À quelle vitesse les vaches peuvent-elles courir? Une vache peut parcourir environ 328 pieds en 12,8 secondes environ. Mais la vitesse de la vache peut varier avec sa race différente. La vache la plus rapide court avec une vitesse de 40 km/h .

À quelle vitesse une vache peut-elle courir

QU'EST-CE QU'UNE VACHE ?

La vache est la femelle du bétail, son masculin (mâle) est le taureau. Les vaches sont l'un des types d'animaux domestiques les plus courants. Un animal domestique désigne un animal qui n'est pas sauvage et qui peut être gardé comme animal de compagnie ou qui a une relation mutuelle avec les êtres humains, par exemple les chats, les chiens , les ânes, les chameaux, les moutons et bien d'autres. Les bovins font partie de la sous-famille biologique des Bovinae. Les bovins appartiennent au phylum Chordata et à la classe Mammalia. Leur nom biologique est B. taurus. Ils sont élevés comme bétail, le cadre agricole ; ils produisent de la viande, le bœuf provient de bovins plus âgés, tandis que le veau est de la viande de veau, du lait de qualité et des cuirs ou peaux utilisés par les humains pour fabriquer du cuir. Ils sont utilisés comme animaux de trait, un animal qui est dressé pour accomplir des tâches, qui tirent des charrettes et labourent. Leur autre produit est le fumier, qui est le déchet (excréments) d'animaux, les déchets du bétail sont utilisés pour créer du fumier, qui est une matière organique utilisée comme engrais dans l'agriculture. Une vache en bas âge est appelée « veau »; un veau femelle est appelé « veau d'un an » ou « génisse », tandis que le veau mâle est appelé « veau taureau ». Aux États-Unis, un taureau castré est connu sous le nom de « bouvillon », dans d'autres pays, il est appelé « bœufs ».

FAITS SUR LES VACHES

NUTRITION Les vaches sont des mammifères à sang chaud. Leurs besoins nutritionnels dépendent des plantes, c'est-à-dire qu'elles appartiennent au groupe des herbivores. Une vache peut manger environ 50 à 100 kg d'herbe par jour et met 8 à 10 heures pour paître.

PÉRIODE DE GESTATION Leur période de gestation est de 283 jours, ce qui équivaut à 9 mois. Le poids moyen d'un veau nouveau-né varie entre 25 et 48 kg (soit 55 à 99 lb).

DURÉE DE VIE Ils vivent en moyenne de 18 à 22 ans. « Big Bertha » est la plus vieille vache enregistrée qui est décédée à l'âge de 48 ans en 1993. Big Bertha a produit 39 veaux au cours de sa vie.

VACHES LAITIÈRES Les vaches laitières produisent du lait pendant 10 mois, après la naissance du veau. Elle produit environ du lait deux fois par jour, en moyenne 30 litres, soit 8 gallons de lait. Cependant, la quantité réelle de lait varie selon l'âge et la race de la vache.

vache laitière

TEMPÉRATURE CORPORELLE La température corporelle normale d'une vache adulte est de 101,5 oF, ce qui équivaut à 38,5 oC. La température au-dessus de 103 oF peut indiquer une infection.

POIDS La masse moyenne d'un taureau adulte est de 1100 kg, alors qu'une vache adulte pèse 720 kg. Le poids des bovins dépend de leur race. Le poids des petits bovins varie entre 272 et 454 kg, tandis que les plus gros ont 635 à 1134 kg.

Les bovins SALIVA produisent environ 40 à 150 litres; c'est-à-dire 10 à 45 gallons de salive chaque jour, la quantité est d'environ cinq à dix gros seaux de salive.

TEMPS DE SOMMEIL Une vache dort environ 4 heures par jour et somnole environ 8 heures par jour. Ils se couchent pour dormir.

DENTS Les vaches ont 32 dents, dont six incisives et deux canines à l'avant sur la mâchoire inférieure. Contrairement aux animaux carnivores, leurs canines ne sont pas pointues mais ressemblent à des incisives. Ils n'ont pas de dents de devant supérieures. L'âge des vaches peut être estimé par le nombre d'incisives présentes dans la mâchoire.

RÉSUMÉ : La vache est la forme féminine du bétail. Ils sont pour la plupart élevés dans des fermes pour donner des mérites aux humains. Certaines caractéristiques importantes des vaches sont également décrites ci-dessus.

