Qu'est-ce qu'une solution saline pour les piercings ? Préparez une solution d' arrosage en mélangeant du sel de mer et de l' eau raffinée . Utilisez du sel de mer non altéré (non iodé) et non du sel de table , qui contient des substances synthétiques supplémentaires qui peuvent déranger votre piercing et du dextrose (sucre) qui peut provoquer des contaminations par les levures.

:books: saline

:mag_right: Adjectif

:point_right: Définition de salin

1: comprenant ou contenant salta solution saline

2 : de, s'identifiant à ou ressemblant à du sel : SALTÉ un goût salin

3 : comprenant ou s'identifiant aux sels des métaux de base solubles ou de magnésium salin thérapeutique

:mag_right: Nom

:point_right: Définition de salin

1 : un sel métallique notamment : un sel de potassium, de sodium ou de magnésium ayant une activité thérapeutique

2 : une solution saline en particulier : une isosmotique avec les liquides corporels

:books: Soins de base pour le piercing

Il n'existe pas de solution de nettoyage ou de routine de suivi unique qui fonctionne pour tout le monde, partout, en permanence. Divers corps et divers modes de vie demandent divers soins de suivi. La géologie est importante, et ce qui fonctionne pour quelqu'un qui vit à Philadelphie peut ne pas être exactement la même chose qui fonctionne pour quelqu'un d'ailleurs. Les contrastes dans la qualité de l'air et de l'eau, le régime alimentaire et l'environnement peuvent considérablement influencer le raccommodage ; ce que vous utilisez pour le suivi et la façon dont vous nettoyez votre piercing n'est qu'un élément d'une image beaucoup plus grande.

Vous devriez découvrir ce qui fonctionne pour vous. Les idées de ce dépliant dépendent de notre expérience et des rencontres d'autres personnes qui nous ont précédés. Ce sont des idées. Si vous connaissez votre corps et comment vous réparez, la principale chose que vous pouvez faire est de vous concentrer – votre corps doit vous guider.

:books: Soins Piercing Corps

Les nouveaux piercings doivent généralement être nettoyés deux fois par jour (bien que la fréquence dépende également de votre type de peau, de vos activités quotidiennes et de votre environnement, et du piercing que vous essayez de guérir). Vous devriez continuer cette routine de nettoyage pendant toute la période de guérison. Ne nettoyez pas trop votre piercing. Nettoyer trop souvent avec une solution de nettoyage trop dure, ou avec trop de types de solutions de nettoyage différentes, peut irriter votre piercing. Dans le cas où il est suggéré de nettoyer votre piercing deux fois par jour, ne supposez pas que le nettoyer dix fois par jour est mieux, ce n'est pas le cas. Vous ne vous laveriez pas les mains trois fois de suite avec trois types de savons différents , n'est-ce pas ? Les piercings récupérateurs déchargent la lymphe, le sang, le plasma et les cellules mortes. Le but du nettoyage de votre piercing est d'éliminer cette décharge ainsi que toute saleté ou bactérie ramassée au cours de la journée. Les produits que vous utilisez sur votre piercing ne sont pas ce qui le fait guérir - ils ne font que garder le piercing propre pendant que votre corps travaille à le guérir. Essayez de ne pas considérer votre solution de nettoyage comme un médicament , car ce n'est pas le cas. De l'eau salée et/ou des solutions salines doivent être utilisées pour irriguer votre piercing, mais c'est l'action de rincer la plaie qui aide à la cicatrisation, pas la solution saline elle-même. De plus, le savon devrait simplement être traité comme du savon ; Faites mousser autour de votre piercing puis rincez abondamment.

:books: Soins élémentaires

Les nouveaux piercings doivent généralement être nettoyés deux fois par jour. (La récurrence dépend également de votre type de peau, de vos exercices quotidiens et du climat, et du piercing que vous essayez de récupérer.) Vous devez procéder à cette routine de nettoyage pendant toute la période de réparation. Ne nettoyez pas trop votre piercing. Le nettoyage à maintes reprises avec une solution de nettoyage excessivement cruelle, ou avec un si grand nombre de différents types de solutions de nettoyage, peut aggraver votre piercing. Dans le cas où il vous est proposé de nettoyer votre piercing deux fois par jour, ne vous attendez pas à le nettoyer dix fois par jour, c'est mieux : ce n'est pas le cas.

Les piercings en récupération libèrent de la lymphe, du sang et du plasma sanguin, ainsi que des cellules mortes. La raison du nettoyage de votre piercing est d'éliminer cette libération comme n'importe quelle terre ou micro-organismes pendant la journée. Les objets que vous utilisez sur votre piercing ne sont pas ce qui le répare – ils gardent simplement le piercing propre pendant que votre corps essaie de le récupérer. Essayez de ne pas considérer votre solution de nettoyage comme un médicament, car ce n'est pas le cas. De l'eau salée et des solutions salines doivent être utilisées pour inonder votre piercing, mais c'est l'action de rincer la blessure qui aide à récupérer, pas seulement la solution saline. De plus, le nettoyant doit simplement être traité comme un nettoyant ; moussez autour de votre piercing et rincez ensuite complètement.

:books: COMMENT FONCTIONNE LA SOLUTION SALINE SUR LES PIERCINGS ?

La solution d'entretien des piercings est une combinaison d'eau purifiée et de chlorure de sodium . Vous le connaissez peut-être sous le nom de solution saline.

La solution saline est utilisée à de nombreux égards, du nettoyage des plaies (comme votre piercing), du traitement de la sécheresse ou de la sortie des sections nasales . (Rappelez-vous que malgré le fait que la solution saline a de nombreuses utilisations, les produits salins diffèrent, donc si vous avez un produit de solution saline pour un problème particulier, conseillez un expert clinique avant de l'utiliser pour quelque chose de différent. Nous en parlerons plus à ce sujet plus tard.)

:books: POUR NETTOYER VOTRE PIERCING, UTILISEZ L'UNE DE CES MÉTHODES :

:mag_right: Trempettes chaudes au sel de mer

La meilleure chose que vous puissiez faire pour votre piercing est de maintenir une routine ordinaire de trempage dans l'eau salée . Ceux-ci débusquent le piercing, aident à allonger la libération, dynamisent la dissémination sanguine et soulagent les aggravations. Nous recommandons sans équivoque de tremper votre piercing au moins deux fois par jour, d'autant plus régulièrement si le raccommodage est gênant.

