Courir un kilomètre par jour pendant au moins une heure chaque jour et cela peut changer la vie en améliorant la santé . Courir un kilomètre par jour peut vraiment faire une énorme différence.

couple courant

Courir un kilomètre par jour :

Lorsque vous courez, il démarre automatiquement pour rendre votre corps actif. Ainsi, vous commencez à perdre du poids lorsque vous commencez à prendre l'habitude de courir un kilomètre par jour. Toute votre vie commence à changer et cela signifie qu'une chose étrange commence à se produire dans votre corps. Votre corps commence à se débarrasser de tout le mucus, toutes les choses dont vous n'avez pas besoin.

Régime équilibré:

Vous commencez également à fixer automatiquement votre alimentation et vous mangez vers une vie plus saine parce que vous ne voulez pas porter de poids supplémentaire. Vous commencez à optimiser votre alimentation et lorsque vous en consommez moins, vous brûlez.

courir sur le pont

Courir un kilomètre par jour à partir de :

C'est vraiment difficile de commencer à courir parce que c'était presque plus de 20 kilos à partir de ce moment-là. Cela commence à faire très mal aux pieds parce que c'est un nouvel ajout à votre corps. Au début, porter ce corps massif devient un gros stress pour les pieds.

1. Perte de poids en courant un kilomètre par jour :

Lorsque vous avez correctement commencé à perdre du poids, la course est devenue beaucoup plus légère. Nous devenons capables de courir de plus longues distances. Ensuite, vous commencez à perdre du poids en courant un kilomètre par jour. C'est plus facile pour entretenir votre corps.

courir un mile par jour

2. La course à pied fournit la motivation :

Et le regot beaucoup plus facile donc ça a complètement changé l'attitude à l'égard de la course. Cela nous a donné beaucoup de motivation parce que quand vous n'aviez pas ce moyen supplémentaire, c'était plus facile de courir. La première étape pour commencer à courir est de vous visualiser en tant que coureur. Vous devez visualiser que vous êtes devenu un coureur et vous visualiser en train de courir.

3. Courir rend l'esprit sain :

Courir, c'est contrôler son esprit. C'est comme la méditation quand vous pouvez contrôler votre esprit pour courir. Disons d'abord environ 5 kilomètres puis 10, puis 20 marathons complets. Ensuite, vous acquérez également cette habitude de contrôler votre esprit à différents niveaux de votre vie entière.

4. Une vie plus heureuse et plus saine :

Vous pouvez fondamentalement commencer à contrôler votre esprit également dans l'entreprise ou à tous les niveaux. C'est comme un muscle que vous développez pour contrôler votre esprit. Il commence à donner du pouvoir à tous les autres domaines de votre vie. C'est donc ce qu'il y a de mieux pour courir.

courir tous les jours

Sommaire:

Ce n'est un secret pour personne que la course à pied est excellente pour vous quand il s'agit de faire de l'exercice. Je ne parle pas seulement de transpiration et d'essoufflement ; comme le yoga et la musculation.

Courir un kilomètre par jour bénéficie :

La course à pied est un trésor de bienfaits pour la santé. ✿La meilleure partie est que vous n'avez même pas besoin de courir un marathon pour améliorer votre santé. ✿Une séance d'entraînement rapide le matin ou le déjeuner suffirait. Chaque effort compte, et tout s'additionne à la fin. Faites une liste de contrôle pour vous-même. Cela encouragera à faire plus d'exercice.

1. La course à pied augmente la fréquence cardiaque :

Nous savons tous que lorsque nous faisons de l'exercice, la fréquence cardiaque augmente. Plus vous vous entraînez, plus votre cœur bat vite. En conséquence, plusieurs zones de votre corps en bénéficient.

2. La course à pied augmente la circulation sanguine :

Le muscle cardiaque se contracte plus rapidement pendant l'exercice. Le sang circule plus librement dans tout votre corps, garantissant que chaque portion est énergisée et prête à être utilisée.