LES SENS DES VACHES

Tout comme les êtres humains, les vaches ont aussi cinq organes sensoriels les plus reconnus , qu'elles utilisent pour la vision, l'odorat, le goût, l'ouïe et le toucher. Le sens de la vision est le plus dominant. Ils surveillent constamment leur environnement.

SENS DE LA VISION

Les yeux des vaches sont présents sur les côtés de la tête, ce qui permet une vision périphérique très large. Ils peuvent voir un large champ de 360 ​​degrés. Ils ont un angle mort directement derrière eux ; c'est pourquoi ils bougent la tête d'avant en arrière en marchant juste pour continuer à le vérifier. Les bovins sont daltoniens rouge-vert ; ils ne peuvent pas identifier certaines couleurs autant que les humains peuvent le faire, en particulier la couleur rouge. C'est un mythe que les bovins sont attirés par la couleur rouge ou qu'ils se mettent en colère par la couleur rouge, mais pendant la corrida, c'est le mouvement de la cape ou du drapeau rouge qui met le taureau en colère et l'incite à charger. Ils évitent surtout la lumière vive.

SENS DE L'ODEUR

L'odorat des vaches est leur meilleur mécanisme de défense. Ils peuvent détecter les odeurs jusqu'à 6 miles de distance. Une vache a un meilleur odorat que les êtres humains. L'odeur du sang peut stresser les vaches, même les engrais osseux peuvent les bouleverser. Les vaches en colère avertissent les humains en sentant à peine.

GOÛT

Une vache a en moyenne 20 à 25 000 papilles gustatives ; ce qui est deux à trois fois plus qu'un humain. Les bovins peuvent distinguer les quatre goûts principaux, qui sont aigre, sucré, amer et salé. Ils évitent surtout les aliments au goût amer et préfèrent les aliments sucrés et salés. Les vaches ramènent leur avalé et le mâchent à nouveau. En moyenne, les vaches bougent leurs mâchoires 50 fois par minute, soit environ 72 000 fois par jour.

AUDIENCE

Les vaches ont une gamme auditive plus large que les humains. L'audition des vaches varie de 23 Hz à 35 kHz. Leur fréquence de sensibilité la plus élevée est de 8 kHz et la plus faible est de -21 db, soit 20 N/m-2. Les vaches sont attirées par la très bonne musique ; ils l'écoutent et semblent tout à fait absorbés. La plupart du temps, ils écoutent régulièrement dans les salles de traite. Les bruits aigus peuvent effrayer les vaches, car le bruit fort dans la nature est utilisé comme un cri d'alarme lorsqu'un prédateur est dans les parages. Ces sons aigus les font courir.

TOUCHER

Ils ont la peau très sensible. Ils peuvent sentir les mouches sur eux et peuvent les éloigner d'un simple mouvement de cette zone localisée. Les bovins ont des sensations tactiles qui sont détectées principalement par les thermorécepteurs, les nocicepteurs et les mécanorécepteurs présents dans la peau et le museau. Le toucher est une forme importante de communication entre les vaches et les humains.

sens du toucher de la vache

À QUELLE VITESSE COURSE UNE VACHE ?

Lorsque le mot vache nous vient à l'esprit, nous pensons généralement à un animal qui se repose calmement. Mais les vaches peuvent en fait courir vite si le besoin s'en fait sentir. Chaque fois que les vaches se sentent en danger ou qu'elles ont peur du prédateur, elles courent aussi vite qu'elles le peuvent. Les vaches domestiques courent beaucoup plus lentement que les vaches nées dans les forêts sauvages, car dans les forêts, elles essaient d'échapper plus rapidement aux prédateurs. En moyenne, une vache peut parcourir 328 pieds en 12,8 secondes environ, ce qui équivaut à 17 miles par heure. Il s'agit d'un record d'une vache enregistrée pour courir 40 km par heure; cela équivaut approximativement à 25 miles par heure (mph). Les vaches courent beaucoup plus vite que les humains, mais les vaches ne peuvent pas changer de direction aussi rapidement que les humains. Les vaches sont faites pour courir et sauter. Ils peuvent facilement sauter par-dessus une barrière de quatre à cinq pieds de haut. Généralement, les vaches marchent à un rythme de 180 pieds par minute (environ 2,05 mph). Leur marche la plus rapide est enregistrée à 2,11 miles par heure. Si une vache vous fonce dessus, profitez de vos deux jambes et changez de direction. Essayez de courir en zigzag et changez souvent d'itinéraire, car les vaches ne peuvent pas facilement changer de direction lorsqu'elles courent.

