L'investissement en crypto-monnaie d'Elon Musk est de 250 000 $ en Dogecoin , mais il n'est pas déclaré publiquement. Elon Musk a tweeté à plusieurs reprises sur la crypto-monnaie . Elon Musk influence la valeur marchande de la crypto-monnaie à travers ses tweets.

Investissement dans la crypto-monnaie d'Elon Musk

:eight_pointed_black_star: La crypto-monnaie est prometteuse, mais investissez avec prudence, déclare Elon Musk

Elon Musk, le PDG de Tesla et de SpaceX, a été un défenseur essentiel du dernier flot d'intérêt pour Dogecoin, comme l'ont indiqué les enquêteurs, alors qu'il tweete de manière fiable sur Cryptocurrency . En tout cas, devant son apparition sur "Saturday Night Live" le 8 mai, Musk avait une autre directive pour ses 53 millions de supporters sur Twitter.

« La crypto-monnaie est prometteuse, mais investissez avec prudence ! »

"Le fait est que Dogecoin a été créé comme une blague pour ridiculiser la crypto-monnaie", a-t-il déclaré à TMZ. "Le destin aime l'incongruité. Quel pourrait être le résultat le plus amusant? L'argent qui a commencé comme une blague se transforme en effet en argent réel. Tesla a acheté des milliards de dollars de bitcoins et a reconnu la crypto-monnaie comme un versement pour ses véhicules.

Même si toutes les crypto-monnaies sont dangereuses et imprévisibles, Ledbetter en prend note lors de l'achat de Dogecoin, "vous risquez de perdre pratiquement tout l'argent que vous avez investi", dit-il. "Cela n'a aucune valeur intrinsèque, et cela pourrait simplement baisser les coûts tout en continuant à augmenter." Auparavant, Musk a continué à tweeter des images sur Dogecoin.

:arrow_right: Lisez également ces articles :

1. Combien y a-t-il de Bitcoins 2. Comment investir dans la crypto-monnaie ?

:eight_pointed_black_star: Les investisseurs financiers crypto veulent qu'Elon Musk arrête de tweeter sur la crypto-monnaie

Les coûts du bitcoin, du dogecoin et d'autres normes financières informatisées ont chuté de plus de 40 % ces derniers temps. Bien qu'Elon Musk ne soit pas la seule justification de la saignée cryptographique, il ne fait sûrement pas la différence.

Qu'il s'agisse de «Saturday Night Live» et de plaisanter sur le fait que Dogecoin est une «agitation» ou d'avoir sa révélation que l'extraction de bitcoins n'est peut-être pas extraordinaire pour le climat. Le plan d'Elon Musk a des acheteurs de crypto-monnaie qui souhaitent qu'il arrête de tweeter et se concentre davantage sur la construction de véhicules, toutes choses étant égales par ailleurs.

"La zone crypto locale devrait être plus fiable dans la façon dont elle clarifie ces ressources et le danger", a ajouté Mashinsky. «Les intellectuels ont continué à dire que nous ne verrions plus jamais de baisse du marché du bitcoin compte tenu des primes institutionnelles, Square et PayPal , etc. Au moment où vous entendez cela, vous devez stresser. Tesla n'a pas réagi aux demandes de commentaires sur les réflexions de Musk sur le bitcoin, le Dogecoin et d'autres crypto-monnaies. Cependant, Musk n'a pas été silencieux sur Twitter – et, pour le moment, il semble être optimiste.

Les fans de Bitcoin (XBT) sont épuisés par Musk qui exerce une telle influence sur l'évolution de la valeur à court terme d'apparemment toutes les crypto-monnaies. "Les individus qui ont suivi Musk sans discernement ont perdu une tonne d'argent. Ils ont peut-être été brûlés et ne reviendront jamais », a déclaré Alex Mashinsky, PDG et organisateur de Celsius, une étape de prêt de crypto qui offre des jetons informatisés en guise de rémunération aux clients – comme le commerce sur une organisation de marché libre générant un profit.

:eight_pointed_black_star: Influence du Tweet - Investissement dans la crypto-monnaie d'Elon Musk

Les coûts de quelques crypto-monnaies, qui ont décollé en avril, ont chuté de plus de 40% au cours des semaines depuis que le patron de Tesla, Elon Musk, a déclaré que l'organisation, à ce stade, ne reconnaîtrait pas le bitcoin comme un versement. Alors maintenant, les investisseurs financiers supplient les riches d'arrêter de tweeter sur l'argent avancé.

