Le mois des Gémeaux commence le 21 mai et se termine le 21 juin. Les Gémeaux sont le troisième signe du zodiaque, placé entre le Taureau et le Cancer, et sont représentés par une paire de jumeaux : Une personne née entre mai et juin a le signe du zodiaque Gémeaux . La troisième constellation du zodiaque est représentée par les jumeaux Castor et Pollux, assis dans le ciel, visibles de l'autre côté de la Voie lactée depuis Taureau et Orion, et situés dans le zodiaque entre Cancer et Taureau.

Caractéristiques et aperçu des Gémeaux

  • Dates Gémeaux : du 22 mai au 21 juin

  • Symbole : les jumeaux

  • Élément + Mode : Air variable

  • Mercure est la planète dominante.

  • Maison : 3ème

  • Mantra : je crois

  • Parties du corps : bras, mains et poumons

  • Couleur : Jaune et Bleu

Gémeaux

Caractéristiques des Gémeaux

  • Forces : Doux, affectueux, curieux, adaptable et capable d'apprendre et de partager des idées rapidement.

  • Leurs faiblesses incluent être nerveux, indigne de confiance et indécis.

  • Les plaisirs préférés des Gémeaux incluent la musique, la lecture, les publications, les discussions avec presque tout le monde et de brèves sorties en ville.

  • L'isolement, l'enfermement, la répétition et la routine irritent les Gémeaux .

  • Les Gémeaux sont un signe expressif et vif d'esprit avec deux personnalités en une, et vous ne savez jamais à laquelle vous aurez affaire. Ils sont extravertis, conversationnels et prêts à passer un bon moment, mais ils peuvent devenir sérieux, réfléchis ou agités à tout moment. Ils sont captivés par le monde, très curieux et parfaitement conscients qu'il n'y a jamais assez de temps pour voir ce qu'ils veulent voir.

  • Avec la Balance et le Verseau , les Gémeaux sont un membre de l'élément Air, le reliant à tous les aspects mentaux. Mercure, la planète de la communication, de l'écriture et des voyages, est le maître de ce signe. Les enfants de ce signe ont souvent l'impression que leur autre moitié a disparu . Par conséquent, ils sont toujours à la recherche de nouveaux amis , mentors, collègues et parlent à quelqu'un.

    Gémeaux

  • Les Gémeaux sont de brillants écrivains et journalistes , et leur aptitude et leur adaptabilité brillent dans le commerce, la conduite et les sports d'équipe.

  • C'est un signe polyvalent, intéressé et ludique, né avec le désir de voir et d'expérimenter tout ce que le monde offre. En conséquence, leur personnalité est à la fois inspirante et jamais ennuyeuse.

  • Les jumeaux des Gémeaux sont les jumeaux attentionnés. La nature des Gémeaux est pleine d' innocence enfantine, avec des histoires de fraternité et d'amour entre les meilleurs amis et les membres de la famille totalement différents par leur caractère , leurs circonstances, leur apparence physique ou leur éducation. Ils sont tous venus sur cette planète pour résoudre des problèmes et faire en sorte que les gens se sentent entiers, et ils sont prêts à mourir pour un frère ou même un ami.

  • Chez les Gémeaux, l' amour et le sexe sont régis par le signe du zodiaque. Les Gémeaux sont un signe positif qui apprécie un énorme défi mental. Ils voient l'amour d'abord et avant tout dans le dialogue et le contact verbal, et ils le considèrent aussi important que le contact physique avec leur amant. Lorsque ces deux-là se rejoignent, tous les obstacles semblent disparaître .

  • Les Gémeaux sont intéressés et coquette, et ils peuvent sortir avec plusieurs personnes avant de trouver la bonne personne qui peut correspondre à leur intelligence et leur énergie . Ils ont soif de variété, d' excitation et de passion, et quand ils voient la personne idéale, qui est aussi un amant, un ami et quelqu'un à qui parler, ils seront fidèles et désespérés pour garder leur cœur en sécurité.

Sommaire

Les Gémeaux sont un signe qui incarne deux personnalités en une. Il est franc et vif d'esprit. Ils sont extravertis, conversationnels et prêts à passer un bon moment, mais ils peuvent devenir sérieux , réfléchis ou agités à tout moment. Les Gémeaux sont associés à l'élément Air, qui le relie à tous les aspects de l'esprit. La nature des Gémeaux est pleine d'innocence enfantine, avec des histoires de fraternité et d'amour entre les meilleurs amis et les membres de la famille totalement différents par leur caractère, leurs circonstances, leur apparence physique ou leur éducation. Les Gémeaux sont curieux et joueurs et ils peuvent sortir avec plusieurs personnes avant de trouver l'idéal.