RÉSUMÉ : Les vaches possèdent les cinq sens importants et savent comment les utiliser. Leur vue est le plus important parmi les autres sens. Les vaches peuvent courir beaucoup plus vite que les humains.

FOIRE AUX QUESTIONS (FAQ)

Quel animal mange la vache ?

Tous les animaux carnivores, qui dépendent de la chair, mangent de la vache. Principalement, les loups et les grizzlis attaquent le bétail en Amérique du Nord. Alors qu'en Asie, les vaches sont principalement tuées et mangées par les loups et les tigres. En Afrique, les lions et les léopards mangent les vaches.

Les vaches ont-elles 4 estomacs ?

C'est un mythe que les vaches ont 4 estomacs, en fait les vaches ont un seul estomac avec quatre compartiments, qui sont le rumen, le réticulum, l'omasum et la caillette. Chaque chambre a sa propre fonction.

Une personne peut-elle distancer une vache ?

Non, ils courent très vite. La vitesse moyenne d'une vache qui court est d'environ 25 mph, tandis que 15 miles par heure sont considérés comme rapides pour une personne moyenne. Ainsi, il est très difficile pour une personne de distancer une vache qui charge.

Les vaches pleurent-elles ?

Oui, tout comme les êtres humains, les vaches pleurent. Eux aussi ont des émotions. Ils montrent la douleur, la détresse et le chagrin. Les bovins pleurent lorsqu'ils sont très stressés ou lorsqu'ils ont peur.

CONCLUSION

À quelle vitesse les vaches peuvent-elles courir? La réponse à cette question varie selon la taille et la race des vaches. En moyenne, une vache peut courir vite à 27 km/h. La course la plus rapide d'une vache est enregistrée à 25 miles par heure, ce qui équivaut à 40 km/h. La vache qui court est toujours difficile à gérer, car sa vitesse est beaucoup plus rapide que celle des humains.

LIRE AUSSI

À quelle vitesse un cheval peut-il courir ? Le fromage contient-il du lactose ? Meilleure assurance santé chien

L'un des problèmes lorsque quelqu'un vous demande si vous êtes en forme, c'est que vous n'avez généralement rien à quoi le comparer. Vous pouvez citer une figure de développé couché ou le temps que vous prenez pour faire le tour du pâté de maisons, mais avec de nombreuses nouvelles activités de fitness comme le mudder difficile et le mouvement de réensauvagement qui se concentre sur vous-même contre la nature, nous avons pensé que le test de fitness ultime consiste à déterminer quel animal vous pourriez dépasser.

Nous avons fait nos recherches, déterminé à quelle vitesse courent différents animaux et comparé cela au temps qu'il faut à un humain pour courir 100 mètres. Eh bien, il s'avère qu'à moins que vous ne soyez Usain Bolt, la plupart des animaux pourraient vous battre les pattes. Même s'il semble que le petit chihuahua pourrait vous laisser planer et sécher.

USAIN BOLT L'HOMME LE PLUS RAPIDE DU MONDE

En fait, même Usain Bolt aurait du mal à distancer la plupart des animaux de notre liste, même s'il laisserait le chihuahua dont le temps au 100 m serait d'environ 11,2 secondes, soit environ une seconde et demie de retard. Bon travail race humaine!

Alors, où êtes-vous sur le graphique ? Avec quel animal pouvez-vous suivre ? Les lions en haut de notre liste (le guépard est encore plus rapide) peuvent courir à une vitesse maximale de 80 km/h, ce qui signifie qu'ils pourraient parcourir les 100 mètres en environ 4,5 secondes (à partir d'un départ en mouvement) et probablement environ 6 secondes à partir d'un départ statique. Fondamentalement, si vous essayiez de fuir un lion, vous n'auriez aucune chance. Nous ne vous ennuierons pas avec les détails, mais au fond, même M. Bolt ne pouvait pas suivre un cheval ou un grizzli. Il pourrait juste suivre un chat domestique.

