, Achèvement, Contrat juridique, Négociation, Consortium, Arrangement, Compact, Promesse, Préoccupation, Accord, Transactions, Exécution, Affaire, Observ ance, Stunt, Stipulation, Intérêt, Contrat de salaire, Entreprise, Travaux, Acta, Contrat valide, Production, En cours, Commission, Traitement, Acte manifeste, Tour de force, Acte, Pacte, Accord juridique, Perpétration, Lien, Actes

Comment utiliser Transaction dans une phrase ?

1. Lorsqu'une personne vend quelque chose à une autre, il y a une possibilité de s'impliquer dans une sorte d'entreprise.
  2. Je parle à mon équipe et aux Raptors de qui je parle.
  3. J'ai payé le groupe pour le mariage de ma fille, et quand ils se sont séparés, j'ai perdu tout mon argent parce que la transaction n'était pas remboursable.

Signification de la transaction et définition de la transaction

Opérations ,

Définition de l'opération :

Signification de la transaction : Une transaction est un accord entre un acheteur et un vendeur pour échanger des biens, des services ou des actifs financiers. Mais en comptabilité d'entreprise, cette définition simple peut être compliquée. Une transaction est enregistrée tôt ou tard, selon que l'entreprise utilise la comptabilité d'exercice (ou la comptabilité d'exercice) au lieu de la comptabilité de caisse.

• Avec la comptabilité d'exercice (ou d'exercice), les transactions sont enregistrées dès qu'elles sont terminées, quel que soit le moment où le paiement est reçu ou payé.
  • La comptabilité de caisse enregistre uniquement les transactions lorsque l'argent est reçu ou payé.
  • La plupart des petites entreprises utilisent la comptabilité de caisse, tandis que les entreprises dont le chiffre d'affaires annuel combiné dépasse 1 million de dollars utilisent la comptabilité d'exercice (ou comptabilité d'exercice).

■■■■■■■■■ de transactions, c'est-à-dire des accords commerciaux ou des événements commerciaux ou des conditions commerciales, qui sont reconnus dans les écritures comptables.

Signification de la transaction

1. Un exemple d'achat et de vente de quelque chose dans une entreprise.

Phrases de transaction

1. La date de livraison est très importante dans les négociations commerciales générales.

Synonymes de transaction

traité, règlement