Combien de carats pour une bague de fiançailles ? La taille, bien que n'étant pas la plus importante, est une considération critique lors de l'achat de votre diamant. Au fil du temps, nous avons observé différentes tendances de la bague de fiançailles aller et venir, chacun avec son unique signature ressemble en termes de conception, la forme et la taille. La conception de la bague variait souvent pour s'adapter à différentes tailles de diamants, l'accent étant mis sur la "grosse" du diamant.

Je veux dire, bien que tout le monde ne puisse pas acheter les millions de dollars de diamants de 30 carats de Mariah Carey, les chiffres statistiques de l'étude de Brilliant Earth suggèrent que la femme moyenne en Amérique préférerait un gros diamant sur sa bague de fiançailles . En raison des différences démographiques et culturelles entre les personnes, ces questions émergent ; Quelle est la taille de « grande » et quelle est la taille de diamant idéale pour une bague de fiançailles ?

La réponse, Big, est relative.

Différentes personnes ont des goûts et des préférences différents en ce qui concerne les bijoux, des préjugés qui peuvent influencer leur perception globale du grand.

Selon Brilliant Earth, la perception de la taille est influencée par des facteurs tels que la situation géographique des personnes, la taille des doigts , la position économique et la culture populaire.

Par exemple, à New York, la taille moyenne des diamants mis sur les bagues de fiançailles est un diamant de 1 carat, la dépense moyenne pour une bague de fiançailles étant d'environ 6 500 dollars. Il s'ensuit que tout diamant au-dessus de la barre des 1 carat sera considéré comme gros par la population en général.

Cependant, cette taille diffère d'un État à l'autre à mesure que le pouvoir économique du peuple change, des régions comme le Wisconsin faisant état d'une baisse des dépenses en diamants.

Par pays, la taille moyenne des diamants au Royaume-Uni est de 0,6 carat, en Europe et en Chine de 0,5 carat et au Japon de 0,3 carat. La faible taille des diamants reflète la faible demande de diamants sur les bagues de fiançailles, mais la taille moyenne est appelée à augmenter à mesure que la tendance se poursuit.

Il est à noter qu'aucune taille n'est parfaite ou idéale.

Pour le consommateur moyen où la décision d'acheter un diamant est prise sur un budget , essayer de répondre aux normes communautaires perçues ne ferait que faire des compromis majeurs sur la qualité. En tant que tel, vous pouvez vous retrouver insatisfait du diamant que vous achetez

Au lieu de cela, vous pouvez mesurer la taille de bague de fiançailles idéale en fonction de cet ensemble de critères :

Les goûts et préférences de votre partenaire

L'accent sera mis sur un diamant qui se démarque des autres pièces scintillantes pour les partenaires qui portent de nombreux bijoux . En tant que tel, vous pouvez opter pour un diamant plus gros. Cependant, pour les partenaires au goût minimaliste, des diamants plus petits seraient idéaux.

L'activité physique de votre partenaire

Pour les personnes exerçant des professions très rigoureuses, la taille de diamant que vous sélectionnez doit être confortable entre les mains de votre partenaire pendant ses activités quotidiennes. Sinon, vous pouvez opter pour des diamants plus gros.

La taille des doigts de votre partenaire

Un diamant de 1 carat semblerait généralement plus gros sur une personne avec des doigts plus petits. Opter pour un gros diamant, en tant que tel, peut être inconfortable. Pour une bague destinée à rester à son doigt pour l'éternité, vous pouvez opter pour une taille plus petite et plus confortable.

Si vous désirez toujours une plus grande taille de bague avec un budget limité, vous pouvez manipuler les autres qualités utilisées pour classer les diamants pour créer une illusion favorable. Par exemple, d'excellentes qualités de coupe font paraître une bague plus grande qu'elle ne l'est. Trouvez des diamants qui correspondent à votre budget ici .

De même, un diamant taille princesse semblerait généralement plus gros qu'un diamant taille ronde brillant en raison de ses bords carrés.

La taille de diamant idéale pour votre bague de fiançailles serait celle dont vous tirez le plus de satisfaction et de valeur.

N'oubliez pas que la taille d'un diamant ne reflète pas votre engagement.

De plus, de subtiles différences de taille de carat, comme choisir un diamant de 0,8 carat par rapport à un diamant de 1 carat, bien qu'elles influencent considérablement le coût, ne peuvent être distinguées à l'œil nu et constituent donc une meilleure alternative.

Combien de carats de diamant pour une bague de fiançailles ?

Selon la source de données, le poids moyen d'un diamant central de bague de fiançailles aux États-Unis se situe entre 1,08 et 1,2 carat.

En dehors des États-Unis, les bagues de fiançailles en diamant pèsent généralement moins en carats . Au Royaume-Uni, la moyenne est d'environ 0,6 carat, tandis que des pays comme le Japon et la Chine, qui n'ont pas la même culture du diamant que l'Amérique du Nord, ont un poids moyen en carat. encore plus faible.