Préparez une solution d' arrosage en mélangeant du sel de mer et de l' eau raffinée. Utilisez du sel de mer pur (non iodé) et non du sel de table, qui contient des substances synthétiques supplémentaires qui peuvent perturber votre piercing et du dextrose (sucre) qui peut provoquer des contaminations par les levures . Lors de l'achat de sel, lisez la marque : il ne doit contenir que du sel (chlorure de sodium) et peut-être un ennemi du spécialiste du durcissement (souvent du phosphate de calcium , du silicate de calcium ou du prussiate de pop). Essayez de ne pas utiliser de sels d'Epsom, car il s'agit d'un composé de substance totalement extraordinaire. Assurez-vous que votre proportion de sel dans l'eau est correcte. Une solution plus solide ou plus fragile n'est pas meilleure et peut vraiment blesser votre piercing.

Il est souvent moins exigeant de le mélanger au gallon et de le conserver au réfrigérateur. Les arrosages froids peuvent soulager les premiers jours ; après, chauffer selon la situation pour faire un arrosage chaud d'eau salée.

Mélangez comme indiqué par le tableau ci-dessous (utilisez des cuillères et des tasses d'estimation pour l'exactitude).

:point_right: Utiliser:

Remplir un petit verre de la solution et réchauffer. (Vous pouvez le réchauffer au micro-ondes.) Mettez la solution dans un verre, appuyez le verre contre votre peau pour former un sceau et maintenez-le sur votre piercing pendant cinq minutes ou jusqu'à ce que l'eau refroidisse. Pour les piercings comme les narines , les oreilles, les aréoles et certains piercings au pénis, toute la partie du corps doit être abaissée dans la solution .

SEL DE MER L'EAU
1/4 cuillère à café 1 tasse (8 onces)
1 cuillère à café 1 pinte (32 onces)
4 cuillères à café 1 gallon
1/4 tasse (environ) 1 baignoire

Sel de mer Méditerranée Morton Fine Grind, 4,4 oz. compartiment

:mag_right: Sprays salins stériles

Les solutions salines propres sont des alternatives de nettoyage avantageuses et polyvalentes. Bien que le lavage avec une solution saline n'élève pas la circulation sanguine élargie dans l'espace comme le fait une éclaboussure chaude, il offre une solution de nettoyage rapide au cas où vous êtes occupé à travailler, à voyager ou à un endroit où le trempage n'est pas une alternative. Les marques grand public incorporent H2Ocean®, Steri-Wash®, la solution saline NeilMed® et Simply SalineTM Wound Wash . (Les articles salins vendus pour les points focaux de contact ou le système d'eau auriculaire et nasal de temps en temps contiennent des substances ajoutées qui peuvent ne pas être adaptées aux piercings de récupération. Toutes choses étant égales par ailleurs, vérifiez la passerelle de traitement d'urgence de votre pharmacie et recherchez une solution saline explicitement prévue pour l'examen de la plaie.)

:point_right: Utiliser

éclabousser généreusement la solution, en trempant complètement le piercing. Vos pierres précieuses ne doivent pas être retournées et une solution saline propre ne doit pas être lavée. (Ne plongez pas simplement des boules de coton ou des cotons-tiges dans une solution saline et appliquez-les sur la peau ; vous devez inonder le piercing pour le nettoyer de manière viable.)

:mag_right: Spray salin stérile H2Ocean

:point_right: Savon Liquide Doux

Alors que les bains de sel de l'océan ou les bouffées de chaleur potentiellement salines sont les soins de suivi privilégiés pour la plupart des piercings, le nettoyant élimine avec succès l'accumulation de sueur, de terre, d'huiles pour la peau, d'agents embellisseurs, de fumée de tabac et de libération régulière qui peut rester de temps en temps après une immersion dans l'eau salée ou lavage salin. Utilisez un nettoyant caractéristique, sans parfum et sans couleur. Évitez les nettoyants antibactériens impitoyables, en particulier ceux contenant du triclosan. Gardez à l'esprit : c'est l'activité de lavage qui est la meilleure pour éliminer les micro - organismes , pas simplement le nettoyant. Enfin, assurez-vous d'utiliser un nettoyant fluide, car les nettoyants en barre ramassent la saleté et les micro-organismes qui peuvent facilement être réappliqués sur votre piercing.

Au total, lavez-vous les mains , puis faites mousser le nettoyant entre vos doigts avant de laver la peau perçante et enveloppante. Dans l'ensemble, le piercing et les ornements sont impeccables, en veillant à éliminer délicatement tout dégagement sur les pierres précieuses, puis laver. Il n'est pas important de retourner les gemmes pendant le nettoyage . Si vous découvrez que le nettoyage avec un nettoyant est excessivement brutal - si la peau autour du piercing devient sèche, rouge ou dérangée - revenez aux arrosages à l'eau salée ou aux rinçages potentiellement salins.

:books: Savon Nu

:mag_right: Ne pas utiliser:

:point_right: NE PAS UTILISER D'alcool à friction ou de peroxyde d'hydrogène

Ceux-ci sont tous deux excessivement impitoyables pour une utilisation longue distance. L'alcool aggrave et dessèche votre peau, et le peroxyde d' hydrogène annihile la peau solide entourant le piercing et peut en réalité ralentir la récupération. Les solutions d' hamamélis à base d'alcool doivent également être évitées.

:point_right: NE PAS UTILISER d'onguents antibiotiques

Ceux-ci intègrent la néosporine, la bacitracine ou des traitements anti-toxines triples. Ceux-ci ne sont pas destinés à être utilisés pendant plus de quatorze jours environ, ce qui les rend inadéquats pour la récupération des piercings. Ils contiennent en outre de la confiture d'essence, ce qui crée un climat chaud et humide idéal pour le développement des microbes. Cela empêche également le nettoyant et les autres solutions de nettoyage d'inonder correctement le piercing. Les traitements sont faits pour les coupures et les égratignures, pas pour la récupération à long terme.

:point_right: NE PAS UTILISER de solutions de bactine et de perçage des oreilles avec BZK (chlorure de benzalkonium)

Ceux-ci peuvent être aggravants et peuvent entraver la récupération. Bactine® et les produits comparatifs ont également une courte durée d'utilisation une fois ouverts, donc au cas où vous auriez un conteneur supplémentaire de l'un d'eux dans votre bureau de médicaments , ne l'utilisez pas. Jetez-le et restez avec une solution saline ou un nettoyant doux, toutes choses étant égales par ailleurs.

