Les animaux de compagnie devraient être aussi importants pour nous que tout ce que nous possédons et depuis quand nous assurons le reste de nos biens, pourquoi pas nos animaux de compagnie ? L'assurance pour animaux de compagnie peut différer des autres types d'assurances, mais elle peut en fait être considérée comme une forme d'assurance de biens.

Chat et chien jouant autour

Assurance pour animaux de compagnie

L'assurance pour animaux de compagnie, c'est comme fournir un abri financier à votre animal de compagnie en le protégeant des événements imprévisibles qui peuvent survenir à tout moment de sa vie. Cette assurance confirme la sécurité et la sûreté de la santé de votre animal. En termes plus simples, cela peut être appelé « Assurance maladie vétérinaire » .

Qu'est-ce que l'assurance maladie pour animaux de compagnie

L'assurance- maladie pour animaux de compagnie est similaire à l'assurance-maladie pour les humains . Elle est achetée par les propriétaires d'animaux pour annuler le coût des factures du vétérinaire, des chirurgies médicales, des blessures soudaines, etc. Ce type d'assurance ne paie pas directement le vétérinaire, mais il rémunère ce montant .

Combien coûte une assurance pour animaux de compagnie

1. La compagnie d'assurance pour animaux de compagnie

Pour votre tranquillité d'esprit, de nombreuses compagnies sont autorisées à souscrire des polices d'assurance . Surtout pour les propriétaires d'animaux avec leurs épaules affaissées avec le fardeau des factures et des traitements vétérinaires. Tous ont une gamme de prix différente en fonction des politiques choisies par leurs clients.

À l'échelle nationale : Cette entreprise a un avantage sur les autres en raison de la couverture des soins de routine et le coût mensuel du plan le plus cher commence à partir de 35 $.

Pattes saines : Il surpasse les autres en ne limitant aucun de ses plans et en n'ayant pas de limites annuelles. De plus, la couverture ne diminue pas non plus à mesure que votre animal vieillit. Les prix sont généralement plus bas aussi.

ASPCA : Cela vous permet d'assurer vos animaux de compagnie multiples sous une seule police . C'est le seul à offrir une remise de 10 % sur le fait d'avoir plus d'un type d'animal de compagnie.

Embrace: Cette assurance pour animaux de compagnie est destinée à vous éviter le stress pouvant survenir en raison d'une situation d'urgence . Si votre animal subit une blessure ou une maladie soudaine et inattendue, c'est ici que vous pouvez venir.

PetFirst : La couverture des soins de routine, y compris le nettoyage dentaire, la stérilisation, la stérilisation, etc. peut être très coûteuse sans remboursement, tandis que Petfirst peut vous aider à vous assurer que votre animal reste en bonne santé.

Trupanion : La plupart des entreprises considèrent les conditions héréditaires comme des conditions préexistantes qui ne sont pas incluses dans toutes les assurances pour animaux de compagnie. Mais trupanion inscrit l'animal qui ne présente pas de symptômes de cette condition avant l'inscription.

PetsBest : les animaux plus âgés sont plus sujets aux blessures et aux maladies, c'est pourquoi les agences d'assurance ont fixé leur limite d'âge supérieure pour les chiens, tandis que petsbest n'a pas de limite d'âge supérieure et offre une assurance à tous, quel que soit l'âge, en coûtant max. 58 $ par mois.

PetPlan : Ceci est spécifiquement pour les chats plus âgés qui coûtent presque le même prix que les chats plus jeunes et les propriétaires peuvent économiser jusqu'à 50 $ à 250 $ par mois.

Sr. Non. Compagnie d'assurance Prime mensuelle pour les chats Prime mensuelle pour les chiens
1 À l'échelle nationale 17,03 $ 33,08 $
2 Pattes en bonne santé 24,75 $ 52,09 $
3 ASPCA 16,77 $ 39,94 $
4 Embrasser 13,79 $ 25,25 $
5 PetFirst 16,95 $ 34,95 $
6 Trupanion 28,14 $ 58,14 $
7 AnimauxMeilleur 9,94 $ 44,19 $
8 Plan pour animaux de compagnie 19,66 $ 40,83 $

2. Race de votre animal de compagnie

C'est le miracle de la vie que plusieurs variétés différentes d'animaux de compagnie soient présentes dans le monde. Ces variétés appelées races, ont un très bon impact sur le coût de leur assurance . En effet, chaque race individuelle a sa propre caractéristique unique qui la rend spéciale. La plupart des compagnies d'assurance offrent une assurance pour les chiens et les chats uniquement. Le coût de la prime en fonction de leur race serait :

Différents types de chiens et de chats Pour les chats :

Rang Élever Prime mensuelle
1 Exotique 12,78 $
2 Poupée de chiffon 17,57 $
3 British Shorthair 20,76 $
4 persan 19,17 $
5 Chat Maine Coon 17,57 $

Pour les chiens :

Rang Élever Prime mensuelle
1 Labrador Retriever 37,44 $
2 Berger allemand 34,32 $
3 Golden retriever 40,56 $
4 Bouledogue $39.00
5 Beagle 34,32 $

3. Type de police :

C'est peut-être aussi le plus important, car les types de polices offrent différentes choses comprenant différentes gammes de prix. Il existe quatre types de polices disponibles :

