Comment acheter des Bitcoins ? Investir dans Bitcoin est un choix intelligent, vous pouvez facilement acheter Bitcoin en ligne. Vous obtiendrez un portefeuille BTC, ajouterez votre adresse et après cela, vous serez guidé sur les informations de paiement.

Au cours des deux derniers mois, il y a eu une croissance massive de la valeur du bitcoin. De plus en plus de gens cherchent maintenant où acheter des bitcoins près de chez moi. Bitcoin a été lancé en 2009, et au cours de cette période, sa valeur était égale à 1 USD. Cependant, plus de dix ans plus tard, sa valeur a grimpé en flèche à plus de 60 000 USD. Les gens sont maintenant intéressés à investir dans cette pièce crypto à en juger par ses performances sur les marchés de la crypto.

Dans ce guide, nous examinons comment vous pouvez échanger ou acheter des bitcoins et d'autres altcoins. Nous répondrons aux questions sur la façon d'acheter du bitcoin et partagerons quelques conseils essentiels à garder à l'esprit lors de l' achat ou de la vente de bitcoin.

Acheter du Bitcoin près de chez moi

Il existe plusieurs façons d'acheter des bitcoins. Vous pouvez choisir d'utiliser un compte d'échange, un site Web peer-to-peer ou un guichet automatique bitcoin. Toutes ces méthodes fonctionnent parfaitement et sont très faciles à utiliser.

Si vous cherchez à vendre du bitcoin contre de l'argent près de chez moi, vous rencontrerez des liens qui vous redirigeront vers des sites d'échanges ou des plateformes P2P. Vous devrez vous inscrire avec votre adresse e-mail pour créer un compte d'échange. Après cela, vous devrez télécharger une copie de votre permis de conduire ou de votre carte d'identité nationale comme preuve d'identité.

Une fois votre compte vérifié, vous pouvez alors continuer et ajouter votre mode de paiement. La plupart des comptes d'échange crypto acceptent les cartes de crédit ou les comptes bancaires. Une fois que vous êtes prêt, vous pouvez alors procéder à l'achat de vos premiers bitcoins. Des frais minimes vous seront facturés pour couvrir les frais de transaction. Vous pouvez toujours sauter sur Google et rechercher « Comment acheter du bitcoin près de chez moi » pour un guide plus détaillé.

Sites Web P2P

Les sites Web ou plates-formes P2P sont beaucoup plus faciles à utiliser si vous recherchez un échange de bitcoins près de chez moi. Contrairement aux plateformes d'échange, vous n'avez pas besoin de présenter de pièce d'identité, ce qui signifie que vos transactions sont anonymes. Tout ce dont vous avez besoin est de créer un compte et d'ouvrir un compte de portefeuille crypto ou un portefeuille électronique.

Une fois que vous êtes configuré, vous pouvez ensuite vous connecter au site et faire connaître si vous vendez ou souhaitez acheter des bitcoins. La plateforme vous mettra en relation avec un acheteur ou un vendeur intéressé. Une fois que vous vous êtes mis d'accord sur les tarifs, vous partagerez l'adresse de votre portefeuille où la crypto sera envoyée.

Comment acheter du Bitcoin : guichets automatiques Bitcoin

De nos jours, il existe de nombreux distributeurs automatiques de bitcoins dans les grandes villes. Vous pouvez également utiliser un localisateur de magasin bitcoin pour vous aider à trouver un guichet automatique bitcoin à proximité. Le guichet automatique permet aux gens d'acheter des bitcoins en espèces ou par carte de débit . Les guichets automatiques bitcoin sont liés au portefeuille crypto du client où les pièces seront envoyées après un achat réussi.

:heavy_dollar_sign: SOMMAIRE

Comment acheter des bitcoins ? La monnaie numérique peut être facilement achetée de nos jours, vous pouvez obtenir votre portefeuille, vous pouvez également acheter via votre guichet automatique. Faites donc un choix intelligent.

Questions fréquemment posées

Voici quelques questions fréquentes sur la façon d'acheter du Bitcoin ? et ils posent également plus de questions concernant le bitcoin.

1. Combien cela coûte-t-il d'obtenir 1 Bitcoin ?

Le coût de 1 bitcoin est de 8206,64 $ Et c'est rentable. Bitcoin pour les centres miniers et les mineurs individuels auront une fourchette entre 5 000 $ et 8 500 $. Les mineurs essaient de détenir plus de Bitcoin car cela leur est rentable.

2. Comment acheter du Bitcoin en 201 ?

Il y a 4 étapes pour acheter du bitcoin

  1. Obtenez un portefeuille BTC.
  2. Mettez votre adresse BTC
  3. Sélectionnez le montant pour acheter BTC
  4. Vous serez guidé, où vous pourrez mettre une adresse BTC et des informations de paiement.

3. Est-il intelligent d'acheter du bitcoin ?

Bitcoin est un investissement risqué, la plupart des gens ne peuvent pas comprendre ce qui se passe. C'est rentable mais mon. Assurez-vous donc avant d'investir dans la crypto-monnaie en tant que profit et font partie de l'investissement.

4. Que vaudront les Bitcoins en 2025 ?

Il devrait atteindre 100 000 $, soit jusqu'à 1 million de dollars par BTC. Il est prévu que le trading puisse commencer sur BTC.

5. Comment tirer profit du bitcoin ?

Vous pouvez réaliser des bénéfices en suivant les méthodes suivantes

  • Acheter et conserver
  • Exploitation minière
  • Commerce
  • Le marketing d'affiliation
  • Obtenir un pourboire en BTC
  • Payer pour cliquer sur les sites Web

6. Qui possède le plus de bitcoins ?

Satoshi Nakamoto est le fondateur de Bitcoin et il a le plus de BTC environ 1 million entendu par les gens. Personne ne sait qui il est vraiment.

7. Qui est le plus jeune millionnaire Bitcoin ?

Erik Finman est le plus jeune millionnaire Bitcoin. À l'âge de 12 ans, sa grand-mère lui a donné 1000, de cet argent qu'elle a acheté Bitcoin en 2011. Aujourd'hui, sa richesse est estimée à 4,8 millions.

8. Comment obtenir des Bitcoins rapidement

Vous obtenez BTC par

  • Achetez-le en ligne
  • Acheter de la personne
  • Jouer à des jeux en ligne
  • Faire des petits boulots
  • Lire des livres classiques
  • Écrire sur la crypto-monnaie

Résultat final

Acheter du bitcoin est un investissement rentable. Sa valeur semble être à la hausse et vous serez sûr d'obtenir bientôt de la valeur de l'investissement. Si vous avez du mal à trouver des informations, vous pouvez toujours rechercher comment acheter des bitcoins et vous recevrez de nombreux liens utiles.