:point_right: N'UTILISEZ PAS de cotons-tiges ou de boules de coton

Lorsque vous nettoyez un piercing, la principale chose que vous faites est de tremper et d'inonder le piercing. Toucher une solution saline sur votre piercing avec des Q-tips® ou des boules de coton n'aide pas beaucoup. De plus, vous pouvez perturber votre piercing avec des filaments de coton qui peuvent s'accrocher autour de votre piercing. Tenez-vous-en à une solution d'arrosage ou de lavage, toutes choses étant égales par ailleurs.

:books: Pourquoi votre nouveau piercing a besoin d'un bain de sel de mer

Au moment où vous obtenez un piercing, vous faites intentionnellement une ouverture dans votre peau sur une partie de votre corps. Dans ce sens, de la même manière que vous vous occuperiez d'une blessure accidentelle pour empêcher une contamination de créer, vous devriez également faire face à un piercing.

Une approche pour aider votre nouveau piercing à rester sain consiste à l'absorber avec un mélange de sel de mer ou de solution saline. Faire cela peut garder votre blessure propre et faire avancer la réparation.

Certains spécialistes du piercing conseillent à leurs clients d'envisager une éclaboussure de sel de mer pour aider votre piercing à récupérer. Pourtant, vous devez savoir comment le faire efficacement, sinon vous risquez une contamination.

Lisez la suite pour apprendre comment faire un bain de sel de l'océan pour votre nouveau piercing, tout comme ce qu'il faut éviter et quels peuvent être les avantages .

:mag_right: Préparer votre éclaboussure de sel de mer

Au moment où vous entendez ou lisez « arroser », vous pouvez penser à la façon dont vous devriez inonder certaines parties du corps pour absorber la solution de sel de l'océan.

Vous pouvez très probablement vous imaginer abaissé dans un bain, vous pouvez donc vous éclabousser le nombril ou un piercing génital, mais que peut-on dire d'un piercing facial ? Il peut sembler quelque peu improbable (ou difficile) d'essayer de vous éclabousser le nez ou les sourcils.

Cependant, vous n'avez pas besoin de mettre votre tête dans un bol d'eau piquante. Pensez : pack chaud.

Vous pouvez absorber une gaze stérile ou une solution de sel de mer stérile et envelopper votre piercing, le long de ces lignes en absorbant l'eau piquante. Vous pouvez même le faire pour des piercings dans différentes régions, au cas où vous ne voudriez pas absorber la baignoire.

:point_right: Faire une solution de sel de mer

Dans tous les cas, vous devrez peut-être également créer le vôtre. Avant de commencer, procurez-vous du sel de mer, un sel manipulé de manière négligeable qui provient de la disparition de l'eau de mer et contient des éléments mineurs comme le potassium, le magnésium et le zinc .

De nombreuses personnes le gardent disponible pour une douche de sel de mer relaxante. Comme l'indique un audit d'exploration de 2012, les douches de sel océanique sont connues pour aider à diminuer la pression et même aider à faciliter l'agonie liée aux affections rhumatismales.

:books: Ce qu'il ne faut pas faire

De même qu'une coupure ou une blessure peut être impuissante, les piercings sont également sans défense contre la maladie pendant qu'ils récupèrent. Il y a des échecs que vous pouvez faire qui ne sembleront probablement pas si dangereux, mais ils peuvent vraiment provoquer une maladie .

Voici ce que vous devez vous abstenir de faire :

• Oublier de se laver les mains déjà. Chaque fois que vous entrez en contact avec un autre piercing, le nettoyez ou le trempez, lavez-vous complètement les mains avec un nettoyant et de l'eau jusqu'à présent.

• Trempage très long. « Douse » peut également déduire une longue période de temps, mais ne tombez pas dans ce piège. Un splash de 5 minutes est plus approprié.

Baignade en mer. En effet, la mer est de l'eau salée, pourtant elle n'est pas stérile, et elle pourrait présenter un tas de germes différents à votre piercing. En effet, la Wound Care Society prévient que l'eau salée contient diverses particules différentes qui pourraient démolir une blessure ou ouvrir votre peau. Si vous souhaitez nager dans la mer (ou dans n'importe quel cours d'eau, y compris un bain à remous ou une piscine), couvrez votre piercing avec une gaze imperméable jusqu'à ce qu'il récupère totalement.

• Ignorer les panneaux d'avertissement. Si vous remarquez des rougeurs , des taches, une croissance ou un écoulement semblable à une libération, il peut s'agir des effets secondaires d'une contamination cutanée. Vous devriez discuter avec un spécialiste lorsque vous remarquez l'un de ces soucis.

:books: Y a-t-il des avantages à une éclaboussure de sel de mer ?

La Wound Care Society recommande que l'utilisation d'une solution saline puisse être une méthode décente pour nettoyer une autre blessure et faire progresser la guérison.

Cependant, vous n'aurez probablement pas besoin de solution saline. Une enquête de 2013 a révélé que les blessures inondées avec l'eau du robinet avaient des rythmes de contamination comparables à ceux nettoyés avec une solution saline propre.

Une technique pour nettoyer votre piercing que vous devriez éviter, cependant, est le peroxyde d'hydrogène. Le peroxyde d'hydrogène peut endommager vos cellules saines autour d'une blessure et empêcher la récupération.

:point_right: Emporter

Après avoir investi de l'énergie et de l'argent pour obtenir un autre piercing, vous devriez probablement consacrer des ressources à le garder. Commencez directement par en tenir compte.

L'utilisation d'une solution saline ou d'une solution de sel de mer pour le garder propre peut être une approche pour garder votre site de piercing à l'abri de la contamination pendant qu'il se répare.

Avant de commencer le cycle, assurez-vous de voir comment le faire correctement, car un nettoyage inapproprié peut provoquer des maladies.

:books: Qu'est-ce qu'un piercing au nombril ?

Un piercing au bouton intestinal, autrement appelé piercing maritime, est un morceau de pierres précieuses qui est généralement incrusté à travers la peau, directement sur le bouton du ventre. Cela permet aux pierres précieuses d'accrocher des prises légèrement absurdes pour se présenter essentiellement.

Les piercings au bouton de la section médiane sont effectués soit avec des instruments, soit à main levée par un perceur expert. En premier lieu, le territoire sera nettoyé, et au cas où vous y auriez des poils, votre perceur rasera sans aucun doute la région avec un rasoir jetable pour tenir compte d'un site de perçage lisse et propre. À ce stade, si votre perceur utilise des appareils, le territoire est maintenu rigide avec un clip. La situation est alors piétinée ; vous devriez avoir convenu sur place avec votre perceur à l'avance, mais c'est l'occasion idéale de doublement vérifier qu'il est mis à part au bon endroit.