3. La course à pied rend le muscle cardiaque plus fort :

La course à pied fournit à votre cœur l'exercice dont il a besoin. Il grossit et se renforce au fur et à mesure qu'il se contracte et pompe le sang . Il effectuera un meilleur travail de transport des nutriments et de l'oxygène dans votre corps de cette façon.

Maladies réduites % de risque inférieur
Mortalité cardiovasculaire 40- 45 %
Arythmie cardiaque 45-48 %
Cancer du colon 40–50 %
Cancer de la prostate 10-30 %

4. Courir augmente l'absorption d'oxygène :

Lorsque vous faites de l'exercice ou toute autre activité, l'absorption d'oxygène par le corps augmente. Il fournit de l'oxygène directement à la peau, aux organes et au cerveau. Pour fonctionner correctement, le corps a besoin d'oxygène. Courir un kilomètre par jour est l'un des moyens de mouvement les plus naturels pour nous.

5. Augmente la puissance du cerveau et du cœur :

Lorsque vous faites de l'exercice, votre cerveau devient plus fort. Pendant l'activité physique, de nouvelles connexions neuronales émergent et les neurotransmetteurs qui fabriquent la mémoire sont renforcés à mesure que l'oxygène atteint votre cerveau . Cela est dû au désir de votre cerveau d'oxygène et de circulation sanguine.

6. Courir réduit le stress :

Le stress fait partie de la vie normale. Nous ressentons tous du stress et de la dépression, en particulier lors des grands changements de vie. Lorsque vous exécutez la quantité d' hormones de stress diminue et la quantité d'endorphines augmente. Ceci est nécessaire pour détendre votre esprit.

7. La course à pied renforce les muscles :

Lorsque vous courez, vos muscles sont légèrement déchirés et votre corps les reconstruit. C'est ainsi que les muscles développent leur définition et leur force. Lorsque nous courons, de nombreux muscles du corps bougent car ils deviennent actifs et forts.

8. Courir améliore l'humeur :

Cela va de pair avec la réduction du stress. La course à pied est un moyen formidable de renforcer la confiance en soi et la perception personnelle de soi. Cela vous fait aussi vous sentir mieux.

9. Dormir s'améliore :

Après une bonne course, vous aurez plus de chances de passer une bonne nuit de sommeil. L'exercice et la course vous fatiguent, ce qui vous permet de mieux dormir .

Courez 1 mile par jour :

Tout le monde sait que le jogging est un excellent moyen de se mettre en forme, mais il peut également vous aider à vous sentir mieux en profitant à pratiquement tous les aspects de votre corps et en améliorant votre humeur.

courir un mile

Sommaire:

Les bienfaits de la course à pied sont indéniables. Il existe des preuves qui suggèrent que la course à pied peut avoir contribué à nous rendre par excellence. La course humaine est un exercice rentable et peut être fait n'importe où.

Quelques avantages de courir un kilomètre par jour :

activité de course saine

1. Réduit le risque de décès :

Une étude a prouvé que courir même 5 à 10 minutes par jour, même à moins de 10 km/h, est très efficace pour réduire les risques de décès. De toutes causes et maladies cardiovasculaires , courir régulièrement en tant qu'activité aérobique augmente votre capacité aérobique.

2. Renforce :

Vos besoins On suppose que la course à pied augmente le risque d'arthrose qui est une maladie articulaire causée par la dégradation du cartilage articulaire et de l'os sous-jacent. Cependant, des recherches ont montré que la course à pied renforce les genoux en épaississant le cartilage autour de l'os.

3. Augmente la libido :

Une étude a révélé que faire n'importe quel type d'exercice aérobique, comme courir 30 minutes avant de devenir intime, réduisait la libido. La course à pied améliore également la santé mentale. C'est une situation gagnant-gagnant qui contribue à rendre votre nuit plus agréable.

Jours pour courir Calories brûlées par heure
1-5 jours 783 cal
5-10 jours 1566 cal
10-15 jours 2349 cal
15-20 jours 3132 cal
20-25 jours 3915 cal
25-30 jours 4698 cal

4. La qualité du sommeil :

Courir tous les matins vous aidera à mieux dormir. Il réduit le stress et normalise le cycle veille/sommeil en gelant les hormones induisant le sommeil comme l' hormone de croissance sérotonine et les hormones thyroïdiennes. Une course peut également apporter un sommeil relaxant.

