Les jeux de cartes pour 3 personnes sont conçus pour trois joueurs ou plus. Ces jeux de cartes à 3 joueurs sont naturellement compétitifs comme les variantes à 2 joueurs. Cependant, les jeux de cartes pour 3 personnes ont aussi un critère spécifique en termes de camaraderie, avec l'aspect social mis en avant dans le jeu. Les jeux de cartes à 3 joueurs sont Rami, Go Fish, Crazy Eights, Skat, Let It Ride, Old Maid, Golf, Sergeant Major et bien d'autres.

Quels sont les jeux de cartes à trois joueurs les plus populaires

Quels sont les jeux de cartes à trois joueurs les plus populaires ?

Les jeux de cartes pour 3 personnes se présentent sous de nombreuses formes, la créativité et les développements ont été réalisés dans plusieurs pays. Ce qui suit est mentionné les meilleurs jeux de cartes à trois joueurs avec les instructions détaillées fournies pour chacun.

:large_blue_diamond: Gin Rami

:small_blue_diamond: Le rami est probablement le type de jeu de cartes d'appariement le plus populaire et le plus classique . Il a différentes variétés et il a été utilisé comme une raison pour développer d'autres jeux de type classique, par exemple, le gin rami, le 500 rami et quelques autres jeux de cartes avec « Rami » dans leur nom. Le jeu peut être joué par 2 à 4 joueurs; cependant, 3 joueurs sont parfaits pour ce jeu.

:small_blue_diamond: Chaque joueur reçoit 7 cartes et l' objectif est d'être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes. Les cartes peuvent être mises à pied en rassemblant au moins 3 cartes d'une valeur similaire ou si elles sont consécutives et d'une couleur similaire.

:small_blue_diamond: Le premier joueur à donner chacune de ses cartes à chaque distribution rassemble les mains restantes de ses adversaires et marque des points en fonction de leur valeur. Le premier à arriver à un nombre de points pré-caractérisé est le gagnant. Le rami peut également être joué un certain nombre de tours et le joueur avec le score le plus élevé après le dernier tour gagne.

:large_blue_diamond: Aller pêcher

:small_blue_diamond: Go Fish est un autre jeu d'appariement qui peut être joué par trois personnes sans règles strictes et rapides. Les enfants l'aiment pour la raison, mais les adultes l'aiment aussi. Se souvenir et voler vos cartes d'adversaires sont les mécanismes fondamentaux et le côté perdant peut rapidement changer les choses avec un peu de chance au final.

:small_blue_diamond: Le but du jeu est de rassembler plus de livres que votre concurrent . Un livre est fait lorsqu'un joueur a quatre cartes de valeur similaire à sa portée.

:small_blue_diamond: Chaque joueur reçoit d'abord 6 cartes. Les cartes restantes sont face cachée dans une pile au centre.

:small_blue_diamond: Le premier joueur est choisi au hasard et ensuite le tour se déplace dans le sens des aiguilles d'une montre. Le joueur qui est à son tour doit choisir un adversaire et lui demander s'il a une carte d'un rang spécifique, un 9 par exemple. Si l'adversaire a des cartes de ce rang, il doit donner toutes les cartes de ce rang au joueur demandeur. Le joueur à son tour est autorisé à demander à un adversaire similaire ou différent un autre rang. Cela continue jusqu'à ce que l'adversaire demandé n'ait plus de cartes du rang requis, auquel cas il dit « Go Fish » et le joueur à son tour doit prendre une carte de la pile.

:small_blue_diamond: Un joueur peut demander uniquement les rangs qu'il a déjà en main. Vous devez être prudent en laissant les autres connaître un si grand nombre de vos cartes.

:small_blue_diamond: Les jeux peuvent être choisis en un tour si la mémoire du joueur est vive. Avoir une tonne de cartes en fin de partie peut vraiment être un plus, mais attention, les amitiés peuvent être détruites si vous vissez différents joueurs de leurs livres suffisamment de temps.

:large_blue_diamond: Huit fous

:small_blue_diamond: Crazy Eights est un jeu très similaire à Uno. Chaque joueur reçoit 5 cartes et son objectif est de s'en débarrasser avant ses adversaires. Il existe de nombreuses variétés en ce qui concerne le nombre de cartes utilisées et les rôles des cartes spéciales. Nous avons choisi de rester avec les règles les plus standard .

:small_blue_diamond: Un jeu standard de 52 cartes est utilisé, pas de jokers. Chaque joueur reçoit 5 cartes de départ et le reste de la pile de défausse, la carte du dessus étant placée face visible et placée à côté de la pile. Chaque joueur peut mettre une carte sur la pile si elle correspond à la carte face visible, soit par rang, soit par couleur. Par exemple, si la carte face visible est un 5 de Cœur, le joueur à son tour peut mettre un 5, quelle que soit sa couleur, ou un Cœur, quel que soit son rang. Si le joueur n'a pas de carte raisonnable à lâcher, il prend la première carte face cachée de la défausse et termine son tour.

:small_blue_diamond: Il y a des cartes particulières dans le jeu, qui le rendent vraiment engageant et amusant. Ces cartes, à l' exception des 8, doivent être jouées si elles suivent les étapes d'appariement de la couleur ou du rang.

:small_blue_diamond: Au moment où un joueur va déposer son avant-dernière carte, il doit l'annoncer. S'il oublie de dire "Dernière carte" avant de la mettre, il est puni en piochant 2 cartes. Le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes remporte la manche.