  • Accident seulement : Étant donné que cette police ne couvre que les accidents, elle serait la moins chère de toutes et coûterait moins de 5 livres par mois seulement.
  • Limité dans le temps : il est préférable que votre animal de compagnie nécessite un traitement à court terme. Le coût mensuel moyen pourrait être de 15 à 20 livres pour cette politique. Il permet un renouvellement tous les 12 mois.
  • Par condition : ce type paie pour votre animal de compagnie en fonction des conditions auxquelles votre animal de compagnie peut être confronté. Il est également connu sous le nom d' avantage maximal . Cela coûte plus cher qu'une politique limitée dans le temps .
  • Durée de vie : Cette police offre un plan tout-en-un, ce qui en fait également le plus cher. La police à vie couvre la plupart des frais de traitement de votre animal. Il en coûte généralement de 13 à plus de 80 livres par mois selon le type de votre animal de compagnie .

4. Âge de l'animal :

L'âge est également un facteur important dont il faut s'inquiéter lors de l'achat d'une police d'assurance. Parce qu'il est tout à fait évident que les animaux de compagnie plus âgés sont plus sujets aux accidents dus à une marche lente ou à moins de force et de maladies dues à des fonctions corporelles faibles, tandis que les plus jeunes sont plus sains et énergiques et ont moins de chances de tomber malades comme les humains. Ils auraient besoin de soins supplémentaires pour être en bonne santé et en sécurité et, en fin de compte, davantage de dépenses seraient sur votre chemin. L'assurance pour animaux de compagnie serait également coûteuse pour ces animaux de compagnie.

Résumé : Le coût de l'assurance pour animaux de compagnie est essentiellement une charge appliquée à l'acheteur d'assurance et il peut varier en fonction de facteurs considérés comme importants pour les assureurs.

Coût moyen de l'assurance pour animaux de compagnie

Le coût moyen est très difficile à connaître car il existe un certain nombre de facteurs qui en dépendent. Comme les chiens, il est 60% plus cher d'être assuré par rapport aux chats, tandis que les animaux plus âgés et plus gros ont également des taux d'assurance plus élevés . Mais le montant estimé moyen approximatif est :

Les propriétaires d'animaux sont tenus de payer 30 $ à 50 $ chaque mois pour obtenir une couverture raisonnable.

Au cours de l'année en cours, en prenant les informations des principaux assureurs pour animaux de compagnie, le coût moyen des primes par mois s'est avéré être de 42,45 $ pour les chiens et de 20,99 $ pour les chats. Bien qu'il y ait une augmentation du coût de la prime chaque année.

Que couvre l'assurance pour animaux de compagnie ?

L'assurance pour animaux de compagnie couvre en partie ou en totalité les frais nécessaires au traitement de votre animal . Les choses qui sont couvertes par l'assurance pour animaux de compagnie peuvent inclure une variété de choses selon le type de police que vous choisissez et l'entreprise que vous allez assurer.

Type de couverture : Selon le type de couverture, vous pouvez découvrir quatre types de plans de couverture différents offrant des caractéristiques différentes, couvrant certaines choses et d'autres non :

  • Bien-être : Il couvre les vaccins, les examens de routine mais n'implique pas les blessures et les accidents.
  • Accident uniquement : Il s'agit uniquement des urgences liées aux accidents de la route ou de combat. Conditions pré existantes, toute maladie ou conditions héréditaires ne sont pas accessibles dans ce plan.
  • Maladie accidentelle: Il a la possibilité de couvrir à la fois les accidents et les maladies alors que les soins de routine et les conditions préexistantes ne sont pas impliqués.
  • Accident, maladie avec bien-être : Le nom indique qu'il s'agit du régime global incluant tous les autres offrant une prestation maximale mais les affections encore préexistantes n'y sont pas couvertes.

Meilleure assurance pour animaux de compagnie pour chiens

Les chiens sont les meilleurs animaux de compagnie Les chiens, étant les amis les plus fidèles et les plus fidèles, méritent d'être traités de la même manière en retour. Et en tant que propriétaire d'un animal de compagnie, il est de votre responsabilité première de prendre soin de ses besoins avec votre propre famille. Bien sûr, ce serait un problème de couvrir ces dépenses supplémentaires avec les vôtres. Mais au lieu de le considérer comme un « EXTRA », essayez de rechercher des options qui vous aideraient. C'est là que le but de l'assurance se pose, et non seulement cela, il y a plusieurs entreprises qui veulent vous aider à avoir l'esprit tranquille. Certaines des meilleures assurances pour animaux de compagnie pour chiens sont :

Sr. Non. Régime d'assurance Raison du choix
1 Embrasser Pour les urgences
2 Pattes en bonne santé Pour la valeur globale
3 À l'échelle nationale Pour les notes globales
4 PetFirst Pour les soins de routine
5 Trupanion Pour les conditions héréditaires
6 AnimauxMeilleur Pour les chiens plus âgés

Avantages de l'assurance pour animaux de compagnie

L'assurance pour animaux de compagnie présente plusieurs avantages, car tous doivent savoir qu'elle en vaut la peine. Voici les avantages et les raisons pour lesquelles vous devriez souscrire une assurance pour animaux de compagnie :

  1. Économisez de l'argent : c'est la raison principale et la plus importante pour laquelle l'assurance pour animaux de compagnie est importante. Ils vous proposent de payer les factures vétérinaires en cas d'urgence à laquelle votre animal est confronté. Vous pouvez choisir l'option parfaite de traitement possible, qu'elle soit coûteuse ou non. La plupart des polices peuvent offrir un remboursement jusqu'à 80 ou 90 %.