Meilleur sommeil

5. Améliore l'apprentissage et la mémoire :

Plusieurs études ont montré que l'activité de pompage cardiaque qui se produit pendant la course a un effet positif sur la structure et le fonctionnement du cerveau. Il facilite le processus d'apprentissage et de mémoire. Donc, pour profiter de ces incroyables bienfaits pour la santé , ne manquez jamais une occasion de courir.

6. Courir un kilomètre par jour améliore la vie :

Comme nous le savons tous, l'exercice est un excellent moyen d'améliorer votre corps et toute votre vie. Courir tous les jours peut apporter des améliorations substantielles dans votre vie. De nombreuses personnes soutiennent que la course à pied n'est pas simplement un sport ou un exercice, mais un mode de vie.

courir rend sain

Habitudes de course :

Nous pouvons voir que la course à pied est vitale aujourd'hui alors que la plupart des gens sont piégés dans leur vie sédimentaire, collés à leurs ordinateurs ou plongeant au travail mais meurent prématurément. Faisons de l'activité de course une habitude . Comme il est vraiment bénéfique pour votre santé. Non seulement physiquement mais aussi mentalement.

Nous présentons ici 13 bienfaits pour la santé que vous pouvez obtenir pour votre corps si vous courez tous les jours :

Le stress peut être très dangereux car il entraînera divers problèmes pouvant mettre en danger la santé de votre corps. Si vous sentez qu'il y a une grande quantité de graisse dans votre ventre, courir est le moyen le plus populaire et le plus simple de vous débarrasser de ces graisses. Juste après le ski de fond. En fait , en cours d' exécution , non seulement n'affecte votre santé physique , mais aussi mentalement. ✿Ainsi, cela renforcera votre confiance. Certaines études montrent que vous êtes moins susceptible de subir une perte de vision liée à l'âge jusqu'à 54% en courant au moins 35 miles par semaine.

courir vous garde jeune

Enquête liée à l'âge après avoir couru un kilomètre par jour :

:diamond_shape_with_a_dot_inside: Les gens sont moins susceptibles de souffrir d'une perte de vision liée à l'âge jusqu'à 54% en courant au moins 35 miles par semaine.

:diamond_shape_with_a_dot_inside: Les personnes qui courent environ 10 miles par semaine sont moins susceptibles d'utiliser des médicaments contre l'hypertension jusqu'à 39%.

:diamond_shape_with_a_dot_inside: Également moins susceptibles d'utiliser du cholestérol dans des médicaments jusqu'à 34% par rapport aux personnes qui courent environ 3 miles par semaine.

:diamond_shape_with_a_dot_inside: Les gens qui courent un kilomètre par jour sont moins enclins à faire face au stress et à la dépression.

:diamond_shape_with_a_dot_inside: Votre qualité de sommeil détruit lorsque vous courez le sentiment de dépression que vos habitudes pourraient être diminuées.

courir un mile par jour

Courir un kilomètre par jour est un remède :

La course à pied est le meilleur remède naturel pour soulager le sentiment de dépression. Selon une recherche menée à l'Université du Missouri, la course à pied peut renforcer vos os mieux que n'importe quelle activité aérobique.

1. La course à pied améliore la qualité de vie :

Une course matinale quotidienne peut vous aider à passer une bonne nuit de sommeil. Selon une étude de 2012 publiée dans le Journal of Health, ceux qui courent régulièrement le matin ont montré une amélioration du sommeil objectif. La qualité subjective du sommeil s'est améliorée dans la concentration pendant la journée, tandis que l'insomnie pendant la journée a diminué. Cela peut favoriser l'endormissement.

2. La course à pied réduit les maladies cardiovasculaires :

Les personnes qui restent inactives tout au long de la journée bénéficient de la course à pied. Chaque jour peut vous faire vivre plus longtemps. Cela peut ajouter des années à votre espérance de vie. Seulement cinq minutes de course par jour peuvent réduire votre risque de maladie cardiovasculaire de près de la moitié des personnes qui courent régulièrement ont un risque de décès 30 % inférieur.

