Remise,

Définition de la remise :

  1. Déduisez un montant de (le prix habituel de quelque chose).

  2. Une déduction du coût habituel de quelque chose, généralement accordée pour un paiement rapide ou anticipé ou à une catégorie spéciale d'acheteurs.

  3. Déduction sur la valeur nominale d'un instrument financier, effectuée préalablement à sa vente. Le contraire de la prime.

  4. Déduction sur le montant nominal d'une facture, effectuée avant son paiement. Voir aussi remise.

  5. Considérez (une possibilité, un fait ou une personne) comme indigne de considération parce qu'il manque de crédibilité.

  6. (d'un magasin ou d'une entreprise) proposant des produits à vendre à des prix réduits.

Les synonymes de remise

Déduire, Enlever, Rembourser, Ne pas tenir compte, Ne pas faire attention à, Ne pas tenir compte de, Ne pas tenir compte de, Passer outre, Oublier, Ignorer, Ignorer, Brosser, Survoler, Réduire, Déduire, Démarquer, Baisser de prix, Couper, Prix ​​réduit, Prix réduit, Concession, Prix de concession, Abattre, Abattement, Abjurer, Abus, Admettre, Admettre des exceptions, Autoriser, Autoriser, Abattement, Bate, Déprécier, Cligner des yeux, Emprunter, Brosser de côté, Brosser, Facturer, Chuck , Rejeter, Concéder, Considérer, Considérer les circonstances, Considérer la source, Contempler, Contredire, Couper, Refuser, Déduire, Déduction, Refuser, Déprécier, Déroger, Mépriser, Diminuer, Diminuer, Désapprouver, Jeter, Désavouer, Remise des notes, Dédain, rejeter, désavouer, dénigrer, mépriser, ignorer, reculer, sauf, exclure, échouer, oublier, renoncer, passer sous silence, accorder, ignorer, reculer, frapper, prêter, diminuer, lever temporairement, baisser, tenir compte, Tenir compte de, marquer vers le bas, minimiser, omettre, négliger, dépasser, passer, ignorer, ignorer, prévoir, pousser asi de, Remboursement, Rebuffer, Renoncer, Réduire, Réduire, Rembourser, Refuser, Refuser de considérer, Rejeter, Se détendre, Relâcher la condition, Renoncer, Rejeter, Rejeter, Rejeter, Scout, Mettre de côté, Raser, Écarter, Léger, Rejeter, Soustraire, Soustraction, Prendre, Prendre une prime, Tenir compte de, Emporter, Prendre en compte, Prendre en considération, Enlever, Retirer, Jeter, Jeter, Refuser, Retirer, Renoncer, Radier

Comment utiliser Discount dans une phrase ?

  1. Une chaîne de pharmacies discount.
  2. De nombreux magasins offriront un rabais sur les achats en gros.
  3. Nous avons pu obtenir un rabais sur l'achat des nouveaux widgets. Cela a rendu notre chef de la direction très heureux.
  4. Les utilisateurs actuels ont droit à un prix réduit.
  5. Si vous avez un excédent de votre produit et que vous devez le retirer des rayons, vous devrez peut-être commencer à offrir une remise.
  6. J'avais entendu des rumeurs, mais je les avais ignorées.
  7. L'endroit offrait une remise sur les produits secs, alors j'ai décidé d'y aller et de voir par moi-même ce qu'ils avaient.

Signification de la remise et de la définition de la remise

Remise ,

Qu'est-ce que la remise ?

  • En finance et en investissement, le terme haircut fait référence à une situation dans laquelle les obligations sont négociées à ou en dessous de leur valeur. L'escompte est la différence entre le prix payé pour une obligation et la valeur des frais de l'obligation. Les obligations sont généralement des obligations à revenu fixe, des instruments de dette, utilisées lorsqu'une entreprise lève des fonds pour un projet ou une expansion. Les obligations peuvent être négociées avec une décote en raison de problèmes avec la société ou le produit sous-jacent, qui offrent des taux d'intérêt ou des conditions plus bas que d'autres obligations similaires.

  • Remise sur tout produit ou service à plein prix.

  • Vous pouvez définir la remise comme une réduction de la prime si vous ou votre véhicule remplissez certaines conditions qui peuvent réduire la perte ou le coût pour la compagnie d'assurance. Par exemple, des rabais d'assurance automobile sont disponibles pour les voitures équipées d'antivols, ainsi que pour les conducteurs et les passagers qui portent la ceinture de sécurité.

  • Réduction des primes si vous ou votre véhicule remplissez certaines conditions qui peuvent réduire la perte ou le coût pour la compagnie d'assurance. Par exemple, des rabais d'assurance automobile sont disponibles pour les voitures équipées d'antivols, ainsi que pour les conducteurs et les passagers qui portent la ceinture de sécurité.

  • Diminution du coût ou du montant total de la DETTE.

  • L'escompte peut être défini comme, Montant supérieur à la valeur nominale des titres prêtés à l'émission ou au prix de vente.

  • Définition de la remise :

    Réductions de primes que les assureurs offrent dans certaines circonstances, par exemple, une remise sur votre police d'assurance actuelle.

Significations de remise

  1. Réduire le prix de (prix normal de quelque chose)

  2. Il n'est pas possible de voir (éventuellement la réalité ou la personne) en raison d'un manque de crédibilité.

  3. Une déduction du prix général d'un article, généralement payée à temps ou à l'avance, ou à une catégorie spécifique d'acheteurs.

  4. (D'un magasin ou d'une entreprise) qui ont un produit à faible coût.

Phrases de remise

  1. Les clients existants ont droit à une remise.

  2. J'ai entendu les rumeurs mais je les ai mises de côté.

  3. De nombreux magasins offrent des rabais sur les achats en gros.

  4. Remise pharmacie Chine.