La base de pièces est-elle sûre ? Bien qu'aucun échange en ligne ne puisse garantir la sécurité de votre argent, le portefeuille Web de Coin base est l'un des plus sûrs que vous puissiez utiliser, car il conserve 98% de ses actifs dans un stockage frigorifique hors ligne auquel les fraudeurs ne peuvent pas accéder.

"Oui, Coin base est un échange et un courtier de bitcoins légitimes", est la réponse rapide. C'est le cas en raison de ses investisseurs de premier plan et de sa situation géographique très réglementée (San Francisco). Cela suggère que Coin base effectue un excellent travail de protection des actifs des consommateurs sur sa plate-forme.

Qu'est-ce qu'une base Coin ?

Coin base est une plate-forme d'échange et d'échange pour le bitcoin, permettant aux utilisateurs d'acheter, de vendre et d'échanger des crypto - monnaies . Les utilisateurs peuvent acheter, vendre et échanger des crypto-monnaies sur une plate - forme d' échange de devises et de négociation qui permet à Bitcoin et à d'autres crypto-monnaies d'acheter et de vendre. La base de pièces s'est considérablement développée depuis sa création en 2012 à San Francisco, en Californie, pour devenir l'une des plus grandes bourses de crypto- courtiers du secteur .

Base de pièces de monnaie

Après sa constitution, le courtier a connu un développement exponentiel, employant plus de 1 700 personnes, desservant 100 pays et produisant plus de 1,8 milliard de dollars au premier trimestre de cette année seulement, dépassant les 1,3 milliard de dollars de revenus totaux en 2020.

Capacité de confiance

Il existe plusieurs bourses parmi lesquelles choisir sur le marché de la crypto - monnaie d'aujourd'hui, chacune avec sa propre structure de frais, sa sécurité et sa commodité d'utilisation. Lorsque tous ces éléments sont pris en compte, la base Coin apparaît comme l'une des plateformes les plus connues et les plus réputées du marché .

Et, tandis que la base de pièces est bien connu aux États-Unis, sa marque de sensibilisation est répandue à l' échelle internationale. Coin base possède plus de 40 licences d'exploitation rien qu'aux États-Unis , et il est également légalement autorisé à opérer dans 31 pays supplémentaires.

Coin base est une plate-forme très réputée , bien assurée et facile à utiliser. Coin base est l'un des quatre échanges à New York à avoir obtenu une licence Bit dans le cadre du programme pilote. En conséquence, la société suit des directives strictes KYC (Know Your Customer) et se conforme à toutes les réglementations et ordonnances applicables.

Histoire du piratage

La firme américaine a été exceptionnellement prudente avec ses pratiques de sécurité depuis ses débuts. En raison de sa politique de sécurité stricte, il n'y a pas encore eu de ruée vers la plate-forme de base de pièces de monnaie, ce qui est inhabituel dans le secteur de la blockchain. Les problèmes de sécurité ont été évités, garantissant la sécurité de la gamme complète de produits et de services de l'entreprise.

Coin base Custody, qui maintient les actifs de crypto-monnaie entièrement hors ligne dans des portefeuilles de stockage à froid, a été lancé en 2019. De plus, la base de pièces garantit ses actifs , de sorte que vous ne perdrez aucun de votre argent s'il est piraté ou volé.

En raison de la haute sécurité du courtier en actifs numériques, les criminels ont choisi de contourner le système en tentant de voler des crypto-monnaies via des schémas de phishing élaborés impliquant les médias sociaux et d'autres techniques .

Lorsque les pirates ont pris le contrôle de nombreux comptes Twitter de premier plan et ont recherché des dons auprès d'abonnés inconnus, la base de pièces de monnaie pourrait empêcher 280 000 $ de transactions Bitcoin. La base de pièces de monnaie a été un échange sûr malgré ces tentatives.

Précautions de sécurité importantes :

Voici les mesures de sécurité qui doivent être respectées lors de travail avec la base de la pièce:

Vérification de l'identité

Pour utiliser les services ACHETER et VENDRE de la plateforme, les utilisateurs doivent produire une pièce d'identité émise par le gouvernement et, dans certaines situations, une vérification d' adresse .

Le fait que vous ne puissiez pas utiliser le site de manière anonyme ajoute à la sécurité de la plate-forme. Il valide son utilisation pour les clients honnêtes tout en décourageant les utilisateurs malhonnêtes de l'utiliser.