En revanche, vous feriez bien de suivre une chèvre qui court à 24 km/h (100 m en 15 secondes). Les sprinteurs parmi vous pourraient battre un hippopotame ou un iguane (33 km/h) environ 11 secondes sur 100 mètres. Mais la plupart auraient du mal à suivre une vache (28 km/h) qui parcourrait 100 mètres en 12 secondes.)

Pouvez-vous courir plus vite qu'une vache ?

Les plus lents d'entre vous voudront peut-être considérer que même le Basset, avec ses pattes courtes, sa peau tombante et son comportement flegmatique, peut même courir à 12 km/h, soit environ 30 secondes pour 100 mètres. Et pour ceux qui prendraient une minute pour courir 100 m, vous pourriez bien vous faire battre jusqu'à la ligne d'arrivée par un hamster !

Découvrez les vitesses des animaux ci-dessous, puis enregistrez votre temps de 100 mètres et comparez. Nous trouvons que c'est une grande leçon d'humilité pour nous tous, primates à 2 pattes. Quand il s'agit de courir, il semble vraiment qu'il s'agisse d'un cas de 4 jambes bonnes, 2 jambes moins bonnes !

VITESSE DE COURSE ANIMALE TEMPS HUMAIN ET VITESSE POUR COURIR 100 MÈTRES

Lion – 80 km/h

Cheval – 65 km/h

Ours grizzli – 48 km/h

Chihuahua – 32 km/h

Hippopotame – 30 km/h

Chèvre – 24 km/h

Écureuil – 20 km/h

Basset hound – 12 km/h

Hamster – 11 km/h

Tortue – 0,35 km/h

10 s – 36,00 km/h

12 s – 30 km/h

14 – 25,7 km/h

16 – 22,5 km/h

18 – 20 km/h

20 – 18 km/h

22 – 16,3 km/h

24 – 15 km/h

26 – 13,8 km/h

28 – 12,8 km/h

30 – 12 km/h

32 – 11,25 km/h

1 minute – 6 km/h

À quelle vitesse une poule peut-elle courir ? Quand il s'agit de courir, une poule n'a pas à rougir, surtout si l'on considère sa taille. Un poulet peut courir à 15 km/h sur ses petites pattes, ce qui est plus lent que votre chat et potentiellement plus rapide que votre chien, selon la race de chien qu'il est. Malgré ses ailes et ses plumes, elle court mieux qu'elle ne vole.

Attrape-moi si tu peux

Si vous avez des poules de basse-cour, vous vous êtes peut-être demandé à quelle vitesse elles peuvent courir lorsqu'elles s'envolent en courant. Bien qu'ils ne soient pas des coureurs particulièrement gracieux, les poulets peuvent atteindre une vitesse d'environ 15 km/h, ce qui n'est pas minable si l'on considère leur taille. Si votre chat vous poursuit, les poulets n'auront aucune chance, car un chat peut atteindre près de 50 km/h et attraper facilement vos poulets. Si votre chien est un petit bonhomme, comme un Shih Tzu, les poulets peuvent avoir une chance, car ce petit chien varie entre 6 et 13 mph. Si votre chien est plus gros, comme un lévrier ou un berger allemand, ce n'est pas un problème car les chiens plus gros atteignent respectivement 45 et 30 mph. Alors que les hippopotames semblent gros et lents, ils peuvent courir à 30 km/h sur terre (19 mph). Ainsi, bien qu'ils soient le troisième plus grand mammifère terrestre de la planète, les hippopotames peuvent probablement courir plus vite que vous !

Les hippopotames tuent plus de personnes que tout autre mammifère africain. Ce sont des animaux très territoriaux et chargeront quiconque se trouvera entre eux et l'eau.

Ces animaux de mauvaise humeur ne sont pas comme les idées préconçues des hippopotames heureux. Et leurs montures en roly-poly sont surmontées d'un incroyable ensemble de dents pointues. Chaque année, ils tuent entre 500 et 3000 personnes !

À quelle vitesse un hippopotame peut-il courir sur terre ?

Les hippopotames n'accélèrent qu'à 30 km/h sur terrain plat. Leur démarche est comme un galop bien qu'ils ne soulèvent pas les quatre pieds du sol à la fois.

Les hippopotames mâles peuvent peser jusqu'à quatre tonnes (4000 kg). C'est beaucoup de poids mais ils le déplacent rapidement. Un hippopotame peut atteindre sa vitesse maximale en quelques secondes seulement. Habituellement, ils attrapent d'autres animaux et des personnes par surprise.

