Comprendre comment gagner de l'argent en tant qu'adolescent en ligne peut être l'un des meilleurs moyens pour les adolescents de gagner de l'argent.

C'est parce que, contrairement à un travail où vous devez être là quand vous êtes programmé, gagner de l'argent en ligne signifie que vous pouvez travailler sur votre côté choisi chaque fois que vous avez le temps.

Cela signifie que ceux-ci peuvent être particulièrement utiles pour ceux qui ont un horaire d'études assez chargé ou qui ont d'autres engagements après l'école. Nous discutons

50 façons légitimes de gagner de l'argent à l'adolescence en 2020

1. Jouez à des jeux

De toute façon, vous jouez probablement à des jeux sur votre téléphone ou votre ordinateur, alors pourquoi ne pas faire de même mais gagner de l'argent grâce à cela ?

Et sur ce point, Swagbucks a versé plus de 300 millions de dollars à ses utilisateurs depuis sa création, dont une grande partie en jouant à des jeux.

TOP CHOIX logo swagbucks Swagbucks Bonus d'inscription gratuit : 10 $ ✓ Très réputé ✓ Bon bonus de bienvenue ✓ De nombreuses façons légitimes de gagner de l'argent, y compris des remises en argent sur les achats en ligne, regarder des vidéos, jouer à des jeux et plus encore ✓ A payé plus de 300 millions de dollars OBTENEZ VOTRE 10 $ GRATUITS MAINTENANT C'est définitivement un moyen légitime de gagner de l'argent et vous n'avez qu'à avoir 13 ans pour vous inscrire.

Il est également accompagné d'un bonus entièrement gratuit de 10 $ juste pour vous inscrire et vérifier votre adresse e-mail.

En relation: Swagbucks en vaut-il la peine? L'examen ultime

2. Faites les courses de votre ménage

Vos parents feront probablement l'épicerie du ménage, mais vous pouvez gagner de l'argent en leur proposant de le faire en ligne avec Ibotta.

C'est une application qui vous offre une remise en argent sur les choses que vous achetez, y compris une tonne de produits d'épicerie et d'autres choses que votre ménage utilise, comme des médicaments, des vêtements et des articles de beauté.

En fait, certaines personnes ont déclaré gagner 500 $ par mois en faisant cela avec cette application, ce qui est logique étant donné qu'Ibotta a payé plus de 682 millions de dollars à ses utilisateurs.

De plus, vous obtenez un bonus de bienvenue gratuit de 20 $ !

HAUTEMENT RECOMMANDÉ

ibotta logo Ibotta Bonus d'inscription gratuit : 20 $ ✓ Meilleure application gratuite pour des remises en argent sur l'épicerie, les médicaments et plus encore ✓ Bonus de bienvenue super généreux ✓ Revenu vraiment passif - gagnez de l'argent avec ce que vous achetez déjà ✓ A payé plus de 682 millions de dollars VOS 20 $ GRATUITS MAINTENANT Vous devez avoir 18 ans pour vous inscrire, vous devrez donc le faire via un compte d'adulte. Mais si vous proposez de faire les courses à leur place en fonction de leur budget, étant entendu que vous gardez le cash back, c'est gagnant-gagnant pour vous deux !

Inscrivez-vous avec Ibotta ici et vous pouvez également consulter notre revue Ibotta pour plus d'informations.

3. Rechercher sur le Web

L'une des meilleures façons de gagner de l'argent, quel que soit votre âge, consiste à faire des choses que vous faisiez déjà.

Et gagner de l'argent en cherchant sur le Web entre définitivement dans cette catégorie.

Vous serez donc peut-être intéressé d'apprendre que Swagbucks a un moteur de recherche intégré qui donne exactement les mêmes résultats que si vous recherchiez avec Google.

Mais à chaque fois que vous l'utiliserez, vous gagnerez un peu d'argent. Au fil du temps et avec de plus en plus de recherches, cela peut vraiment s'additionner.

Inscrivez-vous ici avec Swagbucks pour en savoir plus (et n'oubliez pas le bonus gratuit de 10 $ qu'ils vous donneront juste pour vérifier votre adresse e-mail !)