Tableau de routine de course :

:atom_symbol: Courir un kilomètre par jour pendant 30 jours entraîne une perte de poids. courir un kilomètre par jour entraîne une perte de poids.

:atom_symbol: Courir un kilomètre par jour aide à brûler les graisses supplémentaires. Courir un kilomètre par jour perd de la graisse du ventre.

:atom_symbol: Courir un kilomètre par jour brûle 100 calories par jour.

:atom_symbol: Courir un kilomètre par jour maintient la tension artérielle et réduit les maladies cardiaques.

Courir change la vie

Courez plus longtemps sans vous fatiguer :

En parlant de comment courir plus longtemps sans être trop fatigué, c'est donc dimanche, c'est l'heure de la longue course et vous êtes un peu nerveux parce que peut-être que vos longues courses ont été vraiment difficiles pour vous. Cela pourrait être votre jour le plus difficile de la semaine pour plusieurs raisons.

Comment commencer:

Courir un kilomètre par jour aura tendance à voir le long terme commencer très bien, puis il passera littéralement le reste du temps à empirer lentement. Au fur et à mesure que vous parcourez ces kilomètres, en particulier ces derniers kilomètres.

Voici trois conseils différents pour vous aider à respirer :

Étape 1:

:atom_symbol: Passez la première minute de ce kilomètre à respirer uniquement par le nez.

:atom_symbol: Vous pouvez expirer par la bouche .

:atom_symbol: Ajustez votre rythme au besoin pour ne respirer que par le nez et expirer par la bouche.

:atom_symbol: La raison pour laquelle nous allons le faire est que lorsque nous respirons par le nez, c'est un bon moyen pour nous de rétablir la communication avec notre diaphragme.

:atom_symbol: Lorsque nous faisons cela, nous avons tendance à construire beaucoup plus de stabilité dans notre course.

:atom_symbol: Respirer par le nez est une bonne façon de commencer. Encore une fois, pour chaque kilomètre parcouru, vous passerez la première minute à respirer par le nez.

courir tous les jours vous garde en bonne santé

Étape 2:

:atom_symbol: La deuxième étape sera en référence à votre cadence.

:atom_symbol: La cadence est le nombre de pas que vous faites en une minute.

:atom_symbol: C'est l'une des choses qui se dégradera rapidement à mesure que la fatigue commence à s'installer de plus en plus.

:atom_symbol: Vous allez déterminer votre cadence naturelle et vous allez vérifier avec 10 % de votre kilométrage en course.

courir reste actif

Comment mesurer la cadence :

Alors disons que je cours 20 milles les deux derniers milles. Je vais allumer mon métronome. Je vais voir si je peux toujours correspondre à ma cadence naturelle que j'avais quand j'ai commencé.

Étape 3:

:diamond_shape_with_a_dot_inside: Le dernier conseil est l'un des plus importants. C'est l'une des façons dont nous allons garder nos jambes fraîches dans les dernières étapes de notre longue course. :diamond_shape_with_a_dot_inside: Nous avons tous fait cela où nous sommes vraiment serrés dans la dernière étape de notre long terme. :diamond_shape_with_a_dot_inside: C'est donc une façon de gérer cela. Ce que nous allons faire, c'est à mi-chemin de notre long terme. :diamond_shape_with_a_dot_inside: Nous allons commencer soit à faire des squats aériens, soit à balancer les jambes.

courir un mile par jour

Comment faire des squats aériens ou un balancement des jambes :

:radio_button: Alors disons que je fais une course de 20 milles au mille 10, je vais ralentir.

:radio_button: Je vais donc effectuer 10 squats aériens.

:radio_button: Allez aussi loin que je veux que vous le devriez.

:radio_button: Détendez simplement vos hanches, vos quadriceps et vos jambes.

:radio_button: Je vais donc passer par mes 10.

:radio_button: Je vais reprendre pour la partie restante de ce mile .

