Une carte de paiement est comme une carte de paiement électronique qui permet au titulaire de la carte d'effectuer des achats en cas de besoin, les titulaires de carte sont censés rembourser la dette à l'émetteur de la carte tous les mois ou à une date donnée. restrictions sur l'utilisation ultérieure de la carte.

Carte de crédit

Qu'est-ce qu'une carte de recharge ?

Dans ce monde rapide, moderne et en croissance, le ratio de cartes de paiement a été augmenté avec d'excellentes performances et sont rares bien qu'elles puissent encore être conservées chez certains émetteurs , comme pour l'achat de gaz American Express était un émetteur principal de cartes de paiement, y compris ses emblématiques cartes Green, Gold et Platinum En toute circonstance , lorsque nous avons besoin d'argent urgent en toute occasion, nous pouvons obtenir de l'argent à l'aide d'une carte de paiement. Les cartes de paiement nous ont facilité la vie à l'ère moderne.

Une carte de paiement est le deuxième nom d'une carte de paiement électronique. Ils ont une limite de dépenses non plafonnée avec des services de récompense importants pour le titulaire de la carte, mais généralement, les frais ont des frais annuels élevés . Les cartes de paiement n'ont pas de limites spécifiques ni de frais d'intérêt.

Type de cartes de paiement :

Il existe deux principaux types de cartes de paiement telles que.

1. Cartes de débit

Les cartes de débit vous permettent de retirer de l'argent de votre compte lorsque vous effectuez un achat.

2. Cartes de crédit.

Une carte de crédit ne vous permet pas de retirer de l'argent mais de payer une facture dans un délai d'un mois.

Quelle est la différence entre une carte de crédit et une carte de paiement ?

Je porte un solde, c'est-à-dire que je renouvelle la dette d'un mois sur l'autre. S'il est peu probable que vous ayez un solde et que vous êtes prêt à payer des frais annuels, une carte de paiement vaut la peine d'être envisagée. Les cartes de crédit traditionnelles sont le meilleur choix si vous pouvez avoir un solde de temps en temps ou si vous êtes plus intéressé par une carte sans frais.

Carte de crédit Carte de crédit
1. Payer en totalité chaque mois et utilisé pour reporter un solde. 1. Peut payer le mois au mois minimum et utilisé pour porter un solde.
2. Aucune limite spécifiée et mérite d'être considérée. 2. A une limite de crédit et est également bon pour les transactions de temps en temps.
3. Peut être autorisé pour des sommes énormes . 3. Amélioré pour dépasser la limite
4.Aujourd'hui, une carte de paiement est utilisée pour créer du crédit. 4. Dans les âges traditionnels, les cartes de crédit sont utilisées pour inventer le crédit.
5. Souvent avec une grande quantité de frais annuels. 5. Ne peut avoir aucun frais annuel

Importance de la carte de paiement :

Dans les années présentes, la carte de crédit a Amex qui a commencé à déployer son « Pay au fil du temps » et « Pay It Plan » Cela montre que nous donne le paiement plus rapidement, suffisamment, et avec souplesse de paiement au fil du temps donne aux utilisateurs l'option sur les intérêts de 100 $ ou de plus pour réserver le solde auquel est destiné ils seront imputés sur les intérêts. Les utilisateurs ont une option d'activation ou de désactivation selon les besoins. Pay It Plan donne le choix de déconnecter les achats d'au moins 100 $ en paiements mensuels égaux avec des frais fixes mais sans intérêt.

De plus, les cartes ne peuvent fonctionner que de la même manière que les cartes de crédit, cependant, Amex ne s'y réfère plus et répond aux besoins de leurs consommateurs. Par exemple, il n'y a aucune difficulté à utiliser la limite de crédit , les cartes nous donnent une variété d'honneurs puissants en raison de leur compétence , de leur efficacité et de leur plus grande fiabilité à cet âge, mais elles ont payé de lourds frais annuels. Les utilisateurs de cartes de paiement doivent payer des frais mensuels si vous ne payez pas à temps et que vous avez dépassé la date d'échéance de la soumission, ce qui signifie que la date d'échéance est dépassée, des frais de retard seront facturés avec la soumission de la carte w/c sont très chers

Comment une carte de paiement peut-elle fonctionner ?

