Lettre de vérification d'emploi : Une lettre de vérification d'emploi est un rapport qui définit votre travail actuel ou passé avec une entreprise. Si vous êtes un employeur, il peut vous être demandé de rédiger la lettre de vérification d'un employé, d'un compte bancaire, d'une location, d'une demande d'emploi ou d'une assurance.

Lettre de vérification d'emploi

Qu'est-ce qu'une lettre de vérification d'emploi?

:small_blue_diamond: Une lettre de vérification d'emploi est généralement demandée par une entreprise, comme une banque ou un gestionnaire immobilier, pour vérifier votre statut de travail actuel (ou passé) et différents détails concernant votre emploi. La lettre peut également fournir des preuves à l'appui aux fins de l'immigration, par exemple lorsque vous demandez une carte verte ou l'autre visa. Une lettre de vérification d'emploi est généralement imprimée sur le papier à en-tête officiel de l'entreprise pour démontrer que vous êtes un employé actuel ou précédent. Cet enregistrement est donné par votre patron pour diverses raisons ; par exemple:

  • Lorsque vous demandez un prêt immobilier ou un prêt automobile, l'organisme de prêt peut avoir besoin d'affirmer que vous êtes actuellement employé et que vous avez acquis suffisamment d'argent pour couvrir vos paiements mensuels.

  • Lorsque vous faites une demande de location d'une maison, l'organisme de gestion immobilière ou le propriétaire peut avoir besoin d'affirmer que vous avez un salaire constant et qu'il peut gérer le coût des mensualités de loyer, ainsi que votre caution et tous les frais de soutien.

  • Lorsque vous demandez de concéder ou de réduire des versements anticipés , la banque peut s'attendre à ce que vous partagiez la preuve de votre salaire actuel et utilisiez ces données pour décider si elle peut ou non satisfaire votre demande.

  • Chaque fois que vous recherchez une opportunité d'emploi auprès d'un autre employeur, l'organisation peut avoir besoin de confirmer les données que vous avez fournies dans votre candidature et votre curriculum vitae dans le cadre de son processus de vérification des antécédents.

Dans une lettre de vérification d'emploi, que doit-on inclure?

:small_blue_diamond: Les données que vous incluez dans la lettre de vérification d'emploi dépendent des besoins de la partie requérante, ainsi que des exigences de l'État en ce qui concerne les types d'informations que les gestionnaires sont autorisés à divulguer, en particulier ce qui pourrait être communiqué à des personnes extérieures. De plus, l'employé devra peut-être signer un formulaire de livraison avant que vous puissiez transmettre des données à un étranger. Une lettre de vérification d' emploi doit être estampillée sur le papier à en-tête officiel de votre organisation qui comprend le logo de l'organisation. Il peut inclure les données suivantes :

  • Adresse de l' employeur

  • Adresse et nom de l'entreprise demandant la vérification

  • Nom de l'employé

  • Dates d'embauche

  • Titre du poste de l'employé

  • Description du poste de l'employé

  • Salaire actuel de l'employé

  • Raison de la résiliation

:small_blue_diamond: Confirmez avec le demandeur s'il a besoin d'un e-mail ou d'une lettre. Lors de la rédaction de lettres de vérification d'emploi réelles, utilisez une conception de lettre commerciale standard avec les données de contact de votre organisation, la date et les données de contact du destinataire dans le coin supérieur gauche. Les lettres de vérification d'emploi doivent également être brèves, ne contenant que ce que l'étranger demande. Ces lettres font généralement entre 50 et 100 mots.

Détails Des détails
Nom Mohammed Abaidullah
Adresse 1 33.MGRoute
Adresse Ligne 2 N° Bureau de poste
Ville Lahore
Code PIN 400325
Numéro de portable 1234567890
Nom de l'entreprise ABC PQR Ltée
Nom de l'expéditeur M. Abdul Razzaq

Sommaire

La lettre de vérification d'emploi est un rapport qui est demandé par l'entreprise. Le rapport explique le travail actuel ou passé avec une entreprise . Il comprend le nom, l'adresse ou la description de poste de l'employé, etc.