Récemment, Musk considérait avec facétie Dogecoin comme une « agitation » lors de son émission parodique de fin de soirée SNL. Cela, parallèlement à une progression d' occasions rappelant la répression de la Chine pour les échanges de crypto-monnaie et l'exploitation minière, a encore réduit les coûts de quelques jetons informatisés.

"Essayez de ne pas vous concentrer sur les remarques d'Elon Musk sur quoi que ce soit en matière de cryptographie de toute façon sur une période plus longue", a déclaré William Quigley, directeur général de Magnetic, une entreprise contribuant à la crypto - monnaie , lors d'une nouvelle réunion sur CNN Business. Quelques investisseurs financiers soulignent le tweet de Musk comme un point de basculement dans la plus grande panne de bitcoin de l'année, qui a culminé jusqu'à la mi-avril à près de 65 000 $.

:eight_pointed_black_star: Elon Musk tweete en permanence sur la crypto.

Dans un tweet tôt lundi matin, Musk a partagé une parodie de la célèbre bannière de film de "Jaws". Un dollar plié était le substitut du malheureux nageur qui allait se faire agresser, et le requin scandaleux a été remplacé par un chien goliath. DOGE est apparu en lettres rouges géantes en haut, avec le sous-titre "Vous n'utiliserez plus jamais le dollar".

Musk a également réagi samedi à un abonné de Twitter qui lui a demandé: "Quelle est votre opinion sur les potes qui vous en veulent à cause de la crypto?" Musk a déclaré que «le vrai combat est entre fiat et crypto. Donc, dans l'ensemble, je soutiens le dernier mentionné.

Le bavardage constant d'Elon Musk sur la crypto pourrait confondre quelques investisseurs financiers. Ils peuvent ne pas comprendre les cas d'utilisation spécifiques du bitcoin, que de nombreux investisseurs financiers considèrent comme un soutien à l'inflation (également connu sous le nom d'or avancé) au lieu du deuxième plus grand crypto Etherieum. Cette blockchain est utilisée pour certains échanges de jetons non fongibles (NFT), devenant progressivement célèbre dans le monde de l'artisanat et des objets de collection.

:eight_pointed_black_star: L'impact d'Elon Musk sur l'investissement en crypto-monnaie

Impact d'Elon Musk sur la crypto-monnaie

Elon Musk est devenu un nom connu de tout individu vaguement conscient de la crypto-monnaie. Avec plus de 55 millions de fidèles, le PDG de Tesla, SpaceX et The Boring Company secoue le monde de la cryptographie avec ses tweets intelligents. Sa relation avec les crypto-monnaies a été complexe. Au début, il les aimait, et après, il les soutenait.

Cependant, actuellement, il pense que c'est terrible pour l'environnement. Chaque fois qu'il tweete sur les crypto - monnaies , le marché semble y répondre. À la suite de ces tweets, CoinSwitch Kuber a déclaré qu'il y avait généralement une inondation dans leurs volumes d'échanges.

:small_red_triangle_down: Bitcoin comme un investissement sain ? Les tweets d'Elon Musk en font un conflit intense.

Environ un quart de la valeur de Bitcoin a été nettoyé en l'espace de sept jours, dans une mesure limitée en raison des tweets vertigineux de Musk sur tout, du coût de Bitcoin pour le climat à si Dogecoin est la meilleure monnaie numérique. Ainsi, le jeton vaut probablement actuellement, quel que soit son montant lorsque Tesla a initialement découvert en février qu'il s'attendait à en obtenir quelques-uns. Musk a toujours été fantasque avec son jeu de crypto. Cependant, ses publications les plus récentes ont semé le désarroi dans l'entreprise et renouvelé la discussion sur la question de savoir si la classe de ressources naissante est un véritable investissement.

Bitcoin pourrait-il à tout moment être un support contre l'expansion et l'option d'or avec une volatilité comme celle-ci ? De plus, est-ce tout sauf une blague courante sur Twitter pour le deuxième homme le plus extravagant du monde ? "Sa volatilité est colossale à un point tel qu'elle peut détourner les clients de leurs objectifs d' investissement ", a déclaré Julian Howard, responsable des accords multi-ressources de la société. "Les tweets le conduisent normalement par opposition aux basiques."