En relation: Les 42 meilleures applications de revenus passifs pour gagner de l'argent sur votre téléphone

best side hustles BOOSTEZ VOS REVENUS AUJOURD'HUI Besoin de gagner plus d'argent mais ne voulez pas perdre votre temps ? Découvrez ce que plus de 7 800 personnes ont déclaré être leurs meilleurs moyens de gagner de l'argent - afin que vous puissiez gagner de l'argent supplémentaire aussi efficacement que possible. Obtenez-le gratuitement pour une durée limitée ! OBTENIR MON GUIDE GRATUIT

4. Créer un blog

Démarrer un blog prend un certain temps pour le développer jusqu'à un point où vous gagnez de l'argent, mais une fois que vous y arrivez, c'est un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire.

Et comme certaines personnes l'ont montré, il s'est même avéré que c'est un moyen qui vous permet de devenir riche en tant qu'enfant.

Par exemple, Tavi Gevinson a lancé son blog Style Rookie alors qu'elle n'avait que 11 ans. À 15 ans, c'était devenu une entreprise à part entière avec laquelle elle gagne des millions.

Et il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas faire la même chose, surtout quand c'est si bon marché de commencer.

Je recommande toujours Siteground comme un hôte formidable et rapide pour tous ceux qui lancent leur nouveau site. Et le meilleur, c'est qu'il ne coûte que 3,95 $ par mois !

Ils vous expliqueront même comment le faire – commencez à voir comment.

COMMENCEZ VOTRE PROPRE BLOG POUR SEULEMENT 3,95 $

5. Snapchat

En tant qu'adolescent, vous utilisez probablement déjà Snapchat. Ce qui signifie que vous avez presque certainement vu des gens gagner de l'argent en utilisant cette application.

Vous avez peut-être même acheté quelque chose vous-même basé sur quelque chose que vous avez vu en un clin d'œil.

Alors pourquoi ne pas utiliser votre expérience dans cette application pour gagner de l'argent vous-même ? Avec 218 millions d'utilisateurs quotidiens, il y a certainement quelqu'un là-bas prêt à se séparer d'une partie de son argent durement gagné en fonction de quelque chose que vous faites la promotion.

Jetez un œil à notre article sur comment gagner de l'argent sur Snapchat pour en savoir plus.

adolescent trouver des moyens de gagner de l'argent en ligne

6. Démarrer une chaîne YouTube

Nous avons tous entendu parler de YouTube comme moyen pour les adolescents de gagner de l'argent – ​​et des sommes importantes.

À titre d'exemple, EvanTubeHD a 13 ans et gagnerait 1,3 million de dollars par an grâce à ses vidéos, tandis que Danielle Cohn compte 1,5 million d'abonnés dont elle a gagné 2,5 millions de dollars par an à l'âge de 15 ans.

Et c'est même l'un des moyens pour les préadolescents de gagner de l'argent. Jetez un œil à la chaîne Ryan's World qui rapporte à Ryan, né en 2011, 22 millions de dollars par an.

La plupart de ces personnes gagnent de l'argent grâce à la publicité sur leurs chaînes, alors consultez notre article sur 11 façons légitimes d'être payé pour faire de la publicité pour voir comment vous pouvez faire de même.

7. Vendre des conceptions de sites

Si vous cherchez comment gagner des milliers de dollars à l'adolescence, mettre vos compétences techniques à profit est une façon de le faire. Et apprendre à coder est l'une des compétences les plus précieuses que vous puissiez avoir de nos jours.

En vous enseignant vous-même ou même en assistant à des cours en personne (consultez les universités de votre région pour connaître ce qu'elles proposent), vous pouvez découvrir comment créer des sites Web, puis les vendre.

Les entreprises locales en particulier peuvent être intéressées à ce que vous leur construisiez un site. Ainsi, une fois que vous maîtrisez vos compétences, faites de la publicité sur les groupes Facebook de la communauté locale et sur d'autres pages similaires pour démarrer votre liste de clients.

8. Vendez votre idée

Si vous êtes le genre de personne qui a de temps en temps des idées brillantes pour lesquelles vous êtes sûr que quelqu'un paierait cher, eh bien, peut-être qu'il le ferait !

Il existe de nombreuses entreprises qui paient pour de bonnes idées, en particulier pour de nouveaux produits ou pour des mises à jour de quelque chose dans leur gamme de produits existante.