  2. Choisissez votre vétérinaire : Encore une fois, un avantage important est que vous pouvez choisir le vétérinaire avec lequel vous vous sentez à l'aise, il peut être proche de votre maison ou celui de votre ami ou autre et où vous voulez. Vous n'avez qu'à montrer la facture du vétérinaire à la compagnie d' assurance pour le remboursement.

  3. Tranquillité d'esprit : C'est une chose très difficile à réaliser dans ce monde stressant. Chacun veut sûrement faire tout ce qu'il peut pour y parvenir. L'assurance pour animaux de compagnie vous aide également en vous fournissant de l'argent. Vous pouvez cesser de vous soucier de toute blessure ou accident inattendu de votre animal de compagnie et des dépenses qui en découlent.

  4. Économisez vos économies : chacun d'entre nous économise pour les urgences auxquelles nous pouvons être confrontés dans notre vie. Mais si nous n'avons pas d'assurance et que notre animal a un accident nécessitant une intervention chirurgicale, nous devrons peut-être utiliser les économies, ce qui ne serait bien sûr pas une bonne idée. En ayant une assurance pour animaux de compagnie, vous pouvez également l'économiser.

  5. Récompense pour animal perdu : En cas de perte de votre animal, l'assurance peut vous aider à le retrouver en vous fournissant le prix requis pour la publicité ou en récompensant la personne qui l'a trouvé. Cela arrive également au cas où votre animal de compagnie décède, ils participent également aux frais funéraires.

  6. Régime de voyage pour animaux de compagnie : Il peut également payer le traitement d'urgence de votre animal de compagnie en cas d'accident pendant le voyage.

Avis sur les assurances pour animaux de compagnie

Les derniers avis sur quelques-unes des compagnies d'assurance pour animaux de compagnie et la note moyenne de 2020 sont les suivants :

Compagnie d'assurance Commentaires Évaluations
Embrasser Des prestations exceptionnelles :dog::dog::dog::dog:
Trupanion Véritable bénédiction :dog::dog::dog::dog:
Plan pour animaux de compagnie Service client incroyable :dog::dog::dog:
ASPCA Sauveteur de vie :dog::dog::dog:
Pattes en bonne santé Super service de réclamation :dog::dog::dog::dog::dog:
AnimauxMeilleur Super :dog::dog::dog:
PetFirst Entreprise géniale :dog::dog::dog:

Assurance pour animaux de compagnie Banfield

Banfield est une société privée basée à Washington, aux États-Unis. C'est un Pet Hospital prêt à vous servir à tout moment. Ils font de leur mieux pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin dans un forfait abordable. Cet hôpital travaille sur :

Les soins aux animaux sont essentiels, c'est pourquoi nous sommes ici.

Ils assurent à chaque propriétaire d'animal qu'ils sont là, énergiques et proactifs, pour prendre soin de tous les aspects du bien-être de leur animal. Les soins aux animaux de Banfield sont disponibles à tout moment

Plan de l'hôpital de Banfield

Le coût de l'assurance pour animaux de compagnie Banfield dépend du « plan de bien-être optimal » qui comprend : :white_check_mark: Vaccination régulière :white_check_mark: Visites illimitées :white_check_mark: Examens physiques détaillés :white_check_mark: Diagnostic :white_check_mark: Essai :white_check_mark: Remises sur les produits et services :white_check_mark: Accès en ligne sur Pet's Record

Ressources de soins de santé pour animaux de compagnie

L'hôpital s'engage à couvrir toutes les fonctionnalités nécessaires au bien-être des animaux de compagnie. Ces fonctionnalités incluent :

  1. Examens deux fois par an :

L'examen organisé deux fois par an est la pièce maîtresse de cet hôpital offrant des soins de santé préventifs parfaits. C'est l'élément clé qui maintient tous les autres ensemble. Cet examen assure un contrôle et une évaluation complets de votre animal de compagnie.

La raison de le faire deux fois est que les animaux grandissent plus vite que nous et développeront sûrement n'importe quelle maladie avant même que nous le sachions. Faire contrôler son état de santé au moins deux fois évitera le risque de développer une maladie chronique.

  1. Soins dentaires:

Les médecins de Banfield croient que

Une bouche saine garantit un animal de compagnie en bonne santé.

Les maladies dentaires sont plus courantes et beaucoup plus dangereuses chez les chats et les chiens. Ceux-ci peuvent souvent conduire à des maladies plus graves si elles ne sont pas traitées. Le médecin de Banfield propose deux solutions à ce problème :

  • Utilisez le système d' amis : traitez votre animal de compagnie comme votre ami. Planifiez le rendez-vous dentaire de l'animal avec le vôtre. Lorsque vous vous brossez les dents la nuit, faites de même pour elles.
  • La norme d'or : Ou vous pouvez également opter pour des soins dentaires de haute qualité qui doivent inclure un nettoyage annuel des dents, un examen deux fois par an, un brossage des dents et des soins à domicile.