Pourquoi les employés peuvent-ils avoir besoin d'une lettre de vérification d'emploi ?

:small_blue_diamond: Si un employé exige une lettre de confirmation d'emploi, c'est généralement pour l'une des quatre raisons suivantes :

  • Ils demandent un prêt immobilier ou un prêt automobile, et la banque doit affirmer que le travailleur a un emploi stable et un salaire suffisant pour couvrir les mensualités avant d'approuver l'avance.

  • Ils demandent à louer une maison et l'organisme de gestion immobilière doit affirmer qu'ils peuvent gérer le coût de leur dépôt, de leur loyer, de leur soutien et des autres dépenses connexes.

  • Ils demandent une réduction ou un report du paiement du prêt, et la banque doit voir la preuve du salaire actuel avant de décider d'accepter ou non leur demande.

  • Ils cherchent une chance avec un autre employeur et l'organisation doit confirmer leurs données dans le cadre d'un processus de vérification des antécédents .

:small_blue_diamond: Bien que l'employé n'ait peut-être pas besoin de divulguer pourquoi il présente réellement une demande de lettre de vérification d'emploi, il est nécessaire qu'il précise les éléments de données dont l'autre partie a besoin et ses données de contact (par exemple, adresse, stratégie de livraison préférée).

Comment demander réellement une lettre de vérification d'emploi?

:small_blue_diamond: Vous pouvez être stressé par un employeur passé ou actuel pour une lettre de vérification d'emploi, mais vous pouvez garantir que vous maintenez votre professionnalisme en suivant ces étapes :

:one:Décidez à qui demander une lettre de vérification d'emploi

Votre situation actuelle pourrait déterminer à qui vous demandez une lettre de confirmation d'emploi. Si l'employeur potentiel exige une lettre de vérification d'emploi, vous devez choisir votre ancien employeur à contacter pour en obtenir une. Fait intéressant, au cas où vous souhaiteriez demander un prêt immobilier, vous devriez obtenir une lettre de votre employeur actuel.

:two:Contactez-les par email

Vous devez rédiger un e-mail professionnel , que vous envoyiez une demande à votre employeur actuel ou à un ancien employeur pour engager la conversation avec eux. Assurez-vous d'expliquer pourquoi vous avez besoin de la lettre, fournissez-leur une date d'échéance potentielle et remerciez-les à l'avance pour leurs efforts. Après avoir reçu l'e-mail, vous pouvez les rencontrer en personne ou par téléphone pour une discussion plus informelle.

:three:Fournissez-leur un modèle de lettre à utiliser

Un employeur peut déjà avoir une mise en page qu'il utilise pour les lettres de vérification d'emploi conservée sur document par les RH ; sinon, donner un format peut leur être d'une aide extraordinaire et leur permettre de gagner du temps. Il est essentiel de leur signaler qu'aucun autre document n'est important à joindre à la lettre de vérification. Les exemples de documents qui ne devraient pas être inclus sont les lettres de résiliation, les évaluations de mise en œuvre ou tout autre élément subjectif.

:four:Donnez-leur tous les détails pour soumettre la lettre de vérification

Assurez-vous de dire à votre employeur comment envoyer la lettre de confirmation. Ils devront peut-être l' envoyer par courrier à l'extérieur, par télécopieur ou par courrier électronique. Vous devez leur permettre d'explorer cette partie du processus aussi simplement que possible en leur donnant un emplacement ou des coordonnées supplémentaires.

:five:Envoyez-leur un grand merci pour leurs efforts

Chaque fois qu'ils ont envoyé votre lettre de confirmation d'emploi au destinataire requis, assurez-vous de le remercier à nouveau d'avoir pris le temps de la rédiger en votre nom. Une simple carte de remerciement montre votre appréciation , mais dans des cas spécifiques, vous pouvez également choisir de leur envoyer un bon cadeau, des roses ou un petit cadeau. Par exemple, si la lettre de confirmation de votre employeur vous a aidé à obtenir un prêt immobilier pour acheter une autre maison, cela pourrait être une circonstance pour un cadeau de remerciement plus personnalisé.