:large_blue_diamond: Slapjack

Un jeu simple pour 3, prenant la motivation d'Egyptien Ratscrew. Chaque joueur reçoit des cartes face cachée et joue à tour de rôle la carte du dessus au centre du plateau. Lorsqu'un valet est joué, tous les joueurs tapent sur la carte, le joueur le plus rapide prenant la pile. Vers la fin, un joueur obtenant toutes les cartes sera le vainqueur.

:large_blue_diamond: Vieille fille

:small_blue_diamond: Old Maid, également nommé Black Peter, est un jeu familial vraiment simple qui est très amusant pour les jeunes et les adultes. Vous avez simplement besoin d'un jeu standard de 52 cartes avec l'une des reines éliminée. Si vous êtes contre les stéréotypes , vous pouvez remplacer la carte défaussée par un Valet, un 2 ou une autre carte, car l'idée derrière le jeu est que vous avez besoin d'un nombre impair de cartes.

:small_blue_diamond: Les règles pour jouer à ce jeu sont très simples. Toutes les cartes sont distribuées entre les trois joueurs. Certains peuvent avoir un plus grand nombre de cartes en main que d'autres, mais cela n'a pas d'importance. Une fois que toutes les cartes ont été distribuées, chaque joueur doit prendre de sa main toutes les paires qu'il peut faire. Une paire, c'est deux cartes d'un même rang.

:small_blue_diamond: À partir de ce moment, chaque joueur ne devrait avoir qu'une seule carte de n'importe quel rang. Le croupier est le premier et le tour va dans le sens des aiguilles d'une montre. Le joueur à son tour doit mettre ses cartes restantes face cachée devant le joueur à sa gauche afin d'en tirer une. Si le joueur d'un côté fait une paire avec la carte piochée, il les défausse.

:small_blue_diamond: Comme dans la vie de tous les jours, il n'y a pas de gagnants à ce jeu, juste un perdant. Si un joueur dispose de sa dernière carte, il est hors jeu. Le dernier joueur qui reste avec la reine désolée est considéré comme le perdant.

:large_blue_diamond: Jeu de cartes de golf

:small_blue_diamond: Le golf est un jeu à 3 joueurs où la chance est considérée comme plus importante que les compétences. A ne pas confondre avec le solitaire du même nom, le but du jeu est de marquer le moins de points possible, un peu comme le vrai Golf.

:small_blue_diamond: Il existe quelques versions distinctes du jeu, mais les versions les plus connues sont le golf à 6 cartes et le golf à 4 cartes.

:small_blue_diamond: Dans le golf à 4 cartes, chaque joueur reçoit 4 cartes, qui sont disposées en carré, face cachée. Le reste des cartes est laissé en stock, avec la carte du dessus retournée face visible et laissée à côté du stock, encadrant une pile de défausse.

:small_blue_diamond: Après la distribution, chaque joueur peut voir personnellement les deux cartes les plus proches de lui. À son tour, un joueur peut faire l'une des trois choses suivantes :

  • Prenez une carte du stock. Après l'avoir vu, il peut le changer avec une de ses cartes ou le défausser. Quel que soit le choix, la carte défaussée doit être placée face visible au-dessus de la défausse.

  • Prenez la première carte face visible de la pile défaussée. Si le joueur fait cette activité, il doit l'échanger contre une de ses cartes.

  • Tapez sur la table et ne tirez aucune carte. Cela implique qu'il ne souhaite pas échanger quoi que ce soit d'autre de ses cartes et c'est également un signe que le jeu sera terminé une fois que tout le monde aura joué son tour.

:small_blue_diamond: Le jeu se termine après qu'un joueur frappe et que les autres jouent leur dernier tour. Le joueur avec le score le plus minimal est le gagnant.

:small_blue_diamond: Les points suivants sont donnés par des cartes :

  • les cartes numériques donnent leur valeur numérique

  • J et Q donnent 10 points

  • K donne 0 point

:large_blue_diamond: Patinage

:small_blue_diamond: Skat est un jeu divertissant à 3 joueurs où deux individus tentent de faire tomber le troisième. Initialement joué avec des cartes allemandes assorties, le jeu peut sans aucun doute être joué avec un deck français classique utilisant 32 cartes, 7s à As.

:small_blue_diamond: Les principes du jeu sont très complexes et c'est la plus grande désactivation du jeu, il faut beaucoup de concentration et de pratique pour comprendre comment le jouer de manière appropriée . Dans tous les cas, si votre groupe donne le temps de maîtriser le jeu, il récompensera vos efforts avec un gameplay vraiment obsessionnel.

:small_blue_diamond: Chaque joueur reçoit 10 cartes et les deux autres sont laissées face cachée en tant que Skat. À ce stade, l'étape de déclaration commence. C'est une surenchère qui démarre d'abord entre les deux joueurs hors croupier, puis entre le vainqueur et le croupier de la première enchère . Celui qui offre le plus de points devient le déclarant. Le déclarant peut alors décider s'il doit voir le Skat ou jouer sans lui.

:small_blue_diamond: Le déclarant ne doit alors pas seulement marquer plus de points que ses deux adversaires, mais il doit également couvrir les points de déclaration qu'il a annoncés lors de la phase d'enchère. Il y a 120 points dans un jeu, donc gagner 61 est important pour gagner la manche. À la suite de la victoire, contingente à l'accord et le nombre de matadors, le déclarateur a, ses points de déclaration sont calculés.