Une carte de paiement agit comme une carte de crédit. L'utilisation des cartes de crédit est très facile, nous pouvons les garder dans les poches, les violettes, les pochettes, etc. Vous devez payer votre charge avec la facture de la carte en totalité avant la date d'échéance . carte sans frais. n'a pas de limite.

Cela ne signifie pas que vous pouvez dépenser un montant illimité. Cependant, cela ne signifie pas que la carte de paiement a une limite de dépenses ultime non publiée pour le compte établie en fonction de vos habitudes de dépenses, de vos revenus et de votre solvabilité . Une carte de paiement peut fonctionner plus efficacement et suffisamment.

Les cartes de paiement attribuent une demande de crédit pour autorisation, et elles sont normalement approuvées pour les emprunteurs de grande qualité ayant une performance de crédit excellente ou suffisante.

Vous trouverez ci-dessous la vidéo qui montre ce qu'est une carte de paiement ? Et comment la carte de paiement peut-elle fonctionner ?

Sommaire: :writing_hand: En bref, la carte de paiement permet de faire des achats, est facile à utiliser et peut être conservée facilement dans votre poche. Cela fonctionne comme une carte de crédit.

Qu'est-ce qu'un compte de frais ?

Une charge est essentiellement un compte via lequel un consommateur achète des biens, ainsi que des services, et peut également facturer à crédit.

Types de comptes de frais :

Il existe principalement trois types de comptes de frais tels que :

1. Comptes réguliers :

Un compte ordinaire vous permet de dépenser jusqu'à un montant fixe. Cela évite les frais d'intérêt et les frais. Diverses entreprises, comme les magasins de détail et les magasins de vêtements , offrent un compte régulier avec une limite de 1 000 $.

2. Tournant :

Le compte renouvelable vous donne l'avantage de faire des achats jusqu'à une limite maximale en dollars. De plus, après avoir payé le solde, vous pouvez réutiliser le compte également sur le solde impayé, il nécessite des intérêts.

3. Budget :

Un compte budgétaire vous permet auprès d'une entreprise de services publics d'effectuer des achats mensuels sur un montant fixe et ici, si vous utilisez un montant supérieur à celui budgété, vous devez payer pour l'utilisation supplémentaire à la fin de l'année.

Carte de crédit

Avantages de la carte de paiement :

  1. Un homme d'affaires doit utiliser une carte de paiement . La carte de paiement est parfaitement faite pour un homme d'affaires qui a parfois besoin de faire de gros achats et où la limite de crédit ne fonctionnera pas. Vous pouvez être approuvé en quelques minutes à l'aide d'une carte de paiement et vous rendre directement au comptoir.

  2. Quelqu'un que vous pouvez payer en totalité chacun des mois. Si vous ne pouvez pas payer en totalité chaque mois, ce n'est pas le travail pour vous. Vous voulez être suffisamment établi pour ne pouvoir mettre sur la carte que ce que vous pouvez vous permettre de rembourser à la date d'échéance.

  3. De nos jours, de nombreux peuples veulent de riches récompenses. Les cartes de paiement nous fournissent souvent l'aide d'offres riches, telles que des récompenses importantes pour les dépenses d'entreprise .

  4. Ces cartes paient généralement des frais annuels élevés.

  5. Les cartes de paiement offrent de nombreuses fonctionnalités pour satisfaire nos clients.

  6. Lorsque vous utilisez une carte de paiement, vous êtes financièrement discipliné .

  7. Une carte de crédit peut vous aider à obtenir un taux d'intérêt inférieur sur les prêts . Parce que cela peut aider à augmenter votre pointage de crédit.

  8. La carte de paiement ne présente aucun risque pour la sécurité de vos comptes.

  9. Vous pouvez vous retirer à tout moment.

  10. Une carte de paiement est plus fiable et plus facile à utiliser qu'une carte de crédit.

Si vous obtenez une carte de paiement, vous devez concerner les éléments suivants.

  1. Des frais potentiellement élevés mais vous voulez quand même gagner des récompenses.
  2. Il convient de garder à l'esprit que certaines des meilleures cartes de crédit avec récompenses ne nécessitent aucuns frais annuels.

Inconvénients de la carte de paiement :

  1. Les cartes de paiement paient des frais annuels élevés, tandis que de nombreuses cartes de crédit et de débit sans frais sont disponibles.

  2. Les cartes de paiement sont proposées par un nombre limité d'émetteurs par rapport aux cartes de crédit.

  3. Cependant, les retards de paiement peuvent être plus dommageables pour votre crédit. Vous ne pouvez pas être en retard pour payer les cotisations de la carte. Si vous ne payez pas ces frais, vous facturez parfois des frais de retard, les frais de retard peuvent être très coûteux.