Modèle d'e-mail pour demander la confirmation de la lettre d'emploi

:small_blue_diamond: Vous pouvez envisager de rédiger un e-mail à un employeur pour demander une lettre de confirmation d' emploi. Voici une présentation générale pour vous aider à organiser votre demande de confirmation d'emploi à un employeur :

Modèle

Je vous écris pour savoir si vous pouvez faire une lettre de confirmation d'emploi en mon nom.

Je suis actuellement en train de [Insérer le raisonnement pour exiger une lettre de confirmation d'emploi ici], et ils ont besoin d'une lettre de confirmation d'emploi pour évaluer mes capacités à prendre en considération .

Je peux vous envoyer les coordonnées supplémentaires et un modèle si vous en avez besoin.

Un grand merci à vous d'avance,

[Insérez votre nom et prénom ici]

[Insérer les coordonnées si vous écrivez à un ancien employeur]

Modèle de lettre de vérification d'emploi

:small_blue_diamond: Voici un format de lettre de confirmation d'emploi que vous pouvez remettre à un employeur qui demande un modèle à utiliser :

Modèle

[Insérez le nom de votre organisation dans l'en-tête]

[JJ du mois, AAAA]

[Prénom et nom de la personne demandant une lettre de votre employé actuel /précédent]

[Nom de l'organisation ou de l'institution pour laquelle ils travaillent ]

[ Adresse de l' organisation bénéficiaire ]

Objet : lettre de confirmation d'emploi pour [insérer thesx w cwsdfe234 ici]

Cher [Insérez ici le prénom et le nom du destinataire],

[Insérer le nom complet de l' employé actuel / passé ici] est / était notre [Insérer le titre de travail ici] et a travaillé à [insérer le nom de votre organisation ici] , pour [un temps cadre , ils ont travaillé à votre entreprise]

À compter du [Insérer la date de la dernière augmentation de salaire], le salaire annuel de [Insérer le nom complet de l'employé actuel/précédent] est de [Insérer la somme salariale ici] et ils sont [Insérer le type d'emploi à temps plein/partiel] au sein de notre organisation.

N'hésitez pas à me contacter pendant les heures d' ouverture à [Insérez votre numéro de téléphone ici] ou envoyez-moi un e-mail à [Insérez votre e-mail ici]

Sincèrement,

[Insérez votre nom complet]

[Votre titre de travail]

[Le nom de votre organisation]

[Date de signature]

En bref

Lors de la demande de prêt immobilier ou de crédit automobile, vous avez besoin de la lettre de vérification d'emploi car elle est exigée par la banque. Votre situation actuelle peut décider à qui vous demandez une lettre de vérification d'emploi.

Lettre de vérification d'emploi

Questions fréquemment posées

Voici quelques questions fréquemment posées concernant la lettre de vérification d'emploi amazon:

Q1. Amazon effectue-t-il une vérification d'emploi ?

Le groupe d'organisations Amazon participe à E-Verify. E-Verify est un cadre basé sur le Web qui permet à un employeur de déterminer l'admissibilité d'un travailleur à travailler aux États-Unis en utilisant les données rapportées sur le formulaire I-9 d'un employé.

Q2. Comment obtenir une lettre de vérification d'emploi des RH ?

Il existe différentes manières d'exiger une lettre de confirmation d'emploi d'un employeur actuel ou précédent :

  • Demandez à votre administrateur ou gestionnaire.

  • Contactez les ressources humaines .

  • Obtenez un modèle de l'organisation ou de l'association qui demande la lettre.

  • Utilisez un service de vérification d'emploi.

Q3. Comment trouver mon numéro d'identification d'employé Amazon ?