:large_blue_diamond: Laisser le suivre son cours

:small_blue_diamond: Let it Ride fait partie de la vague de nouveaux jeux de casino à la fin des années 1990, c'est un jeu de casino basé sur le poker. Alors que le jeu est devenu populaire au cours des vingt dernières années, sa base de joueurs a sérieusement diminué au cours des dernières années.

:small_blue_diamond: Les règles ne sont pas la raison pour laquelle les nouveaux joueurs peuvent être désactivés. Les joueurs de poker sérieux ne sont pas impressionnés par l'avantage de la maison relativement élevé du jeu. En termes plus simples, cela signifie que les joueurs n'ont pas la possibilité d' influencer autant leurs chances de gagner en utilisant leurs capacités et leur expérience.

:small_blue_diamond: Le jeu commence avec chaque joueur recevant trois cartes, tout comme deux faces cachées pour le croupier. Le joueur est payé par la force de poker de sa main. La différence entre Let It Ride et les autres jeux de casino est la possibilité pour le joueur de retirer ses mises.

:small_blue_diamond: Le joueur a pu retirer ses mises à deux reprises. La première possibilité se produit lorsque le joueur voit sa main. La première communauté carte n'a pas encore été révélée. La 2e chance se produit lorsque la première carte commune est révélée. La carte communautaire suivante n'est pas encore révélée.

:small_blue_diamond: Désormais, le joueur peut avoir une, deux ou chacune de ses trois mises en jeu lorsque les deux cartes du croupier sont révélées.

:small_blue_diamond: Le jeu est très simple à utiliser et à commencer à jouer tout de suite. Aucune capacité spécifique n'est requise, à part le fait d'avoir votre prise de décision sur le moment où vous devez décider de retirer un pari spécifique.

:large_blue_diamond: Sergent-major

:small_blue_diamond: Le sergent-major est un jeu de tours, connu dans le monde entier sous le nom de 3-5-8. L'objectif à chaque tour est de gagner autant de tromperies que l'on peut raisonnablement s'attendre au premier tour, le croupier est choisi au hasard et il distribue toutes les cartes sauf 4, qui sont placées face cachée sur le côté comme un talon. Cela laisse l'intégralité des trois joueurs avec 16 cartes en main.

:small_blue_diamond: Le croupier choisit ce que doit être l'atout. Il devrait choisir l'un des quatre costumes.

:small_blue_diamond: Une fois que le croupier a choisi l'atout, le talon est montré à chacun des joueurs et le commentateur d' atout le rassemble. À ce stade, il devrait choisir 4 cartes à jeter, lui laissant 16 cartes. Une fois la défausse encadrée, le croupier commence avec une carte, suivie par l'individu assis à sa gauche. Les joueurs sont obligés de répondre à un costume, si possible, cependant jouer un atout si un joueur ne peut pas emboîter le pas est facultatif.

:small_blue_diamond: Après les 16 tours de jeu, chacun doit vérifier le nombre de plis qu'il a gagnés. Le croupier qui choisit l'atout a un objectif de 8 levées, son proche a la cible de 3, et le troisième joueur a une cible de 5. Si un joueur a fait un plus grand nombre de levées que son objectif requis, il marque points bonus. Gagner moins de tours que la cible du joueur lui laisse des points négatifs.

:small_blue_diamond: Au tour suivant, les cibles des trois joueurs tournent et le joueur ayant une cible de 8 choisit l'atout. Celui qui a fait des tours sur sa cible au dernier tour peut échanger autant de cartes indésirables qu'il a fait des tours avec les joueurs qui sont passés en dessous de leur cible de tours. Seuls les costumes non-atout peuvent être échangés.

:small_blue_diamond: Le premier joueur à atteindre un nombre prédéfini de points gagne.

:large_blue_diamond: Baccarat

:small_blue_diamond: Le baccara est un jeu typique qui se joue dans les clubs de jeu et que l'on retrouve dans les films de type James Bond. Bien que le jeu soit disponible dans la culture pop et dans des endroits comme Las Vegas, ses débuts remontent au XIXe siècle ou au XVe siècle. Dans la plupart des grands pays, la variante fondamentale du jeu de Baccarat s'appelle Punto banco.

:small_blue_diamond: Si vous venez de commencer à jouer au casino, le jeu est parfait pour vous, car il n'a aucune complexité et ne dépend que de deviner. Sans aucun doute, vous pouvez essayer de décompter des cartes pour acquérir un avantage, mais rien ne garantit que vous seriez fructueux en le faisant.

:small_blue_diamond: Au Baccarat, le nombre de joueurs n'est pas lié au nombre de cartes distribuées. Quel que soit le nombre de joueurs disponibles, seules deux mains sont distribuées, deux cartes pour chaque main.

:small_blue_diamond: L'objectif du jeu est de marquer le plus près possible de 9. Tout d'abord, vous devez choisir si vous miserez du côté du joueur ou du côté du banquier. La main du joueur est complétée en premier, suivie de celle du banquier.

Comment jouer aux jeux de cartes à trois joueurs

Les jeux de cartes pour 3 personnes doivent suivre les règles qui sont similaires aux autres variantes de jeux de cartes multijoueurs, la seule différence est l'existence de sièges nommés, où un rôle spécifique dans le jeu est attribué à chaque joueur, comme le "déclarant et défenseurs" dans Patiner.