Même si le processus de vérification est l'un des éléments qui sécurise l'utilisation de la base de pièces, certains utilisateurs peuvent s'inquiéter du manque d'anonymat. La base de pièces de monnaie est tenue de signaler les informations de ses utilisateurs aux organismes de réglementation qui la supervisent.

Des réglementations KYC strictes permettent de suivre les transactions et d'éviter l'anonymat. Cependant, le montant que vous pouvez dépenser ou prendre votre retraite est limité, ce qui peut être considéré par certaines personnes comme un avantage.

La procédure d' intégration, qui peut être longue et ardue, est l'une des préoccupations les plus courantes des utilisateurs concernant la base de pièces . D'un autre côté, des mesures de vérification supplémentaires soutiennent leur objectif d'avoir des utilisateurs réels et authentiques .

Le stockage à froid est utilisé pour améliorer la sécurité

Bien qu'aucun échange en ligne ne puisse garantir la sécurité de votre argent, le portefeuille Web de Coin base est l'un des plus sûrs que vous puissiez utiliser, car il conserve 98% de ses actifs dans un stockage frigorifique hors ligne auquel les fraudeurs ne peuvent pas accéder.

Les actifs cryptographiques des clients sont désormais conservés hors ligne dans des portefeuilles froids, mais la plate-forme prend également la précaution supplémentaire de diffuser ces portefeuilles à l' échelle mondiale .

La méthode pour stocker de l'argent dans une base de pièces. Coinbase.com est la source de ces informations.

Seuls 2% des actifs de la plate-forme sont disponibles en ligne via le système de portefeuille chaud, et la base de pièces de monnaie a ces actifs assurés contre les pertes . De cette façon, si un pirate informatique prenait votre argent dans une base de pièces de monnaie, vous le récupéreriez.

De plus, coin base propose une assurance FDIC qui couvre les dépôts de ses clients jusqu'à 250 000 $ par compte . Cette couverture est toutefois limitée aux clients américains ayant des dépôts en dollars américains . Il est également essentiel de souligner que l'assurance ne couvre pas les actifs cryptographiques.

La sécurité de votre porte-monnaie à base de pièces

Le cryptage est utilisé pour protéger le portefeuille, les adresses de portefeuille et les clés privées de chaque client.

Comment mettre en place un portefeuille à base de pièces de monnaie. La base monnaie est la source de cette information .

En raison de la politique de gestion des données de Coin base, le courtage numérique stocke toutes les informations personnellement identifiables (PII) et autres informations de compte sensibles hors ligne .

Base de pièces de monnaie

Les données personnelles sont également cryptées avec AES-256 et divisées en plusieurs copies pour la redondance stockées sur les clés USB FIPS-140 et les sauvegardes papier. Ces copies sont conservées dans divers endroits sûrs.

La société basée au Delaware utilise un cryptage plus robuste sur son site Web et ses applications mobiles pour garantir des achats sécurisés et hache les mots de passe des comptes à l'aide du cryptage avant de les stocker.

Fonctionnalités de sécurité non incluses

À cette fin, la base de pièces utilise un stockage à froid, des fonds en USD assurés et des informations client cryptées, des portefeuilles clients, un site Web, une application mobile, des adresses de portefeuille et des clés privées.

Si cela ne suffisait pas, Coin Base a adopté diverses mesures de sécurité supplémentaires en interne pour garantir la sécurité de ses systèmes. Voici les mesures préventives :

Les appareils des membres de l'équipe nécessitent des mots de passe uniques et une authentification à deux facteurs (2FA).

Les employés doivent passer une vérification des antécédents criminels .

Les employés doivent chiffrer les disques durs des postes de travail, avec un accès limité à des mots de passe solides .

Il est également recommandé aux clients d'utiliser l' authentification à deux facteurs . Les titulaires de compte peuvent choisir parmi trois méthodes différentes d'authentification à deux facteurs :

  • Téléphone/SMS — l' option la moins sécurisée, mais toujours préférable à l'authentification à un seul facteur. Un mot de passe à usage unique est attribué à votre téléphone chaque fois qu'un utilisateur se connecte à son compte.

  • Un authentificateur TOTP, tel que Google ou DUO, fournit des codes aléatoires sensibles au temps à utiliser lors de la connexion.

  • Les clés matérielles sont des périphériques à jetons physiques similaires aux lecteurs flash qui fournissent une authentification supplémentaire lors de la connexion. Trezor et Ledger sont deux clés matérielles populaires.

