Comment charger la carte Cash App ?

Suivez ces étapes:

  • Appuyez sur le bouton " Banque " sur l'écran d'accueil de l'application Cash.
  • Appuyez sur le bouton Ajouter de l'argent .
  • Entrez le montant
  • Pour confirmer , appuyez sur Ajouter , saisissez votre code PIN ou utilisez Touch ID .

Vous pouvez également charger de l'argent sur la carte Cash App dans n'importe quel Walmart ou dans un autre magasin en vous rendant à la caisse et en demandant au caissier de charger de l'argent en lui donnant l'équivalent de l'argent que vous souhaitez charger sur votre carte Cash App et en donnant un dollar supplémentaire de 2 à 3 dollars. frais pour cela.

Où puis-je obtenir une carte Cash App

La Cash Card est une carte de débit gratuite connectée à votre solde Cash App. Vous devez avoir 18 ans ou plus pour demander une Cash Card. Pour commander votre carte cash app :

  1. Téléchargez l' application cash sur Android ou iPhone.
  2. Appuyez sur l'onglet Cash Card sur l'écran d'accueil de l'application Cash.
  3. Appuyez sur Obtenir une carte de paiement .
  4. Cliquez sur Continuer .
  5. Suivez les étapes suivantes pour personnaliser votre carte en ajoutant votre signature et votre adresse.

Carte de paiement

La carte de paiement arrivera dans les 10 jours ouvrables. Une fois que vous obtenez votre Cash Card, vous pouvez l'ajouter à Apple Pay et Google Pay.

Cash App facture 3% de l'échange pour envoyer de l'argent à l'aide d'une carte Visa connectée. Il s'agit d'un coût régulier et d'autres applications comme l'application Cash ; Venmo, par exemple, impose 3% pour envoyer de l'argent avec une MasterCard attachée. Pour éviter ces frais à l'intérieur comme à l'extérieur, utilisez votre compte connecté ou le solde de votre application Cash pour envoyer de l'argent.

Où puis-je charger ma carte Cash App ?

Si vous vous souciez de la façon de charger la carte Cash App ? Allez simplement dans n'importe quelle épicerie à proximité comme Walmart , CVS, Walgreens et Rite-Aid. Allez à la caisse et demandez au caissier de charger de l'argent sur votre carte d'application de paiement en lui donnant également ce montant. Le caissier vous facturera également des frais minimes de 2 à 3 $ . pour faire du shopping et payer des marchandises.

Frais de carte Montant facturé Des détails
Frais de retrait au guichet automatique avec carte 2 $ Pour l'entrée et la sortie du réseau, des frais seront facturés sur le retrait au guichet automatique à l'aide de la carte.
Frais d'achat de la carte 0 $ Aucuns frais pour l'achat d'une carte Cash App.
Frais de chargement de la carte de paiement dans n'importe quel magasin $2-$3 Si vous chargez une carte d'application de paiement dans n'importe quel magasin comme Walmart, vous devez payer des frais supplémentaires au caissier.
Redevance mensuelle 0 $ Pas de frais mensuels pour l'utilisation de la carte cash app

Qu'est-ce qu'une carte Cash App et comment charger une carte Cash App ?

L'application Cash a une carte, une sorte de carte de débit Visa utilisée pour acheter des choses et dépenser de l'argent pour des choses. Cash Card permet à ses utilisateurs de payer les marchandises et les stocks. Cela fonctionne de la même manière que la carte de débit de n'importe quel compte bancaire, comme le retrait d'argent d'un guichet automatique . Les articles que quelqu'un achètera seront payés sur votre compte et il y aura un enregistrement des achats que vous avez achetés à partir du montant de votre carte de paiement.

  • Les utilisateurs de l'application Cash App peuvent utiliser la carte Cash pour effectuer des retraits d'espèces dans n'importe quel guichet automatique à proximité.
  • Il permet des retraits d'espèces aux guichets automatiques en atteignant le montant de votre application en espèces qui a l'acceptation de la carte VISA.
  • Pour utiliser Cash Card à un guichet automatique, utilisez votre Cash Card et entrez votre code PIN lorsque vous activez votre carte.