:small_blue_diamond: Transaction

Dans les jeux de cartes à trois joueurs, le croupier a la responsabilité de mélanger et de distribuer les cartes, et est déterminé par la division du jeu . Une carte est distribuée à la fois, et les cartes restantes vont pour un stock.

:small_blue_diamond: Jouer

Il y a toujours des règles différentes pour différents jeux, mais toutes les règles ont le même fondement . Dans cette section, il y a les principaux genres de trick-take et d'appariement.

:small_blue_diamond: Des tours de passe-passe

Le genre des jeux de tours est basé sur des tours, appelés tours. Chaque joueur joue une carte pour s'opposer au trick-leader. Si les cartes sont de la même couleur, il gagnera le pli avec des cartes de rang supérieur.

:small_blue_diamond: Correspondant à

Les jeux de cartes assortis consistent à construire des mains pour correspondre à des conditions de victoire spécifiques. Ces jeux impliquent de piocher et de jeter. La règle pour jouer à ce jeu est que les joueurs doivent toujours avoir le même nombre de cartes, et la gestion des cartes est une partie importante du jeu.

Jeux de cartes pour enfants

les jeux de cartes pour 3 personnes incluent également les enfants. Voici quelques jeux de cartes auxquels les enfants peuvent jouer.

:large_blue_diamond: Concentration/Mémoire

:small_blue_diamond: Le but du jeu est de collecter le plus de paires de cartes, dont un à six joueurs, à partir de trois ans. Un jeu standard de 52 cartes est inclus dans ce jeu. Tout d'abord, mélangez les cartes et posez-les sur la table, face cachée, selon un motif (par exemple, 4 cartes x 13 cartes). Pour ce jeu, le plus jeune joueur commence en premier, puis dans le sens des aiguilles d'une montre.

:small_blue_diamond: À chaque tour, un joueur retourne plus de deux cartes (chacune à son tour) et les garde si elles correspondent à des numéros. S'ils correspondent effectivement à une paire de nombres, ce joueur prendra un autre tour.

:small_blue_diamond: Au moment où un joueur retourne deux cartes qui ne correspondent pas aux chiffres, ces cartes sont à nouveau retournées face cachée et c'est au tour du joueur suivant.

:small_blue_diamond: Pour simplifier le jeu, les cartes peuvent être retirées par lots de quatre.

:small_blue_diamond: Après avoir terminé toutes les paires, ceux qui ont le plus de paires gagnent.

:large_blue_diamond: Se casser

:small_blue_diamond: L' objet du jeu est de gagner toutes les cartes. Il y a de 2 à 12 joueurs, à partir de 3 ans. Un jeu standard de 52 cartes ou un jeu junior de cartes Snap personnalisées inclus. Le croupier a la responsabilité de mélanger les cartes et de les distribuer aussi uniformément que possible à tous les joueurs. Certains joueurs peuvent avoir une carte de plus que d'autres joueurs. Chaque joueur doit avoir placé ses cartes, face cachée, en tas devant lui.

:small_blue_diamond: Le joueur à gauche du croupier commence en premier, puis se déplace dans le sens des aiguilles d'une montre.

:small_blue_diamond: À son tour, chaque joueur retourne la première carte de sa pile face cachée. Au moment où quelqu'un tourne sur une carte qui correspond à une carte déjà face vers le haut sur la pile d'un autre joueur, les joueurs compétition pour être le premier à appeler « Snap ». Le joueur qui appelle « Snap » gagne en premier les deux piles et les ajoute au bas de sa pile face cachée.

:small_blue_diamond: Lorsqu'un joueur appelle « Snap » au mauvais moment, il doit donner sa première carte au joueur qui vient de jouer. Si un joueur commet une erreur à son tour, il doit donner sa carte du dessus au joueur à sa droite.

:small_blue_diamond: Le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur remporte toutes les cartes. Ce joueur gagne la partie.

:large_blue_diamond: Scumbags et Warlords/Rascals and Royalty

:small_blue_diamond: Le but du jeu est d'être la première personne dans un tour de jeu à se débarrasser de toutes ses cartes et à devenir les « seigneurs de la guerre ». En cas d'échec, chaque joueur essaie d'éviter d'être la dernière personne à détenir des cartes, connue sous le nom de "coquin". Un minimum de 3 joueurs est requis pour ce jeu, mais peut avoir jusqu'à huit joueurs, et convient mieux aux enfants âgés de huit ans et plus. Un jeu de cartes standard de 52 sera nécessaire. Il existe un certain nombre de variantes, mais le classement standard des cartes a 2 comme carte la plus élevée, suivi de l'As, du Roi, de la Dame et du Valet, puis 10-3.

:small_blue_diamond: Distribuez toutes les cartes, quelle que soit la distribution inégale. Le joueur laissé au croupier joue en premier et pose face visible une carte du même rang. Le joueur suivant peut soit passer, soit effectuer un jeu qui pourrait dépasser le classement. Pour dépasser les cartes précédentes, le joueur doit jouer un nombre similaire de cartes et elles doivent se classer plus haut.

:small_blue_diamond: Le joueur suivant peut jouer deux valets, mais ne peut pas jouer trois neuf, car ceux-ci sont de rang inférieur, et il ne pourrait pas non plus jouer trois rois. Elle peut également jouer deux Rois. Si le joueur n'a pas de cartes appropriées à jouer, il peut choisir de passer.