Ledger, une célèbre société de portefeuille matériel de crypto-monnaie spécialisée dans les portefeuilles multi-devises pour stocker des clés privées pour les crypto-monnaies hors ligne, a récemment été victime d'une embuscade sur un serveur, exposant des données client sensibles à des pirates sur Internet .

Bien que les espèces puissent être stockées dans des chambres froides, les informations d' identification personnelle, qui pourraient mettre vos actifs en danger, peuvent toujours être récupérées en dehors des limites d'un échange.

En conséquence, il est conseillé à tous les clients de la base de pièces de ne jamais sous-traiter la protection de leurs actifs et d'être diligents avec leurs investissements dans la base de pièces .

SOMMAIRE

La base de pièces est l'une des pièces trouvées en 2012. Les plus grands échanges de courtiers en crypto au monde. Elle emploie plus de 1 700 personnes, dessert 100 pays et réalise un chiffre d'affaires de plus de 1,8 milliard de dollars cette année. La société suit les directives strictes de KYC (Know Your Customer) et se conforme à toutes les réglementations applicables. Coin base est tenu de signaler les informations de ses utilisateurs aux organismes de réglementation. Réglementations KYC strictes , les transactions peuvent être suivies et l' anonymat à éviter.

Combien vous pouvez faire il y a des contraintes de dépenses ou de retrait, que certains utilisateurs peuvent considérer comme un avantage. Coin base utilise un cryptage fort sur son site Web , et les applications mobiles et hache les mots de passe des comptes à l'aide de bcrypt avant de les stocker. Les clients peuvent choisir parmi trois méthodes différentes d'authentification à deux facteurs. Ledger, Trezor et Ledger sont des portefeuilles matériels populaires pour stocker des clés privées hors ligne.

Coin base est une entreprise cotée en bourse (NASDAQ : COIN)

Le 14 avril 2021, Coin Base est devenu le premier échange de crypto-monnaie aux États-Unis à devenir public. Les actions de Coin base, qui se négocient sous COIN, ont ouvert à 381 $, valorisant l'entreprise à près de 100 milliards de dollars. En conséquence, le premier trimestre de la base Coin des résultats , rapportés le 13 mai 2021, ont été globalement conformes aux attentes.

De plus, la récente élévation du NASDAQ de Coin base a fourni à la plate-forme plusieurs avantages. Les entreprises souhaitant rejoindre des bourses telles que le NASDAQ ou le NYSE doivent adhérer à des normes strictes en matière d'information financière, de gestion d' entreprise et de réglementation.

Les entreprises peuvent bénéficier d'une visibilité, d'une transparence et d'une confiance améliorées entre les commerçants en rejoignant les principales bourses. En conséquence, la liste de la base de pièces a ajouté du crédit à une vision superficielle qui ne perçoit que les gros titres négatifs liés à la technologie .

Cependant, de nombreuses personnes restent méfiantes vis-à-vis des crypto-monnaies comme Bitcoin, les assimilant à des escroqueries, au blanchiment d'argent et à d'autres activités illégales.

Parrainages de la base de pièces de monnaie

Au cours des derniers mois, Coin Base est devenu un sponsor de chemise pour l'équipe sportive Evil Geniuses afin d'obtenir une visibilité dans une autre industrie en pleine croissance. Mais, plus important encore, les liens commerciaux accrus de Coin base avec des sociétés bien connues comme PayPal, Google et Apple devraient profiter à la société, car les collaborations avec ces sociétés contribueront à renforcer la notoriété de sa marque.

Les clients américains peuvent désormais payer pour les applications de portefeuille Google et Apple en utilisant leur carte de débit de marque. Les membres qui disposent de la Coin Base Card peuvent l'ajouter à leur portefeuille numérique à l'aide de Google Pay, Apple Wallet ou des applications Coin Base.

Selon la société de courtage numérique basée au Delaware, les devises numériques seront instantanément converties en dollars américains et transférées sur la carte de base de pièces de l'utilisateur pour les achats quotidiens tels que les achats d'épicerie et les retraits aux guichets automatiques. En conséquence, la base de pièces de monnaie devient de plus en plus courante dans la vie quotidienne du consommateur.

Avantages de la base de pièces

  • Une bonne sélection d'altcoins : la base de pièces contient plus de 25 crypto-monnaies disponibles pour l' investissement , le trading et le jalonnement.

