Acheter BTC avec carte de crédit est de retour dans l'actualité. Les pirates ont tenté d'arnaquer les utilisateurs de Twitter pour leur envoyer de l'argent via des comptes de médias sociaux de grande envergure.

Alors que nous voulons tous le concept de monnaie numérique - le remboursement et la réception de l'argent qui n'est pas physiquement en avance, les gens - les crypto-monnaies, comme le bitcoin, restent un mystère.

Qu'est-ce que le minage de bitcoins ? Cependant, aurions-nous tendance à utiliser de l'argent liquide à l'avenir ? Et peut-on même avoir tendance à faire confiance aux crypto-monnaies ?

1. Qu'est-ce que le bitcoin et comment cela fonctionnera-t-il ?

Acheter Btc avec carte de crédit pourrait être un type d'argent numérique. Cela suggère qu'il n'a pas de type physique :

  • Il n'a pas de points centraux de gestion (il n'y a pas de « banques »)
  • Il n'a pas de problèmes centraux de stockage d'actions de groupe (principalement des informations qui contiennent un enregistrement de toutes les transactions effectuées).

Au lieu de cela, il fonctionne sur un réseau mondial avec des milliers et des milliers de nœuds - une machine parmi une sorte de réseau d'un ordinateur portable ou d'un autre appareil - qui comprend des transactions de méthode et de stockage.

2. D'où vient-il ?

Acheter Btc avec carte de crédit a été le 1er succès en tant qu'inspiration sur une liste électronique de communications sécurisées (ou cryptographes) en 2008. L'auteur a le nom mystérieux, satoshi nakamoto.

3. Pourquoi l'utilisons-nous ?

La première étape consiste à former un porte-monnaie (souvent en ligne, une application mobile ou, pour plus de sécurité, un périphérique matériel) pour utiliser le bitcoin. Cela protège les secrets qui ont l'habitude d'autoriser le mouvement des bitcoins sous votre gestion.

Les gens veulent, comme vérifier les numéros de compte, recevoir Acheter Btc avec carte de crédit. Il contrôlera également le mot-clé requis pour autoriser la création de bitcoins (techniquement appelée clé personnelle). Si vous perdez votre clé non publique ou la prenez, vous perdez effectivement la gestion de vos bitcoins, un peu comme si quelqu'un remarquait votre code PIN.

4. Pourquoi quelqu'un aurait-il besoin de bitcoin plutôt que d'argent « normal » ?

L'argent « normal » que nous avons tendance à utiliser de nos jours est plutôt rare dans l'histoire de la monnaie, dans le sens où il n'est plus lui-même précieux (comme les pièces d'or).

Ce n'est pas une promesse excessive si vous vous concentrez sur le fait que tout le monde que l'autorité de soutien (comme la banque d'Angleterre) doit faire est d'imprimer un autre morceau de papier pour satisfaire cette promesse.

Les individus ne remarquent pas essentiellement cette érosion du fait que la quantité nominale de leur monnaie reste la même ; mais, ils remarquent que leurs recherches hebdomadaires, leurs repas au restaurant et leurs films d'observation coûtent beaucoup d'argent supplémentaire.

5. Le bitcoin fera-t-il de vous un millionnaire ?

Bitcoin avec carte de crédit instantanément. pourrait être une qualité peu sûre, spéculative et volatile. Comme plusieurs investissements incertains, il traverse des cycles d'expansion et de récession et, en pariant après l'obtention (ou l'acquisition), il vous fera soit devenir riche, soit vous mettre en faillite.

Au cours de la période, le bitcoin est répertorié à 1 $ par bitcoin ; il a culminé à environ 20 000 $ (15 400 £) en 2017 avant de plonger à environ 3 000 $ (2 300 £) puis de baisser d'environ 8 000 $ (6 200 £).

Comme une action ou une maison, les bitcoins n'ont pas de prix, beaucoup ou ce que les gens sont prêts à se procurer.

6. Qu'est-ce que le minage de bitcoins ?

Le minage de Bitcoin ajoute de nouvelles actions de groupe (appelées blocs) à l'enregistrement de transaction partagé (connu en raison de la chaîne de blocs).

Une énorme compétition mondiale se produit tout le temps - appelée course minière - pour gagner la bonne fonctionnalité, un bloc de remplacement pour la chaîne de blocs.

Pour participer à cette compétition, les utilisateurs doivent acheter du matériel minier spécialisé qui consomme pas mal d'électricité; le matériel lui-même va probablement devenir rapidement obsolète grâce à beaucoup de matériel économique fabriqué tout le temps - ce n'est donc pas une activité rentable pour de nombreux individus.

Les gens préfèrent acheter Btc avec les mineurs de cartes de crédit. Ils participent lors de cette compétition pour 2 sortes de récompenses :

  • La récompense de bloc (actuellement 12,5 btc) délivrée à l'éditeur de chaque bloc
  • Frais de transaction - des fractions d'achat de bitcoin en ligne avec une carte de crédit incitent les mineurs à incorporer des transactions dans des blocs révélés.

7. Aurons-nous tendance à faire confiance aux crypto-monnaies ?

Comme toute maison en développement rapide avec de nouvelles technologies, il existe des crypto-monnaies de meilleure qualité et de moins bonne qualité.

Face à des opérations de vente souvent astucieuses, plusieurs individus normaux ont du mal à informer que les crypto-monnaies ont un réel potentiel et ont des points de nouveauté techniques totaux. Ce sont des clones simples de différentes devises, pires, des escroqueries pures et simples.

Cependant, ils se sont ensuite habillés pour n'être rien d'assez bien organisé une fraude pyramidale soutenue par des informations centralisées. La BBC a récemment mené une enquête à ce sujet dans sa série de podcasts «The missing cryptoqueen».

8. La crypto-monnaie pourrait-elle devenir beaucoup plus courante que la monnaie physique à l'avenir ?

C'est, en théorie, faisable. Cependant, cela prendra peut-être quelques années et peut nécessiter plusieurs problèmes techniques, économiques, réglementaires et juridiques avant de devenir une réalité.

Par exemple, la chaîne de blocs d'achat de bitcoin avec carte de crédit sans vérification prendra en charge beaucoup moins de transactions que les anciens réseaux de paiement centralisés comme visa ou mastercard.

Conclusion:

Bitcoin pourrait être une monnaie numérique créée en 2009. Il veut souvent vendre des choses à des particuliers et à des entreprises qui se contentent d'acheter du Btc avec une carte de crédit comme moyen de paiement. Cependant, il diffère à bien des égards des monnaies anciennes.

Plus clairement, le bitcoin n'existe pas en tant que monnaie physique. Il n'y a pas de pièces ou de billets réels. Il existe uniquement en ligne.