:small_blue_diamond: Le jeu se poursuit jusqu'à ce que trois joueurs consécutifs ne puissent pas battre les cartes précédentes jouées, donc, toutes choses considérées, les cartes sur la table sont retirées du jeu pour ce tour et le dernier individu à jouer peut sortir une ou plusieurs autres cartes.

:small_blue_diamond: Le premier joueur à manquer de cartes sera la « redevance » au tour suivant, cependant le jeu continue jusqu'à ce que tous sauf un joueur se retrouvent avec des cartes. Celui qui se retrouve avec des cartes en main une fois que toutes les autres personnes n'ont plus de cartes est annoncé comme le « coquin » et doit distribuer la main suivante.

:large_blue_diamond: Cuillères/Âne

:small_blue_diamond: Le but du jeu est d'être le premier à collecter quatre cartes du même rang. Si un concurrent vous bat à ce but, le but est de ne pas être le dernier à le réaliser, sinon vous serez déclaré « l'âne ». Ce jeu peut être joué avec trois à 13 joueurs et conviendra mieux aux enfants de huit ans et plus. Un jeu standard de 52 cartes sera nécessaire. Pour chaque joueur du jeu, vous avez besoin de quatre cartes du même rang du jeu. Par exemple, avec cinq joueurs, vous pouvez utiliser les As, les 2, les 3, les 4 et les 5. Vous aurez également besoin d'une cuillère pour chaque joueur, moins une. Par exemple, avec huit joueurs, vous aurez besoin de sept cuillères.

:small_blue_diamond: Pour jouer, vous devez mélanger les cartes et les distribuer aux joueurs. Chaque joueur aura quatre cartes. Placez les cuillères au milieu de la table afin que chaque joueur puisse les atteindre.

:small_blue_diamond: Les joueurs choisissent en même temps une carte de leurs mains, passent cette carte à l'adversaire sur leur côté gauche et obtiennent la carte qu'ils ont reçue de l'adversaire sur leur côté droit. Chaque joueur ne peut jamais avoir plus de 4 cartes en main.

:small_blue_diamond: Au moment où un joueur rassemble un carré, il prend une cuillère, le plus simplement possible, et la place devant lui.

:small_blue_diamond: Lorsqu'un joueur fait cela, chaque autre joueur doit faire de la même manière aussi vite que possible. Le dernier joueur à avoir obtenu une cuillère est éliminé de la partie. Éliminez un jeu de quatre cartes du paquet et jouez un autre tour. Les deux derniers joueurs du jeu sont co-gagnants.

Jeux de cartes pour enfants

Jeux de cartes à boire pour 3 personnes

Les jeux de cartes pour 3 personnes comprennent également des jeux de cartes à boire. Voici quelques noms de jeux de cartes à boire pour 3 personnes.

:large_blue_diamond: Dominos

:small_blue_diamond: Dominos n'est pas seulement pour les jeunes. Chaque domino est un carreau rectangulaire avec une ligne séparant sa face en deux extrémités carrées. Chaque extrémité est séparée de divers points ou est vide. Vous devez définir un titre de domino correspondant à une tuile déjà posée. L'un est posé près de l'autre, un espace vide est un numéro libre. Lorsque les dominos sont épuisés, l'individu qui a le moins de dominos en main est le gagnant.

:small_blue_diamond: Les choses nécessaires pour jouer aux dominos seront; Dominos (Vendu en couleur, ou en noir et blanc).

:large_blue_diamond: Quartiers

:small_blue_diamond: Les quarts sont le jeu à boire classique. Deux joueurs font rebondir un quart américain ou une pièce de taille comparable sur une table en essayant de faire atterrir le quart à un endroit spécifique, généralement dans un verre à liqueur (ou une tasse) sur cette table. Le joueur qui fait rebondir le quart est appelé le « tireur ». Dans certaines variétés, le verre est vide et chaque joueur a un verre différent à boire, tandis que dans différentes variétés, le verre sur lequel le tireur se concentre contient une boisson alcoolisée.

:small_blue_diamond: Lorsqu'un joueur est doublé, il doit tirer. Un joueur se fait doubler lorsqu'il a un verre à liqueur et l'individu derrière lui fait le quart dans son verre et le lui passe alors qu'il essaie toujours d'entrer le sien. Au moment où vous vous faites doubler; tu boiras.

:small_blue_diamond: Les choses nécessaires pour jouer les quartiers sont; Verre à liqueur, Quarts

:large_blue_diamond: Ivre Jenga

:small_blue_diamond: Drunk Jenga est beaucoup plus amusant que votre Jenga classique. Drunk Jenga est l'un des jeux à boire les plus simples à jouer, il peut être joué à plus de deux joueurs. Prenez des morceaux de Jenga ordinaires et écrivez les choses à faire. Par exemple, vous pouvez écrire sur l'un, boire un shot de vodka et sur un autre shot un shot de bière.

:small_blue_diamond: Écrivez sur certaines pièces des choses autres que boire, par exemple, utilisez votre main non dominante pour jouer la pièce suivante ou faites cinq cercles avant de jouer votre prochain tour. Si vous n'avez pas de pièces de jeu et que vous faites toutes les pièces à boire, chacun des trois joueurs aura la gueule de bois la plus visible de sa vie ou il risque de mourir. Boire est un marathon, pas un sprint, être le premier à s'évanouir n'est pas amusant. Il va acquérir maintenir. Quand vous tirez un morceau qui vous guide quoi boire, et quand vous êtes la personne qui fait tomber les morceaux, vous boirez.