  1. Comportement:

Si votre animal a un mauvais comportement, il doit y avoir un problème sous-jacent que votre animal a. Dans ce cas, l'important est de connaître et de comprendre c Psychologie comportementale , notamment la façon de marcher, le volume des bruits qu'ils font, la respiration, etc.

  1. Nutrition:

C'est l'une des cinq principales caractéristiques du système de soins de santé préventifs de Banfield. Le fameux dicton

Mangez sain, restez en bonne santé.

La même approche s'applique pour les animaux de compagnie aussi. Il est de la responsabilité du propriétaire de prendre soin de l'alimentation de l'animal à la maison ou de suivre les directives du vétérinaire de Banfield concernant le poids et le régime alimentaire.

  1. Vaccination:

Les chiens et les chats peuvent également souffrir de maladies bactériennes et virales dangereuses contre lesquelles ils doivent être protégés le plus tôt possible. Les maladies qu'ils peuvent avoir comprennent:

  • Rage
  • Parvovirus canin
  • Virus de la leucémie féline (FLV)
  1. Contrôle des parasites

Les meilleurs hôtes pour les parasites sont les animaux et principalement les animaux de compagnie. Les parasites, y compris les moustiques et les puces, sont également porteurs de maladies qui peuvent entraîner des infections sur la peau de vos animaux de compagnie. Ces infections peuvent parfois être très critiques. Banfield est prêt à aider dans ces cas en dépistant et en effectuant des tests pour de telles infections.

Résumé: Il existe des milliers d'hôpitaux prêts à fournir leurs services pour les soins de santé des animaux de compagnie, mais les employés de Banfield ont une confiance ferme dans les soins de santé préventifs de haute qualité de chaque animal et aident également les propriétaires d'animaux dans leurs ressources.

Questions fréquemment posées

Vaut-il la peine de souscrire une assurance pour animaux de compagnie?

Si vous avez du mal à prendre cette décision, imaginez-vous sans assurance pour animaux de compagnie. Et disons par exemple que votre chien ou votre chat a reçu un diagnostic de cancer et a un besoin urgent de radiothérapie, ce qui entraîne une longue liste de dépenses. Que feriez-vous alors ? Il n'y aurait aucune chance d'obtenir une réclamation et, bien sûr, vous n'utiliserez pas toutes vos économies. C'est là que vous vous rendrez compte que « l'assurance pour animaux de compagnie en vaut la peine » .

La plupart des vétérinaires souscrivent-ils à une assurance pour animaux de compagnie ?

Oui, presque tous peuvent souscrire une assurance pour animaux de compagnie jusqu'à ce qu'ils n'aient pas de relation avec cet assureur. Parce que dans le cas d'un animal de compagnie, les vétérinaires soumettent la réclamation à la compagnie d'assurance au titre de votre animal de compagnie.

Quand dois-je souscrire une assurance pour animaux de compagnie ?

Pour commencer, le meilleur moment pour assurer votre animal de compagnie est le moment où vous le ramenez à la maison. Mais à part cela, il serait préférable de souscrire une assurance juste avant la saison estivale ou hivernale, car c'est le moment où tous les êtres vivants sont les plus touchés.

Quelle est la meilleure assurance pour animaux de compagnie en Nouvelle-Zélande ?

Les polices d'assurance pour animaux de compagnie ont été récemment introduites en Nouvelle-Zélande, il n'y a donc pas de meilleure assurance pour animaux de compagnie, mais PetPlan du Royaume-Uni a commencé un partenariat avec l'une des sociétés néo-zélandaises.

Petplan est-il légitime ?

Oui, bien sûr, c'est légitime. C'est l'une des compagnies d'assurance pour animaux de compagnie les plus réputées et les plus connues en raison de ses services clients extra ordinaires et de sa couverture abordable. Cependant, comme tout grandit de nos jours, de nombreuses autres entreprises se sont lancées dans cette compétition.

Conclusion

L'assurance pour animaux de compagnie fait ressortir une idée classique de prendre soin de votre animal de compagnie sans se soucier des finances. Choisir la compagnie d'assurance pour animaux de compagnie est plus facile lorsque les conditions sont claires, tout comme Healthy Paws peut être le meilleur moyen de réclamer ce qui est presque tout ce que vous voulez pour votre animal de compagnie. Et cela ne coûtera pas plus de 30 $ par mois. c'est donc une situation gagnant-gagnant.

Lire les sujets connexes :

Assurance pour animaux de compagnie Une introduction complète pour les débutants 2021 2

L'assurance pour animaux de compagnie en vaut-elle la peine?

Combien coûte l'assurance pour animaux de compagnie?

Combien coûte une assurance chien ?

Combien coûte une assurance chien ?

Combien coûte l'assurance morsure de chien ?

Combien coûte l'assurance maladie du chien ?

Assurance pour animaux de compagnie Pattes en bonne santé

Qu'est-ce que l'assurance ?