  1. Sur le tableau de bord, appuyez sur en haut à gauche de l'écran.

  2. Choisissez Profil et paramètres dans la liste Outils utilisateur. Votre ID de travailleur apparaît près du point le plus élevé de la page sous votre nom.

Q4. Que se passe-t-il lors de la vérification de l'emploi?

La confirmation des antécédents professionnels comprend le contact avec chaque lieu de travail enregistré dans le curriculum vitae d'un candidat pour affirmer que le candidat y était effectivement employé, pour vraiment jeter un œil au(x) titre(s) de travail du candidat pendant sa résidence de travail, et les dates de l'emploi du candidat là.

Q5. Un employeur peut-il refuser la vérification de l'emploi?

Il n'y a pas de lois d'autorité qui s'attendent à ce que les employés vérifient l'emploi des employés précédents. Néanmoins, la US Equivalent Employment Opportunity Commission précise qu'il est illégal de refuser de fournir des données dépendantes de la race, du sexe, de la couleur et d'autres éléments non liés.

Q6. Que faire si mon employeur ne vérifie pas mon emploi ?

Les employeurs qui ne réagissent pas à la vérification administrative de l'emploi peuvent encourir des amendes et le refus de contrats gouvernementaux pendant une période pouvant aller jusqu'à un an. Une incapacité à terminer une demande de vérification d'emploi d'un autre étranger peut affaiblir la confiance avec les employés actuels et précédents.

Q7. Combien Truework facture-t-il pour la vérification de l'emploi ?

Ces organisations s'attendent à payer entre 40 $ et 50 $ par demande et en tiennent compte dans leurs dépenses de traitement lorsqu'elles accordent un prêt ou mènent une enquête sur les antécédents de l'employé. Il s'agit d'une pratique standard de l' industrie chez tous les fournisseurs et Truework facture certains des tarifs les moins chers de l'entreprise.

Q8. Comment puis-je vérifier l'emploi avec le numéro de travail?

Conseillez à votre prêteur d'aller sur www. le numéro de travail. com et entrez ces données pour obtenir une confirmation. Les vérificateurs doivent être inscrits avec The Work Number pour avoir accès à vos données d'emploi. Vous pouvez également demander un rapport de données sur l'emploi en appuyant sur l'onglet « Rapport sur les données sur l'emploi » et en suivant les instructions fournies.**

Q9. Qu'est-ce que le numéro EAN d'Amazon ?

Numéro d'article européen (EAN) : les EAN sont une étiquette standardisée avec un code de preuve d'identification d'article à 12 ou 13 chiffres. Chaque EAN distingue l' article , le fabricant et les attributs de l'article et est généralement imprimé sur le nom ou l'emballage.

Q10. Quel est mon numéro d'identification d'employeur ?

Le meilleur endroit pour rechercher l'EIN (numéro d'identification de l'employeur) ou le numéro d'identification fiscale de votre employeur se trouve dans la case b de votre formulaire W-2. Recherchez un numéro à 9 chiffres avec un brouillage isolant les deuxième et troisième chiffres (NN-NNNNNNNN). Il se trouve généralement juste au-dessus du nom de votre employeur ou sous son adresse.

Conclusion

:small_blue_diamond: Lettre de vérification d'emploi : Une lettre de vérification d'emploi est en fait un rapport qui définit votre travail actuel ou passé avec une entreprise. Il est généralement demandé par une entreprise. Il est généralement imprimé sur le papier à en-tête officiel de l'entreprise. Le nom de l'employeur, l'adresse et le titre du poste doivent être inclus dans la lettre de vérification d'emploi. Votre situation actuelle pourrait déterminer à qui vous demandez une lettre de confirmation d'emploi. Que vous envoyiez une demande à votre employeur actuel ou à un employeur précédent, vous devez rédiger un e-mail professionnel.

Articles Liés

Certificat de numéro d'identification d'employeur (EIN) de vérification d'emploi Amazon

Une lettre de vérification d'emploi, également appelée lettre d'emploi ou lettre de preuve de revenu, est un document utilisé pour confirmer les revenus et les antécédents professionnels d'un employé antérieur ou actuel.