Gémeaux Romance

  • Le Gémeaux est un signe positif qui bénéficie d'un formidable défi mental. Ils voient l'amour d'abord et avant tout dans le dialogue et le contact verbal, et ils le considèrent aussi important que le contact physique avec leur amant. Lorsque ces deux-là se rejoignent, tous les obstacles semblent disparaître.

  • Les Gémeaux sont intéressés et coquette, et ils peuvent sortir avec plusieurs personnes avant de trouver la bonne personne qui peut correspondre à leur intelligence et leur énergie. Ils ont soif de variété, d'excitation et de passion, et quand ils voient la personne idéale, qui est aussi un amant, un ami et quelqu'un à qui parler, ils seront fidèles et désespérés pour garder leur cœur en sécurité .

  • Trouver une émotion durable est l'élément le plus difficile de la vie amoureuse des Gémeaux, d'autant plus qu'ils grandissent et se rendent compte qu'ils ont été enfermés dans un cycle de relations superficielles ou insatisfaisantes. Leur personnalité ne permet pas beaucoup de profondeur, car ils ont pour mission de partager des informations plutôt que de les fouiller pour trouver des défauts, des trous ou des réponses. Ce sont eux qui tournent autour du Soleil, s'efforçant de voyager en avant et en arrière du point de vue de la Terre, jamais sûrs de leur direction .

  • Les Gémeaux peuvent prendre des tournants inattendus dans leur vie, laissant derrière eux des personnes qui leur sont chères. Il existe cependant des partenaires qui peuvent les suivre et qui sont prêts à bâtir une fondation aimante au fil du temps.

Sommaire

Les Gémeaux sont un signe positif qui apprécie un énorme défi mental . La conversation et le contact verbal sont les premiers moyens par lesquels ils remarquent l'amour. Les Gémeaux sont intéressés et séduisants, et ils peuvent passer beaucoup de temps avec de nombreux amoureux différents avant de trouver l'idéal.

Amis et famille Gémeaux

  • Les habitants des Gémeaux sont grégaires et aiment passer du temps avec leurs amis et leur famille , en particulier leurs enfants. Un Gémeaux a de nombreux liens sociaux et aime converser avec des personnes fortes, cherchant à se comprendre et à communiquer avec elles. S'il n'y a pas un flux clair de mots prononcés, les gens perdront tout intérêt pour le thème général de tout débat, et ils devront rester en mouvement, se sentant poussés et poussés par l' information offerte.

    Gémeaux

  • Une fois qu'un Gémeaux a construit un lien affectif profond avec sa famille, en particulier ses enfants, il lui accorde une grande valeur . Ils montrent à leurs conjoints un manque de stabilité en ayant des attentes élevées, en se concentrant moins sur la famille et en semblant plus humbles et sereins avec les personnes avec qui ils partagent une maison. Bien que leurs engagements familiaux puissent fonctionner comme un obstacle à leur nature, ils découvriront un moyen fantastique d'être à deux endroits à la fois, en faisant tout exactement comme ils le devraient.

L'histoire des Gémeaux

  • Les Gémeaux, comme les autres signes du zodiaque , ne sont pas situés dans la même constellation que les Gémeaux.

  • La constellation des Gémeaux a été initialement mentionnée dans Meteorologica d'Aristote, écrite il y a près de 300 ans.

  • Parmi le Taureau à l'ouest et le Cancer à l'est, cette constellation peut être trouvée.

  • Il est unique en ce que les jumeaux mythologiques grecs sont représentés par la constellation et de vraies étoiles qui marquent les têtes des jumeaux à l'intérieur.

  • Les Gémeaux sont un signe changeant qui marque le début de l'été. Il inaugure la transformation tout en régulant la fin du printemps Taureau. Pollux, une étoile massive de couleur orange, est l'étoile brillante des Gémeaux et Castor est la 2e étoile la plus brillante.

Le mythe des Gémeaux

  • Castor & Pollux, fils de Zeus & Léda, sont les héros du mythe des Gémeaux.

  • Selon une version du conte, Zeus, déguisé en cygne, aurait séduit ou violé Léda la nuit même où elle avait couché avec son mari .

  • En réponse, elle a fait éclore deux œufs dont sont nés quatre enfants, mortels et immortels, chacun avec un père différent, dont Castor et Pollux.