Découvrez-en plus dans cet article sur 29 entreprises qui paient pour des idées. Les adolescents gagnent de l'argent en vendant des idées à une entreprise

9. Installez des applications qui suivent l'utilisation de l'ordinateur

Une façon de gagner un revenu passif consiste à installer certaines applications sur vos appareils qui vous rémunèrent simplement pour exécuter une application en arrière-plan qui collecte des données sur la façon dont vous utilisez votre téléphone ou votre ordinateur. Cela couvre des choses comme les sites Web que vous visitez et le temps que vous passez sur chacun d'eux.

Nielsen est une entreprise qui offre cela. Ils vous paieront 50 $ par an et vous mettront automatiquement en lice pour gagner des compétitions et d'autres bonus.

Et les données qu'ils collectent sont totalement anonymes, vos informations personnelles étant strictement confidentielles.

10. Indépendant en ligne

Toute sorte de tâche en ligne à laquelle vous pouvez penser, il y a quelqu'un prêt à payer quelqu'un d'autre pour le faire pour vous.

Donc, si vous cherchez à devenir indépendant dans n'importe quel domaine, Fiverr est l'un des plus grands marchés au monde pour offrir vos services.

Jetez un œil au site pour avoir une idée de la vaste gamme de services que les gens proposent - et pour vous inspirer de la façon dont vous pourriez gagner de l'argent grâce au site.

Connexes : Comment gagner 100 $ par jour : 41 façons qui fonctionnent réellement

11. Vendre des photos

Les entreprises et autres propriétaires de sites Web ont constamment besoin de photos d'archives pour leur contenu. Donc, mettre les photos que vous prenez sur des sites de photos d'archives peut être une bonne option pour que vous soyez payé par le téléchargement.

Vous pouvez également utiliser des sites comme Fine Art America pour vendre vos photos sous forme de tirages, de chemises, de tasses… le ciel est la limite !

12. Participez à des compétitions

Participer à des compétitions ne vous apportera évidemment pas un revenu régulier, mais cela peut vous donner un coup de pouce financier de temps en temps.

Gardez une oreille attentive pour les compétitions organisées sur les stations de radio locales et gérées par des entreprises de votre région, car il peut y avoir moins de participants que les grandes compétitions nationales.

Une autre option consiste à télécharger une application comme Lucktastic. C'est une application gratuite qui vous permet de « jouer » avec des cartes à gratter intégrées à l'application ainsi que de participer à des concours pour gagner des milliers de dollars – ou plus, dans certains cas !

(Et il suffit d'avoir 13 ans pour le télécharger.)

Découvrez-en plus dans notre revue Lucktastic.

13. Diffusez sur Twitch

Si vous êtes un joueur, le streaming peut être l'un des moyens les plus lucratifs pour les adolescents de gagner de l'argent. Beaucoup des plus grands Twitchers sont des adolescents et font une petite fortune grâce au streaming.

Pour ceux qui cherchent comment gagner de l'argent en tant qu'adolescent sans travail, cela peut certainement faire l'affaire.

14. Donnez votre avis

Vous vous souvenez de Swagbucks, l'application dont nous avons parlé plus tôt ? Il dispose également d'une fonctionnalité appelée Swagbucks Answer où vous pouvez être payé pour donner votre avis en effectuant des sondages.

Vous devrez donner quelques informations sur vous-même pour vous assurer que vous répondez à leurs exigences en termes d'âge, d'intérêts, etc.

Mais une fois que vous vous qualifiez pour une enquête, cela peut être un bon moyen de gagner de l'argent supplémentaire (en plus du bonus d'inscription gratuit de 10 $).

15. Vendez des objets en jeu

Beaucoup de gens préfèrent acheter des objets dans le jeu plutôt que de faire le travail pour les trouver ou les gagner eux-mêmes.

Donc, s'il y a un jeu particulier dans lequel vous êtes bon et où vous avez accumulé un inventaire précieux, pourquoi ne pas voir si vous pouvez en tirer de l'argent ?

Assurez-vous simplement de vérifier les termes et conditions du jeu pour vous assurer que cela est autorisé.

16. Vendre des designs

Si vous êtes doué en conception graphique, des sites comme CafePress vous permettent de créer des designs pour des choses comme des t-shirts, des tasses, des fourre-tout, des sweats à capuche et plus encore.

Votre design sera alors affiché sur le site et, si quelqu'un veut acheter votre design (y compris des entreprises pour une diffusion plus large), vous recevrez des royalties !