:small_blue_diamond: Choses à jouer Jenga; Pièces Jenga, Sharpie (Écrire sur des pièces Jenga).

:large_blue_diamond: Connerie

:small_blue_diamond: C'est tout simplement génial de jurer parfois, sauf si vous vivez avec la vie la plus épuisante que vous ayez jamais jouée à des conneries auparavant. Vous distribuerez tout le jeu de cartes à tout le monde. L'individuel avec le 2 de trèfle commence. Vous posez les cartes dans l'ordre numérique face cachée, 2,3,4,5,6,7,8,9, j, o, k, A ne fait aucune différence quelle couleur vous posez. Faites le tour du cercle des personnes jouant dans le sens des aiguilles d'une montre. Vous devez déposer tout le nombre de chiffres que vous avez, si vous n'avez aucun mensonge. Si quelqu'un dit des conneries et que vous avez ces cartes, il prend la pile entière, si vous ne l'avez pas, vous devez prendre la pile entière.

:small_blue_diamond: Les trucs pour jouer des conneries sont : un jeu de cartes

Jeux de cartes à boire pour 3 personnes

Questions fréquemment posées

Voici quelques questions fréquemment posées sur les jeux de cartes pour 3 personnes ;

1. Qu'est-ce qu'un jeu à trois joueurs ?

Les jeux à 3 joueurs sont des jeux multijoueurs où trois joueurs jouent en même temps sur un PC local. Les parties multijoueurs dans un petit rassemblement gagnent perpétuellement en intensité et en compétition, lorsque le leader n'est pas si éloigné de la dernière place. Vous pouvez jouer à chacun de ces jeux qui sont également raisonnables pour 4 joueurs.

2. Quels sont les jeux amusants à 3 joueurs ?

Voici quelques jeux amusants à 3 joueurs :

  • Séquence

  • Billet pour rouler

  • Catane

  • Azul

  • Identifier le!

  • Pandémie

  • Scrabble

  • Île interdite

3. À quels jeux en ligne 3 personnes peuvent-elles jouer ?

Voici quelques jeux en ligne gratuits pour jouer avec vos amis

  • Psy !

  • Platon.

  • Visite de Mario Kart

  • Scrabble Aller

  • Chute d'espion

  • Dessiné 2

  • Ceci est votre monde

  • Insensibilité à distance

4. Peut-on jouer à Catane ?

Struggle for CATAN est un jeu de cartes auquel vous pouvez jouer avec deux à quatre joueurs. Le jeu de dés CATAN est un jeu de lancer et d'écriture rapide pour un nombre illimité de joueurs. CATAN Traveler comprend également une variante à 2 joueurs.

5. Pourquoi Catane est-elle si populaire ?

Catan a été l'un des premiers jeux de style Euro à devenir populaire aux États-Unis, à cause à la fois de la date de sa sortie et du fait qu'il a plus qu'une ressemblance passagère, à la fois mécanique et thématique, avec les anciens jeux américains populaires (c'est-à-dire Monopole).

6. Quel est le jeu de cartes le plus ancien ?

Le jeu de cartes à collectionner le plus ancien du monde est apparu en 1904. Publié par Allegheny Card Co d'Allegheny, PA et Detroit, MI, États-Unis, le jeu de cartes de base Ball contenait 104 cartes de joueur et huit cartes de « compteur de balle » d'équipe.

7. Quel est le jeu de cartes le plus difficile ?

Magic: The Gathering est le jeu de cartes le plus difficile. C'est une nouvelle preuve avec des implications importantes pour la théorie des jeux qui montre que nous ne pouvons pas déterminer le gagnant par algorithme. Magic: The Gathering est un jeu de cartes dans lequel les sorciers lancent des créatures d' invocation , des sorts et exploitent des objets magiques pour vaincre leurs concurrents.

8. Que signifie la reine dans les huit fous ?

Lorsqu'une Dame est jouée, le joueur suivant en rotation manque un tour, et le tour passe au joueur suivant. Dans une partie à deux joueurs, l'adversaire est ignoré et un joueur similaire joue à nouveau.

9. Crazy Eights et UNO sont-ils identiques ?

Crazy Eights est un jeu très amusant comme le jeu Uno dans lequel les joueurs mettent à tour de rôle des cartes qui correspondent soit à leur valeur nominale, soit à leur couleur dans le but de retirer toutes les cartes de leur main ; la seule différence est qu'il est joué avec un jeu de cartes normal plutôt qu'avec des cartes spécialement conçues.

10. Comment jouez-vous Trump ?

Chaque joueur place 1 de ses cartes face cachée devant lui à sa droite pour indiquer quelle couleur, il sera autorisé à appeler Trump plus tard. Ils peuvent plus tard apporter l'atout en retournant cette carte cachée pour révéler cette couleur comme leur atout. A 3 ou 4 joueurs, chaque joueur pioche 3 cartes à passer au suivant.

Conclusion

:black_medium_small_square: Il existe de nombreux jeux de cartes pour 3 personnes et il vous suffit de choisir celui qui plaira le plus à votre groupe. :black_medium_small_square: Certains des jeux mentionnés dans cet article sont des versions de vos jeux de cartes à 4 joueurs préférés configurés pour seulement 3 personnes, comme Hearts à 3 joueurs ou Spades à 3 joueurs, mais il existe également des jeux spécialement conçus pour 3 personnes qui sont mentionnés dans Cet article.