  4. Une carte de crédit vous permet de dépenser de l'argent que vous n'avez pas.

  5. Ils ne sont pas éligibles à un emprunt sur une durée supérieure à un mois, car votre solde doit être intégralement réglé à la fin de chaque mois

Sommaire: :writing_hand: Différents comptes offrent des avantages différents, certains ont une limite de montant fixe en cas d'achat, tandis que d'autres ont une limite de montant maximum.

Les meilleures variétés de cartes de paiement :

La meilleure carte de paiement est souvent utilisée dans le monde entier.

1.La Platinum Card® d'American Express :

Bref aperçu:

  • Gagnez 100 000 points Membership Rewards après avoir dépensé 6 000 $ en achats avec la carte utilisée au début des 6 premiers mois.

  • Avec ce Voyage American Express, sur les hôtels prépayés obtenir 5X adhésion points de récompense.

  • Lorsque vous payez avec votre carte Platinum, récupérez chaque année 200 $ en cartes de relevé sur les Fine Hotels + Resorts prépayés.

  • Le réseau Centurion s'est étendu aux États-Unis. La carte Platinum peut également vous offrir une entrée gratuite.

  • Profitez des courses Uber et économisez jusqu'à 200 $.

  • Obtenez jusqu'à 25 $ de remise sur les abonnements chaque mois.

  • Obtenez jusqu'à 179 $ sur l'adhésion CLEAR par an.

  • Les frais annuels de la carte de paiement sont de 695 $.

Caractéristiques:

Bonus de bienvenue 100 000 récompenses d'adhésion
Cotisation annuelle 695 $
TAEG régulier Payer au fil du temps TAEG
Pointage de crédit Excellent/Bon (700-749)

2.Citi® Double Cash Card

Bref aperçu:

L'offre APR de longue durée de Citi Double Cash et sa structure de cashback simple en font un favori parmi ceux qui veulent le définir. Lorsque vous gagnez du cashback, payez au moins le plus bas dû à ce moment-là. Les transferts de solde ne reçoivent pas de remboursement si vous transférez un solde, des intérêts seront facturés sur vos achats. Vous payez la totalité de votre solde à la date d'échéance de chaque mois plus une offre APR d'introduction de 0 % de longue durée.

Avantages :

  • Gagnez 2% sur chaque achat avec un cashback infini de 1% sur l'achat via lequel le paiement sur facture est effectué.
  • Aucun frais annuel.
  • Aucune limite sur le montant du cashback pouvant être gagné ainsi qu'aucun plafond de cashback.

Désavantages:

Caractéristiques:

Bonus de bienvenue Rien
cotisation annuelle 0 $
TAEG régulier 13,99%-23,99% (Variable)
Pointage de crédit Excellent, Bon (700-749)

3.Carte Chase Sapphire Preferred®

Bref aperçu:

Cette carte Chase Sapphire Preferred offre des taux de récompense élevés car cette carte est comme un rêve pour ceux qui dépensent beaucoup pour voyager et manger si et seulement si facturent des frais annuels modestes.

Avantages :

  • Gagnez le double de 2 points sur les repas et les voyages.
  • Multi-protection sur les achats et les voyages.
  • Peut également transférer des points à votre partenaire de voyage au taux de 1:1.

Désavantages:

  • Pas d'offre APR d'introduction
  • Cotisation annuelle

Caractéristiques:

Cotisation annuelle 95 $
TAEG régulier 15,99%-22,99% Variable
Remise en argent Offre d'introduction
Pointage de crédit Excellent/Bon (700-749)

4.Discover it® Transfert de solde

Bref aperçu:

Seulement à partir de Discover, vous obtiendrez un Cashback Match illimité. Discover ajustera automatiquement tout le cashback que vous avez gagné à la fin de la première année ! Il n'a pas de récompenses de dépenses minimales ou maximales ; sur 300 $, vous pourriez obtenir un remboursement de 150 $. Gagnez un cashback infini de 1% sur tous les autres achats. Cette carte n'a pas de frais annuels payés.

Échangez du cashback à tout moment et quel que soit le montant. La carte n'a jamais expiré. La carte de crédit la plus fiable selon l'utilisation pour Investor's Business Daily. 99% des endroits découverts sont acceptés dans tout le pays selon votre exigence de prendre les cartes de crédit.