17. Rédiger du contenu Web

De nombreux sites paient des nègres pour écrire du contenu pour eux. Donc, pour ceux qui ont le don d'écrire, l'utiliser pour créer du contenu Web est l'un des meilleurs moyens pour les adolescents de gagner de l'argent.

En particulier, vous pouvez jeter un œil à Helium, qui permet aux écrivains âgés de 13 ans et plus.

Les propriétaires de sites mentionnent également souvent qu'ils recherchent des rédacteurs dans des groupes Facebook pertinents ou sur les sites eux-mêmes, alors gardez un œil sur les opportunités et soyez prêt à partager des exemples de votre travail.

En relation: 25 sites Web où vous pouvez être payé pour taper

18. Tester des sites Web

Vous avez probablement perdu du temps sur d'innombrables sites Web dans vos aventures sur Internet. Alors pourquoi ne pas être payé pour se retrouver sur des sites aléatoires ?

Des sites comme Respondent vous rémunèrent sur des sites Web de test utilisateur – et vous pouvez gagner jusqu'à 125 $ de l'heure. Cela impliquera de parcourir un site, puis il vous sera demandé de remplir un questionnaire à la fin avec vos réflexions à ce sujet.

En savoir plus sur les sites où vous pouvez tester des sites Web pour de l'argent.

19. Revoir les chansons

Vous écoutez probablement déjà de la musique tout le temps, mais saviez-vous que vous pouvez être payé pour écouter des chansons et donner votre avis sur elles ?

MusicXRay vous paie 0,10 $ par chanson pour donner votre avis sur des choses comme si vous aimez l'artiste, ce que vous avez pensé des paroles et comment la chanson fonctionne dans son genre désigné.

Et vous n'avez qu'à écouter 30 secondes de la chanson pour vous qualifier pour le paiement ! Bien sûr, le paiement n'est pas énorme, mais quand vous écoutez de la musique de toute façon, pourquoi ne pas gagner quelques dollars en le faisant ?

20. Numériser des photos

La plupart des gens ont des boîtes poussiéreuses de vieilles photos dans leurs greniers qu'ils « veulent toujours récupérer un jour ». Donc, demander à quelqu'un d'autre de les numériser peut être exactement ce que recherchent vos clients potentiels.

Vous aurez besoin d'un scanner pour le faire, bien que ceux-ci soient assez bon marché de nos jours.

Et à partir de là, vous pouvez soit envoyer une lettre offrant vos services dans la région, soit publier sur les groupes Facebook de la communauté locale.

C'est à vous de déterminer vos frais, bien que des endroits comme Costco offrent ce service de 20 $ pour 63 photos, vous voudrez donc peut-être vous fixer un prix en conséquence.

Comment gagner de l'argent en tant qu'adolescent sans travail Avant de vous inscrire dans votre McDonald's local (et hé, il n'y a pas de honte à cela - je l'ai fait moi-même!), Il existe une tonne de façons pour les adolescents de gagner de l'argent en utilisant du réel, éléments tangibles.

Qu'il s'agisse de vendre des choses qui existent déjà ou de fabriquer de nouveaux articles, cela peut être un moyen facile de gagner de l'argent en tant qu'adolescent sans travail.

Après tout, il s'agit souvent simplement d'obtenir votre article avant le bon acheteur et avant que vous ne le sachiez, l'argent vous appartient.

C'est aussi pourquoi cela en particulier peut être l'une des meilleures options pour ceux qui se demandent comment ils peuvent gagner de l'argent à 14 ou 15 ans. Dans ces cas, vous êtes probablement trop jeune pour un travail – mais pas trop jeune pour vendre des choses !

Assurez-vous simplement de vérifier auprès de vos parents ou tuteurs avant de mettre la moitié de votre maison sur eBay.

21. Vendez vos vieux trucs

Si vous vous demandez comment un adolescent peut gagner beaucoup d'argent rapidement, vendre ses anciennes affaires est certainement l'un des meilleurs moyens de le faire.

Et il existe d'innombrables façons de le faire. Que vous alliez dans un marché aux puces local, que vous demandiez à installer une table dans la vente de garage d'un voisin ou que vous la vendiez en ligne sur Craigslist ou Facebook Marketplace, ce sont toutes de bonnes options pour obtenir de l'argent en main pour des choses dont vous n'avez plus besoin.

