Thermomètres infrarouges : Le tout premier signe et symptôme qui apparaît dans le corps du patient est la fièvre. La manifestation de la maladie peut se produire si une personne souffre de dépression. Pour contrôler ce virus contagieux, la seule précaution est de prendre ses distances avec la foule. Un thermomètre infrarouge est utilisé pour détecter la température du corps humain.

Lorsque vous visitez des centres commerciaux pour faire du shopping, des hôpitaux, des parcs et même n'importe quel bâtiment officiel du gouvernement, la température de votre corps est examinée par le thermomètre infrarouge. La température optimale est principalement basée sur deux facteurs. L'un est le facteur environnemental et l'autre est la température corporelle de l'individu. Les gens sont très préoccupés par l'utilisation du thermomètre infrarouge dans COVID-19. Voici les informations sur l'utilisation du thermomètre infrarouge dans COVID-19 pour le dépistage de masse.

Précaution d'utilisation d'un thermomètre infrarouge pour le dépistage de masse

Car le coronavirus est contagieux et peut se propager d'une personne à une autre. La mesure de précaution est obligatoire. Si votre travail consiste à vérifier la température corporelle de personnes aléatoires visitant des hôpitaux ou des centres commerciaux, la meilleure précaution consiste à utiliser des gants en latex. Il est préférable d'acheter des boîtes de gants en latex. Changez vos gants en latex toutes les deux heures et utilisez un désinfectant. Les soins de santé passent toujours en premier. La meilleure partie de l'utilisation d'un thermomètre infrarouge est qu'il est non invasif et qu'il affiche des résultats en quelques secondes. Sans perdre de temps, vous pouvez mesurer la température de tant de visiteurs à la fois. Un thermomètre infrarouge est utilisé comme outil de dépistage de masse uniquement pour détecter le coronavirus. Assurez-vous donc que votre thermomètre thermique, c'est-à-dire le thermomètre infrarouge, doit afficher une lecture précise.

Précision du thermomètre infrarouge

Dans les cliniques et les lieux publics, l'utilisation d'un thermomètre infrarouge sans contact est la plus courante. Juste pour accéder à la température corporelle d'un individu, ces thermomètres infrarouges sont très courants. Aux États-Unis d'Amérique, un dépistage de masse de la température du corps humain a eu lieu juste pour détecter le coronavirus. Cependant, il est notifié que certains facteurs sont impliqués pour modifier la température du corps humain. Cela inclut la transpiration, l'utilisation de la climatisation, l'utilisation de maquillage et bien plus encore. La précision du thermomètre infrarouge est également perturbée par l'humidité.

La fièvre, un symptôme majeur du Covid-19

Le principal symptôme du coronavirus est la fièvre. La plupart des patients ne souffrent d'aucun autre symptôme comme la grippe et la fatigue. Au lieu de cela, le seul signe et symptôme qu'ils ressentent est une forte fièvre. 40% des patients sont admis pour le traitement, d'autres préfèrent se mettre en quarantaine. Si vous faites de l'exercice quotidiennement et portez des vêtements chauds, cela peut également augmenter la température de votre corps. Du journal de médecine familiale et de soins primaires, il est rapporté que : « le dépistage par la température n'est pas une méthode éprouvée pour la détection du coronavirus »

Le thermomètre infrarouge est-il efficace ?

Une forte fièvre peut être détectée par le thermomètre infrarouge ou les scanners thermiques. Il n'y a pas de telles preuves disponibles pour détecter le coronavirus à l'aide d'un thermomètre infrarouge. Une forte fièvre peut être un signe de coronavirus, mais des tests supplémentaires sont nécessaires pour confirmer la présence de ce virus contagieux. La fièvre peut également indiquer que vous souffrez de dengue ou de paludisme. Un thermomètre infrarouge est efficace pour détecter la température, mais pas aussi efficace pour détecter le virus. Le thermomètre infrarouge n'est pas spécifique pour la détection du coronavirus. Les thermomètres infrarouges ne sont efficaces que pour vous informer de la température de votre corps. Comme la fièvre n'est qu'un symptôme précoce qui indique sa présence.