Caractéristiques:

Cotisation annuelle 0 $
TAEG régulier 11,99 % - 22,99 % TAEG variable
Introduction APR 0% APR d'introduction sur les achats de 6 mois et 0% APR d'introduction sur le transfert de solde pendant 18 mois
Pointage de crédit Bon/Excellent (690-850)

Avantages :

1.Pas de frais de transaction annuels et étrangers .

2. Remise en argent bonus .

Désavantages:

  1. Moins d'acceptation des marchands aux États-Unis pour la découverte.

  2. L'acceptation des États-Unis peut être un problème à l'extérieur.

5. Carte Blue Cash Preferred® d'American Express

Bref aperçu:

Cette carte Blue Cash Preferred offre une offre de remise en argent de 6% aux États-Unis. La carte bleue donne également des offres sur les supermarchés jusqu'à 6 000 $ et si dépensée annuellement, puis 1% sur les services de streaming américains si nous parlons de stations-service, puis 3% sur les transports en commun et sur tous les autres achats 1% également sur les achats cette carte bleue offre un APR d'introduction.

Vous pouvez cashback et recevoir sous forme de dollars de récompense qui peuvent être restaurés ainsi qu'un crédit sur le relevé .

Gagnez 20% de remise sur les achats sur Amazon. com dans les 6 mois suivant l'adhésion à la carte jusqu'à 200 $ en retour.

Caractéristiques:

Cotisation annuelle 0 $
Taux de récompenses 1%-6%
Remise en argent Offre d'introduction 350 $
Pointage de crédit Excellent/Bon (690-850)

Avantages :

  • L'inscription n'est pas requise et le cashback est automatique.
  • Dans certaines catégories, des récompenses élevées en cashback.

Désavantages:

  • À 6 000 $ de dépenses annuelles, vous obtiendrez une remise en argent de 6 % dans les supermarchés américains.
  • Les frais d'avance de fonds sont très élevés.
  • Les frais de transaction à l'étranger sont de 2,7%

Sommaire: :writing_hand: La carte de paiement a différentes variétés et chaque variété a ses propres spécifications, avantages et inconvénients.

Frais de contestation de carte de crédit :

Tout passe par un processus tel que les consommateurs peuvent contester la fraude qui a entraîné des frais sur leur facture en appelant l'émetteur. Donc, rien à craindre, l'émetteur annulera et réémettra un nouveau. Il existe donc une option de remboursement ou de remboursement.

Connexion par carte débitée de Kohl :

Carte de Kohl est essentiellement une carte de crédit de détail qui ne peut vous permettre de d'achat khôl la marchandise et seuls les achats peuvent être fabriqués à partir du magasin de khôl et en ligne ainsi afin de la carte de crédit de connexion khôl, tout d'abord, vous devez vous connecter, en tapant sur « Payer maintenant » qui se trouve en bas de l'écran ou vous pouvez aussi aller dans « Menu » puis en tapant sur « Faire un paiement » cliquez sur « Se connecter qui se trouve en haut de la page vous verrez un ouverture d'une nouvelle fenêtre appuyez sur " Connexion " à votre compte de carte Kohl's .

Rétrofacturation de carte de crédit :

Une action entreprise par une banque pour annuler vos paiements électroniques est appelée rétrofacturation En tant qu'utilisateur de produits bancaires ou de cartes de crédit, vous avez la possibilité d'émettre une rétrofacturation qui est l' outil le plus important lorsqu'il s'agit de résoudre des litiges de facturation ou lorsque vous faites face à toute sorte de fraude. Les rétrofacturations ne sont émises que pour les raisons suivantes.

 1. Return credit not processed. 2. Fraud or unauthorized use. 3. Goods or services were not as described. 4. Services or Goods not delivered. 5. Incorrect amount. 6.Recurring billing was not stopped.

Comment soumettre une rétrofacturation de carte de crédit ? :

Si une demande de rétrofacturation ne peut pas être en ligne, vous pouvez appeler via le numéro de téléphone qui se trouve au dos de votre carte de crédit ou le numéro de téléphone du service client .

Sommaire: :writing_hand: Dans cet article, selon les connaissances et les recherches, la carte de paiement est très utile dans toutes les situations. Il nous offre de nombreuses facilités et répond également aux besoins des consommateurs. Il existe également de nombreuses variétés de cartes de crédit avec des spécifications différentes, certaines ont leurs avantages et d'autres des inconvénients.