:radio_button: Maintenant pour le reste de ma longue course à chaque kilomètre.

:radio_button: Je vais m'arrêter et faire 10 squats aériens ou 10 balancements de jambes.

:radio_button: Donc, ce premier arrêt, je fais des squats aériens, le deuxième arrêt.

:radio_button: Je vais faire des mouvements de jambes, puis je vais aller et venir pour le reste de ma course.

Prêt à courir un kilomètre par jour :

C'est une façon de garder nos jambes fraîches pour les étapes ultérieures de notre longue course. Il y a donc vos trois conseils que nous allons dire que vous devriez essayer l'un d'entre eux. Il serait temps de les faire tous en même temps, ce serait un peu le bordel . Donc, si vous savez que vous avez du mal à respirer dans les derniers stades de votre respiration douce, allez-y.

Voici la liste des choses qui doivent être appliquées à votre routine quotidienne pour vivre longtemps et en bonne santé :

non. Lister
1. Courir un kilomètre par jour
2. Régime équilibré
3. Boire 7 verres d'eau par jour
4. Bien dormir
5. Se réveiller tôt
6. Mange des légumes
7. Prendre une douche tous les jours

Sommaire:

Courir un kilomètre par semaine devrait être notre habitude en raison de ses avantages inestimables. Courir chaque semaine même cinq à dix minutes par jour et ralentir à moins de six milles à l'heure suffira à réduire le risque de mortalité par rapport au fait de ne pas courir.

courir un mile par jour

1. Comment courir longtemps sans se fatiguer ?

Si vous savez que vos pieds deviennent vraiment lents et tragiques au fur et à mesure qu'il aborde les dernières étapes de vos kilomètres, vérifiez votre cadence dans la finale si vous savez que vos hanches deviennent vraiment serrées ou vos quadriceps vos ischio-jambiers, vous allez être faire les pauses d'arrêt avec les squats et les balançoires de jambe alors encore une fois les gars vont écraser cette longue course essayer une de ces choses s'amuser.

2. Est-ce que courir un kilomètre par jour entraîne une perte de poids ?

Oui, courir un kilomètre par jour entraîne une perte de poids. Il active ou augmente le taux métabolique. Il brûle les graisses inutiles. Il aide à perdre du poids et vous rend actif.

3. Avez-vous besoin de porter une tenue spéciale pour courir ?

Oui, vous devriez porter une robe confortable dans laquelle votre corps peut bouger parfaitement ou facilement. Les chaussures de sport sont la meilleure option qui ne cause pas de douleur aux pieds. La tenue de sport comme le short ou le pantalon vous permet de rendre vos jambes et vos bras en douceur.

4. Quel est le meilleur endroit pour courir un kilomètre par jour ?

Vous devriez choisir un endroit relaxant et respectueux de la nature où votre corps peut respirer de l'air pur tout en respirant. Les meilleurs endroits pour courir un kilomètre par jour sont :

:diamond_shape_with_a_dot_inside: Jardin

:diamond_shape_with_a_dot_inside: Pont

:diamond_shape_with_a_dot_inside: fleuve

:diamond_shape_with_a_dot_inside: se garer

:diamond_shape_with_a_dot_inside: Montagnes

5. La course à pied est-elle aussi considérée comme un exercice ?

Oui, la course à pied est un type d'exercice. Le but principal de l'exercice est de maintenir la forme physique du corps et de le rendre actif. La course est la même chose que l'exercice qui permet à vos muscles de bouger et de les rendre actifs, car le corps sain peut mieux fonctionner qu'une tête faible et endormie.

6. Une bonne nourriture est-elle nécessaire après avoir couru un kilomètre par jour ?

Oui, la bonne nourriture est le point principal. Lorsque vous courez, les besoins en énergie augmentent en raison de l'augmentation du processus métabolique. Une alimentation saine répond à l'exigence et vous rend actif. Les fruits et légumes sains rendent votre corps sain.