Avant la folle course du mois en cours, la large sélection de crypto était à la hausse, l'acquisition de Bitcoin par Tesla pour 1,5 milliard de dollars en février constituant un tournant. À ce stade, Musk a déclaré qu'il autoriserait les clients à acheter des véhicules avec Bitcoin et conserverait un peu du rapport sur les actifs de Tesla dans le jeton.

La première par une entreprise importante, cette décision a soulevé l'hypothèse que d'autres entreprises financières s'en tiendraient à ce même modèle et que l'appropriation de la cryptographie en tant que mécanisme commercial s'imposerait. Goldman Sachs Group Inc. De plus, Morgan Stanley a également signalé des conceptions pour offrir à ses clients une ouverture à la cryptographie.

Avec l'afflux de nouveaux investisseurs financiers de détail et institutionnels, les coûts sont passés de 29 000 $ en janvier à 60 000 $ le mois dernier. Après le retrait, la symbolique se négocie désormais autour de 43 000 $, et quelques enquêteurs disent que le marché semble douteux, d'autant plus que le destin de Bitcoin s'attache aux bouleversements de Musk sur Twitter.

:eight_pointed_black_star: Influenceur le plus important de l'investissement en crypto-monnaie - Elon Musk

Influence d'Elon Musk sur la crypto-monnaie

Avec la crypto-monnaie en baisse d'environ 40% par rapport à son apogée, quelques investisseurs financiers sont mécontents des tweets du PDG de Tesla. Les messages fréquemment demandés aux PDG de Tesla ont envoyé le coût du bitcoin dans une course passionnante cette année. Les prix ont décollé de près de 20 % un matin de janvier lorsqu'il a ajouté « # bitcoin » à son histoire de vie sur Twitter. Ils ont bondi de 16% en un seul jour le mois suivant après que Tesla Inc. a découvert qu'il avait acheté pour 1,5 milliard de dollars de crypto-monnaie.

Puis, à ce stade, il a récemment tweeté que Tesla ne reconnaîtrait actuellement pas le bitcoin comme un versement pour ses véhicules. Les investisseurs financiers réprimandent généralement le tweet pour avoir commencé la vente de bitcoin la plus repoussante de l'année, une défaite qui a réduit de plusieurs milliards de dollars sa capitalisation boursière et a éradiqué les gains réalisés depuis fin janvier. Néanmoins, après avoir atteint à la mi-avril près de 65 000 $, les coûts du bitcoin ont chuté de moitié, dont généralement 40 % depuis le tweet de M. Musk en mai.

L'âge actuel des influenceurs du marché ne pourrait pas être plus unique que ceux du passé. En remontant aux années 1960, les investisseurs financiers ont été captivés par le chef de la réserve Gerald Tsai, dont la compétence pour construire des finances quotidiennes battant le marché l'a transformé en une star. D'autres se souviennent avec énergie d'avoir suivi les compositions de Peter Lynch, dont la réserve de Fidelity Magellan a battu 99,5% de tous les actifs restants au cours de ses cinq dernières années de gestion.

:eight_pointed_black_star: La vision d'investissement d'Elon Musk dans la crypto-monnaie est modifiée

En avril, Tesla a vendu 10% de ses possessions en Bitcoin, provoquant l'inquiétude des investisseurs financiers. Elon a réagi à cela avec un tweet exprimant que Tesla a vendu Bitcoin pour tester sa liquidité et qu'il détient son investissement Bitcoin.

Peu de temps après, Elon Musk a brisé le cœur de nombreux investisseurs financiers avec des tweets qui semblaient scruter l' effet écologique de la ressource. Il a transmis un tweet disant que Tesla ne tolérerait actuellement pas les versements à Bitc. Récemment, il a continué à jouer avec la crypto. Il s'est adressé à Twitter pour démontrer son aide pour aider les excavateurs à rendre leurs cycles plus écologiques. À la suite des tweets, Bitcoin a bondi de 19% pour s'échanger à 39 944 $, qui était tombé à près de 30 000 $.

Les tweets d'Elon sont-ils exclusivement responsables de la volatilité crypto ? Le compte ci-dessus semble donner une image selon laquelle Elon peut déplacer les marchés de la cryptographie avec ses tweets. Dans tous les cas, une enquête plus approfondie sur le fonctionnement de la crypto en tant qu'investissement propose autre chose. Par exemple, nous pourrions reconnaître le modèle de valeur de n'importe quelle ressource en quatre étapes : accumulation, majoration, distribution et démarque. Ce cycle régulier que traverse tout investissement est essentiel à son développement et à sa pérennité.