À partir de ce moment, une aiguille vide sera enfoncée pour faire une ouverture à l'endroit assigné, traînée par les gemmes. Essayez de ne pas insister sur le cas où vous ressentiriez une légère mort, une croissance ou une rougeur après le piercing, ce qui est tout à fait ordinaire et devrait disparaître rapidement.

:mag_right: Douleur et temps de guérison

Malgré le fait que vous puissiez penser qu'un piercing au bouton intestinal ne ferait pas si mal parce qu'il est sur le ventre, il piquera légèrement, en fait comme un autre piercing. Étant donné que la peau de votre ventre est costaud, les faits démontrent que vous pouvez très probablement anticiper que cela devrait être moins difficile qu'un type de piercing ligamentaire. Dans tous les cas, un piercing se fait en passant une aiguille à travers la peau, il y a donc, évidemment, un certain tourment inclus.

« Je dirais environ 4 ou 5 avec mes clients en fonction de leur contribution ; Je donnerais au mien une note de 4 ou quelque chose comme ça », explique Kristina Outland, perceuse de corps chez Deep Roots Tattoo and Piercing. "C'est une interaction très rapide qui la rend vraiment raisonnable."

Un piercing au bouton de la section médiane prendra probablement entre un an et demi à un an pour récupérer complètement en fonction de la façon dont vous en prenez soin et de votre mode de vie quotidien ; Dans tous les cas, la période de temps la plus largement reconnue se situe entre six et huit mois. Quoi qu'il en soit, il est essentiel de vérifier auprès de votre perceur si vous pensez qu'il est réparé avant d'arrêter le suivi.

:point_right: Problèmes potentiels à connaître

Dans la mesure où les piercings disparaissent, les piercings à la panse se réparent généralement plus progressivement que les autres piercings – quelque part entre 9 et un an.

Il y a quelques choses qui ajoutent à la récupération léthargique.

D'une part, la peau autour du nombril ne reçoit presque pas de circulation sanguine, ce qui la rend plus difficile à réparer.

De même, la zone du perçage est exposée à un développement important dû à l'inclinaison, à l'effondrement et à l'extension normaux, ainsi qu'à tous les caillebotis des ceintures.

Avec un outie, un mauvais arrangement de perçage par un perceur inexpérimenté ou une tension supplémentaire sur votre outie à cause des pierres précieuses ne fera que raccommoder beaucoup plus lentement.

Plus une rattache est longue à réparer, plus vous avez de chances d'avoir des inconvénients.

En parlant d'inconvénients, voici quelques-uns que vous devez probablement connaître lorsque vous êtes pénétré :

• Infection. Un piercing croustillant est une blessure ouverte et donc impuissante contre la maladie. Ceci est particulièrement valable pour un piercing outie ou un bouton de boyau conventionnel. Des maladies transmises par le sang comme la mâchoire inférieure, l'hépatite B et C et le VIH sont également envisageables chaque fois que des aiguilles dégradées sont utilisées. Un perceur respectable, des aiguilles et du matériel stériles et un suivi approprié peuvent diminuer le danger.

• Réponse allergique. Il est possible d'avoir une réponse hypersensible au nickel et aux différents métaux utilisés dans les pierres précieuses. Rester avec des matériaux approuvés par l'Association des perceurs professionnels (APP) peut empêcher cela. Cela incorpore des matériaux tels que l'acier ou le titane traité de qualité intégrée et de l'or solide 14 carats ou supérieur.

• Déchirement. Votre pantalon et, étonnamment, vos sweats n°1 peuvent empiéter sur vos joyaux et provoquer – aïe – des déchirures, en particulier lorsque vous êtes dynamique. L'APP suggère d'appliquer un fixateur dur pour les yeux (vendu sur le Web ou dans les pharmacies) sur le piercing sous des vêtements fermés ou obtenu avec une gaze flexible lors de tâches proactives. FYI : Ils discutent de choses comme des jeux physiques, mais c'est tout sauf une notion mal conçue pendant les rapports sexuels, tout bien considéré.

• Chéloïdes. Les chéloïdes sont une sorte de cicatrice surélevée qui peut se former après une lésion cutanée, semblable à un piercing. Ils peuvent créer jusqu'à 3 mois après le piercing et continuer à se développer assez longtemps. Ils ne sont pas authentiques, mais peuvent plutôt causer des tourments et des picotements pendant leur développement. Si vous êtes enclin aux chéloïdes, vous devrez peut-être éviter les piercings ensemble.

• Rejet. Un licenciement perçant se produit lorsque votre corps traite les ornements comme un intrus inconnu et tente de les repousser. Ne pas avoir suffisamment de tissus pour obliger de manière appropriée un piercing ouvre la possibilité d'un licenciement.

:point_right: Voir un perceur accompli est une nécessité absolue

Toute stratégie qui comprend la pénétration de tissus doit être effectuée par un expert talentueux et expérimenté. Ceci est particulièrement important avec un piercing qui est tristement célèbre pour une récupération et des difficultés modérées et étonnamment plus encore si vos structures de vie ne sont pas parfaites pour ce piercing spécifique.

Un perceur accompli saura ce qu'il faut rechercher tout en décidant si vous êtes un bon candidat pour le piercing. Ils auront également la possibilité d'offrir d'autres options si un piercing au bouton intestinal est interdit.

Utilisez ces conseils pour vous aider à retrouver un perceur légitime :

• Demandez à vos proches qui ont été percés une référence ou recherchez des personnes enrôlées depuis l'APP sur leur site.

• Réservez d'abord un conseil avec un perceur potentiel et demandez à voir ses certifications et son portfolio. Demandez-leur d'évaluer votre tenue pour voir si un piercing au nombril est idéal pour vous.

• Vérifiez le studio pour vous assurer qu'il est parfait et que les représentants sont compétents et répètent des mesures solides et de bien-être légitimes.

:point_right: La principale préoccupation

Les prises intestinales sont de toutes formes et de toutes tailles, et elles sont toutes « ordinaires ». Mais les sorties peuvent être particulièrement difficiles en ce qui concerne le piercing. Un perceur accompli peut vous révéler si le vôtre est idéal pour le perçage et donner des arrangements facultatifs sinon.

Les deux types peuvent être des piercings superficiels ou cutanés. Lisez la suite pour vous familiariser avec la distinction et toutes les autres choses que vous devez savoir avant de vous concentrer sur un piercing au cou.

:books: piercings au cou

Au moment où les gens parlent d'un piercing au cou, ils font souvent allusion à un piercing sur la peau – l'arrière du cou. Bien qu'il s'agisse de la partie de cou la plus ordinairement perforée, ce n'est pas votre seule alternative.