  • Interface extrêmement conviviale : la base de pièces de monnaie est l'une des passerelles les plus conviviales vers l'investissement cryptographique. L'[inscription]( Can T Renew Registration Online ) et l'acquisition de la crypto-monnaie prennent quelques minutes. Il propose également un programme d'apprentissage qui permet aux utilisateurs d'en savoir plus sur les crypto-monnaies en échange d'appareils crypto-monétaires.

  • Liquidité élevée : la base de pièces a la réputation d'être une bourse très liquide. Dans un marché déjà imprévisible, cela protège l'investisseur contre un glissement de prix important.

Coin Base Pro

Les inconvénients de la base de pièces de monnaie

  • Frais élevés si vous n'utilisez pas la base de pièces Pro : Par rapport à certains de ses plus grands concurrents, la base de pièces facture beaucoup d'argent. De nombreux novices qui utilisent la plate-forme de base de pièces standard se verront facturer ces frais à moins qu'ils ne passent à la base de pièces Pro, qui offre plus de capacités qui peuvent être écrasantes pour les commerçants de crypto débutants et est libre de passer .

  • Rapports des hacks appauvrissant les comptes des utilisateurs: Selon un article CNBC du 24 Août, 2021, les utilisateurs reçoivent des messages que leur connexion des informations d' identification ont été modifiés et puis connectez - vous pour trouver leurs fonds ont été épuisés.

  • Il n'y a pas une sélection assez large d'altcoins pour les commerçants altcoins sérieux : la base de pièces propose de nombreuses alternatives de crypto-monnaie pour les investisseurs débutants, mais il n'y a pas une sélection assez large pour les commerçants altcoins sérieux. Coin base, d'autre part, a l'intention d'ajouter des altcoins supplémentaires à l' avenir .

Base de pièces et crypto-monnaie

La base de pièces de crypto-monnaie est l'endroit où vous pouvez l'obtenir. Coin base offre une gamme diversifiée de choix d'investissement et de trading , avec l'intention d'élargir la liste.

Devises disponibles

Les devises suivantes sont désormais disponibles :

• Aave (AAVE)

• Algorand (ALGO)

• Cosmos (ATOM)

• L'équilibreur (BAL)

• Protocole de bande (BAND)

• Jeton d'attention de base (BAT)

Bitcoin Cash (BCH)

• Jeton de réseau Bancor (BNT)

• Vision de Bitcoin Satoshi (BSV) (Envoyer uniquement)

Bitcoin (BTC)

• Celo (CGLD)

• Composé (COMP)

• Civique (CVC)

• Daï (DAI)

• Tiret (DASH)

• Arrondissement (DNT)

• EOS (EOS)

• Ethereum Classique (ETC)

Ethereum (ETH)

• Fichier pièce (FIL)

• Le Graphique (GRT)

• Golem (GNT)

• Réseau Kyber (KNC)

• Maillon de chaîne (LINK)

• Réseau Loom (LOOM)

• Boucle (LRC)

• Pièce Lite (LTC)

• Décentralisé et (MANA)

• Fabricant (MKR)

• Numéraire (RMN)

• NuCypher (NU)

• Réseau OMG (OMG)

• Orchidée (OXT)

• Ren (REN)

• Augure (REP)

• Synthétix (SNX)

Pièce en USD (USDC)

• Accès universel au marché (UMA)

• Uniswap (UNI)

• Bitcoin enveloppé (WBTC)

• Lumens stellaires (XLM)

Ondulations (XRP)

• Tezos (XTZ)

• Aspirer. Finances (YFI)

• Zcash (ZEC)

• 0x (ZRX)

Expérience de travail dans la base de pièces de monnaie

Le trading sur une base de pièces est une méthode simple et conviviale pour les débutants. Vous pouvez également utiliser votre appareil Android ou iOS. Dispositif pour accéder à la plateforme. Coin base ne fournit aucun logiciel de trading téléchargeable, et toutes ses plateformes de trading , y compris coin base Pro, sont basées sur un navigateur.

Le solde et les performances de votre portefeuille sont affichés sur différentes périodes, notamment une heure, vingt-quatre heures, une semaine et un an .

Base de pièces de monnaie

Un bouton « Acheter une crypto » apparaît au-dessus de vous lorsque vous vous connectez au solde du portefeuille, vous permettant de passer des ordres de marché pour n'importe quelle crypto-monnaie en saisissant un montant en dollars. Offres de base de pièces. Ce bouton vous permet également de vendre ou de convertir votre crypto-monnaie, ainsi que de configurer des commandes régulières—quotidiennes, hebdomadaires, les 1er et 15 de chaque mois ou une fois par mois.