À quelle vitesse un hippopotame peut-il « courir » sous l'eau ?

Saviez-vous que les hippopotames ne savent pas vraiment nager ? Bien qu'ils soient des animaux semi-aquatiques et qu'ils aient des pattes palmées, les hippopotames sont trop lourds pour nager. Au lieu de cela, ils marchent sous l'eau.

Un hippopotame peut marcher à 8 km/h sous l'eau (5 mph). Toutes les quelques minutes, il fera surface pour respirer. Ensuite, il coulera et marchera un peu plus.

C'est encore plus étonnant d'apprendre que les hippopotames ne peuvent même pas flotter. Ce sont des animaux nocturnes. En passant leurs journées dans l'eau, ils échappent au soleil et restent au frais. Parfois, ils trouvent des endroits peu profonds pour se baigner. À d'autres moments, ils montent et descendent, restant à l'abri du soleil.

Pourquoi les hippopotames sont-ils si mortels ?

Les hippopotames sont des animaux acariâtres. Ils aiment les choses à leur façon. Et si quelqu'un ou quelque chose se met en travers du chemin, l'hippopotame le fera disparaître !

Ils peuvent ouvrir la bouche à un angle de 180 degrés et peuvent littéralement casser une personne en deux ! Cette morsure féroce est une bonne défense et signifie que même les bébés hippopotames ne sont pas au menu du dîner pour les grands félins.

Ils n'ont généralement pas besoin de mordre. Quand 4000 kg courent à 30 km/h, il n'y a pas grand-chose à faire. Non seulement les hippopotames défendent leur territoire, mais ils peuvent être très agressifs en le faisant. Alors ils chasseront les autres animaux et les gens, puis mutilent et mordent pour s'assurer qu'ils ne reviennent pas.

Combien de temps un hippopotame peut-il courir à toute vitesse ?

Les hippopotames n'ont pas une endurance incroyable. Ils ne peuvent rouler à 30 km/h que pendant environ une demi-minute, peut-être moins.

Ces géants ne peuvent pas non plus sauter. Les collines et les pentes les ralentissent vraiment. La meilleure façon de s'éloigner d'un hippopotame est de courir en montée, loin de l'eau. Même alors - bonne chance!

À quelle vitesse les autres animaux africains peuvent-ils courir ?

Les hippopotames ne sont qu'une partie du « marathon » africain sauvage. Il y a toujours une autre course à apprécier lors d'un safari en Afrique, qu'il s'agisse d'éléphants sonnant de la trompette contre un buffle du Cap ou un guépard pourchassant la gazelle de Thomson. Maintenant que vous savez à quelle vitesse un hippopotame court, découvrez quelques-unes des autres vitesses animales intéressantes.

À quelle vitesse un ours peut-il courir ?

Amérique du Nord. Les ours sont des prédateurs et poursuivront une cible qui les fuit. Les ours ont une grande vitesse pour leur taille, ainsi qu'une grande endurance. L'ours noir américain peut courir à des vitesses allant jusqu'à 35 mph.

Dépasser un ours n'est jamais une bonne idée. Ici, je vais vous donner toutes les raisons pour lesquelles vous ne devriez jamais tenter de distancer un ours.

À quelle vitesse un ours peut-il courir ?

Ours noir américain 35 mph

Ours brun 30 mph

Ours polaire 24 mph

Il existe trois espèces d'ours en Amérique du Nord; L'ours noir américain, le grizzli brun et l'ours polaire. Le grizzli est la plus rapide des trois espèces d'ours en Amérique du Nord. Le grizzli a été cadencé à des vitesses allant jusqu'à 56 km/h (35 mp/h), ce qui les rend beaucoup plus rapides que les deux autres espèces.

L'ours noir américain est le deuxième plus rapide des trois espèces. L'ours noir peut courir à des vitesses comprises entre 40 et 48 km/h (25 à 30 mp/h) lorsqu'il se sent menacé.

Les ours polaires sont de gros animaux mais sont extrêmement rapides pour leur taille. On les a vus atteindre des vitesses de 40 km/h (24 mp/h).

À quelle vitesse un ours noir peut-il courir en km ?

L'ours noir américain est le deuxième plus rapide des trois espèces. Les ours noirs peuvent courir à des vitesses comprises entre 40 et 48 km/h (25 à 30 mp/h) lorsqu'ils se sentent menacés. Les ours polaires sont de gros animaux mais sont extrêmement rapides pour leur taille.