Le piercing Madison est un autre type de piercing au cou réalisé sur la façade du bas du cou, entre les clavicules.

Un piercing à la peau est un piercing à l'extérieur de la peau du cou. Les piercings Scruff sont une sorte de piercing de surface. Ils véhiculent un rythme élevé de licenciement et de mouvement, sauf s'ils sont correctement estimés et mis.

:mag_right: Piercings de cou de surface

Les piercings de surface ont un point de passage et de sortie qui est fait à travers un peu de peau à l'aide d'une aiguille. Une barre de surface est ensuite poussée dans une extrémité et hors de l'autre.

Chaque extrémité a un embellissement (pensez à une boule ou à une pierre précieuse) qui reste à découvert, tandis que la barre reste simplement sous la peau.

Les piercings de surface sont réputés pour le mouvement et le rejet en raison du fait qu'ils sont si près de la surface de la peau. Tout bien considéré, il existe des preuves qu'en ce qui concerne les piercings de surface, la peau est l'un des espaces les plus réticents à rejeter.

Avoir un perceur talentueux et suivre les conventions de suivi appropriées sont la clé pour tout piercing, en particulier pour les piercings de surface.

:mag_right: Piercings cutanés au cou

Les piercings dermiques pénètrent dans le derme, qui est la couche la plus profonde de la peau.

Contrairement à un piercing au cou de surface, un piercing au cou dermique n'a qu'une pointe solitaire et une décoration. L'extrémité rehaussée se trouve à l'extérieur de la peau tandis que l'extrémité opposée est insérée dans une poche du derme.

Ce type de piercing devrait être possible avec un poinçon dermique et une sorte de gemme appelée cavalier, qui a une extrémité pointue et un sommet enrichissant préalablement joint.

Il devrait également être possible en utilisant une aiguille ou une petite lame chirurgicale de faire une petite poche quelque part dans la peau. Une ancre est ensuite intégrée dans la poche dans le but qu'elle passe de manière égale sous la peau. Un haut d'embellissement est enfilé sur l'ancre.

Les ancres seront en général la stratégie privilégiée pour les piercings dermiques étant donné que les sommets sont échangeables, vous pouvez donc mélanger les choses. De plus, en parlant de mélange, un groupe reçoit plusieurs piercings à la suite ou d'une autre manière.

Si vous optez pour le punch cutané et le pull, rappelez-vous que vous devrez éliminer les gemmes au cas où vous auriez besoin de changer les choses.

:books: Combien coûte généralement le piercing ?

Des choses comme votre région et l'expérience du perceur affecteront le montant que vous paierez. Que vous ayez un piercing superficiel ou cutané, cela compte également.

Pour la plupart, un perçage du cou coûte entre 50 $ et 75 $, mais peut coûter jusqu'à 100 $ à certains endroits.

La dépense n'inclut normalement pas de pierres précieuses, alors espérez payer 20 $ à 30 $ de plus.

N'oubliez pas de prendre également en compte un pourboire. En tout cas, 20% est standard.

:books: Est-ce que ça va faire mal?

C'est exact. Vous pénétrez dans les tissus, donc probablement une agonie est garantie.

Le vrai piercing de la peau est censé être modéré et quelque part proche d'un 3 et d'un 5 sur une taille de 1 à 10, selon les rapports relatés.

N'oubliez pas que la méthode ne nécessite que quelques instants, donc l'agonie sera terminée rapidement. De plus, le tourment est émotionnel et l'expérience de chaque personne n'est pas quelque chose de très similaire.

Pour aider à réduire le facteur aïe, entrez dans votre arrangement tout autour rafraîchi et lâche.

:books: Piercings Nez

Il y a une tonne de données à mesurer avant de vous concentrer sur le perçage du nez. Il existe une variété de types de piercings au-delà des décisions habituelles concernant les narines et le septum. Ce que vous choisirez sera affecté par les systèmes de vie et la forme de votre nez, tout comme votre limite de gêne et d'alternatives aux ornements. Les piercings au nez se situent à l'extrémité inférieure de l'échelle des tourments, mais quelques-uns, comme un troisième œil et un langage nasal, auront un niveau de détresse plus élevé en raison de la complexité accrue. De toute évidence, il y a également le danger des résultats à considérer. En tout cas, avec l'assortiment de situations et d'ornements, c'est une excellente occasion d'innover et de jouer avec ce type d'auto-articulation.

:mag_right: Douleur et guérison

Sur l'échelle de l'agonie perçante, le nez se positionne généralement bas, environ trois ou quatre sur dix. La plupart du temps, cela ressemblera à une pression ou à un pincement, à peine traîné par la blessure. Vos yeux vont probablement aussi pleurer, compte tenu de la proximité de cet espace. De toute évidence, tout le monde a des niveaux de résilience aux tourments distincts, vous devriez donc réfléchir à ce qu'est le vôtre avant de vous lancer. Le temps de récupération dépendra du type de piercing que vous avez et de la façon dont vous faites sans relâche votre suivi en ce qui concerne les temps de réparation. Un piercing au septum récupérera en six à environ deux mois, une extension peut prendre de huit à 12 semaines, et une narine et une langue nasale prendront quatre à six mois. Plus de piercings ahurissants, par exemple, un rhinocéros prendra six à neuf mois.

:mag_right: Effets secondaires

De même, pour toute modification corporelle, des résultats peuvent survenir. Le principal danger est une maladie si le piercing n'est pas nettoyé de manière satisfaisante ou s'il y a une réponse au matériau des pierres précieuses. Choisir un goujon ou un anneau fabriqué à partir d'acier ou de titane de qualité d'insertion sera le choix le plus idéal pour rester à l'écart des réponses hypersensibles. Les résultats opposés pourraient inclure la façon dont votre corps peut rejeter le piercing, il peut se fermer ou se développer, et vous devrez changer la façon dont vous nettoyez votre nez. Changer vos pierres précieuses peut être précaire, en fonction du style que vous choisissez, et vous devrez peut-être également subir le jugement des autres. Dans tous les cas, de nombreux résultats potentiels peuvent être modérés en maintenant une grande propreté et en respectant les directives de suivi.