Les options d'envoi et de réception sont situées dans le coin supérieur droit de la page. Cela permet aux clients d'envoyer de la crypto-monnaie à partir de leurs portefeuilles de base de pièces et de recevoir de la crypto-monnaie d'autres sources. Alors que la plupart des échanges crypto-first permettent aux utilisateurs de se retirer dans leurs propres portefeuilles privés, ce n'est malheureusement pas le cas avec plusieurs autres courtiers et échanges. Cette fonctionnalité est essentielle pour les investisseurs qui souhaitent s'assurer que leurs actifs sont en sécurité dans leurs propres portefeuilles hors ligne.

Frais de base de pièces

La base de pièces de monnaie a une structure de frais compliquée qui est également assez coûteuse si vous n'utilisez pas la base de pièces Pro. Par rapport à ses concurrents, le coût de négociation sur la plate-forme principale de Coin base est relativement élevé. Ceux qui découvrent la crypto qui recherchent la simplicité peuvent ignorer cela.

Les frais facturés par base de pièces varient selon les pays et les régions, mais pour les besoins de cette analyse, nous nous concentrerons sur les frais facturés aux États-Unis.

Moyen de paiement Frais de base de pièces
Compte bancaire 1,49 %
Porte-monnaie en USD 1,49 %
Carte de débit/crédit 3,99%
Transfert ACH Libérer
Virement bancaire 10 $ (25 $ sortant)

La base de pièces facture également divers écarts sur les achats et les transactions en plus de ces coûts. Coin base prétend facturer environ 0,50% pour l'acquisition et la vente de crypto-monnaies d'une valeur inférieure à 10 000 $. Cette charge est considérablement réduite pour les montants entre 10 000 $ et 50 000 $ (0,35 pour cent). Il continue de baisser avec chaque niveau de tarification jusqu'à ce que les frais du fabricant atteignent 0,00 % et 0,04 %, respectivement, pour des montants de 500 000 000 $ et plus. Selon la situation , cela pourrait augmenter ou diminuer—les conditions du marché.

En plus de l'écart et du coût de dépôt d'argent indiqués plus haut dans le tableau, il existe des « frais de base de pièces ». Ce coût est déterminé par le montant de l'achat, le mode de paiement (débit/crédit) et la région à partir de laquelle vous effectuez l'achat.

Voici quelques exemples de « frais de base de pièces » que l'on peut rencontrer sur la plate-forme de la base de pièces :

  • Le coût est de 0,99 $ | 0, 99 € | 0, 99 £ si la valeur totale de la transaction est inférieure ou égale à 10 $.

  • Le coût est de 1,49 $ | 1, 49 € | 1,49 £ si le montant total de la transaction est supérieur, inférieur ou égal à 10 $ mais inférieur ou égal à 25 $.

  • Le coût est de 1,99 $ | 1, 99 € | 1,99 £ si la valeur totale de la transaction est supérieure à 25 $ mais inférieure ou égale à 50 $.

  • Le coût est de 2,99 $ | 2, 99 € | £ 2, 99 si le montant total de la transaction est plus importante que 50 $ , mais inférieur ou égal à 200 $.

Frais professionnels sur base de pièces

Les frais avec coin base Pro sont nettement inférieurs et moins compliqués . Les actifs numériques et les transactions ACH sont tous deux libres de déposer et de retirer avec coin base Pro. Les virements bancaires coûtent dix dollars à déposer et vingt-cinq dollars à retirer.

Niveau de tarification Frais de preneur Frais de fabricant
<$10K 0,50% 0,50%
10 $ - 50K 0,35% 0,35%
50 $ à 100 000 $ 0,25% 0,15%
100K$ - 1M 0,20% 0,10%
1 à 10 millions de dollars 0,18% 0,08 %
$10 -50M 0,15% 0,05%
50 - 100 M$ 0,10% 0,00%
100 $ - 300 M$ 0,07 % 0,00%
300 - 500 M$ 0,06 % 0,00%
500 millions de dollars - 1 milliard 0,05% 0,00%
1 G$+ 0,04 % 0,00%

Foire aux questions (FAQ)

1. Est-il possible d'être fraudé sur une base de pièces de monnaie ?

Pour prendre le contrôle de vos comptes, les escrocs peuvent créer de faux sites Web qui demandent des informations cruciales. Les employés de Coin Base ne vous demanderont jamais votre mot de passe, vos codes de vérification en 2 étapes ou vos clés privées. C'est une arnaque si quelqu'un prétendant appartenir à une base de pièces de monnaie vous demande cette information.