Thermomètre infrarouge et peau sensible

La peau sensible entre parfois en contact avec le rayonnement infrarouge et devient infectée ou allergique. Le faisceau émis par le thermomètre infrarouge est mauvais pour les personnes qui ont une peau douce, délicate et très sensible. La lecture précise de la température peut être mesurée lorsque le thermomètre infrarouge est testé sur le poignet humain. Il s'agit d'une option plus sûre pour vérifier la température corporelle sur une surface plus petite qui n'est pas sensible aux rayonnements.

Sommaire

La précision du thermomètre infrarouge pour le dépistage de masse n'est pas précise à un moment donné. En raison de facteurs environnementaux, le changement de la température du corps humain se produit. Pour les principaux moyens de détection du coronavirus, le dépistage de masse ou le dépistage de la température ne convient pas. Il est très pratique d'utiliser un thermomètre infrarouge, car la température corporelle profonde ne peut pas être mesurée par cet appareil. Pour mesurer plus précisément la température du corps humain pour le coronavirus, il faut mesurer la différence de température dans le coin de l'œil et de la main. La préoccupation croissante pour l'utilisation de thermomètres infrarouges a beaucoup augmenté. C'est ce que certaines recherches ont fait pour identifier ses utilisateurs. Si vous n'êtes pas sûr de la température de votre corps, vous pouvez la vérifier deux fois toutes les deux heures juste pour vous assurer que vous avez les premiers signes et symptômes de Covid-19.

Thermomètre frontal infrarouge

Un thermomètre infrarouge est un thermomètre qui extrait la chaleur d'une partie du rayonnement thermique, parfois appelé rayonnement du corps noir émis par l'objet mesuré.

Il peut être utilisé pour mesurer la température corporelle, en particulier le front. Dans la pandémie actuelle de COVID, ce thermomètre est largement utilisé pour mesurer la température corporelle. Il est utilisé par les agents de sécurité à l'extérieur des banques, des centres commerciaux, des aéroports et d'autres lieux publics.

Thermomètre infrarouge sans contact

La température d'une personne peut être mesurée de plusieurs manières. Une façon de mesurer la température de surface d'une personne consiste à utiliser des thermomètres infrarouges sans contact (NCIT). Le NCIT peut être utilisé pour réduire le risque de contamination croisée et le risque de transmission de maladies. Bien que 98,6 °F (37,0 °C) soit généralement considérée comme une température «normale», certaines études montrent que la température corporelle «normale» peut aller de 97 °F (36,1 °C) à 99 °F (37,2 °C). Il est important de comprendre les avantages, les limites et l'utilisation correcte de ces thermomètres à l'aide du NCIT. Une utilisation incorrecte du NCIT peut entraîner des mesures de température inexactes.

Avantages NCIT

:thermometer: Une méthode sans contact peut réduire le risque de transmission de la maladie parmi les personnes évaluées.

:thermometer: Facile à utiliser

:thermometer: Il est facile à nettoyer et à stériliser.

:thermometer: Il mesure la température et affiche des lectures rapides.

:thermometer: Il permet de régler rapidement la température.

Limites du NCIT

:thermometer: Comment et où NCIT est-il utilisé ? Cela peut affecter les mesures. (Par exemple, foulard, support de positionnement du front)

:thermometer: La plage étroite requise pour l'exposition à la température appropriée indique le risque de transmission de maladies entre les utilisateurs de l'appareil et les personnes évaluées.

Meilleur thermomètre infrarouge

Le thermomètre frontal infrarouge numérique TCL Non-Touch 3-en-1 est un thermomètre de haute précision et facile à utiliser. C'est un thermomètre sans contact qui détecte la température en une fraction de seconde. Il est livré avec un écran rétroéclairé qui permet de voir facilement la température.