À quelle vitesse un lévrier peut-il courir 100 m ?

Un lévrier peut parcourir 100 mètres en seulement 5,33 secondes.

Vitesse de pointe de la vache

40 km/h

À quelle vitesse un chihuahua peut-il courir ?

Les chihuahuas peuvent courir de 8 mph à 21 mph. De nombreux facteurs, tels que le régime alimentaire et la taille du corps, peuvent affecter l'endroit où ils se situent dans ce spectre.

Quelle est la vitesse d'un hippopotame ?

48 km/h

À quelle hauteur une vache peut-elle sauter ?

Certaines vaches peuvent facilement sauter de quatre à cinq pieds de hauteur. En fait, ils sont parfois entraînés à grimper et à sauter à des fins d'affichage. Pour les bovins particulièrement agressifs et enclins à sauter, une clôture de six pieds devrait les contenir.

À quelle vitesse un cheval peut-il courir à l'heure ?

88 km/h

Vitesse de course moyenne d'un grizzli

56 km/h

Les hippopotames peuvent-ils courir ?

Les hippopotames sont le deuxième plus grand animal terrestre, juste derrière les éléphants. Les hippopotames mâles peuvent peser plus de 6 000 livres. Malgré leur masse massive, les hippopotames peuvent courir plus vite que les humains - jusqu'à 30 miles par heure !

Les hippopotames courent-ils plus vite que les humains ?

Les hippopotames mâles pèsent plus de 6 000 livres. Malgré leur énorme masse, les hippopotames peuvent courir plus vite que les humains, jusqu'à 30 mph !

À quelle vitesse un lion peut-il courir ?

Un lion peut courir à 80 km/h.

À quelle vitesse un ours peut-il courir ?

Les ours peuvent courir à 40 km/h.

À quelle vitesse la personne moyenne peut-elle courir ?

Une personne moyenne peut courir à 45 km/h.

Foire aux questions (FAQ)

Q : À quelle vitesse une vache de boucherie peut-elle courir ?

17 milles à l'heure

En moyenne, une vache peut courir vite à 27 km/h. La course la plus rapide d'une vache est enregistrée à 25 miles par heure, ce qui équivaut à 40 km / h. La vache qui court est toujours difficile à gérer, car sa vitesse est beaucoup plus rapide que celle des humains.

Q : À quelle vitesse une vache Black Angus peut-elle courir ?

Les vaches peuvent courir à plus de 40 km/h, les chevaux ne sont pas faits pour courir sur de longues distances, les vaches le sont. Les vaches ressemblent beaucoup au bison d'Amérique et peuvent être accouplées avec eux. Le bison d'Amérique courait souvent pendant des heures. Les vaches peuvent faire la même chose, mais généralement pas.

Q : Les taureaux détestent-ils le rouge ?

La couleur rouge ne met pas les taureaux en colère. En fait, les taureaux sont partiellement daltoniens par rapport aux humains en bonne santé, ils ne peuvent donc pas voir le rouge. Selon le livre de Temple Grandin « Improving Animal Welfare », les bovins n'ont pas de récepteur rouge dans la rétine et ne peuvent voir que les couleurs jaune, vert, bleu et violet.

Q : Les taureaux sont-ils plus rapides que les chevaux ?

Parlez de race ; les chevaux peuvent courir plus vite qu'ils ne quittent le taureau, mais ils peuvent aussi courir plus vite que les chevaux lorsque le taureau est en colère. Ici, les deux sont égaux. Parlez des capacités et des compétences mentales. Les chevaux sont utilisés pour l'équitation, et certains taureaux sont également utilisés à des fins d'équitation, mais rien de plus.

Q : Est-ce que 20 mph est rapide pour les humains ?

Est-ce que 20 mph est rapide pour les humains? Oui, courir les 100 mètres à 20 mph vous donne 11,1 secondes de temps.

Conclusion

À quelle vitesse les vaches peuvent-elles courir? La réponse à cette question varie selon la taille et la race des vaches. En moyenne, une vache peut courir vite à 27 km/h. La course la plus rapide d'une vache est enregistrée à 25 miles par heure, ce qui équivaut à 40 km/h. La vache qui court est toujours difficile à gérer, car sa vitesse est beaucoup plus rapide que celle des humains.