Combien coûte l'assurance-vie

C'est déroutant pourquoi nous sommes si amoureux de nos animaux de compagnie en tant que pays, et si lents à accepter l'idée d'une assurance pour animaux de compagnie. Pour un propriétaire d'animal de compagnie, son animal de compagnie est comme son propre enfant, alors pourquoi ne pas opter pour l'assurance la mieux adaptée pour notre enfant comme les bébés. L'assurance pour animaux de compagnie, ou assurance santé vétérinaire, pour assurer la sécurité de vos animaux de compagnie, aide à couvrir les frais de traitement vétérinaire. Plus important encore, vous achèterez une tranquillité d'esprit inestimable grâce au bon régime d'assurance.

Il va sans dire qu'en tant que membres à part entière de la famille, nous accueillons les chiens, chats et autres animaux d'assistance. Beaucoup d'entre nous analysent les étiquettes des aliments pour animaux de compagnie pour sélectionner des options plus saines, parcourent le magasin de fournitures pour animaux de compagnie pour trouver le bon lit et se réjouissent de les traiter avec des oodles jouets. Pourtant, seulement 4% des propriétaires de chiens et 1% des propriétaires de chats, selon la nouvelle enquête sur les propriétaires d'animaux de compagnie de l' American Pet Products Association, font souscrire une assurance pour leur animal de compagnie.

Qu'est-ce que l'assurance ?

Vous devez avoir une petite idée de ce qu'est l'assurance, mais le concept dans son ensemble n'est pas difficile à comprendre non plus.

Le terme assurance fait référence à une promesse d' indemnisation en cas de pertes potentielles futures en échange du paiement d'un certain montant dans un laps de temps. L'assurance est destinée à protéger le bien-être financier d'une propriété privée , d'une entreprise ou d'une autre entité en cas de perte imprévue . Certains types d'assurance sont exigés par la loi, tandis que d'autres sont facultatifs. L'acceptation des termes d'une police crée un contrat entre l'assuré et donc l'assureur. En échange des versements de l'assuré appelés primes , l'assureur s'engage à verser au preneur d'assurance une somme en espèces lors de la survenance d'un événement choisi.

Exemple:

Qu'est-ce que l'assurance pour animaux de compagnie ?

Lorsque votre animal de compagnie est malade ou blessé, l' assurance pour animaux de compagnie est un moyen d'économiser sur les frais médicaux . Sur une base mensuelle, la plupart des primes d'assurance maladie pour animaux de compagnie sont payées et coûtent quelques centaines de dollars par an. Vous obtiendrez le remboursement de la plupart des frais médicaux en payant la prime d'assurance pour animaux de compagnie. Assurance pour animaux de compagnie Comme pour l'assurance maladie classique, une petite partie de la facture est à la charge du preneur d'assurance et l'assureur prend en charge le reste. Vous devez toujours payer de votre poche en premier, contrairement à l'assurance maladie standard.

Avec et sans assurance animaux

Avec l'assurance pour animaux de compagnie Sans assurance pour animaux de compagnie
Vous payez une prime chaque mois pour garantir une couverture en cas d'accident ou de maladie. Vous payez de votre poche en totalité pour tous les traitements médicaux
Les traitements peuvent être remboursés en totalité ou en partie par votre prêteur

Comment fonctionne l'assurance pour animaux de compagnie ?

Si vous avez décidé de faire un pas pour votre petit ami, vous devez vous demander comment fonctionne l'assurance pour animaux de compagnie ?

Les entreprises offrent souvent une période d'attente entre le moment où vous obtenez la police et le moment où la couverture maladie commence à empêcher les gens d'obtenir des prestations lorsque leur animal de compagnie est déjà malade. La période d'attente est généralement de quelques jours pour la couverture des blessures. Afin de créer des conditions préexistantes, les assureurs exigeraient que votre animal de compagnie passe un examen avant que votre couverture n'entre en vigueur.

Vous devez d'abord débourser pour être remboursé par votre assureur pour animaux de compagnie, puis faire une réclamation par la suite. Les assureurs peuvent examiner la réclamation et déposer les fonds de remboursement directement ou inclure un chèque par la poste, s'ils sont autorisés. Cette procédure prend généralement deux à trois jours ouvrables, mais les réclamations plus complexes peuvent prendre plus d'une semaine ou si vous collectez les fonds de remboursement par la poste.

Votre remboursement dépend de l'organisation du régime, et les sections principales sont :

1. Franchise

La franchise est l'argent que vous devez payer jusqu'à ce que l'assureur paie une facture annuelle ou en cas d'incident. La fourchette est comprise entre 0 $ et 1 000 $.

2. Niveau de remboursement

C'est le montant de la facture qui sera remboursé par l'assureur après déduction de la déduction. Généralement de 50 à 100 %.

3. Max annuel

Il est défini comme le montant cumulé que votre assureur peut payer par an en factures médicales. Tous les frais payés au-dessus de la limite seront facturés de votre poche.

Que couvre l'assurance pour animaux de compagnie ?

L'assurance pour animaux de compagnie devrait être considérée pour tous ceux qui possèdent un animal de compagnie, mais il est toujours évident de se demander ce que couvre l'assurance pour animaux de compagnie et ce qu'elle ne couvre pas.

Éliminer les coûts mensuels pendant que votre animal est encore jeune et relativement en sécurité peut être attrayant, vous ne pouvez jamais prédire ce qui se passera à mesure qu'il grandira. Certaines situations peuvent évoluer rapidement, et des accidents surviennent.