22. Louez vos affaires

Louer des choses que vous possédez déjà est une bonne option pour gagner de l'argent sans abandonner totalement quelque chose.

Vous pouvez le faire avec une gamme de choses, notamment :

Livres (y compris les livres scolaires que vous n'utilisez plus) Jeux vidéo Équipements de sport (comme votre vélo ou une raquette de tennis) Équipements d'entraînement (en particulier les poids, qui sont toujours très demandés)

23. Vendre des créations sur Etsy

Etsy peut être l'un des moyens les plus simples pour les adolescents de gagner de l'argent s'ils ont une sorte de tendance créative.

Vous devez avoir au moins 13 ans pour utiliser Etsy et si vous avez moins de 18 ans, votre compte appartiendra à votre parent ou tuteur.

Mais une fois que vous avez configuré cela, vous pouvez toujours gagner de l'argent de cette façon. Certaines idées incluent :

Si vous avez une bonne écriture, vous pouvez faire des invitations ou des menus de mariage. Si vous savez bien dessiner, vous pouvez faire des dessins de photos que les gens vous envoient.

24. Collecte les bouteilles et les canettes

Vous ne deviendrez pas riche en faisant cela, mais la collecte de bouteilles et de canettes peut vous rapporter une bonne somme d'argent supplémentaire en les échangeant avec votre centre de recyclage local.

En fait, s'il y a des événements réguliers près de chez vous où les gens boivent souvent dans des bouteilles et des canettes, vous pouvez facilement gagner 100 $ par semaine.

25. Créer et vendre de l'art

Créer de l'art est quelque chose que peu de gens peuvent bien faire. Ce qui signifie que si vous maîtrisez un certain style d'art, vous pourrez peut-être gagner beaucoup d'argent grâce à cela.

Vous pouvez soit le vendre sur les marchés locaux, soit le mettre en vente en ligne, y compris sur certains des sites répertoriés dans cet article.

26. Fabriquer des choses à vendre sur les marchés

Cela n'inclut pas seulement l'art, comme mentionné dans le dernier point. En fait, quiconque est allé sur un marché vous dira que vous pouvez y vendre presque n'importe quoi.

Que ce soit quelque chose que vous êtes particulièrement doué pour fabriquer, comme des bijoux, ou une compétence que vous possédez, comme faire des caricatures de personnes, les marchés locaux peuvent être une mine d'or pour les adolescents qui cherchent à gagner de l'argent.

27. Retourner les objets

Retourner des objets consiste à acheter quelque chose d'occasion et à le revendre ensuite à un prix plus élevé, ce qui inclut souvent des réparations ou des améliorations que vous avez apportées à la pièce.

Cela signifie que c'est l'un des moyens pour les adolescents de gagner de l'argent qui vous obligera à utiliser un peu de votre propre argent au départ. Le gain peut être incroyablement bon cependant.

En fait, certaines personnes ont littéralement gagné des milliers grâce au retournement. Donc, si vous cherchez comment gagner 1 000 $ par mois à l'adolescence, garder un œil sur ce qui est disponible sur les marchés locaux, les vide-greniers et les friperies pourraient être la clé.

Comment gagner 1 000 $ à l'adolescence avec vos compétences Même si nous ne le réalisons peut-être pas, la plupart des gens ont une compétence pour laquelle quelqu'un d'autre paiera.

Et cela vaut certainement aussi pour les adolescents. Même si vous n'êtes peut-être pas encore au stade d'avoir des qualifications formelles dans un certain domaine, vos connaissances et votre expérience peuvent certainement être utiles à d'autres personnes, ce qui en fait le moyen idéal pour les adolescents de gagner de l'argent.

Combien? Eh bien, si vous cherchez à gagner 1 000 $ à l'adolescence, les tâches ci-dessous peuvent, au fil du temps, être l'une des meilleures options pour gagner suffisamment d'argent pour atteindre cet objectif.

28. Tuteur dans une matière scolaire

C'est l'un des moyens pour les adolescents de gagner de l'argent qui peut fournir le revenu le plus stable, en plus d'avoir un vrai travail.

Après tout, si vous réussissez bien sur le plan scolaire dans une certaine matière, les parents d'autres élèves qui réussissent moins bien (et probablement dans une classe inférieure pour vous) peuvent vouloir vous payer pour aider leur enfant.