:eight_pointed_black_star: Alternatives d'investissement en crypto-monnaie Elon Musk

Alternatives d'investissement en crypto-monnaie

Comme les crypto-monnaies, Tesla pourrait également porter son attention sur les jetons qui provoquent une augmentation soudaine de la demande d'un cadre moins gourmand en force pour la livraison de nouvelles pièces informatisées. Grâce à la convention ou au code fondamental de Bitcoin, les PC connectés à son organisation se sont affrontés pour résoudre des énigmes mathématiques complexes. En conséquence, le cadre désigné dans le langage crypto comme « preuve de travail » est exceptionnellement énergivore.

Une convention facultative permet aux clients de créer de nouveaux jetons en soumettant les crypto-monnaies existantes à des accords avancés, ce qui réduit éventuellement la dépendance vis-à-vis des PC énergivores. Ether, la deuxième plus grande crypto-monnaie, passe à ce cadre, connu sous le nom de « preuve d'enjeu ». De nombreuses pièces existantes qui utilisent ce cadre sont encore généralement difficiles à utiliser à grande échelle et sont moins largement connues que le bitcoin.

"La seule véritable réponse est 1. d'affecter efficacement des ressources à des propriétés minières inépuisables et de rendre l'exploitation minière " plus verte " ou 2. de passer à une convention qui dépend de la vérification de l'enjeu ", a déclaré Larry Cermak, responsable de l' exploration sur le site de cryptographie The Block. Les crypto-monnaies qui dévorent moins d'énergie, par exemple, la septième plus grosse pièce XRP, peuvent introduire des préoccupations différentes, ont déclaré les spécialistes.

Foire aux questions - FAQ

:one: Dans quelle crypto Elon Musk a-t-il investi ?

Pour investir dans Bitcoin comme soutien contre l'inflation, Tesla a déclaré avoir investi dans 1,5 milliard de dollars de Bitcoin. Elon a également tweeté que Tesla tolérerait les versements pour ses véhicules en Bitcoin à long terme.

:two: Elon Musk prend-il en charge la crypto-monnaie ?

Le PDG de Tesla , Elon Musk, a tweeté samedi que dans un combat entre fiat et crypto-monnaies, son aide concernait la crypto.

:three: Serais-je capable de créer ma Crypto-monnaie ?

Vous pouvez commencer une autre crypto-monnaie en créant une nouvelle blockchain avec une pièce ou en forçant une actuelle et en créant un jeton. Vous pouvez découvrir de nombreux exercices pédagogiques en ligne sur la façon de devenir un fabricant de crypto - monnaie . Cependant, chacun d'entre eux a besoin, dans tous les cas, de capacités de codage fondamentales et d'une compréhension de haut en bas de la blockchain.

:four: Crypto récupère-t-il à un moment donné?

Rien ne garantit que les crypto-monnaies récupéreront systématiquement de leurs accidents. La crypto est encore un investissement exceptionnellement important, et elle pourrait prévaloir sur le long terme.

:five: Pourrais-je acheter une Tesla avec Bitcoin ?

Les clients de Tesla pourraient désormais acheter ses véhicules électriques avec du bitcoin. Son chef, Elon Musk, a déclaré mercredi, dénotant une avancée critique pour l'utilisation de la crypto-monnaie dans le commerce.

:closed_book: Conclusion

Les pensées d'investissement d'Elon Musk en matière de crypto-monnaie sont en bonne compagnie pour influencer les marchés via les médias en ligne. Tout au long de l'année précédente, des personnes bien connues, des directeurs d'investissement aux PDG et de grands noms, ont franchi des étapes comme Twitter, Reddit et l'application de conversation appropriée Clubhouse pour exprimer leurs réflexions sur tout, des crypto-monnaies aux "stocks d'images". Certains, comme l'administratrice de portefeuille vedette Cathie Wood, ont intrigué les passionnés par leur discernement du marché. D'autres ont adopté une approche plus excentrique. Par exemple, à la hauteur de la fureur de l'échange de détail de l'année dernière, le créateur de Barstool Sports Inc. Dave Portnoy a stupéfié et enchanté les observateurs lorsqu'il s'est diffusé en direct en achetant des actions en fonction de lettres irrégulières qu'il a sorties d'un sac Scrabble.

Articles Liés

1. Agents de sécurité d'Elon Musk 2. Comment acheter de la crypto-monnaie ? 3. Combien y a-t-il de Bitcoins