  • Pollux était le frère jumeau immortel de Castor, qui était mortel.

  • Pollux a reçu une décision de Zeus : passer chaque jour comme un immortel parmi les dieux sur le mont Olympe, ou sacrifier 1⁄2 de son immortalité à son frère Castor.

  • La naissance de jumeaux, qui n'étaient pas les garçons de Léda, est le sujet du deuxième récit.

  • Castor & Pollux, fils de Zeus & Léda, sont les héros du mythe des Gémeaux . Selon une version de la mythologie, Zeus, déguisé en cygne, aurait séduit ou violé Léda. En conséquence, elle a produit deux œufs à partir desquels quatre enfants mortels et immortels sont nés .

Le mythe des Gémeaux et le signe du zodiaque Gémeaux

Cette histoire nous rappelle un véritable amour fraternel, qui peut se manifester comme de l'affection pour un frère ou comme une étroite amitié entre frères. Il s'agit de deux personnes indifférentes à leurs différences et prêtes à tout faire l'une pour l'autre. Ils peuvent se battre avec une femme qui a déjà un homme dans sa vie, et nous pourrions imaginer deux hommes se disputant une femme. Si l'un d'eux est gravement blessé , l'autre fera sans aucun doute de grands efforts pour l'aider.

Les Gémeaux sont une constellation et un signe qui indique un lien entre le ciel et le monde souterrain, et il peut suggérer une expérience de mort imminente ou toute autre rencontre rapprochée avec la mort .

Gémeaux

Un visage de Zeus se cache sous l'intrigue principale, représentant un père qui prétend être quelqu'un qu'il n'est pas pour attirer la mère de ses enfants. On peut observer des frères violés ou des enfants adoptifs laissés dans une circonstance mystérieuse par leur mère (dans un marécage). La deuxième version de la légende consiste à surmonter l'incontournable. Le désir de surmonter l'inévitable est presque toujours présent dans le signe des Gémeaux.

Sommaire

Les Gémeaux sont un signe du zodiaque et une constellation qui indiquent un lien entre les mondes céleste et infernal. Cela pourrait être le signe d'une expérience de mort imminente ou d'un autre appel proche de la mort. Le désir de surmonter l'inévitable est presque toujours présent dans le signe des Gémeaux. Le mythe décrit deux personnes qui se donneront beaucoup de mal l'une pour l'autre.

Signes du zodiaque

Voici les signes du zodiaque , ainsi que leurs anglais noms, les dates et les symboles:

Constellation Nom anglais symbole Rendez-vous
Bélier Le bélier Bélier Du 21 mars au 19 avril
Taureau Le taureau Taureau Du 20 avril au 20 mai
Gémeaux Les jumeaux Gémeaux Du 21 mai au 21 juin
Annuler r Le crabe cancer Du 22 juin au 22 juillet
Leo Le lion Leo Du 23 juillet au 22 août
Vierge La Vierge Vierge Du 23 août au 22 septembre
Balance L'équilibre Balance Du 23 septembre au 23 octobre
Scorpion Le scorpion Scorpion Du 24 octobre au 21 novembre
Sagittaire L'archer Sagittaire Du 22 novembre au 21 décembre
Capricorne La chèvre Capricorne Du 22 décembre au 19 janvier
Verseau Le porteur d'eau Verseau Du 20 janvier au 18 février
Poissons Les poissons Poissons Du 19 février au 20 mars

Foire aux questions (FAQ)

1. Que signifie pour vous un horoscope mensuel pour les Gémeaux ?

L' horoscope mensuel des Gémeaux est là pour vous aider à prendre le contrôle de vos mois un par un, vous menant à une année réussie une étape à la fois. L'horoscope n'est rien de plus qu'une prévision de vos circonstances saines, fausses et difficiles. Cela vous dira quand voler pendant le mois et quand attendre que les tempêtes passent.

2. Que doivent faire les Gémeaux après le mois ?

Vous souhaiterez peut-être prendre des vacances avec les membres de votre famille ou, au moins, resserrer les rangs vers la fin du mois (à partir du 22) à moins que vous n'utilisiez vos étapes de vacances pour développer (embellir ou ajuster) votre situation de vie, Horoscope Amour Gémeaux pour le deuxième décan (1er juin-10 juin).

3. Quand lire votre horoscope Gémeaux ?

Nous vous proposons le meilleur de l'astrologie védique de janvier à décembre , directement sur vos écrans. L'horoscope mensuel des Gémeaux sera là pour vous aider à prendre le contrôle de vos mois un par un, vous menant à une année réussie une étape à la fois.