Même faire un tutoriel par jour peut vous aider à gagner 20 $ par jour en faisant cela, alors demandez autour de vous à votre école ou à d'autres dans votre région pour voir si c'est une possibilité.

29. Enseigner une compétence

Les gens ne veulent pas seulement apprendre des matières académiques. Il existe une tonne de compétences différentes que les gens vous paieront cher pour apprendre.

Pour revenir à la compétence mentionnée ci-dessus pour être bon dans la fabrication de bijoux, vous pouvez facilement organiser des cours pour quelques enfants après l'école et leur montrer comment faire de même.

Pensez à quelque chose que vous pouvez faire qui soit un peu unique ou qui vous distingue des autres, puis commencez à réfléchir à la façon dont vous enseignez la même chose aux autres. Contre paiement, bien sûr.

30. Cours de langues étrangères

Si vous passez une langue seconde, vous êtes assis sur un excellent moyen de gagner de l'argent sans travail en étant capable d'enseigner aux autres vos compétences linguistiques.

Et vous n'êtes même pas obligé de vous limiter aux cours en personne, même s'ils paient assez bien. Au lieu. consultez les sites Web qui vous permettent d'être un professeur de langue en ligne, car votre éventail de clients potentiels est énorme.

31. Enseigner l'anglais

Même si vous ne parlez pas une langue autre que l'anglais, vous pouvez toujours aider les autres à apprendre et être payé pour cela.

Par exemple, sur Samespeak, vous pouvez soit donner de vrais cours d'anglais, soit organiser des conversations en anglais, pour que les étudiants mettent en pratique leurs capacités d'expression sur vous.

32. Aidez les gens avec la technologie

Il est assez clair maintenant que la technologie domine la plupart de nos vies. Mais pour ceux qui n'ont peut-être pas grandi avec cela, se laisser distancer est un concept effrayant.

Ce qui en fait l'un des moyens les plus uniques pour les adolescents de gagner de l'argent, étant donné que les adolescents d'aujourd'hui sont la première génération entièrement numérique.

En proposant vos services par le biais de dépliants, de courriers ou sur les réseaux sociaux (bien qu'il soit préférable de le faire de manière à ce que même les personnes ayant des difficultés techniques puissent voir votre annonce), vous pouvez gagner de l'argent supplémentaire en aidant les gens à apprendre à gérer la technologie d'aujourd'hui.

33. Faire les devoirs des gens

Faire les devoirs des autres est l'un des moyens pour les adolescents de gagner de l'argent depuis des décennies. Assurez-vous simplement que cela ne franchit pas la ligne de tricherie pour eux…

34. Organisez une soirée-questionnaire

Les soirées-questionnaires sont un excellent moyen pour vous et tous les autres d'utiliser leur cerveau. Et en facturant des frais de participation, vous pouvez gagner beaucoup d'argent en faisant cela.

Convaincre les entreprises locales de fournir les prix vous fera également économiser de l'argent. Sans oublier que de nombreuses soirées-questionnaires incluent une tombola, pour laquelle vous pouvez facturer des billets pour tirer encore plus parti de cette idée.

Comment gagner de l'argent dans le quartier en tant qu'adolescent Les gens ont toujours été désireux de payer les autres pour des emplois qu'ils ne veulent pas faire, c'est pourquoi trouver comment gagner de l'argent dans le quartier en tant qu'adolescent peut être une stratégie de rêve pour gagner de l'argent .

Donc, la réponse facile à la question de savoir comment gagner de l'argent à 14, 15 ans ou même à 16 ou 17 ans est de faire les choses que les autres ne peuvent ou ne veulent pas faire eux-mêmes.

La plupart des emplois réels ont des limites d'âge. Mais si vous vous demandez quels emplois embauchent à 13 ans, un de vos voisins a peut-être ce que vous cherchez.

C'est pourquoi il peut être judicieux de déposer une lettre ou d'afficher des dépliants dans votre communauté locale si vous souhaitez proposer vos services pour l'une des options de cette liste. Publier des messages dans des groupes Facebook locaux ou d'autres forums communautaires peut également être un excellent moyen de faire connaître votre nom.

35. Promenade de chien

Les Américains dépensent plus de 72 milliards de dollars pour leurs animaux de compagnie chaque année. Une partie concerne les jouets et les soins vétérinaires, mais une grande partie concerne également les soins quotidiens dont leurs animaux ont besoin.