Pour les chiens et les chats, la plupart des polices d'assurance pour animaux de compagnie le sont, car ils semblent être les animaux de compagnie les plus coûteux à gérer. Il existe cependant des plans qui couvrent les oiseaux, les reptiles et d'autres formes d'animaux de compagnie.

Votre assurance pour animaux de compagnie ne peut pas couvrir toutes les maladies de votre animal, selon votre régime d'assurance. Il n'existe pas de police d'assurance pour animaux de compagnie qui couvre les problèmes de santé préexistants. Cependant, si aucun symptôme ne réapparaît, certains assureurs peuvent couvrir les affections curables dans un certain délai d'attente. Les régimes d'assurance pour animaux de compagnie sont également admissibles à une couverture dans des conditions préexistantes.

Types de couverture

Il existe quatre types de régimes d'assurance pour animaux de compagnie en général : les régimes d'assurance-maladie, les régimes d'assurance-accidents, les régimes d'assurance-maladie et les régimes d'assurance-maladie avec régimes d'accident-maladie.

1. Plans de couverture santé

Un forfait santé offre une couverture comme

  • Traitement régulier
  • Services préventifs
  • Contrôles
  • Vaccinations annuelles

Ceux-ci sont généralement offerts à d'autres polices d'assurance-maladie en tant que services complémentaires. Ce type de forfait ne couvrirait pas les accidents, les blessures courantes ou les traitements d'urgence en cas de maladie.

2. Régimes de couverture en cas d'accident seulement

L'assurance-accidents seulement offrirait une couverture uniquement pour les traitements d'urgence liés aux accidents, tels que :

  • Si un véhicule endommage votre animal de compagnie

Ou

  • Il se blesse en tombant dans les escaliers.

Cette forme de couverture ne couvre pas les maladies ou les problèmes propres à la race.

3. Régimes de couverture accident-maladie

Les programmes accident-maladie offrent une compensation pour les blessures et les maladies imprévues. Sans ajouter d'alternative bien-être, il s'agit de la forme de couverture la plus complète que vous puissiez obtenir. C'est aussi le plus courant, car il représente environ 98% des plans fournis par la compagnie d'assurance pour animaux de compagnie.

Cette forme de couverture ne couvrira pas l'assurance préventive ou les conditions préexistantes, mais pour presque tout le reste, vous devriez recevoir un remboursement.

4. Régime accident-maladie avec couverture maladie

Il s'agit de la forme de régime la plus coûteuse sur le marché, mais elle offre le montant de couverture le plus robuste. Les seuls problèmes de santé non protégés par ce régime d'assurance sont les conditions préexistantes.

Combien coûte une assurance pour animaux de compagnie ?

Prendre soin de votre ami animal est la première priorité, mais les choses ont changé et les politiques sont devenues si coûteuses à cette période partout dans le monde. Avant de passer à tout type d'assurance pour votre animal de compagnie, la première question qui se pose dans notre esprit est évidemment combien coûte l'assurance pour animaux de compagnie ? Puis-je me le permettre? Serait-ce une sage décision?

Alors laissez-moi vous dire que l'assurance pour animaux de compagnie est généralement très peu coûteuse, mais lorsque vous achetez une assurance pour animaux de compagnie en ligne, il est important de savoir ce qui affectera les devis que vous obtiendrez. Les primes d'assurance pour animaux de compagnie dépendent de l'étendue de votre police, de l'animal que vous possédez et de l'endroit où vous habitez. Gardez à l'esprit qu'en général, si vous voulez payer moins par événement, vous pouvez payer plus par mois. Lorsqu'une maladie ou un accident survient, vous pouvez déterminer si vous souhaitez un paiement mensuel inférieur ou un remboursement plus important.

1. Espèce

Les chiens, les mâles recevant les primes les plus élevées et les femelles les moins chères, coûtent plus cher à assurer que les chats.

2. Race

Comme ils ont tendance à avoir une durée de vie plus courte et à avoir plus de problèmes de santé, les gros animaux de compagnie coûtent normalement plus cher à couvrir.

3. Âge

Les animaux plus jeunes sont plus faciles à couvrir, car dans leurs premières années, ils ont normalement des problèmes de santé minimes.

4. Lieu ou emplacement

Les primes diffèrent selon l'état et le code postal, avec des taux de prime plus élevés dans les zones les plus peuplées.

Combien coûte une assurance animal de compagnie pour un chien ?

Si vous avez un chien comme animal de compagnie et que vous envisagez de sécuriser votre ami animal, vous devez vous demander combien coûte une assurance pour animaux de compagnie pour les chiens que vous devez payer. Voici la réponse ! Cela dépend de l'entreprise et de ses politiques, mais approximativement

Les plans de prime d'assurance pour animaux de compagnie pour chiens commencent à :

  • 9 $ par mois pour le régime d'accident seulement
  • Moyenne entre 35 $ et 58 $ par mois pour une couverture complète contre les accidents et les maladies

Combien coûte une assurance animal de compagnie pour un chat ?

Vous êtes propriétaire d'un chat et vous souhaitez connaître le montant de l'assurance animal de compagnie pour un chat ?