Pour votre commodité, une lettre de vérification d'emploi est également connue sous le nom de :

Lettre de preuve d'emploi

Lettre de vérification des revenus

Lettre de confirmation d'emploi

Lettre de vérification de salaire

Lettre de vérification d'emploi

Qui a besoin d'une lettre d'emploi?

Un employé précédent ou existant peut demander une vérification d'emploi à un nouvel employeur afin de valider ses revenus et ses antécédents professionnels. Un formulaire de vérification d'emploi est également fréquemment utilisé par un tiers pour vérifier qu'une personne dispose de suffisamment de revenus pour effectuer les paiements mensuels requis sur un achat important, que ce soit pour une demande de location, une hypothèque ou un prêt. Par exemple, si le loyer atteint un niveau spécifique, un propriétaire peut avoir besoin d'une lettre d'emploi avant de louer un appartement.

Comment rédiger un formulaire de vérification d'emploi?

Un tiers examinera un formulaire de vérification d'emploi, il devrait donc être reconnu comme document officiel de l'entreprise.

Incluez des informations vitales sur les contacts et l'entreprise sous le papier à en-tête de votre entreprise, telles que :

Nom du vérificateur

Nom de l'entreprise

Adresse

Code postal, ville et état

Incluez le nom et l'adresse du réviseur tiers dans le message d'accueil sous la date si vous l'avez. Le corps de la lettre de vérification du salaire sera déterminé par les exigences de la partie requérante. Un propriétaire, par exemple, peut simplement avoir besoin de vérifier le revenu actuel d'un locataire potentiel, tandis qu'un nouvel employeur peut vouloir connaître ses antécédents professionnels ainsi que des informations sur la rémunération.

Comment vérifier une lettre de preuve d'emploi?

La dernière étape d'une banque avant d'autoriser un prêt, la dernière étape d'un propriétaire avant de remettre les clés à un locataire ou la dernière étape d'une entreprise avant d'envoyer une lettre d'offre à un candidat est généralement une preuve de revenu. Les tiers demandent fréquemment aux employés de corroborer leur lettre de vérification d'emploi avec au moins deux justificatifs de revenus afin de se défendre contre les fausses déclarations.

Comme preuve de revenu, les documents suivants sont acceptés :

Des fiches de paie

Rendement fiscal (1040)

Déclarations de revenus et d'impôts (W-2)

Lettre de vérification des prestations du filet de sécurité sociale / Preuve de revenu

Une lettre d'indemnisation des accidents du travail

Relevés de compte

Vous pouvez avoir vos revenus ainsi que des documents justificatifs.

Preuve de revenu pour les travailleurs indépendants

Si vous êtes travailleur autonome, vous êtes la seule personne à pouvoir fournir une vérification de revenu d'emploi. Alors, pouvez-vous rédiger une lettre de preuve de revenu de travail indépendant en votre nom ? Oui, la réponse est oui. Pour confirmer vos revenus, rédigez une lettre de vérification des revenus et incluez les documents acceptés suivants. Les pigistes utilisent le formulaire IRS 1099 sur les revenus divers pour déclarer chaque travail qui rapporte 600 $ ou plus.

Retours sur la fiscalité

Relevés de compte

Ainsi, que vous soyez indépendant, DRH, manager ou PDG, vous savez désormais rédiger une lettre d'embauche. Vous pouvez également gagner du temps en utilisant notre générateur de lettre de vérification d'emploi pour en créer une en quelques minutes.

Exemple de lettre de vérification d'emploi (avec salaire)

L'emploi de Jessica Holland chez ABC Inc est confirmé par l'échantillon de vérification d'emploi ci-dessous. Le directeur des opérations, William Savage, note que les talons de paie et les informations de déclaration de revenus de Jessica sont inclus à la lettre afin d'appuyer les informations sur le salaire fournies. M. Savage inclut également ses coordonnées au cas où le Centre de CV (la partie demandeuse) aurait besoin de plus de preuves d'emploi.