:mag_right: Bijoux et matériel à utiliser pour le piercing au nez

Il existe un large assortiment de styles et de matériaux de parures que vous pouvez consulter lorsque vous vous faites pénétrer le nez. Les plus réguliers incluent des goujons, des vis, des poids à main et des bandes. Une partie du choix sera faite par le piercing que vous obtenez, tout comme par les pierres précieuses standard que le perceur utilise. Il est idéal de choisir quelque chose de non allergène, par exemple du titane ou de l'acier d'évaluation minutieuse, en ce qui concerne les matériaux. Chaque fois qu'il est récupéré, vous pouvez jeter un coup d'œil à différents métaux comme l'or de premier ordre, tout en restant à l'écart de tout ce qui contient du nickel et des ornements d'ensemble plaqués, qui utilisent régulièrement des métaux et des couleurs mélangés.

:mag_right: Types de piercing au nez

Alors que les piercings au septum et aux narines peuvent être la principale chose pour sonner une cloche, il existe de nombreuses alternatives différentes. En commençant par le haut, ceux-ci intègrent le troisième œil, la connexion, la narine haute, le nasallang, la barre Austin, le rhinocéros et le septril. Ce que vous choisirez dépendra de votre propre style et de votre inclination. Certains d'entre eux sont plus confus que d'autres, alors assurez-vous de faire votre examen lorsque vous choisissez un artisan. Vous avez besoin de quelqu'un d'expérimenté mais qui travaille également dans un espace impeccable et stérile.

:point_right: Piercing Septril

Les piercings Septril sont peut-être les piercings au nez les plus imprévisibles et les plus précaires. Ils ne sont pas aussi normaux mais semblent plutôt étonnants lorsqu'ils sont effectués avec précision sur le bon type de nez. Le cycle comprend l'utilisation de la fistule, ou terrier de substance récupérée, d'un perçage de septum généralement étendu. Une aiguille est ensuite poussée de la partie inférieure du point focal du septum, jusqu'au perçage précédent, et les ornements, souvent un poids à main plié, sont intégrés. C'est un piercing qui nécessite un certain investissement, de la persévérance et des capacités, mais qui peut sembler à la fois sans prétention et merveilleux, tout comme un patron.

:point_right: Piercing Troisième Oeil

Si vous recherchez un look vraiment unique, pourquoi ne pas envisager le très populaire piercing au troisième œil. C'est un piercing dermique qui s'élargit verticalement de l'extension du nez au front. C'est également un piercing plus délicat, car il y a très peu de peau à arracher. Deux ouvertures sont envisagées d'abord, avant que l'aiguille ne soit enfoncée, traînée par les ornements. Il y a beaucoup plus à regarder autour, donc celui-ci n'est pas pour les faibles. Il peut également être plus enclin aux difficultés, notamment aux maladies, aux mouvements, à un risque plus élevé de licenciement et à la capture vestimentaire. Notwithstanding, if all works out in a good way, it can look especially exquisite, jazzy, and particular.

:point_right: High Nostril Piercing

A high nostril piercing is basically equivalent to a customary nostril one, just positioned higher up on the nasal extension. The suggested gems for this look is a stud, screw, or L-formed pin, as a normal ring will not work. Your piercer will decide the best arrangement dependent on the shape and ebb and flow of your nose. This style looks incredible with both a twofold and single stud.

:point_right: Nostril Piercing

A nostril piercing is quite possibly the most well-known nose piercings and is generally simple to do. You'll likewise get the most broad scope of gems decisions with this choice. There are pulls for nostril piercings in Ayurvedic medication, as it's accepted that a piercing through the left nostril can help facilitate the agony of feminine cycle and birth in ladies.

:point_right: Nasallang Piercing

Another more serious choice is nasallang. This tri-nasal piercing uses a solitary, long free weight to infiltrate the two nostrils and the septum. Your nose is clasped, and the needle is pushed through every one of the three layers at the same time, trailed by the gems. All things considered, this is another that is not for weak willed. The outcome appears to be like having two single studs in every nostril. Dissimilar to normal septum piercings, which typically misses the harder ligament in the focal point of your nose, this goes through the thicker layer, as it sits higher up on the nasal extension.

:point_right: Rhino Piercing

Stand apart from the group with a rhino piercing. Like a Third Eye, this is another verticle piercing. It goes from the middle lower part of your septum through to over the tip of the nose. The name comes from the likeness it has to a rhino horn, particularly when tipped with a spiked end. The interaction is generally basic, piercing utilizing a standard piercing needle and bended free weight. In any case, the ligament at the tip of the nose is considerably more mind boggling, so situating and procedure should be wonderful to stay away from harm and pointless injury. This piercing has a long history in some African and South American ancestral societies however as of late has begun showing up additional in the West.

:point_right: Austin Bar Piercing

Austin Bars are like a nasallang yet are moderately phenomenal. It's a piercing that goes straight through the tip of your nose; notwithstanding, not at all like a nasallang, it doesn't infiltrate either nostril or the septum. Frequently the gems utilized is a hand weight. The name comes from the primary individual who had this piercing, which Patrick Bartholomew, a piercer from London, performed. Outwardly, it can look a lot of like a mantis piercing.

:point_right: Bridge Piercing

Cause to notice your eyes with a scaffold piercing. Otherwise called an Erl, this is a striking surface piercing that sits on the scaffold of your nose between your eyes. Since it is a dermal piercing, it can have a higher danger of contamination, relocation, and dismissal. All things considered, you need to watch out for it while it's recuperating. While it looks fabulous, there are a couple of things to remember, including whether you wear glasses. In the event that you do, you'll need to ensure the position is to such an extent that you can in any case wear them. You'll likewise should be mindful so as not to catch the piercing on your glasses or attire. Fortunately, the adornments utilized is normally a more limited, bended hand weight, which embraces the state of your face.

:point_right: Septum Piercing

The septum is another sensibly normal nose piercing that looks extraordinary on the two people and young ladies. There's a little, dainty film of skin that sits in the focal point of your nose, between the finish of the septum and the tip of your nose. That slim layer is the place where the piercing goes through. One of the advantages of a septum piercing is that it's effortlessly covered up with the correct sort of gems. Thusly, it tends to be a decent alternative on the off chance that you need to stick to clothing standards for work or conceal it from your grandmother. Since it is more normal, you additionally have a more extensive scope of adornments choices. Browse jeweled mandalas, unpretentious rings, studded horseshoes, and thick gold rings.

:books: What dangers are related with this piercing?

All piercings convey chances, however having a gifted and experienced piercer and taking great consideration of your piercing can help alleviate a portion of these.

Here are dangers to know about when you get a piercing:

• Infection. Any open injury can permit microbes into the body, including a piercing. There's likewise a danger of getting a bloodborne sickness like lockjaw or HIV whenever debased needles are utilized. This is the reason having a legitimate piercer and demanding sterile gear is an unquestionable requirement.