Thermomètre infrarouge médical

Les résultats d'un thermomètre infrarouge médical doivent être plus précis et cette plage de température n'a besoin que de la température corporelle attendue. Les thermomètres infrarouges médicaux se situent entre 32 ° C et 42,5 ° C, et étant donné que la différence entre bien et malaise n'est que faible, vous pouvez vous attendre à une précision de ± 0,1 ° C. Un thermomètre industriel est un instrument inapproprié .

Thermomètre infrarouge Walmart

Oui, Walmart vend des thermomètres infrarouges. Vous pouvez visiter le magasin Walmart et l'obtenir facilement à partir de là.

Caractéristiques:

:arrow_right: Utilisation de la dernière sonde de capteur de haute précision et de la puce intelligente. Plus rapide, plus fiable et plus sûr.

:arrow_right: Il utilise un capteur infrarouge de haute précision avec des performances stables et fiables, et peut bien s'adapter à la température ambiante, et peut également être utilisé normalement dans un environnement complexe.

:arrow_right: Le thermomètre numérique est conçu pour tous les âges, les adultes, les bébés et les personnes âgées, il ne prend pas seulement en charge les fonctions du front ou des oreilles. Cependant, il peut également obtenir de manière aléatoire la température de surface de n'importe quel objet et la température de l'animal.

:arrow_right: Grand écran LCD à haute luminosité et rétroéclairage, affichage clair, données faciles à lire. Il peut être ajusté dans une plage de 3 à 5 cm sans avoir besoin d'une distance de mesure fixe.

Caractéristiques:

Méthode de mesure : sans contact

Distance de mesure : 3 à 5 cm / 1,2 à 2,0 pouces**

Plage de mesure : 32 °C-42,5 °C (89,6 °F-108,5 °F)

Erreur maximale tolérée : 35 ° C ~ 42 ° C dans ± 0,2 ° C 、 35 ° C ~ 42 ° C hors plage ± 0,3 ° C

Résolution d'affichage : 0,1°C

Environnement de travail : 10 °C-40 °C (50 °F-104 °F), humidité ≤ 85 %

Alimentation : Dc 3v (2 piles AAA, non incluses)

Conseils de batterie: conseils de batterie faible

Rétro-éclairage : rétro-éclairage haute puissance

Unité d'affichage : Celsius (°C) / Fahrenheit (°F)

1 Fahrenheit (° F) = 32 + 1 degrés Celsius (° C) x 1,8

Projecteur d'éclairage automatique : 15 secondes

Taille : env. 14,9 x 7,7 x 4,3 cm / 5,9 x 3,0 x 1,7 pouces.

Thermomètre infrarouge pour humains

Oui, vous pouvez utiliser un thermomètre infrarouge avec un humain. Ces appareils sont totalement sans danger pour les adultes et les enfants car ils ne mesurent que la lumière infrarouge émise par le corps. La seule mesure préventive que vous devez prendre lors de la mesure de la température est de garder le thermomètre propre et de le stériliser régulièrement pour éviter les germes qui pourraient propager l'infection.

Thermomètre infrarouge numérique

Des études ont montré que lorsqu'ils sont utilisés correctement, les thermomètres infrarouges ou sans contact sont aussi précis que les thermomètres oraux ou anaux. Vérifiez la température. Ces thermomètres portatifs se sont avérés sûrs, rapides et précis tout en réduisant la propagation du coronavirus.

Précision du thermomètre infrarouge

Pour aggraver les choses, les thermomètres infrarouges sont précis à ± 3 degrés.

Thermomètre infrarouge sans contact

Le thermomètre frontal Braun Digital Touchless est le meilleur que nous ayons testé. Ce thermomètre vous guidera tout au long du processus de mesure de la température avec des instructions correctement imprimées sur le devant du thermomètre. Nos professionnels de la santé soulignent l'importance de suivre les instructions pour le thermomètre utilisé, car ils fonctionnent tous un peu différemment.