La carte Cash pour les utilisateurs de l'application Cash est gratuite (il s'agit en fait d'une carte de paiement), une sorte de carte de débit attachée au solde du montant de votre application Cash et vous accorde le privilège d'une carte de crédit. Les cartes de paiement peuvent être utilisées n'importe où à la fois en ligne et dans des magasins comme Walmart et vous pouvez également charger votre carte d'application de paiement avec de l'argent provenant de magasins comme Walmart.

Étapes pour utiliser une carte d'application de paiement au guichet automatique

Si vous n'avez pas encore demandé une Cash Card, Pour commander une Cash App Card ou une Cash Card :

  • Ouvrez Cash App, sur votre mobile ou tout autre appareil.
  • Cliquez sur l'option Cash Card sur votre application Cash.
  • Cliquez sur l'option Obtenir une carte de paiement.
  • Appuyez sur Continuer.
  • Suivez maintenant les instructions supplémentaires sur votre écran en conséquence

Distributeur automatique d'argent gratuit Mais si vous vous inquiétez de la façon d'utiliser une carte d'application de paiement au guichet automatique ? C'est très gérable

Quelqu'un qui détient un compte d'application de trésorerie ou utilise une application de trésorerie peut retirer de l'argent de l'application de trésorerie en saisissant le solde requis de l'application de trésorerie à l'aide d'un guichet automatique. Pourtant, il n'y a pas de guichet automatique pour retirer le solde de Cash App gratuitement car vous devez payer des frais de 2 $ à Cash App en tant que frais de retrait supplémentaires, mais cela n'apparaît également que si votre carte Cash détient un dépôt direct de 50 $ ou plus par mois.

Le montant présent dans votre application Cash peut également être retiré des distributeurs automatiques ou des comptes bancaires à l'aide de la carte Cash . Il fonctionne de la même manière sur votre carte de débit bancaire. Les articles que vous achetez déduiront le solde de votre compte et vous pourrez voir un résumé des transactions que vous avez effectuées à partir de votre solde de trésorerie.

Frais d'application en espèces

Si vous n'êtes pas pressé pour une transaction, vous n'aurez peut-être plus jamais à payer de frais pour vos achats ou tout type de transaction. Mais, si vous devez utiliser une carte de crédit pour envoyer un paiement ou demander un virement instantané, Cash App impose des frais minimes.

mais avec la liberté offerte aux utilisateurs d'envoyer, de recevoir et de transférer de l'argent, cela ne vous dérangerait apparemment même pas de dépenser.

  • La plupart des achats Cash App sont gratuits, mais il existe certaines transactions particulières, pour lesquelles des frais minimes peuvent vous être imposés.
  • Si vous effectuez un paiement à l'aide d'une carte de crédit sur Cash App, l'application Square Cash ajoute des frais de 3% à la transaction.
  • Les virements réguliers utilisant l'application Cash App sur des comptes bancaires prendront 2 à 3 jours ouvrables et sont sans frais supplémentaires, tandis que les virements immédiats incluent 1,5% des frais.
  • Il y a des limites sur la carte Cash, car la plus connue pouvant être imposée sur votre carte Cash est de 7 000 $ par transfert par jour et de 10 000 $ par semaine. Le maximum pouvant être dépensé chaque mois est de 25 000 $.

Utilisez l'application Cash sans lier de compte bancaire

  • Si vous ouvrez un compte Cash App pour la première fois , il y aura un « compte restreint ».
  • Vous devez connecter un compte bancaire américain externe pour sécuriser un paiement à un autre utilisateur de Cash App et vous pouvez transférer de l'argent de votre solde Cash App vers votre compte bancaire.
  • Si vous avez un compte restreint et que vous essayez de sécuriser une transaction en espèces avec un autre utilisateur de l'application Cash, vous aurez le choix de passer à un « compte sans restriction ».
  • Pour mettre à niveau votre compte Cash App,
  • Fournissez des informations personnelles afin que Cash App puisse reconnaître votre identité.