7. Combien de jours devrions-nous courir un mile par jour ?

Nous devrions prendre l'habitude de courir un kilomètre par jour. Cette habitude peut changer votre vie positivement en améliorant votre santé. Cela vous rend également actif pour que vous puissiez mieux travailler. De bonnes habitudes font une bonne personnalité et cela augmente également la capacité de réflexion et aiguise votre esprit.

8. Combien de temps faut-il pour courir un kilomètre par jour ?

Courir un kilomètre par jour vous prend 10 à 15 minutes. Si nous voyons en moyenne qu'il faut 10 minutes pour parcourir un mile, mais si nous voyons au maximum, cela ne prend que 20 minutes pour parcourir un mile.

9. Est-il vrai que courir un kilomètre par jour réduit le risque de maladie ?

Oui, il est vrai que courir un kilomètre par jour peut réduire le risque de maladies en perdant les graisses supplémentaires stockées dans le corps. La graisse supplémentaire stockée provoque des maladies cardiaques et, en raison de la course, peut réduire le taux de maladies cardiovasculaires.

10. Quel est le bon moment pour courir un kilomètre par jour ?

Pour courir un kilomètre par jour, le meilleur moment est le matin car à ce moment-là, votre corps a besoin d'énergie pour rester actif toute la journée. Cela rend l'esprit vif et vous pouvez travailler d'une meilleure façon. La course du matin rend votre effort réussi. Il est nécessaire que votre corps court un kilomètre par jour.

Conclusion:

Si l'exercice mental ou physique est fourni, les travailleurs sont en mesure de se concentrer mieux et plus de production au cours de la journée. Ils restent actifs. Maintenant, nous sommes tous conscients des avantages que nous pouvons obtenir en courant un kilomètre par jour. Si vous voulez enfin avoir un mode de vie sain, ne vous permettez pas de rester actif toute la journée et commencez à faire de l'exercice dès maintenant.

Articles Liés:

10 BÉNÉFICES ÉTONNANTS POUR LA SANTÉ DE COURIR UN KILOMÈTRE CHAQUE JOUR

Imaginez-vous en train de sprinter sur le trottoir avec votre cœur battant, la sueur coulant sur votre front et la chanson thème de Chariots of Fire retentissant dans les deux oreilles. N'est-ce pas fantastique ? Il y a une raison pour laquelle la course à pied est présente dans tant de films : c'est un sport pas comme les autres. L'équipement requis est faible, aucune aire de jeu n'est requise et les endorphines abondent.

Améliorez votre santé cardiorespiratoire (AKA, Fitness)

Votre cœur pompe plus vite lorsque vous faites de l'exercice, renforçant ainsi tous vos muscles cardiaques. De même, lorsque vous faites de l'exercice, vos poumons se dilatent et s'effondrent à un rythme plus élevé, forçant votre système respiratoire à devenir plus fort. Les maladies cardiaques peuvent être évitées, le taux de cholestérol peut être réduit, le diabète de type 2 peut être évité, la capacité pulmonaire peut être augmentée et tout votre système immunitaire peut être renforcé grâce à une bonne santé cardiorespiratoire.

Coup de pied dépression

Avez-vous déjà entendu parler de la défonce du coureur ? L'exercice provoque la libération d'endorphines par votre cerveau, qui sont des substances chimiques « de bien-être » qui améliorent votre humeur et réduisent votre perception de la douleur. Lorsque vous courez, votre corps est rempli d'endorphines, ce qui peut augmenter considérablement votre bonheur. Vous savez de quoi nous parlons si vous vous êtes déjà senti extatique à la fin d'une course fantastique. Les coureurs souffrant de dépression, d'anxiété grave et d'autres problèmes de santé mentale ont récolté les avantages de la course à pied, selon de nombreuses études.

La course à pied construit des os solides

La course à pied exerce une pression sur vos os, ce qui les rend plus forts au fil du temps en augmentant la densité osseuse. Cela réduit votre risque d'ostéoporose, une maladie qui affaiblit et fragilise vos os. Pendant longtemps, les médecins et les chercheurs ont cru que l'entraînement en résistance, comme soulever des poids, était la stratégie la plus efficace pour augmenter la densité osseuse. Cependant, de nouvelles recherches suggèrent que les activités à fort impact telles que le jogging peuvent être tout aussi saines, sinon meilleures !

