Carte de débit,

Définition de carte de débit :

  1. Carte bancaire pour les transactions en espèces, mais sans carte de crédit. Dans le cas des transactions par carte de débit, le montant de l'achat est débité du solde disponible sur le compte du titulaire de la carte. S'il n'y a pas assez de fonds, la transaction ne sera pas complétée. Également appelée carte d'équité (aux États-Unis) ou carte de paiement (au Royaume-Uni).

  2. Carte émise par une banque qui permet à son titulaire de transférer de l'argent par voie électronique vers un autre compte bancaire lors de l'achat.

Synonymes de carte de débit

Carte magnétique, Carte de crédit, Carte de débit, Carte de débit

Comment utiliser la carte de débit dans une phrase ?

  1. Les cartes de débit sont acceptées dans notre magasin et sont préférées car l'utilisation d'une carte de crédit nous coûtera plus cher chaque mois.
  2. Pour utiliser une carte de débit commerciale, vous devez remplir le formulaire 3B, indiquer la raison de l'utilisation et envoyer un reçu aux finances pour confirmer l'achat.
  3. Certaines personnes dépensent tout l'argent qu'elles dépensent, que ce soit en espèces, chèques, cartes de crédit ou de débit, prélèvement automatique ou virements permanents.
  4. Lorsqu'ils utilisent des cartes de débit pour effectuer des achats ou retirer de l'argent, il est important que les titulaires de compte maintiennent de bons registres pour éviter de débiter le compte.

Signification de la carte de débit et de la définition de la carte de débit

Carte de débit ,

Signification des cartes de débit :

  1. Signification de la carte de débit : Une carte de débit est une carte de paiement qui retire de l'argent directement du compte courant d'un utilisateur pour régler ses achats. Les cartes de débit éliminent le besoin de transporter des espèces et des chèques pour effectuer des achats directement à partir de votre épargne. En outre, les cartes de débit, également appelées cartes bancaires, offrent la commodité d'une carte de crédit et de nombreuses autres protections similaires lorsqu'elles sont émises par l'intermédiaire de grands processeurs de paiement tels que Visa ou MasterCard.

    • Les cartes de débit éliminent le besoin de transporter des espèces et des chèques pour les achats et peuvent également être utilisées aux guichets automatiques pour retirer de l'argent.
    • Les cartes de débit ont souvent une limite d'achat quotidienne, ce qui signifie que les achats importants ne sont pas possibles avec une carte de débit.
    • Les achats par carte de débit peuvent généralement être effectués avec ou sans numéro d'identification personnel (NIP).
    • Certaines cartes de débit offrent des programmes de récompenses, tels que des programmes de récompenses de cartes de crédit, tels que : B. 1 % de remboursement sur tous les achats.

  2. Une carte en plastique qui retire de l'argent directement d'un compte de paiement Bank of America désigné pour le paiement de biens ou de services. Il peut être utilisé partout où les cartes de débit acceptées par Visa ou MasterCard sont acceptées et sans intérêt. Les cartes de débit peuvent également être utilisées pour retirer de l'argent aux guichets automatiques.

  3. Fournit un accès électronique à leur argent aux titulaires de comptes de carte de débit. Utilisez des cartes de débit pour retirer de l'argent aux guichets automatiques ou pour acheter des biens ou des services via un système de point de vente. Peut être utilisé L'utilisation de la carte de débit comprend le débit et le crédit instantanés sur le compte du client. Voir les questions sur les cartes de débit.

Significations littérales de la carte de débit

Débit:

Signification du débit :
  1. Retrait (montant d'argent) (d'une banque ou d'une autre institution financière) du compte d'un client, généralement en paiement de services ou de biens.

  2. L'entrée dans laquelle le montant dû est enregistré est répertoriée dans la colonne de gauche ou Compte.

Phrases de débit
  1. 10 000 ont été retirés de votre compte.

  2. Système à double entrée où chaque facture a le même crédit

Les synonymes de débit

décoller, obligation financière, retirer, retirer, abstrait, déduire, escompter, prendre de, paiement impayé, emporter, décompte, quai, compte, facture, argent dû, montant dû

Carte:

Signification de la carte :
  1. Écrivez (quelque chose) sur les cartes, principalement pour l'indexation.

  2. Vérifiez la carte d'identité (d'une personne), notamment comme preuve d'âge d'alcoolisme.

  3. Papier ou carton fin, dur et dense utilisé exclusivement pour l'écriture ou l'impression.

  4. Un petit morceau de plastique rectangulaire émis par une banque qui contient des informations personnelles dans un format lisible par machine et est principalement utilisé pour lever des fonds ou des prêts.

  5. Une carte à jouer.

  6. Résumé pour les cartes d'extension

  7. Un programme d'événements sur la piste de course.

  8. Quelqu'un qui est considéré comme étrange.

  9. Peignez et nettoyez (laine brute, fibre de lin ou matériau similaire) avec un outil à dents pointues pour casser les fibres avant de filer.

  10. Outil ou machine dentaire pour peigner et nettoyer les fibres brutes avant la filature.

Phrases de carte
  1. Les informations enregistrées sont ensuite vérifiées par un test séparé.

  2. Nous avons été brevetés à l'entrée du club

  3. Certains ont été écrits sur des fiches

  4. Votre carte ne peut pas être utilisée pour retirer plus que votre limite quotidienne aux guichets automatiques

  5. Jouer aux cartes

  6. Connectez votre modem câble et connectez-le au pont PCI / PCMCIA depuis votre domicile et utilisez la carte PCMCIA sans fil dans tous vos ordinateurs de bureau et portables.

  7. Carte neuf course

  8. Découpe de laine cardée et de mouton

Les synonymes de carte

planche, papier rigide, carte à jouer, carton, carton