Lorsque vous mesurez la température, assurez-vous de pointer le côté droit de votre front avec la lumière du thermomètre vers votre front. (Vous pouvez en apprendre plus sur la position du thermomètre ci-dessous.) Si vous êtes trop loin, une fonction unique de ce thermomètre, qui est un grand affichage de lecture, vous indiquera de vous déplacer en affichant « FWD ».

Cette capacité nous permet d'obtenir des résultats précis et cohérents lorsque nous testons nos propres températures frontales - nos résultats vont de 98,2 degrés Fahrenheit à 98,3 degrés Fahrenheit. Alors que de nombreux autres thermomètres que nous avons testés donnent des résultats tout aussi cohérents. (Bien que certains puissent varier jusqu'à 2 degrés entre chaque lecture), mais cela nous rend plus confiants que nous obtenons une lecture précise car la lumière de position ne s'inquiète jamais que nous la lisions réellement. Température frontale trop élevée ou au mauvais endroit.

Braun No-Touch agit également directement sur le front, ce qui peut être plus facile si vous utilisez votre propre chaleur. Ce n'est pas une option disponible avec de nombreux autres thermomètres sans contact. Si vous devez utiliser un grand nombre de températures humaines, l'option sans contact réduira la contamination croisée et réduira le risque de propagation des germes.

Ce thermomètre est facile à lire, avec un écran à code couleur rétroéclairé qui affiche trois couleurs différentes en fonction de la lecture de la température - vert pour une lecture normale, jaune pour une fièvre légère et rouge pour une fièvre élevée. Cet indicateur rapide est utile si vous lisez un à la fois, par exemple, vos enfants vont à la maternelle et voient si quelqu'un a de la fièvre. Un écran plus lumineux est également utile pour mesurer la température d'un enfant dans une chambre sombre pendant son sommeil. Vous pouvez également éteindre le thermomètre avec un interrupteur sur le côté afin qu'il n'y ait pas de bip qui puisse alerter.

Le thermomètre est livré avec un couvercle de protection pour garder l'écran et la sonde propres et est couvert par une garantie de trois ans, ce qui est nettement plus long que les autres modèles que nous avons testés. Lorsque la durée de vie de la batterie atteint 20 %, vous serez également averti par une icône de batterie clignotante.

Un problème avec ce thermomètre est qu'il n'a pas de fonction de mémoire pour afficher les lectures passées, ce que nous trouvons utile avec d'autres thermomètres. Si vous voulez quelque chose pour garder une trace de vos lectures, cela peut être le cas. beaucoup de gens qui ont cette fonction.

Bien que ce thermomètre soit plus cher que la plupart des tests que nous avons testés. Au lieu de cela, vous obtenez un thermomètre qui est facile à utiliser, qui a les instructions les plus faciles à suivre et qui vous donnera les lectures les plus précises et cohérentes.

Comment utiliser un thermomètre infrarouge ?

:thermometer: Pointez la sonde du thermomètre vers le centre. Prenez-le et gardez moins de distance à 1,18 pouces (3 cm) (distance idéale largeur adulte) ne touchez pas le fichier

:thermometer: Appuyez sur le bouton de mesure pour commencer à mesurer.

:thermometer: L'appareil vibrera une fois que vous verrez une lecture. La lecture sera affichée à l'écran. Si la mesure échoue, le thermomètre ne vibrera pas et affichera cette erreur : [- - - - F] à la place.

Les thermomètres infrarouges sont-ils précis ?

Des études ont montré que lorsqu'ils sont utilisés correctement, les thermomètres infrarouges ou sans contact sont aussi précis que les thermomètres oraux ou anaux. Vérifiez la température. Ces thermomètres portatifs se sont avérés sûrs, rapides et précis tout en réduisant la propagation du coronavirus.