Voici la réponse ! Cela dépend de l'entreprise et de ses politiques, mais approximativement

Les plans de prime d'assurance maladie pour animaux de compagnie pour chat commencent à :

  • 6 $ par mois pour notre couverture accident seulement
  • En moyenne entre 22 $ et 46 $ par mois pour les régimes avec couverture en cas d'accident et de maladie.

Qu'est-ce qui est couvert et qu'est-ce qui n'est pas couvert par l'assurance pour animaux de compagnie?

Votre assurance pour animaux de compagnie ne peut pas couvrir toutes les maladies de votre animal de compagnie, selon votre régime d'assurance, il est donc important de savoir ce que l'assurance pour animaux de compagnie couvre et ce que l'assurance pour animaux de compagnie ne couvre pas. Ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas Pour commencer, il n'y a pas de polices d'assurance pour animaux de compagnie couvrant les problèmes de santé préexistants. Cependant, si aucun symptôme ne réapparaît, certains assureurs peuvent couvrir les affections curables dans un certain délai d'attente. Les régimes d'assurance pour animaux de compagnie sont également admissibles à une couverture dans des conditions préexistantes.

Type de régime d'assurance Couvert Non couvert
Bien-être Bilans de santé, vaccins annuels, soins de routine Accidents, blessures
Accident seulement Soins d'urgence liés aux accidents Conditions préexistantes, maladies, problèmes spécifiques à la race
Accident-maladie Traitements et tests pour les accidents et les maladies Soins de routine, conditions préexistantes
Accident-maladie avec Wellness Tous les traitements attendus ou inattendus Conditions pré-existantes

L'assurance pour animaux de compagnie en vaut-elle la peine?

Vous faites confiance à votre assureur et payez des primes énormes, il est donc important de savoir qu'en tant que propriétaire attentionné, l' assurance pour animaux de compagnie en vaut la peine ?

La question de savoir si l'assurance pour animaux de compagnie vaut la peine d'être souscrite est un sujet avec lequel de nombreux propriétaires d'animaux se débattent. Au cours de la dernière décennie, l'assurance pour animaux de compagnie a considérablement gagné en popularité et est maintenant très courante, mais même ainsi, il est difficile pour de nombreux propriétaires de chiens et de chats de déterminer si cela vaut la peine de souscrire une assurance pour leur animal de compagnie.

Avantages de l'assurance pour animaux de compagnie

1. C'est une méthode de budgétisation

Il est toujours difficile de se discipliner pour mettre de l'argent de côté pour les urgences liées aux animaux de compagnie. Les primes d'assurance pour animaux de compagnie sont un moyen de vous obliger à faire quelque chose afin de transférer une plus grande partie de la responsabilité à l'assureur.

2. Tranquillité d'esprit

Il est désormais possible d'envisager des factures de vétérinaire massives qui ne seraient généralement pas une préoccupation. Sachant que vos grosses factures de vétérinaire seront prises en charge, vous pouvez dormir tranquille.

3. Offrez-leur les soins qu'ils méritent

Vous n'avez plus besoin de choisir les soins les moins coûteux au lieu du traitement dont ils ont besoin maintenant que vous êtes couvert. Au lieu de cela, vous aurez la sécurité de vous assurer que vous êtes indemnisé pour les soins vétérinaires qualifiés dont votre animal a besoin.

4. Économise de l'argent

Pour plusieurs milliers de dollars, un accident ou une maladie grave vous laissera de côté. Cela pourrait vous éviter d'avoir à financer cela en souscrivant une assurance pour animaux de compagnie.

Sommaire

En termes simples, lorsque votre animal a le plus besoin de vous, souscrire à une assurance pour animaux de compagnie vous permet d'être le meilleur parent d'animaux de compagnie.

Inconvénients de l'assurance pour animaux de compagnie

1. L'assurance pour animaux de compagnie ne couvre pas tout

Il n'est évidemment pas pratique pour les assureurs de couvrir tout problème imaginable qui pourrait arriver à votre chien ou chat, ce qui ferait monter en flèche les tarifs d'assurance pour animaux de compagnie et le rendrait indisponible sur le marché. Les deux régimes d'assurance, cependant, ont des exclusions afin que le risque puisse être mieux géré.

2. Il y a généralement un ticket modérateur et il peut même y avoir un excédent

L'assureur ne paie que 80 % des frais vétérinaires sur la plupart des polices. Cela signifie que les 20 % restants devraient être protégés par le preneur d'assurance.

3. Les conditions préexistantes ne sont pas assistées

Si votre animal a eu ou a maintenant une maladie nécessitant des soins et que vous envisagez de souscrire une assurance animal de compagnie, cette maladie sera exonérée de prise en charge.

Quelle est la meilleure assurance pour animaux de compagnie ?

Certaines des meilleures compagnies d'assurance pour animaux de compagnie sont:

  • Healthy Paws : Meilleur rapport qualité-prix avec remboursements effectués en aussi peu que deux jours.
  • Embrace : Couverture élevée pour les maladies dentaires.
  • Petplan : La couverture pour les animaux de compagnie commence tôt à l'âge de six semaines.
  • Trupanion : Une police simple qui couvre les maladies héréditaires.
  • Nationwide : La meilleure compagnie qui assure les animaux exotiques.
  • ASPCA : Bonne option pour plusieurs animaux de compagnie.
  • PetFirst : Pour les propriétaires d'animaux qui veulent une couverture de soins préventifs.
  • Pet Assure : Un club discount ; pas une véritable assurance.
  • Pets Best : Peut couvrir les animaux plus âgés
  • FIGO : Pourrait payer 100 pour cent des dépenses couvertes.

