Le pas d'un cheval est une allure de base à quatre temps. La marche est la démarche la plus lente. Le trot est la prochaine accélération du pas, c'est une allure à deux temps où les pattes avant et arrière du cheval se déplacent en synchronisation. Le trot est l'équivalent équin du jogging, et est en fait appelé jogging dans certaines disciplines. Le galop, également appelé lope, est une allure à trois temps qui est plus rapide que le trot mais pas un galop complet. Un galop, qui est ce que font les chevaux de course sur la piste de course, est l'allure la plus rapide. C'est une allure à quatre temps. C'est la démarche qui devrait être appelée la course.

Les cavaliers non initiés ne comprennent souvent pas les différences entre les allures d'un cheval et ne comprennent donc pas nécessairement ce que fait un cheval lorsqu'il court. Il n'est pas rare d'entendre de nouveaux cavaliers revenir d'une randonnée et raconter à leurs amis que les chevaux couraient, alors qu'en fait, les chevaux n'allaient jamais plus vite qu'un trot.

Le cheval moyen marche à une vitesse comprise entre 3 et 4 milles à l'heure, trot entre 8 et 10 milles à l'heure et galop à entre 10 et 17 milles à l'heure.

À quelle vitesse le cheval moyen peut-il courir ? Comme pour les humains, il n'y a pas deux chevaux identiques. Les chevaux sont de toutes formes, tailles et races. Certaines personnes sont naturellement plus athlétiques que d'autres, et l'entraînement athlétique, l'âge, la santé, le niveau de forme physique et le conditionnement peuvent être utilisés pour augmenter et améliorer le talent naturel. Tous ces facteurs entrent en jeu pour déterminer à quelle vitesse un cheval peut courir. Il n'y a pas de norme établie pour la vitesse à laquelle un cheval individuel spécifique peut courir, et il existe même des variations entre les individus de la même race et des mêmes lignées.

L'Ultimate Horse Site rapporte qu'un cheval moyen peut galoper à environ 30 milles à l'heure, plus ou moins quelques milles pour chaque cheval. Les chevaux plus âgés, ou ceux qui ne sont pas bien conditionnés ou qui ont des problèmes de santé, galoperont probablement beaucoup plus lentement que 30 milles à l'heure.

À quelle vitesse un cheval de course peut-il courir ? Certaines races de chevaux sont notablement plus rapides que d'autres. C'est parce que ces chevaux ont été élevés pour leur vitesse, leur agilité et leur endurance. Les principales races de course couramment observées aux États-Unis comprennent l'American Quarter Horse et le Thoroughbred. Ces deux chevaux sont couramment utilisés pour les courses, bien que les Quarter Horses excellent et concourent sur des distances de course plus courtes que les pur-sang. Les coureurs pur-sang doivent être capables de maintenir leur vitesse sur de plus longues distances afin de réussir sur le circuit de course. À quelle vitesse un cheval peut-il courir ? L'élevage et les lignées au sein de la race affecteront également cela.

Les Quarter Horses américains, qui parcourent de courtes distances à grande vitesse, peuvent galoper jusqu'à 80 km/h. On estime que les pur-sang sont capables de galoper à environ 40 à 45 milles à l'heure.

En 1972, le Secrétariat de la légende des courses de pur-sang a établi un record de vitesse qui n'a jamais été officiellement battu. Il a parcouru un kilomètre et demi en un peu moins de deux minutes et demie.

YOUTUBE : comment gagner de l'argent à l'adolescence en 2020

FAQ : 1.Comment gagner de l'argent en ligne. Réponse : Cliquez ici pour gagner de l'argent 2. Comment gagner de l'argent hors ligne. Réponse : faire de l'entretien