Exemple de lettre d'emploi

L'exemple de lettre de preuve d'emploi ci-dessous vérifie l'emploi et le revenu de Matthew Simpson alors qu'il travaillait comme avocat général pour Company Inc. La lettre est adressée au tiers qui a demandé la vérification d'emploi de M. Simpson - Welcome Inc. Company Inc. a inclus un accusé de réception d'un notaire pour valider la vérification d'emploi de M. Simpson en plus de la déclaration de salaire et d'impôt (W-2) et des talons de paie.

Modèle de lettre de preuve de revenu de l'employeur

La preuve de revenu de Wilfred Lawrence (à la fois des primes annuelles et supplémentaires) est indiquée dans l'exemple de lettre d'emploi ci-dessous. Le W-2 de M. Lawrence et une lettre de Workers' Compensation seraient inclus comme preuve d'exemples de revenu, selon la partie vérificatrice, Charles Lang de Forest Inc. M. Lang n'inclut pas les coordonnées de M. Lawrence; cependant, M. Lang déclare que le W-2 de M. Lawrence et une lettre de Workers' Compensation seraient inclus comme preuve d'exemples de revenu, selon M. Lang.

FAQ

Quels sont les conseils pour les gestionnaires qui rédigent des lettres de vérification d'emploi ?

Normalement, un gestionnaire écrira des lettres de vérification d'emploi au nom des employés. L'employé vous contactera généralement ou vous enverra un courriel vous demandant de rédiger cette lettre pour lui. Ne soyez pas paresseux et laissez l'employé rédiger une lettre que vous devrez signer ; votre réputation dans la communauté est en jeu. Vous voudrez être précis et exact. Pour garder le contrôle sur le message, vous devez toujours rédiger la lettre au nom de l'employé.

Qu'est-ce que la vérification de l'emploi?

Si vous faites partie des employés chanceux qui ont un superviseur fainéant, vous pouvez être chargé de créer votre propre lettre de vérification d'emploi. C'est une énorme responsabilité, alors choisissez vos mots avec soin. Si vous essayez de gonfler vos revenus ou vos responsabilités, votre patron pourrait ne pas l'approuver. La lettre doit être écrite à la première personne, avec la voix de votre manager. Cela signifie qu'il doit être formulé de manière professionnelle et précis à tout le moins. Écrivez votre propre lettre, sans aucune vantardise.

Que sont les formulaires de vérification d'emploi?

Un formulaire de vérification d'emploi peut être utilisé pour contacter les employeurs précédents d'un candidat potentiel. Ce formulaire peut être utilisé pour éliminer tout préjudice ou exagération de la part de l'employeur. Vous constaterez que les informations dont dispose un employeur sont nettement plus précises que celles que vous pourriez obtenir de vos candidats. Il est essentiel de confirmer l'emploi précédent. Ne le rejetez pas. C'est un aspect important du processus d'entretien d'embauche. Vous pourriez profiter de cette occasion pour en savoir plus sur leurs performances précédentes ou sur les capacités qu'ils ont pu gonfler.

Conclusion

Cet e-mail est envoyé pour confirmer l'emploi de Jane Stafford au sein de notre entreprise en tant que programmeuse de jeux vidéo à temps plein. Son salaire annuel en tant que programmeur de niveau junior est de 158 000 $. Depuis décembre 2010, elle fait partie de notre équipe. Lorsque nous l'avons recrutée, nous avons effectué une vérification de ses antécédents et de sa solvabilité et avons découvert qu'elle avait une réputation impeccable.

Les responsabilités professionnelles de Mme Stafford au sein de notre organisation comprennent le développement de labyrinthes de jeux vidéo et l'imagerie 3D, ainsi que le développement de l'intrigue et le travail de conception. Elle est experte dans la création de mondes 3D crédibles, et tous les projets sur lesquels elle a travaillé ont connu un énorme succès. Nous pensons qu'elle sera un ajout précieux à notre cabinet.