De plus, la méthode d'inscription sur l'application cash demande à l'utilisateur d'ajouter une banque à l'aide d'un numéro de carte de débit. Pourtant, ce n'est qu'à des fins de confirmation , car vous pouvez obtenir/ajouter le montant directement sur votre application et le retirer à un guichet automatique si le compte bancaire que vous avez utilisé lors de l'inscription n'est plus utilisé. Vous n'avez même pas besoin d'un compte bancaire pour recevoir des fonds via Cash App.

De plus, les « boosters d'argent » vous aident à mettre de l'argent de côté chaque fois que vous utilisez une carte de débit. Les utilisateurs de l'application Cash avec la Cash Card peuvent choisir un « support » particulier pour eux qui permet à un utilisateur de faire de bonnes affaires avec un achat spécial chez un détaillant.

Remarque : Cash Boost est lancé par Cash App afin que les utilisateurs de l'application Cash puissent économiser leur argent dans des endroits tels que les détaillants, les restaurants, les magasins et les cafés.

Foire aux questions (FAQ)

1. Comment charger la carte Cash App ?

  • Allez chez Walmart ou dans tout autre magasin.
  • Allez à la caisse et demandez-lui d'ajouter de l'argent dans l'application Cash,
  • Donnez votre numéro de téléphone au caissier, indiquez les détails de votre compte et donnez l'équivalent en argent que vous souhaitez ajouter à votre carte de paiement.
  • Le caissier peut vous demander des frais supplémentaires de 2 $ à 3 $ pour faire cela et vous devez payer cela.

2. Puis-je charger ma carte Cash APP chez Walmart ?

Oui, vous pouvez charger votre carte d'application de paiement chez Walmart avec le montant que vous souhaitez sur votre carte de paiement. Allez simplement dans n'importe quel magasin Walmart. Allez à la caisse et demandez au caissier d'ajouter de l'argent dans l'application Cash, donnez-lui également votre numéro de téléphone, indiquez les détails de votre compte et donnez l'argent équivalent que vous souhaitez ajouter à votre carte de paiement. Le caissier peut demander des frais supplémentaires de 2 à 3 $ que vous devrez payer.

3. Puis-je charger ma carte Cash App au guichet automatique ?

Avec seulement 2 $ de frais facturés par Cash App, les cartes de paiement fonctionnent dans n'importe quel guichet automatique,

Cependant, il n'y a pas de guichet automatique gratuit pour retirer le solde de Cash App, car vous devrez payer des frais de 2 $ à Cash App en tant que frais de retrait supplémentaires.

4. Puis-je charger ma carte Cash APP chez CVS ?

Pour ajouter de l'argent à votre carte Cash App chez CVS , rendez-vous à la caisse avec le montant que vous souhaitez ajouter à votre carte de paiement. Vous devrez peut-être également payer des frais pour ajouter de l'argent.

5. Comment puis-je ajouter de l'argent sur mon application Cash sans compte bancaire ?

Cela peut être fait par de nombreuses méthodes comme :

  • Envoyez des demandes d'argent à des personnes que vous connaissez peut-être et qui utilisent l'application Cash.
  • Visitez certains magasins tels que Walmart, Walgreens, Dollar General , Family Dollar, etc., et demandez au caissier d'ajouter de l'argent en lui donnant cet argent.
  • Ajoutez votre ami sur Cash App et gagnez un bonus de parrainage gratuit sur Cash App.

6. Puis-je charger ma carte APP cash chez Walgreens ?

Oui, vous pouvez également ajouter le montant à votre carte Cash App dans n'importe quel magasin Walgreens aux États-Unis. Rendez-vous simplement au guichet Walgreens du magasin et demandez au caissier de charger le montant sur votre Cash Card. Vous pouvez payer le caissier en espèces ou par carte de débit ou de crédit pour le montant à ajouter à votre compte.