Articles Liés :point_down:

Meilleurs jeux d'exercice cérébral

Mafia Game - Comment jouer au jeu de cartes Mafia

Jeu de cartes de guerre - Comment jouer au jeu de cartes de guerre

Combien de cartes dans un deck

Comment jouer au poker

Carte AR

Jeux Halo dans l'ordre

Les jeux de cartes pour 3 personnes sont plus intéressants. Le rami est l'un des meilleurs jeux à trois. Un seul jeu de cartes à jouer est utilisé dans un jeu de cartes à trois personnes , et chaque participant reçoit sept cartes. Le but du jeu est de se débarrasser de toutes les cartes en main.

:eight_pointed_black_star: Initiation aux jeux de cartes à 3 joueurs

Comme son nom l'indique, les jeux de cartes à 3 joueurs sont des activités manuelles destinées à 3 participants ou plus. De tels jeux de cartes , similaires aux variétés à deux joueurs, sont bien sûr compétitifs car plusieurs joueurs sont inclus.

Par rapport aux jeux de cartes à deux joueurs plus sévères, les jeux de cartes à trois personnes ont un plus grand degré d'interactivité en raison de leurs temps d'arrêt plus longs. Cela est dû à la popularité des jeux de cartes multiples dans les environnements de groupe tels que les cafés et les fêtes de fin d'année.

La plate - forme anglo-américaine de 52 cartes normale, généralement obtenue dans les dépanneurs magasins dans le monde. Les decks espagnols, composés de 40 ou 48 cartes, peuvent être utilisés dans plusieurs jeux de cartes plus traditionnels d'origine européenne.

Cependant, il existe une niche particulière pour les jeux de cartes à trois joueurs en termes de camaraderie, l'aspect social étant souligné. Ces decks ont heureusement des bases comparables au deck normal de 52 cartes, ce qui leur permet d'être joués avec des ajustements faciles.

:eight_pointed_black_star: Meilleurs jeux de cartes à 3 joueurs

Si vous ne pouvez pas rencontrer votre famille ou vos amis pour une raison quelconque, vous pouvez toujours profiter d'un merveilleux jeu de cartes en ligne avec eux. Les jeux de réunion brillants ont placé tous les meilleurs jeux de cartes en un seul endroit pour en profiter. Créez simplement un lobby, partagez le lien et jouez en quelques secondes. Le plus sympa, c'est que c'est totalement gratuit.

:small_red_triangle_down: Gin Rami

Quelques-uns des jeux de cartes célèbres de tous les temps qui sont une version d'un ancien jeu de rami classique. Ce jeu a été inventé au début des années 1900 mais est toujours un jeu de cartes formidable qui a besoin de stratégie et de planification aujourd'hui. Le sens du Gin Rami de gagner un jeu est vraiment satisfaisant et les règles sont incroyablement rapides à saisir.

La façon la plus simple de jouer au Gin Rami est avec Bright Meeting Games. C'est une excellente méthode pour apprendre les règles en ligne avec vos amis ou collègues , car le système vous guide à travers ce que vous pouvez faire ou ne pas faire. L'une des choses les plus cruciales pour jouer au Gin Rami est de garder une trace du score, et heureusement, vous êtes pris en charge lorsque vous jouez en ligne.

:small_red_triangle_down: Aller pêcher

Go Fish est l'autre match divertissant que trois personnes peuvent jouer avec des règles relativement simples. Pour cette raison, les enfants l'adorent, mais c'est aussi assez divertissant pour les adultes.

Les mécanismes de base sont la mémorisation et le vol de cartes pour vos adversaires et pour un peu de chance, l'équipe perdante peut facilement changer les choses à la fin. Une personne ne peut demander que les classements qu'elle possède réellement.

L'objectif de cette activité est de collecter des volumes supplémentaires par rapport aux adversaires adverses. Chaque fois que la main d'une personne contient 4 cartes du même nombre, un volume est généré. Chaque participant reçoit six cartes au départ (5 ou 7 dans d'autres variantes). Les cartes restantes sont empilées au centre.

Le joueur est libre de demander un autre rang du même ou d'un autre adversaire. La question se poursuit jusqu'à ce que l' adversaire n'ait pas les cartes du rang approprié, et le joueur à son tour doit retirer une carte de la pile.

:small_red_triangle_down: Auteurs

Le jeu de cartes des auteurs est agréable pour la famille. À tour de rôle, demandez politiquement la carte que vous voulez, et si vous avez le joueur à droite, vous devez la remettre ! Cette forme de jeu de cartes est intéressante car elle nécessite une conversation et elle peut être très amusante . Les règles sont suffisamment basiques pour que même les tout-petits puissent jouer.

Jouer à des jeux de cartes comme ceux-ci peut être un brise - glace lorsque vous rencontrez quelqu'un. Parce que les règles sont assez simples, vous pouvez être sûr que vous aurez toujours une activité pour apprendre à connaître quelqu'un. Tant que vous avez un jeu de cartes en main.

:small_red_triangle_down: Patinage

Ce n'est pas tant de jeux de cartes à trois tours, ce qui fait de Skat une excellente alternative si vous et vos amis êtes plus difficiles à jouer. Skat n'est pas trop compliqué , mais ce n'est pas aussi simple que Go Fish non plus.