• Allergic response. You can have an unfavorably susceptible response to nickel and other compounds in gems.

• Bleeding. An opening in substantial tissue will drain, and dermal piercings finished with a surgical tool or needle will in general drain more since they run further.

• Displacement. An anchor that isn't embedded profound enough may get dislodged and move to another space of skin.

• Rejection. Surface piercings have a higher danger of dismissing, yet it can happen to dermal piercings, as well, on the off chance that they aren't as expected really focused on. It additionally happens when the body considers the to be as an unfamiliar article and attempts to push it out. Chipping, redness, and an adjustment of opening size or arrangement are indications of dismissal.

• Trauma and tearing. Your neck piercing can catch on your collar, scarf, or hair, prompting bothering. It's likewise conceivable to tear the skin and — wow — the adornments out of your body.

• Hypergranulation. A red knock can conform to the piercing site if your piercing becomes aggravated or the gems is excessively close.

**• Tissue harm. On the off chance that an anchor is embedded too profoundly, there's a danger of harming encompassing veins or nerves.

:point_right: What's the mending time like?

A few components can meddle with the recuperating cycle and effect the time it takes a piercing to mend.

Ceux-ci inclus:

• your in general condition of wellbeing

• the expertise of the piercer

• how well you care for the piercing

• whether you have a surface or dermal piercing

Ordinarily, neck piercings take from 2 to a half year to mend however can require as long as a year for certain individuals.

:books: What sort of aftercare is included?

Great aftercare is pivotal to keep away from confusions. Here are some do's and don'ts to help you care for your neck piercing.

While recuperating, DO the accompanying:

• Leave your piercing alone aside from when cleaning.

• Wash your hands with cleanser and warm water prior to cleaning or in any case contacting the piercing.

• Use saline flush or shower 3 or 4 times each day or as coordinated by your piercer.

• Use dressing doused with saline solution if it's simpler to reach.

• Rinse the site with warm water depending on the situation to eliminate cleaning solution or cleanser.

• Gently wipe off utilizing a paper towel.

:point_right: But here are the DON'TS:

• Don't play with or pivot your gems.

• Don't wear attire that disturbs the region.

• Don't eliminate your gems.

• Don't utilize brutal cleansers or different items, similar to liquor or betadine, on your piercing.

• Don't let your accomplice's salivation or other body liquids come into contact with your piercing.

• Don't lower the region in pools and hot tubs or waterways, similar to lakes and seas.

:books: Signs of an issue

You can anticipate some gentle uneasiness, clear release and crusting, and seeping in the initial not many days after a neck piercing, yet different manifestations can show an issue.

Here are indications of disease to pay special mind to:

• increasing agony, redness, or expanding around the piercing

• bleeding that doesn't stop

• skin that is hot to the touch

• yellow, green, or thick release

• a foul smell coming from the piercing

• fever, body hurts, and other influenza like manifestations

On the off chance that you notice any of these, call your medical care supplier.

:mag_right: Changing the gems

While it's enticing to try different things with various gems in another piercing, abstain from doing as such until the piercing is completely mended.

When recuperated, it's ideal to have your piercer change the gems for you. This is particularly the situation for scruff piercings, which can be difficult to get to and change securely, or dermal piercings, since the anchor can oust.

:point_right: Retiring the piercing

However long you stand by until it's completely recuperated, resigning your piercing is simply an issue of eliminating the gems and allowing the opening to develop over.

It will leave a little scar at where the opening has shut.

:books: Spider nibbles piercing system

To do this piercing, your piercer will:

  1. Disinfect the outside of your lips with warm, clean water and a clinical evaluation sanitizer.

  2. Sterilize needles, adornments, and some other hardware that will be utilized to do the piercing.

  3. Mark your lips where the gems will be embedded with a marker or pen expected for use on your skin (to stay away from contact hypersensitivities or affectability responses).

  4. Push a sanitized needle through your skin tenderly yet rapidly to make the principal piercing.

  5. Insert your gems into the new piercing.

  6. Stop and tidy up any blood that has been drawn during the piercing.

  7. Repeat stages 3 to 5 for the second piercing.

  8. Disinfect the outside of your lips again to decrease the opportunity of disease.

:mag_right: Spider chomps piercing torment

Not every person feels torment a similar way.

A few group may get past this piercing with no difficulty by any stretch of the imagination (and even appreciate the rush). Others may feel extreme stinging or inconvenience during or after the technique.

All in all, individuals with this piercing have announced that it's like getting an inoculation like an influenza shot — you'll presumably feel a concise sting or squeeze, at that point nothing at all aside from some affectability or irritation.

In the event that you've done ear or nose piercings previously, numerous individuals report that it harms in excess of an ear piercing yet not exactly a nose piercing.

:point_right: Combien ça coûte?

On the low end, hope to pay above $20 to $40 in addition to the cost of your gems.

For more selective piercers, you may settle up to $50 or more alongside your gems costs.

:mag_right: Potential results

Likewise with any piercings, there are conceivable results that you may experience, including:

• allergic response to materials utilized in your gems, like nickel

• piercing being torn or removed from the skin in the event that it gets captured on apparel or an article

• infections from inappropriate aftercare or from your piercer not utilizing cleaned apparatuses

• embedding (skin developing over the gems) if the adornments is excessively little and doesn't stick out of the skin enough

• migration and dismissal of the adornments, where your body develops back tissue and pushes the gems out of the penetrated territory and the gems drops out.

• nerve harm from an inappropriate piercing strategy or from being done excessively near delicate sensitive spots

:books: Précautions

Here are a few precautionary measures to take prior to getting an arachnid nibbles piercing:

• Don't get this piercing on the off chance that you have a background marked by keloid scars.

• Keep at the top of the priority list that this piercing may get aggravated from eating or drinking.

• Rinse your mouth out with a delicate mouthwash before you get the piercing.

• Piercing dismissal might be conceivable as lip skin is meager and delicate.

• This piercing doesn't need any exceptional preparing past fundamental piercing accreditation. Ensure you pick a piercer with great audits and a demonstrated history of piercing achievement.

:mag_right: Spider nibbles piercing aftercare

Here are some fundamental aftercare do's and don'ts to ensure your piercing mends well and looks great in the long haul.