Ce qui signifie qu'il y a certainement de la place pour vous dans cette industrie. Et s'offrir comme promeneur de chiens peut être un bon moyen de monter à bord.

(En fait, c'est l'un des nombreux excellents moyens d'être payé pour marcher.)

La meilleure partie est que vous pouvez même promener plusieurs chiens à la fois, ce qui signifie que vous gagnerez de l'argent auprès de différents propriétaires en même temps.

36. Garde d'animaux

La garde d'animaux est également une bonne option pour gagner de l'argent grâce à l'amour que les gens portent à leurs animaux de compagnie.

C'est un générateur d'argent particulièrement efficace pendant les vacances d'été, lorsque leurs propriétaires doivent peut-être travailler mais recherchent quelqu'un qui est disponible pour surveiller leurs animaux de compagnie pendant la journée.

Et comme les adolescents ne sont pas scolarisés alors avec tout le temps dans le monde, c'est l'un des moyens les plus faciles pour les adolescents de gagner de l'argent.

37. Baby-sitting

En tant que fan de longue date des livres Baby-Sitters Club, je peux confirmer que le baby-sitting est l'un des moyens les plus anciens pour les adolescents de gagner de l'argent.

Le bouche à oreille est généralement le meilleur moyen de développer votre entreprise dans ce domaine. Lorsque les parents commencent à vous faire confiance, ils sont susceptibles de vous recommander à d'autres parents. Et votre gain d'argent peut croître à partir de là !

Connexes: 43 emplois incroyables sous la table qui paient en espèces

38. Travaux de jardinage

Si vous vous demandez comment un jeune de 15 ans peut gagner de l'argent rapidement, faire le travail acharné que les propriétaires n'ont plus l'effort (ou le temps !) de faire est certainement un moyen.

Qu'il s'agisse de tondre la pelouse, de ratisser les feuilles ou de creuser des trous… pour ceux qui possèdent un jardin, le travail n'est jamais terminé et beaucoup d'entre eux sont plus que disposés à vous payer pour en prendre soin à leur place.

39. Lavage de voiture

Le lavage de voiture est l'une de ces tâches que les propriétaires de voitures ont l'intention de faire de temps en temps… mais la vie leur gêne et avant qu'ils ne le sachent, cela fait un mois et leur voiture est horriblement sale.

Mais s'ils peuvent vous appeler et savoir que vous pouvez venir cet après-midi-là pour le laver pour eux, la commodité de ceci est quelque chose que beaucoup de gens seront plus qu'heureux de vous payer !

(Vous pouvez même le configurer comme un rendez-vous régulier pour vous donner un revenu régulier chaque semaine.)

40. Laver les vitres

Laver les vitres est un autre travail que beaucoup d'entre nous ont toujours l'intention d'accomplir, mais pour une raison quelconque, nous ne semblons jamais en mesure de le faire.

C'est aussi l'un des moyens les plus faciles pour les adolescents de gagner de l'argent. Tout ce dont vous avez besoin est un seau, un chiffon et une raclette et vos voisins seront probablement plus que disposés à venir prendre soin de leurs vitres sales pour eux régulièrement.

41. Faire des courses

Certaines personnes n'ont tout simplement pas le temps ou l'énergie pour faire toutes leurs courses. Et certains ne peuvent pas pour des raisons de santé.

Quelle que soit la raison, effectuer toutes ces tâches pour des personnes (moyennant des frais !) peut être un moyen simple pour vous de gagner quelques dollars supplémentaires. Des choses comme faire l'épicerie peuvent être la bouée de sauvetage dont quelqu'un d'autre a besoin.

42. Maisons propres

Le nettoyage n'est peut-être pas le travail le plus amusant au monde, mais il doit toujours être fait. Donc, si vous pouvez intervenir et le faire pour quelqu'un – et être payé pour cela – alors pourquoi pas ?

43. Ramassez des balles de golf

De nombreux clubs de golf paient des frais assez élevés pour que les gens ramassent des balles de golf autour de leurs parcours.

C'est aussi un excellent moyen pour vous de faire de l'exercice, car la randonnée autour de 18 trous va certainement vous donner un nombre de pas assez solide.