Il en va de même pour le système de notation, car Skat a son propre ensemble de règles pour calculer les points, et pour que vous puissiez jouer correctement, il est très important de le savoir. C'est comme les autres jeux de tours, sauf que les joueurs doivent emboîter le pas et la carte du dessus remporte le tour.

Lorsqu'un atout est joué, toutes les autres cartes sont battues, à l'exception des atouts supérieurs. Je ne recommanderais pas le Skat comme un jeu avec lequel vous sortez de nulle part. Si les joueurs ne connaissent pas les règles et n'ont jamais joué au jeu auparavant, vous passez probablement toute la nuit à enseigner des choses qui ne sont pas amusantes.

Le déclarant prend la carte du dessus. Sept alternatives sont disponibles :

Grandiose Seuls 4 Jacks sont des atouts
Cœurs Tous les coeurs + les 4 valets sont des atouts
Piques Tous les piques + les 4 valets sont des atouts
Nul Pas d'atouts du tout, mais le décélérateur doit perdre tous ses tours
Diamants Tous les Diamants + les 4 Valets sont des atouts
Clubs Tous les clubs + les 4 valets sont des atouts
Nul ouvert Comme zéro, mais les cartes du décélérateur sont ouvertes à tout le monde

:small_red_triangle_down: 99 (quatre-vingt-dix-neuf)

L'objectif du 99 est d'amener le jeu au plus près de ce chiffre sans le dépasser, cependant il existe des cartes avec des règles particulières. Comme la plupart des jeux de cartes sans astuces, ce jeu est facile à apprendre et constitue une excellente alternative pour tous les âges.

Une fois que vous connaissez les règles particulières de chaque carte, ce jeu prend un rythme et une stratégie. Pensez-y un peu comme Jenga – la tension augmente à mesure que le nombre se rapproche de plus en plus de 99, et vous ne voulez pas en finir !

Ce jeu de cartes peut être utilisé jusqu'à 4 joueurs, mais est idéal pour trois joueurs. La raison en est que certaines règles de cartes spéciales ont des effets « inverses », donc plus de deux joueurs doivent tirer le meilleur parti de cette activité .

:white_square_button: Sommaire:

Les jeux de cartes sont une activité familiale formidable pour les voyages, les vacances ou si vous avez un jour de pluie enfermé à l'intérieur. Même si vous ne pouvez localiser aucune de ces situations, les jeux de cartes sont un excellent moyen de vous connecter avec vos amis ou votre famille. C'est pourquoi nous avons compilé cette liste de nos jeux préférés pour les joueurs familiaux et respectueux de l'environnement.

Foire aux questions - FAQ

Les gens posent beaucoup de questions sur les jeux de cartes pour 3 personnes. Nous en avons discuté quelques-uns ci-dessous :

:one: Qu'est-ce qu'un jeu de cartes à 3 mains ?

Le Whist à trois mains, souvent appelé Widow Whist, est une sorte de Whist. Le whist « Veuve » est nommé en raison de la main supplémentaire qui est remise au côté gauche du croupier. Cette main supplémentaire est appelée la "veuve" et les joueurs peuvent employer la veuve plutôt que de leur propre main.

:two: Quels sont un bon nombre de mouvements Solitaire ?

Deux possibilités doivent être examinées pour le moins de mouvements nécessaires pour arrondir le solitaire. Premièrement, il existe deux types de transactions, une transaction 1 avec 76 mouvements et une transaction 3 avec 60 mouvements.

:three: Tycoon est-il un jeu avec une vraie carte ?

Daifugō ou Daihinmin, souvent appelé Tycoon, est un jeu de cartes japonais avec un ensemble régulier de 52 joueurs. Comme les autres jeux, il existe de nombreuses versions et règles.

:four: En quoi le Draw 4 est-il illégal ?

Vous pouvez les défier lorsque vous pensez qu'une carte Wild Draw 4 a été jouée illégalement (ex-le joueur détient une carte correspondante). Vous devez exposer votre main et piocher 4 cartes à votre place si vous êtes coupable.

:five: Pouvez-vous jouer au jeu de cartes président à 3 joueurs ?

Au moins un vice-président, président et racaille sont généralement présents. Ce jeu est joué de manière cohérente avec un maximum de six joueurs, mais si c'est le cas, des noms supplémentaires peuvent être nécessaires. Le classement des 4 joueurs est le suivant : Président — le vainqueur du tour précédent, quel que soit le nombre de joueurs.

:closed_book: Conclusion:

Bien sûr, de nombreux jeux de cartes nécessitent simplement un jeu conventionnel de 52, mais les jeux spécialement conçus peuvent également être passionnants. Les enfants peuvent, par exemple, jouer à Go Fish avec n'importe quel jeu de cartes, mais les cartes avec de vrais poissons imprimés dessus sont simplement plus amusantes pour moins d'argent.

Et un certain nombre de jeux, tels que Exploding Kittens, sont construits sur des jeux de casting classiques avec des fonctionnalités amusantes comme une carte qui agresse un adversaire « des cheveux dans le dos de 1 000 ans ». Outre les soirées familiales, les adultes peuvent également apprécier l'excuse pour rompre les écrans et concourir amicalement. Avec les jeux de société pour adultes en tant que genre, il n'est pas surprenant que les jeux de cartes rapides et flexibles se développent également pour le public plus âgé.

Articles Liés