:point_right: When your piercing is mending, do…

• keep the piercing covered with a wrap, transforming it once every day at the very least

• clean your hands with warm water and cleanser prior to contacting your piercing

• use refined water and a saline solution to flush your piercing double a day

• pat the piercing dry with a spotless towel at whatever point you wash it

• make sure the piercing stays dry while you wash or shower

• carefully put on and remove garments, caps, or head protectors that pass close to your piercing

:point_right: When your piercing is mending, don't…

• touch your piercing in the wake of eating or with filthy hands

• use your mouth for oral sex until the piercing is completely mended, particularly if your accomplice has any explicitly communicated contaminations (STIs)

• use sterile or liquor washes to clean the piercing

• remove or squirm with your gems until the piercing is completely mended after around 1 to 2 months

• get your beard tangled in your gems

:point_right: Quand consulter un spécialiste

See a specialist on the off chance that you notice any of the accompanying:

• pain or expanding around the piercing

• skin around the piercing that feels abnormally hot

• pus or release that is green or yellow

• unusual or terrible scent coming from the piercing

• red knocks or rash around the piercing

• jewelry dropping out not long after the piercing, particularly if it's difficult to return to

• tooth harm from gems or plaque buildupTrusted close to the piercing

:books: Spider chomps piercing gems

Loops are the most well-known and famous choice utilized in creepy crawly chomps piercings. Different alternatives you can attempt:

• Circular free weight: thick ring molded like a horseshoe, with round globules at each end that you can take off

• Captive globule ring: thick, completely roundabout ring with a circular dab in the center where the two closures of the circle snap together

• Curved hand weight: somewhat bended bar-formed piercing with round dabs on each end

:mag_right: Emporter

Creepy crawly chomps piercings are modest, include a basic technique, and mend rapidly. Simply make certain to track down a prepared and experienced piercer.

They're somewhat less basic than other lip piercings, so this piercing can be a viable method to communicate with facial adornments.

:books: FAQ

:point_right: 1. What does a piercing in the nose mean?

In certain societies, like Africa, the Middle East, and Asia, where nose piercing has a long history, it can have huge importance. It can represent marriage, abundance, or ripeness. Alternately, in the West, it's frequently seen as an indication of defiance to customary assumptions and excellence guidelines.

:point_right: 2. How awful nose studs hurt?

A nose piercing is on the low finish of the torment scale. It will feel more like a squeeze and may make your eyes water however is by and large around a three or four out of ten in torment. Remember, torment resiliences between individuals can differ, so remember yours prior to hopping in!

:point_right: 3. What would it be a good idea for me to know prior to getting my nose penetrated?

There are a couple of things you should investigate before you get your nose punctured. Maybe in particular is tracking down an accomplished piercer. You'll need one that utilizes appropriate cleanliness works on, including a spotless scene and appropriately disinfected devices. Past that, you should understand what sort of piercing you need, just as the dangers related with it. It is additionally crucial for understand what kind of material you'd favor your adornments to be made of and in the event that you have any hypersensitivities to metals. At long last, while your piercer will go through aftercare, it's nice to realize what's in store and to have everything close by.

:point_right: 4. What amount is a nose piercing?

Hope to pay between 30- 100, contingent upon the sort of piercing and the gems you're utilizing.

:point_right: 5. How to clean nose piercing?

The most ideal approach to clean a nose piercing is to splash it consistently with saline. Try not to contact it with grimy hands, be cautious resting and evolving garments, and try not to utilize liquor or synthetic substances. A yellow hull conforming to the piercing is typical and anticipated. Try not to pick at it and drench it with a saline solution to delicately eliminate the trash. In the event that you experience irritation, utilize an ice pack and ibuprofen. Nonetheless, in the event that it deteriorates or doesn't die down inside a couple of days, head to your overall consideration expert for clinical counsel.

:point_right: 6. How does saline solution help piercings?

Saline showers clean the outside of your piercing. The salt in the saline solution gets dried out microscopic organisms, executing it off.

:point_right: 7. Would you be able to utilize saline injury wash for piercings?

Subsequent to showering, you should splash it with Wound Wash or Simply Saline to reestablish the normal Ph equilibrium of the recuperating skin. … You can likewise utilize Wound Wash or Simply Saline if your piercing feels sore or aggravated and to flush away any development around your piercing.

:point_right: 8. Are neck piercings risky?

What dangers are related with this piercing? All piercings convey hazards, yet having a talented and experienced piercer and taking great consideration of your piercing can help relieve a portion of these. Here are dangers to know about when you get a neck piercing: Infection.

:point_right: 9. Do neck dermal piercings hurt?

Temps de tourment et de guérison

Actually like with any body change, there will be some agony with regards to dermal piercings. Except if your agony resistance is amazingly high, you will in all probability feel a type of distress—regardless of whether a squeeze or a more instinctive inclination. “Dermal piercings feel like pressing factor,” notes Darling.

:point_right: 10. How awful nose piercings hurt?

At the point when done by an expert piercer, Saunders says most piercings are short of what one second for the genuine piercing system. In the days subsequently, Saunders says you may have some gentle irritation, however ordinarily, it's gentle to the point that you will not notification it except if you knock your nose doing everyday exercises.

:point_right: 11. What is the right side to penetrate your nose?

la gauche

The left half of the nose is frequently the most favored side to get penetrated.

:point_right: 12. Is wound wash saline?

Wound Wash is a clean saline solution that can assist with wound dressings, piercing aftercare, scratches, cuts, and so on to help wipe out the trash and help forestall disturbances identified with minor intense cuts and scratches or after care from piercings or tattoos.

:point_right: 13. How ordinary saline solution is comprised of?

Ordinary saline is a combination of salt and water. It is called ordinary since its salt fixation is like tears, blood and other body liquids (0.9% saline). It is likewise called isotonic solution.

:point_right: 14. Is hand crafted saline solution safe?

At the point when arranged accurately, custom made saline solution is like refined water. Thus, it is protected to use in the nose as a sinus wash and as an eye flush. An individual can likewise utilize saline solution to flush contact focal points, piercings, and cuts or scratches, however this won't disinfect them.

:point_right: 15. What cleanser would it be a good idea for me to clean my piercing with?

Body Piercing

The lone item you ought to use to really focus on your new piercing is a gentle cleanser like “Dr Bronner's Soap” or “Cetaphil”. Utilize close to multiple times every day. Apply a modest quantity of cleanser to the palm of your hand and consolidate with warm water to make a foam.

:books: Conclusion

Make a dousing solution by blending ocean salt and refined water. Utilize unadulterated ocean salt (non-iodized) and not table salt, which contains additional synthetic compounds that can bother your piercing and dextrose (sugar) that can cause yeast contaminations.

Ordinary saline is a combination of salt and water. It is called ordinary since its salt focus is like tears, blood and other body liquids (0.9% saline). It is likewise called isotonic solution.

:books: Articles Liés