Aux États-Unis, la taille moyenne peut varier selon l'endroit où vous vous trouvez dans le pays. En général, si vous êtes dans une grande ville comme New York ou Los Angeles, vous pouvez vous attendre à voir une taille moyenne de diamant beaucoup plus grande que dans une petite ville.

Aux États-Unis, le diamant moyen pour une bague de fiançailles se situe entre 1,08 et 1,2 carat. Cependant, comme nous l'avons expliqué ci-dessus, il existe plusieurs facteurs au-delà du poids en carats d'un diamant qui affectent son apparence impressionnante et élégante dans une bague de fiançailles.

Combien de carats est bon pour une bague de fiançailles ?

La plupart des femmes considèrent que deux carats sont un diamant de taille décente, avec une clarté de couleur typique allant de VS1-VS2, FG. [D est incolore.] Un diamant notablement gros aura trois carats ou plus.

Foire aux questions (FAQ)

Q : Un diamant de 2 carats est-il considéré comme gros ?

Un diamant de 2 carats est-il considéré comme gros ? Le poids moyen de carat d'un anneau d'enclenchement de diamant est d' environ 0,9 carat, ce qui signifie qu'un 2 carats de diamant est définitivement considéré large. Avec des bagues de fiançailles de 2 carats, le diamant est perceptible et accrocheur.

Q : 1 carat est-il assez gros pour une bague de fiançailles ?

D'autres formes peuvent avoir une surface plus grande ou plus petite. Les diamants ovales, poire et marquise ont une plus grande surface , tandis que les diamants taille princesse et asscher sont plus petits, avec une taille de table d'environ 5,5 mm. Bien qu'il puisse sembler petit, un diamant de 1 carat est absolument assez gros pour attirer l'attention.

Q : Quelle est la meilleure taille de carat pour une bague de fiançailles ?

Selon l'endroit où vous vivez, la taille moyenne d'une bague de fiançailles peut varier. La pierre centrale de 1,0 carat était la taille la plus désirée choisie pour les bagues de fiançailles, cependant, plus récemment, nous assistons à une évolution vers une pierre légèrement plus grande avec des couples choisissant des diamants avec une moyenne de 1, 25 à 1,50 carat.

Q : Un diamant de 1 carat est-il bon pour une bague de fiançailles ?

Opter pour une bague en diamant de 1 carat est souvent le meilleur choix pour la plupart des couples, à la fois en termes de prix et de praticité. Mieux encore : c'est un style classique et intemporel qui ne se démodera jamais.

Q : Quelle forme de diamant semble être la plus grande ?

Quelle forme de diamant semble être la plus grande ? "En termes de forme, les diamants ronds semblent plus gros pour leur poids en carats que de nombreuses autres tailles", explique Kwiat. "La coupe circulaire n'est pas si profonde, donc une grande partie du poids se reflète dans son apparence à la taille."

Q : Combien un homme devrait-il dépenser pour une bague de fiançailles ?

Règle générale : vous devez consacrer au moins 2 mois de salaire à la bague de fiançailles. Si, par exemple, vous gagnez 60 000 $ par an, vous devriez dépenser 10 000 $ pour la bague de fiançailles.

Q : Quelle est la taille de diamant la plus chère ?

La taille de diamant la plus chère est la taille ronde

Et ce n'est pas seulement parce qu'il est le plus demandé : le brillant rond a le plus de facettes de toutes les formes, nécessitant un travail plus précis, et les tailleurs doivent se débarrasser d'une plus grande partie du diamant brut, vous payez donc essentiellement pour une pierre plus grosse. que toi. terminer par.

Q : Un diamant de 3 carats est-il trop gros ?

Les diamants de 3 carats sont généralement assez gros pour qu'une coupe de qualité inférieure puisse vraiment faire basculer l'apparence générale. Vous devez restreindre votre recherche à ceux de qualité Excellente ou supérieure.

Q : Combien vaut un diamant de 1 carat ?

Prix ​​du diamant 1 carat

Le prix d'un diamant de 1 carat se situe entre 1 300 $ et 16 500 $, selon des facteurs tels que la qualité de la coupe, la pureté, la couleur et la forme du diamant.

Conclusion

Les fiançailles sont l'événement le plus mémorable dans la vie d'un garçon et d'une fille et ils veulent que tout se passe bien. Il en est de même pour la bague de fiançailles. Si vous êtes assez riche et que vous pouvez vous permettre une bague en diamant, alors c'est fabuleux. Le diamant sur la bague ne doit pas dépasser 1 carat car plus de 1 carat de diamant alourdiront la bague et il sera difficile de la porter au doigt.

Articles Liés

Bague de fée

5 alliances uniques conçues sur mesure à acheter en 2021

Signification et signification de la bague de fiançailles en pierre

5 façons extraordinaires d'acheter des bagues qui ne cassent pas votre tirelire !