Les thermomètres infrarouges sont-ils sûrs ?

Vous avez peut-être vu des publications sur les réseaux sociaux mettant en garde contre les dangers potentiels posés par les thermomètres infrarouges sans contact. Ces appareils, qui se fixent sur le front d'une personne pour être exposé à la chaleur, sont aujourd'hui largement utilisés dans les écoles et les crèches. La bonne nouvelle est que les allégations dangereuses sont fausses.

Thermomètre infrarouge cvs

Le thermomètre sans contact CVS Health fournit des lectures aussi précises que les thermomètres rectaux, oraux ou auriculaires sans contact. Un thermomètre sans contact peut également être utilisé pour fournir une température sûre pour l'eau du bain et les aliments à utiliser avec les douches de bébé ou les préparations pour nourrissons. Précision cliniquement prouvée.

Comment réinitialiser le thermomètre infrarouge ?

:ice_cube: Ajouter de la glace pilée dans le verre.

:milk_glass: Remplissez le verre avec de l'eau propre et mélangez.

:potable_water: Attendez environ trois minutes avant de placer le capteur sur le thermomètre dans de l'eau remplie de glace.

:thermometer: Attendez trente secondes et assurez-vous que le thermomètre indique 32 ° F.

Le thermomètre infrarouge utilise

La plupart des gens ne considèrent pas un thermomètre infrarouge comme un outil de cuisine. Mais cela ne vous aide pas seulement à trouver la nourriture. Cependant, gardez vos aliments au chaud tout au long de la journée. Les thermomètres infrarouges peuvent vous aider à maintenir le buffet de votre restaurant local à la bonne température avec plusieurs plats et vous avertir s'il fait trop froid ou s'il reste trop longtemps assis.

Le thermomètre infrarouge est utilisé dans la cuisine

La capacité d'orientation et le pistolet infrarouge manuel vous permettent de mesurer vos aliments pendant la cuisson pour vous assurer que les aliments ne brûlent pas ou ne sont pas insuffisamment cuits avec des bactéries potentiellement nocives. Cent soixante-cinq degrés est la température idéale pour des aliments parfaitement cuits.

Il peut être utilisé à la maison

Les thermomètres infrarouges sont un outil utile pour tout l'entretien de votre maison pour vous aider à arrêter les problèmes avant qu'ils ne commencent.

Réparation automobile

L'une des principales façons dont les thermomètres infrarouges peuvent vous aider à l'intérieur de la maison est lorsque vous réparez votre voiture. L'intérieur du moteur est surchauffé et les lectures de vitesse du moteur vous aideront à visualiser et à résoudre le problème sans avoir à retirer toutes les pièces du moteur. C'est un outil de diagnostic pour signaler tout problème de température que vous pourriez avoir.

Recherchez les faiblesses de votre isolation. Les thermomètres infrarouges sont un excellent moyen de savoir où vous pouvez réduire la facture de chauffage de votre maison. Si votre maison a trop peu d'isolation ou de trous, vous perdez de la chaleur ou la laissez en été. Un thermomètre infrarouge indiquera le niveau d'isolation de vos murs et vous aidera à voir où l'isolation est mince ou manquante.

Sécurité et plaisir derrière la maison

En plus de travailler avec votre thermomètre infrarouge dans la cuisine, vous pouvez obtenir la température parfaite pour vos steaks et hamburgers. Les viandes mal cuites peuvent causer de graves maladies, et les viandes très rares peuvent vous rendre, vous et votre famille, malades.

Vous pouvez utiliser un thermomètre pour vous assurer que vos jouets ménagers ne deviennent pas trop chauds pour vos enfants. Les toboggans et les chaînes en métal pour balançoires peuvent devenir très chauds en été et il ne faut que quelques secondes pour que vos enfants se lèvent. peuvent être touchés en s'asseyant ou en les attrapant. Le thermomètre infrarouge vous permet de savoir à quel point le jouet est chaud avant de laisser les enfants jouer.