7. Pourquoi ne puis-je pas charger d'argent sur ma carte Cash APP ?

Si vous souhaitez envoyer de l'argent ou effectuer une transaction via une carte Cash App, vous devez disposer d'un certain montant sur votre compte Cash App. Si votre compte Cash App ne dispose pas de suffisamment de fonds pour effectuer la transaction, celle-ci sera refusée.

Parfois, cela se produit en raison d'erreurs techniques, vous pouvez résoudre les problèmes lors de l'ajout d'argent à votre compte Cash App ou vous pouvez simplement contacter le service client de l'application Cash.

  • Vérifiez également si vous avez une bonne connexion WiFi .
  • Vérifiez si le compte connecté à votre Cash App est valide ou non.
  • Si vous n'avez pas activé votre Cash Card, vous ne pouvez pas ajouter d'argent.
  • De plus, en raison de la limite du compte, vous ne pouvez pas ajouter plus d'argent.
  • Utilisez toujours la version mise à jour de l'application Cash.

8. Pouvez-vous ajouter de l'argent sur votre carte Cash APP au 7 Eleven ?

Oui, vous pouvez ajouter de l'argent sur votre carte Cash App à 7 onze, tout comme vous en ajoutez dans d'autres magasins comme Walmart en demandant au caissier de le faire.

9. Combien puis-je charger sur ma carte cash APP ?

Le montant maximum pouvant être dépensé avec une carte de paiement est de 7 000 $ par transaction. L'utilisation de votre carte par transaction maximale par jour est également de 7 000 $. Le montant maximum pouvant être dépensé en utilisant la carte de paiement en 7 jours est de 10 000 $. Le montant maximum pouvant être dépensé en 30 jours est de 25 000 $.

10. Où puis-je utiliser gratuitement le cash App Card ATM ?

il existe également certaines options par lesquelles vous pouvez obtenir un retrait gratuit aux guichets automatiques qui sont :

  • En transférant le solde de l'application en espèces sur un compte bancaire, puis en le retirant à l'aide d'une carte bancaire ATM pour éviter les frais supplémentaires
  • OU, retirez également de l'argent sans frais supplémentaires en utilisant un guichet automatique MoneyPass aux États-Unis
  • vous ne pouvez pas retirer plus de 1 000 $ de retrait de l'application Cash en 7 jours.

11. Pouvez-vous déposer un chèque avec une application cash ?

Conclusion

comment charger la carte cash app ? Vous pouvez charger une carte Cash App en utilisant votre compte bancaire en suivant les étapes ci-dessus ou vous pouvez également charger une carte Cash App dans n'importe quel Walmart ou dans d'autres épiceries en vous rendant à la caisse et en demandant au caissier de charger de l'argent, donnez également au caissier le montant équivalent. d'argent que vous souhaitez charger sur votre carte Cash App avec des frais de facturation supplémentaires de 2 $ à 3 $. Cash App accepte également les cartes de débit et de crédit Visa , MasterCard , American Express et Discover. Vous devez contacter un caissier de banque et partager votre identifiant Cash App. Payez au caissier le montant que vous souhaitez charger sur votre carte Cash App et payez les frais supplémentaires prévus pour cela.

Recherche associée

Vous pouvez également rechercher

Charger la carte de l'application Cash

Avant de discuter du fait réel et du processus de chargement des cartes d'application en espèces, nous vous présentons une carte d'application de chargement en espèces. Cette carte d'application de paiement en espèces est une carte utilisée dans le monde entier, également connue sous le nom de carte de débit Visa. Vous pouvez utiliser cette application sur n'importe quel marché local. Vous pouvez acheter les marchandises en utilisant cette carte. Vous pouvez acheter les produits sans utiliser d'argent liquide. Les personnes qui ne se sentent pas en sécurité en gardant de l'argent liquide dans leur violette ou leur poche peuvent utiliser cette carte. Cette carte facilite l'achat de marchandises auprès de n'importe quelle entreprise. Cette carte a une utilisation polyvalente dans les achats en ligne. Vous pouvez acheter les marchandises en ligne et payer avec cette carte Cash App. Cette carte d'application est la source d'économies d'argent dans une application. La déclaration définit le processus d'ajout de la carte d'application de retrait. Vous pouvez vous rendre à la franchise ou au magasin à un dollar, où vous pouvez ajouter de l'argent à votre carte d'application. Vous devez vous rendre à la caisse, où vous demanderez au caissier de charger de l'argent sur votre carte de paiement. Vous devrez lui donner de l'argent. En indiquant la référence de votre application et en indiquant le montant, vous pouvez effectuer ce processus. Le caissier déposera de l'argent sur votre compte.