Dormez mieux (enfin)

Vous en avez marre d'être fatigué ? Courir un kilomètre chaque jour, croyez-le ou non, vous aidera à mieux dormir. Bien que vous puissiez croire que s'épuiser conduit à un plus grand sommeil, la vérité est que c'est beaucoup plus difficile. Parce que le jogging libère des endorphines, toutes ces pensées nerveuses qui vous empêchent de dormir la nuit commencent à s'estomper. Grâce aux effets miraculeux de la course à pied, votre cerveau surstimulé apprend à se détendre et à repousser ces peurs éveillées au fil du temps.

Devenir plus intelligent

La course à pied favorise le développement de nouvelle matière grise dans le cerveau. C'est vrai, mettre une paire de baskets et faire du jogging peut physiquement élargir votre intellect. Plus vous avez de cellules cérébrales, plus vous avez de chances d'apprendre de nouvelles choses et de vous rappeler des connaissances essentielles. De plus, la vitesse à laquelle vous apprenez s'accélère. Cela signifie que bachoter la veille pour un examen peut être un peu plus simple !

Soulager le stress sans casser les choses

Bien que briser des assiettes puisse sembler très amusant, le nettoyage est toujours une corvée. Étirer vos jambes au quotidien aide à évacuer le stress de manière saine, de la même manière que le jogging peut réduire la tristesse. La course à pied est essentiellement une méditation en mouvement, grâce à toutes ces belles endorphines. Le mouvement répétitif consistant à mettre un pied devant l'autre aide à concentrer votre esprit et à libérer le stress que vous avez subi toute la journée. Tu te souviens quand tu étais jeune et que ta mère te pressait de respirer profondément quand tu pleurais ?

Perdre du poids

Si vous voulez perdre quelques kilos, courir un kilomètre chaque jour peut vous aider à démarrer votre voyage vers une silhouette plus mince. L'augmentation de votre fréquence cardiaque brûle des calories, vous permettant de perdre du poids et de vous adapter à ces vêtements skinny que vous avez regardés. Modifiez simplement vos courses avec des vitesses, des intensités et des inclinaisons variables afin que votre corps soit toujours mis au défi de s'adapter aux nouveaux entraînements.

Survivez à vos ennemis

Même si vous n'avez pas d'ennemi juré, nous sommes convaincus que vous appréciez la perspective de vivre le plus longtemps possible. L'un des avantages les plus incroyables de courir tous les jours est qu'il prolonge votre vie d'au moins trois ans. Ceux qui ne font pas d'exercice régulièrement sont beaucoup plus susceptibles de mourir à un plus jeune âge que ceux qui font du jogging tous les jours. Selon une étude bien connue, même cinq minutes de course quotidienne peuvent considérablement augmenter votre espérance de vie.

Prendre position contre le cancer

Même si vous ne vous considérez pas comme une personne de chiffres, les statistiques sur la course quotidienne et le risque de cancer sont impossibles à ignorer. Si vous courez un kilomètre chaque jour, vous avez un risque de cancer de l'œsophage de 42 % inférieur, un risque de cancer du foie inférieur de 27 %, un risque de cancer du poumon inférieur de 26 %, un risque de cancer du rein inférieur de 23 % et un risque inférieur de 16 %. risque de cancer du côlon et 10 % moins de risque de ■■■■■■ cancer, selon la science médicale. N'est-ce pas incroyable ?

Vous aurez un nouveau passe-temps

La course à pied pourrait être l'activité qu'il vous faut si vous cherchez quelque chose de nouveau à essayer. Profitez des discussions sur les plus récentes et les meilleures chaussures avec vos collègues. Inscrivez-vous à des courses et profitez de la satisfaction d'atteindre vos objectifs. Et, si vous vous sentez particulièrement courageux, capturez votre nouvelle obsession sur Instagram (n'oubliez pas de nous taguer sur vos photos de jogging afin que nous puissions vous encourager).

Quels sont les avantages et les risques de courir tous les jours ?