Comment changer le thermomètre infrarouge de Celsius à Fahrenheit ?

Convertissez des unités de Celsius (C) en Fahrenheit (F).

  1. Lorsque deux piles AAA sont correctement installées, appuyez sur la gâchette violette pour allumer le thermomètre sans contact. 2) Appuyez sur le bouton SET et jusqu'à ce que F-1 apparaisse (environ 2-3 secondes), F-1 se transformera brièvement en un nombre.

Meilleur thermomètre infrarouge pour la cuisine

:radio_button: Globalement, le meilleur thermomètre infrarouge Klein Tools IR5 Dual Laser 12: 1

:radio_button: Meilleur rapport qualité/prix : Le thermomètre infrarouge Skirtcity 774 Pistolet à température.

:radio_button: Convient pour les grillades, Taylor Precision Products Double Température

:radio_button: Idéal pour les cuisines Le thermomètre de surface infrarouge Cuisinart CSG-625

:radio_button: Meilleur pour la précision

:point_right: Vous pouvez également utiliser un thermomètre infrarouge sans contact , car ils sont également utiles pour détecter la température corporelle.

Foire aux questions (FAQ)

Q : Les thermomètres infrarouges bon marché sont-ils précis ?

Dans certains cas, les thermomètres infrarouges peuvent être plus précis que les sondes de surface car les sondes de surface ont leurs propres températures et peuvent affecter la surface mesurée en les touchant.

Q : Qu'est-ce que les hôpitaux utilisent des thermomètres sans contact ?

Thermomètre hospitalier sans contact - Hammacher Schlemmer Il s'agit d'un thermomètre infrarouge utilisé par les hôpitaux pour un travail confortable et hygiénique et fournit des lectures de température précises en une seconde seulement sans contact avec le patient.

Q : Pouvez-vous mesurer la température corporelle avec un thermomètre infrarouge ?

Oui, la plupart des thermomètres infrarouges peuvent être utilisés pour vérifier la température du corps et de l'objet. En appuyant sur un bouton, vous pouvez ajuster les paramètres pour des lectures précises tout en prenant des mesures de température.

Q : Quelle est la température frontale normale avec un thermomètre infrarouge ?

Une différence significative a été détectée dans les lectures obtenues à partir du thermomètre infrarouge à 3 mains (analyse de covariance, P <. 001). Sélectionnez la valeur la plus précise en 1000 et la plage de température normale pour le front. La personne détectée par cette méthode est comprise entre 31,0°C et 35,6°C.°C

Q : Quelle est la température frontale normale pour un adulte ?

Des différences significatives ont été sélectionnées dans les lectures obtenues à partir de 3 thermomètres infrarouges portables (analyse de covariance, P <. degrés Celsius.

Q : Où placer le thermomètre infrarouge ?

Choisissez la partie du corps la plus appropriée pour la détection.

Le balayage frontal est une méthode courante de détection de la température corporelle car il est confortable et facile à utiliser. Cependant, scanner le front peut rendre la lecture de la température moins précise.

Q : Les thermomètres infrarouges sont-ils dangereux ?

Tant que les thermomètres infrarouges sans contact sont utilisés correctement, ces thermomètres ne présentent pas de risque potentiel pour les yeux car ils n'utilisent pas de laser pour mesurer la température corporelle. Un micromètre autorisé mesure la lumière infrarouge. Ce n'est donc pas dangereux.

Conclusion

En raison du COVID-19, les thermomètres infrarouges sont largement utilisés par presque tout le monde. Où que vous alliez, avant d'entrer votre température est vérifiée par un appareil appelé thermomètre infrarouge. La personne place le thermomètre soit sur votre front soit sur votre main et vérifie la température puis vous laisse entrer. En cette crise pandémique, ces thermomètres sont indispensables.

Articles Liés

Température extérieure

Température