Questions fréquemment posées::question:

Les utilisateurs de cartes de paiement seront curieux et un peu confus au sujet de certaines des choses qui peuvent être laissées dans la discussion. Vous trouverez donc ci-dessous les questions qui vous aideront à dissiper toute confusion.

1. Les cartes de paiement sont-elles bonnes pour les cotes de crédit ?

Oh! Oui, bien sûr, les cartes de paiement n'ont pas de limite par rapport à une carte de crédit. Ils n'affectent pas votre probabilité d' utilisation du crédit , qui est le ratio du crédit total que vous utilisez. Comme la plupart des demandes de crédit, celle relative à une carte de crédit apparaîtra comme une nouvelle analyse sur votre document de crédit, ce qui peut temporairement faire baisser votre score de quelques pas. Les cartes de paiement nous offrent une variété d'installations dont vous avez besoin pour payer l'intégralité des achats dans un délai précis. Ceux-ci sont très efficaces et suffisants pour une carte de paiement.

2. Les cartes de paiement sont-elles bonnes ?

Oui! Bien sûr, une carte de paiement est l'une des meilleures cartes plutôt que d'autres cartes. Bien que la carte de crédit offre toutes les protections du consommateur, elle est moins risquée qu'une carte de débit. Si un pirate s'empare de votre carte de débit, il risque de s'introduire dans votre compte courant.

3. Comment utiliser une seule carte de paiement ?

À l'heure actuelle, la popularité des cartes de crédit augmente de jour en jour, mais vous ne pouvez pas débiter la dette d'une carte de crédit sur une autre carte, c'est simple, vous pouvez transférer le solde. Les cartes de recharge répondent aux besoins des consommateurs. Lorsque les utilisateurs souhaitent retirer une énorme somme d'argent sans aucune limite, la carte de paiement est le meilleur choix pour vous.

4.Quelles sont les cartes de paiement ?

Les cartes de paiement existent dans une large gamme de sorte qu'elles sont variées. Certaines cartes American Express et Diners Club sont les cartes de paiement qui existent, nous devons utiliser uniquement des cartes de paiement, plutôt que des cartes de crédit ou de débit telles que VISA et MasterCard . Les cartes les plus connues sont la « Coutts Silk Charge Card » et la « Centurion Card ».

5. Les cartes de paiement sont-elles plus faciles à obtenir ?

Les cartes de paiement fonctionnent comme les cartes de crédit. La carte de paiement n'a pas de limites, bien que les problèmes ne puissent être que votre limite d'achat. Une carte de paiement est plus facile à obtenir, vous pouvez en faire la demande et l'utiliser pour acheter des biens et services et également payer des factures, les cartes de paiement nécessitent d'excellents crédits.

6. Quelle est la meilleure carte de paiement ?

Carte de crédit Cotisation annuelle Meilleur pour
D'American Express La Plum Card® 0 $ INTRO après la 1re année 250 $ Rabais pour paiement anticipé
Carte d'essence Sunoco Rien Récompenses d'essence
Brex Corporate Card pour les startups 0 $ Récompenses d'entreprise
Carte Centurion® d'American Express 5000 $ VIP

7. Qui utilise les cartes de paiement ?

Ces personnes utiliseront des cartes de paiement qui sont organisées et pourraient avoir besoin de confort sans ensemble de limites et d' avantages exceptionnels. Les cartes de paiement nous offrent de nombreux avantages et récompenses, la plupart des gens d'affaires utilisent des cartes de paiement pour maintenir leur discipline.

8. Quelle est la limite d'une carte de paiement ?

Il n'y a pas de limite spécifiée de cartes de paiement et c'est un avantage de faire des achats importants. Aux États - Unis, les limites peuvent varier selon l'âge et l'emplacement. si nous parlons de moyenne, les Américains ont une limite totale de 22 751 $ sur toutes leurs cartes de crédit.

Conclusion: :books:

La carte de paiement est très utile et peut être utilisée par de nombreuses personnes qui se l'offrent. Il s'agit d'un type de carte de paiement électronique qui ne nécessite aucun intérêt, il vous suffit de payer intégralement à la date d'échéance.

Articles Liés:

1. Coke Zero vs Coke Diète

2. Comment éliminer l'huile de cuisson

3. Sourcils en poudre