Dois-je courir tous les jours ?

Courir tous les jours peut être bénéfique pour votre santé. Selon des études, courir 5 à 10 minutes à un rythme modéré chaque jour peut aider à réduire le risque de mourir d'une crise cardiaque, d'un accident vasculaire cérébral et d'autres maladies courantes. Cependant, la même étude a révélé que ces avantages culminent à 4,5 heures par semaine, indiquant qu'il n'est pas nécessaire de courir pendant des heures chaque jour.

Comment l'exercice à faible impact se compare-t-il à la course à pied ?

La course à pied peut être bénéfique pour certaines personnes, mais si vous avez des problèmes de genou ou d'arthrose, la plupart des médecins ne préconiseront pas les exercices à fort impact. Cela peut être décourageant, mais il existe d'autres options. L'entraînement croisé est basé sur l'idée que faire un type d'exercice tout en en faisant un autre améliorera les performances d'un athlète. La natation, par exemple, peut aider à améliorer les performances de course tout en utilisant différents muscles, selon Research Trusted Source.

Cyclisme

Le cyclisme est une alternative fantastique à la course à pied. Le vélo, comme la course à pied, peut se faire aussi bien en intérieur qu'en extérieur grâce aux vélos d'appartement et aux home trainers. Le cyclisme vous aide à maintenir et à améliorer votre condition physique sans mettre vos articulations et vos tibias sous tension inutile. Pour un entraînement de haute intensité qui peut fournir aux coureurs un autre type d'effet, enfourchez un vélo de route, un vélo stationnaire à la maison ou au gymnase, ou essayez un cours avancé de cyclisme en salle.

Le vélo elliptique

Que cela vous plaise ou non, le vélo elliptique est une excellente option pour les coureurs blessés ou qui ont besoin de reposer leurs articulations. Les machines elliptiques vous permettent de simuler un mouvement de course. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un sport de mise en charge, il a un léger impact sur vos articulations.

L'eau qui coule

La course dans l'eau ou la course en piscine est un merveilleux compromis pour les coureurs qui ont besoin de changement mais qui aiment vraiment courir. Comme son nom l'indique, l'eau courante consiste à faire du jogging dans l'eau, généralement au fond d'une piscine avec une ceinture aquatique pour assurer la flottabilité. Cette alternative vous permet de profiter des avantages de la course à pied sans solliciter vos articulations.

FAQ

Courir un kilomètre par jour est-il mauvais pour la santé ?

OUI *. Réponse longue : Quelle que soit votre relation actuelle avec la course à pied, courir un kilomètre chaque jour peut être une excellente solution pour vous. Une course quotidienne pourrait être votre chance de voir une augmentation de la croissance et de vous amener là où vous voulez aller si vous êtes un novice et que vous ne voyez pas de résultats.

Comment la course à pied peut-elle être bénéfique pour votre santé ?

Courir au moins 10 minutes par jour peut réduire considérablement votre risque de maladie cardiovasculaire. Les coureurs ont un risque réduit de 50 % de mourir d'une maladie cardiaque. Cela réduit également votre fréquence cardiaque au repos, qui est le nombre de fois que votre cœur bat par minute lorsque vous ne faites rien.

Est-ce que courir un kilomètre par jour améliorera mon temps de kilométrage ?

Attendez-vous à ce que votre temps monte rapidement car vous courrez tous les jours. Beaucoup de gens finissent 1 à 2 minutes plus vite par mile après seulement une semaine de course à 2 miles tous les jours. Lorsque vous courez tous les jours, vous remarquerez des améliorations significatives. Beaucoup de gens préfèrent courir trois kilomètres par jour pour augmenter leur vitesse.

Conclusion

Si vous courez un kilomètre chaque jour, vous avez un risque de cancer de l'œsophage de 42 % inférieur, un risque de cancer du foie inférieur de 27 %, un risque de cancer du poumon inférieur de 26 %, un risque de cancer du rein inférieur de 23 % et un risque inférieur de 16 %. risque de cancer du côlon et 10 % moins de risque de ■■■■■■ cancer, selon la science médicale.