Vous voulez gagner des bitcoins de manière rapide et sans risque ?

Vous avez tous entendu parler des crypto-monnaies Bitcoin et Ethereum. Je veux vous montrer une nouvelle façon d'atteindre ce profit !

Système pas à pas

1) Tout d'abord, vous avez besoin de portefeuilles Bitcoin et Ethereum. Je préfère utiliser http://blockchain.com car vous aurez les deux portefeuilles dans le même compte, mais vous pouvez utiliser les portefeuilles que vous aimez.

Lien d'inscription : Blockchain.com Wallet - Exchange Cryptocurrency .

2) Vous devez avoir au moins 0,005 BTC (environ 70 $) dans votre portefeuille. Je recommanderais de commencer avec 0,01 BTC ou plus, ce qui donnerait beaucoup d'argent dès le premier échange.

3) Ensuite, vous devez échanger 0,005 BTC contre Ethereum en utilisant un échangeur maintenant, 0,005 BTC ~ 0,32 ETH

Attention! N'essayez pas d'échanger moins de 0,003 BTC car le minimum pour échanger ici est de 0,003 BTC. Si vous envoyez moins que le minimum, vous ne recevrez que le remboursement de votre BTC !

Comment échanger ici :

1. Remplissez le formulaire et cliquez sur « Échanger ».

2. Sur la page suivante, lorsque votre demande est approuvée, cliquez sur l'icône "Bitcoin".

3. Vous verrez l'adresse BTC où vous devez envoyer le montant spécifié de BTC. N'oubliez pas la commission pour la transaction dans le réseau BTC !

4. Vous recevrez l'Ethereum après la 1ère confirmation sur le réseau BTC ; cela prend environ 30 minutes

4) Vous devez maintenant échanger Ethereum en Bitcoin en utilisant l'échangeur

À l'heure actuelle, 0,32 ETH ~ 0,009 BTC (Cliquez sur le bouton « Échanger » dans la fenêtre sur la page principale de l'échangeur pour voir les directions d'échange)

5) Vous avez donc gagné ~ 0,004 BTC (plus de 60 $) de profit par cycle d'échanges !

6) Répétez cette procédure 20 fois et votre profit sera supérieur à 0,08 BTC (environ 1200$) ! Et la meilleure chose est que vous pouvez répéter cela à l'infini ! Si vous commencez avec une plus grande quantité de BTC, le profit sera plus élevé à chaque cycle .

Les liens de l'échangeur ci-dessus sont le lien de mon parrainage. Les échangeurs ont des programmes de parrainage, et je reçois un petit % de chaque transaction si vous le faites en utilisant mes liens. Vous pouvez faire les échanges sans utiliser mon lien, mais cela m'aidera comme gratitude pour avoir dévoilé ce secret !