2. Est-il sûr d'utiliser une base de pièces pour ajouter un compte bancaire ?

Nous prenons des mesures considérables pour protéger toutes vos informations personnelles à la base de pièces de monnaie. Sur nos serveurs, les numéros de compte et les numéros de routage sont cryptés à l'aide du cryptage AES-256 de niveau bancaire. De plus, tout le trafic est crypté à l'aide de SSL pour empêcher l'écoute clandestine de tiers sur votre connexion .

3. La base de pièces a-t-elle déjà été piratée ?

Coin base prétend avoir 43 millions de clients et s'appelle «l'échange cryptographique le plus fiable au monde» sur son site Web. Le compte de base de pièces de Vidovics a été piraté à l'aide d'une technique connue sous le nom de « commutateur SIM ». "J'ai réalisé que mon téléphone et Internet ont cessé de fonctionner tout d'un coup", a expliqué Tanja.

4. Votre argent est-il en sécurité avec une base de pièces ?

Bien que les échanges de crypto-monnaie ne soient pas couverts par la Federal Deposit Insurance Corporation ou la Securities Investor Protection Corporation , la base de pièces prétend que toute la monnaie numérique qu'elle conserve en ligne est assurée.

5. Est-il sûr de donner à Coin Base mon numéro de sécurité sociale ?

La base de pièces est facile à utiliser, mais elle nécessite des informations telles que votre nom légal , votre adresse personnelle, votre date de naissance, votre numéro de sécurité sociale, les quatre derniers chiffres et la manière dont vous avez l'intention d'utiliser la base de pièces. Il s'agit de respecter les exigences fédérales .

6. Dois-je fournir mon identifiant de base de pièces ?

Une base de pièces est nécessaire pour identifier les clients sur notre site en tant qu'organisation de services financiers réglementée. Nous n'avons pas toujours exigé la vérification d'identité lors de l'inscription avec coin base, mais nous l'exigeons désormais de tous les clients .

7. Quelle est la meilleure façon d'éviter les frais de base de pièces de monnaie ?

Je vous propose de choisir une devise rapide et à faibles frais pour diminuer vos frais lors de votre retrait. Cependant, gardez à l'esprit les taxes lorsque vous échangez des crypto-monnaies pour les retirer de votre portefeuille de pièces de monnaie. Gardez à l' esprit la volatilité du marché et pensez à conserver votre pour une plus crypto-monnaie prolongée période .

8. Existe-t-il une alternative à la base de pièces ?

Binance est un échange de crypto-monnaie avec beaucoup de liquidité et beaucoup de crypto-monnaies prises en charge. Kraken - Une fantastique plateforme de trading mobile. Robin Hood - Une plateforme de trading conviviale. Bit stamp a une excellente équipe de service client.

9. Quelle est la durée moyenne ? Retirer de l'argent sur une base de pièces ?

Tous les achats et ventes sont instantanés puisque votre devise locale est stockée dans votre compte de base de pièces. L'encaissement des virements SEPA sur votre compte bancaire prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. Les retraits par virement devraient prendre un jour ouvrable .

10. Le porte-monnaie à base de pièces est-il disponible gratuitement ?

Nos services de portefeuille en USD et de portefeuille de crypto-monnaie hébergé sont tous deux gratuits à la base de pièces. Cela signifie que nous stockerons votre USD et votre crypto-monnaie gratuitement. Transfert d'un porte - monnaie crypto-monnaie de base de la pièce à l' autre est sans frais .

CONCLUSION

Coin base, lancé en 2012, est un échange crypto important. Avec près de 1 700 employés , 100 pays desservis et 1,8 milliard de dollars de ventes cette année, l'organisation adhère aux règles strictes de KYC (Know Your Customer) et à toutes les lois applicables. La base de pièces est obligée de signaler les données des utilisateurs aux régulateurs. Des lois KYC strictes permettent le suivi des transactions et l'évitement de l'anonymat. Certains utilisateurs peuvent trouver des limites de dépenses et de retrait utiles. Coin base crypte son site Web et ses applications mobiles et stocke les mots de passe de compte hachés à l'aide de bcrypt. Les clients peuvent choisir parmi trois options d' authentification à deux facteurs. Les portefeuilles matériels hors ligne comme Ledger, Trezor et Ledger sont populaires.

Article associé