44. Nettoyer les garages

Il est rare de voir un garage réellement organisé, bien rangé et propre. Criez à mes voisins dont le garage était si plein de déchets qu'ils ne pouvaient pas garer la voiture à l'intérieur.

Mais les déchets d'un homme sont le trésor d'un autre. Ou, dans ce cas, le trésor pour vous est de ranger leurs poubelles !

C'est souvent un travail difficile et poussiéreux. Mais quelqu'un dans votre quartier appréciera toujours votre aide pour le faire, ce qui en fait un bon moyen de gagner de l'argent le week-end.

45. Peinture

Qu'il s'agisse d'une clôture, d'un mur à l'intérieur de la maison de quelqu'un ou de l'ensemble des murs extérieurs d'une maison, de nombreux propriétaires ont souvent l'intention de faire de la peinture mais ne s'y rendent jamais.

C'est là que vous intervenez. Vous pouvez offrir ce service avec le propriétaire fournissant les matériaux, ce qui en fait une option totalement gratuite (pour vous) pour gagner de l'argent supplémentaire.

46. ​​Aménagement paysager

Ce n'est pas tout à fait la même chose que le jardinage, comme mentionné ci-dessus, mais c'est tout aussi apprécié par ceux qui aiment leurs jardins.

C'est-à-dire que vous pouvez être payé pour planter de nouvelles plantes ou aider à cultiver des plantes existantes. Vous pouvez même le combiner avec un salaire pour faire des travaux de jardinage pour vraiment maximiser vos revenus !

47. Pelleter la neige

Il est clair que cela n'est disponible qu'à certaines périodes de l'année. Mais les gens détestent vraiment pelleter la neige, ce qui en fait l'un des très bons moyens pour les adolescents de gagner de l'argent.

Après tout, le travail détesté d'une personne est l'opportunité de gagner de l'argent pour une autre personne !

Faites connaître vos services au début de l'hiver. De cette façon, quand il commencera à neiger, les gens auront déjà votre nom en tête plutôt que ceux qui essaient de le faire après que la neige soit tombée.

48. Nettoyer les gouttières

Le nettoyage des gouttières est l'un de ces travaux auxquels les gens n'ont jamais accès mais qui en ont vraiment besoin, surtout après que les feuilles sont tombées et les ont toutes obstruées.

Cela signifie que vous pourriez offrir vos services toute l'année ou de façon saisonnière. Si vous vivez dans une région où les pluies sont abondantes à certaines périodes de l'année, environ un mois avant le début pourrait être le moment idéal pour en profiter.

49. Maquillage pour les événements

Si vous êtes douée en maquillage, les gens seront ravis de vous payer pour le faire à leur place, même si vous n'êtes pas une maquilleuse professionnelle.

Il serait préférable de cibler d'autres adolescents pour les bals de finissants et d'autres événements, car les personnes comme les mariées sont plus susceptibles de vouloir payer un pro.

Mais vous pouvez également profiter des médias sociaux en les combinant avec quelqu'un qui propose d'être photographe pour, par exemple, une séance photo sur Instagram.

C'est l'un des moyens pour les adolescents de gagner de l'argent là où la lettre tombe et les choses peuvent ne pas être aussi efficaces. Au lieu de cela, faites-vous connaître sur la plate-forme de médias sociaux de votre choix. Instagram et Snapchat en particulier fonctionnent très bien pour cela.

50. Photographe

Encore une fois, vous n'allez probablement pas être embauché pour photographier des mariages en tant que photographe adolescent.

Mais les gens veulent toujours des photos de leurs fêtes ou d'aller à des bals ou à des événements similaires. Et, comme mentionné, les séances photo sur les réseaux sociaux sont une chose réelle.

Donc, si vous travaillez sur vos compétences en photographie, cela peut certainement être l'un des moyens les plus spécialisés pour les adolescents de gagner de l'argent.

Mettre des exemples de votre portefeuille sur Instagram peut être un excellent moyen d'attirer des clients. Et, comme mentionné ci-dessus, pensez à combiner vos services avec quelqu'un qui est bon en maquillage et en coiffure pour vous faire un forfait.

YOUTUBE : comment gagner de l'argent à l'adolescence en 2020

FAQ:

1.Comment gagner de l'argent en ligne.

Réponse : Cliquez ici pour gagner de l'argent

2.Comment gagner de l'argent hors ligne.

Réponse : faire de l'entretien