4. Quel est le meilleur moment pour les Gémeaux pour jouer ?

Gemini Gambling Horoscope-Prosperous Times C'est une année de jeu rare mais très excitante à cause de la déesse de l'amour. Vénus est à vos côtés depuis plus de quatre mois, illuminant votre existence (du 4 avril au 8 août). Les mardis, mercredis et vendredis sont vos jours de jeu chanceux.

5. Quel est le moment idéal pour visiter les Gémeaux ?

Les mois de janvier, février et mars sont idéaux pour observer les étoiles. A la tombée de la nuit, Gemini est haut à l'est. Les Gémeaux atteignent leur point culminant dans le ciel vers 22 heures, heure locale, début février. Vers 21 heures, fin février , les constellations sont à leur apogée.

6. Quel est le meilleur moment pour les Gémeaux pour jouer ?

Gemini Gambling Horoscope-Prosperous Times C'est une année de jeu rare mais très excitante à cause de la déesse de l'amour. Vénus est à vos côtés depuis plus de quatre mois, illuminant votre existence (du 4 avril au 8 août). Les mardis, mercredis et vendredis sont vos jours de jeu chanceux.

7. Quand commence la saison des Gémeaux ?

Les Gémeaux sont un signe qui commence le 21 mai et se termine le 20 juin . Il y a 12 saisons astrologiques au total, chacune correspondant à un signe du zodiaque différent. Chaque saison du zodiaque a une signification différente, et la saison des Gémeaux consiste à se détendre et à profiter de la vie.

8. À quel mois appartient les Gémeaux ?

Gemini/DMCA/JEM-in-eye (latin pour « jumeaux ») est le troisième signe du Zodiaque issu de la constellation des Gémeaux. Le Soleil croise ce signe dans le zodiaque tropical du 21 mai au 21 juin. Ce signe est transporté par le Soleil dans le zodiaque sidéral du 16 juin au 16 juillet environ.

9. Quel genre de personne un Gémeaux doit-il épouser ?

En général, les signes aériens voisins Verseau et Balance sont les signes les plus appropriés pour les amitiés et les partenariats amoureux des Gémeaux, car ils ont une compréhension intuitive de la nature mentale des Gémeaux. Le Bélier, le Lion et le Sagittaire sont tous des signes de feu et ils s'entendent bien avec nos amis Gémeaux.

10. Quel est le signe de l'âme sœur des Gémeaux ?

La Balance, le Bélier et le Verseau sont les trois signes du zodiaque qui correspondent le mieux aux qualités des Gémeaux. La Balance et les Gémeaux, en revanche, se marient parfaitement. Ils sont guidés par l'élément Air, qui devrait les aider avec les connexions mentales et le raisonnement linguistique.

Conclusion

Les Gémeaux sont le troisième signe du Zodiaque, situé entre le Taureau et le Cancer. Le troisième signe du zodiaque, Castor et Pollux, sont représentés comme des jumeaux assis dans le ciel. Mercure, la planète de la communication, de l'écriture et des voyages, gouverne ce signe. Les Gémeaux sont un signe qui incarne deux personnalités en une. Il est franc et vif d'esprit. Les Gémeaux sont associés à l'élément Air , qui le relie à tous les aspects de l'esprit.

La nature des Gémeaux est pleine d'innocence enfantine, avec des histoires de fraternité et d'amour entre les meilleurs amis et les membres de la famille. Les Gémeaux sont un signe positif qui apprécie un énorme défi mental. La conversation et le contact verbal sont les premiers moyens par lesquels ils remarquent l' amour . Les Gémeaux sont des personnes sociables qui aiment passer du temps avec leurs amis et leur famille. Choisissez des signes en corrélation avec le signe du zodiaque des Gémeaux.

Les Gémeaux sont un signe mutable qui régit la période de l'année après la fin du printemps du Taureau. Il inaugure l'été et inaugure le changement. Ils montrent à leurs conjoints un manque de stabilité en ayant des attentes élevées, en se concentrant moins sur la famille et en semblant plus humbles et sereins avec les personnes avec qui ils partagent une maison. Les Gémeaux sont un signe du zodiaque et une constellation qui indiquent un lien entre les mondes céleste et infernal. Cela pourrait être le signe d'une expérience de mort imminente ou d'un autre appel proche de la mort . Le mythe montre deux amants prêts à tout pour s'aimer .

Article associé