Comment installer l'application Cash :

  • 1ère étape Installez l'application cash sur votre mobile et sélectionnez-y la carte.
  • Deuxième étape : ajoutez le paramètre de la carte recommandée sur l'application.
  • La troisième étape est l'ouverture d'une application de trésorerie sur un téléphone mobile.
  • Vous y verrez My Cash Option.
  • La quatrième étape consiste à cliquer sur l'option My Cash. Ici, vous pouvez ajouter l'argent de votre solde de trésorerie.

L'application Cash facture également le transfert d'argent. Cette carte d'application est la source d'économies d'argent dans une application. La déclaration définit le processus d'ajout de la carte cash in-app. Vous pouvez vous rendre à la franchise ou au magasin à un dollar, où vous pouvez ajouter de l'argent à votre carte d'application. Vous devez vous rendre à la caisse, où vous demanderez au caissier de charger de l'argent sur votre carte de paiement. Vous devrez lui donner de l'argent. En indiquant la référence de votre application et en indiquant le montant, vous pouvez effectuer ce processus. Le caissier déposera de l'argent sur votre compte. Tout d'abord, installez l'application Cash sur votre mobile et sélectionnez-y la carte. L'argent liquide est utilisé par l'application lors du transfert d'argent d'une carte à une autre.

Sommaire

Cette carte d'application est la source d'économies d'argent dans une application. La déclaration définit le processus d'ajout de la carte cash in-app. Vous pouvez vous rendre à la franchise ou au magasin à un dollar, où vous pouvez ajouter de l'argent à votre carte d'application. Vous devez vous rendre à la caisse, où vous demanderez au caissier de charger de l'argent sur votre carte d'application de chargement en espèces . Vous devrez lui donner de l'argent. En indiquant la référence de votre application et en indiquant le montant, vous pouvez effectuer ce processus. Le caissier déposera de l'argent sur votre compte.

Vous pouvez vous rendre au magasin général Dollar ou à Walmart pour ajouter de l'argent à votre carte d'application de paiement. Sept onze magasins sont également chargés d'ajouter de l'argent à la carte Cash App. CVS est également la meilleure entreprise pour ajouter de l'argent à votre carte Cash App. Il faut aller au magasin général et demander aux caisses d'ajouter de l'argent. La caisse enregistreuse ajoutera de l'argent après avoir pris la référence de votre carte et de l'argent. Cette méthode est le moyen le plus simple d'ajouter de l'argent sur votre carte Cash App.

Questions fréquemment posées

Où puis-je charger de l'argent sur ma carte Cash APP ?

Vous pouvez vous rendre au magasin général Dollar ou à Walmart pour ajouter de l'argent à votre carte d'application de paiement. Sept onze magasins sont également chargés d'ajouter de l'argent à la carte Cash App. CVS est également la meilleure entreprise pour ajouter de l'argent à votre carte Cash App. Il faut aller au magasin général et demander aux caisses d'ajouter de l'argent. La caisse enregistreuse ajoutera de l'argent après avoir pris la référence de votre carte et de l'argent. Cette méthode est le moyen le plus simple d'ajouter de l'argent sur votre carte Cash App.

Puis-je charger ma carte APP en espèces chez Walmart ?

Oui, il faut aller au magasin général, et il faut demander aux caisses d'ajouter de l'argent. La caisse enregistreuse ajoutera de l'argent après avoir pris la référence de votre carte et de l'argent. Cette méthode est le moyen le plus simple d'ajouter de l'argent à votre carte Cash App .