FAQ

1.Où puis-je souscrire une assurance pour animaux de compagnie ?

Il existe trois façons de souscrire une assurance pour animaux de compagnie :

  • Directement des entreprises de vente au détail
  • Couverture en milieu de travail,
  • Solutions de marché telles que Pawlicy Counselor.

Les polices de bien-être peuvent être achetées en tant qu'addons auprès d'assureurs tels que ASPCA Pet Insurance et Pets Best Pet Health Insurance si vous souscrivez une couverture accident / maladie. Ou par le Banfield Animal Hospital, Wagmo, ou même le cabinet vétérinaire le plus proche comme des inscriptions totalement différentes.

2. Pourquoi avez-vous besoin d'une assurance pour un animal de compagnie ?

La plupart des Américains ne supporteront pas les dépenses imprévisibles du vétérinaire. Même si vous pensez pouvoir couvrir les frais d'une visite quotidienne chez le vétérinaire, si votre animal tombe malade, vous n'aurez peut-être pas assez d'argent pour payer de votre poche. L'assurance pour animaux de compagnie vous permet de payer ces dépenses, afin que vous puissiez obtenir le traitement dont vous avez besoin de votre animal de compagnie.

3. Comment fonctionne l'assurance pour animaux de compagnie déductible?

La franchise est la partie de la facture dont vous êtes redevable jusqu'à ce que les frais vétérinaires puissent commencer à être remboursés. La plupart des polices sont assorties d'une franchise annuelle. Par exemple, si votre franchise annuelle est de 1 000 $, avant de pouvoir commencer à vous faire rembourser les frais vétérinaires, vous devrez payer 1 000 $ de frais vétérinaires par an.

4. Quelles sont les variables qui déterminent les coûts d'assurance pour animaux de compagnie ?

La taille, la race, l'âge et la situation géographique de votre animal ont tous un impact sur le coût de votre police d'assurance. Il y a aussi une position dans la durée de votre police et l'organisme vendant votre forfait.

5. Combien de temps faudrait-il pour que l'assurance pour animaux de compagnie entre en vigueur ?

Il y aura une période d'attente après la souscription d'une assurance en vertu de laquelle une certaine couverture est limitée. La compagnie d'assurance pour animaux définit les délais d'attente, il est donc préférable de vérifier avant de vous inscrire. La plupart des temps d'attente ne durent que 14 jours.

Sujets connexes qui pourraient vous intéresser

Meilleure assurance pour animaux de compagnie pour chiens

Guide détaillé sur l'assurance pour animaux de compagnie

Meilleure assurance santé pour animaux de compagnie

Combien coûte l'assurance morsure de chien

Quelle est la meilleure assurance pour animaux de compagnie

Assurance animaux ,

Quelle est la définition de l'assurance pour animaux de compagnie?

  • L'assurance pour animaux de compagnie signifie : L'assurance pour animaux de compagnie est une police d'assurance qui couvre les divers frais médicaux engagés par votre animal de compagnie. Il s'agit essentiellement de l'équivalent vétérinaire de l'assurance maladie. Les frais vétérinaires peuvent être très élevés, c'est pourquoi de nombreuses personnes choisissent une assurance pour animaux de compagnie si leur animal a besoin de soins médicaux.

Significations littérales de l'assurance pour animaux de compagnie

Animaux:

Significations de l'animal de compagnie :
  1. Paralysie ou paralysie (animale) avec amour.

  2. Une maison ou un animal de compagnie pour la compagnie ou le plaisir

  3. Mentionner quelque chose auquel nous portons une attention particulière ou auquel nous nous sentons très attachés

  4. Attaques d'humeur ou de mauvaise humeur.

  5. Polyéthylène téréphtalate.

  6. La tomographie par émission de positons est principalement utilisée pour les scintigraphies cérébrales.

Phrases de Pet
  1. Les chats et les animaux sont venus

  2. Un poney est un animal de compagnie

  3. Son autre projet préféré est Art at the Art Center.

  4. Maman chez les animaux

Les synonymes de animal de compagnie

accident vasculaire cérébral, mauvaise humeur, crise de pique, humeur, mauvaise humeur, caresse, souffle, ambiance, mauvaise humeur, crise de colère, caresse, crise de bouderie, mauvaise humeur, bouder, caresser

Assurance:

Signification de l'assurance :
  1. Le processus ou l'arrangement dans lequel une entreprise ou un organisme gouvernemental garantit une indemnisation pour une perte, une blessure, une maladie ou un décès en échange de paiements de primes.

  2. Tout ce qui offre une protection contre d'éventuelles urgences.

Phrases d'assurance
  1. Le respect de normes élevées de conduite personnelle est la meilleure protection contre les problèmes personnels.

Synonymes d'assurance

protection, provision, indemnisation, sauvegarde, caution, couverture, sûreté, mesure de sûreté, mesure préventive, immunité, précaution, défense, abri, indemnité, protection financière