Comment utiliser Apple Pay ? Avec Apple Pay Cash sur l'iPhone est Super - autrement connu sous le nom de Mastercard d'Apple - il peut très bien être un peu déroutant de réaliser ce que chacun fait et ne fait pas. Apple Cash est attaché à votre Apple Pay et vous permet d'effectuer des achats dans les magasins, les applications et sur le Web. Vous pouvez également transférer l'argent que vous avez sur Apple Cash vers votre solde financier. C'est fondamentalement le même que le fonctionnement de Venmo et de l'application Cash de Square, à l'exception du fait qu'il est attaché à votre identifiant Apple.

Vous pouvez envoyer de l'argent à des particuliers avec Apple Cash et des particuliers peuvent vous envoyer de l'argent, qui est naturellement et en toute sécurité conservé sur votre carte Apple Cash. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de véritable carte physique, seulement une carte figurative. Si vous avez besoin de suivre petit à petit, regardez la vidéo ci-dessus.

Configurer Apple Cash sur votre iPhone

Et si nous commencions par configurer Apple Cash sur votre téléphone

Ouvrez l'application Wallet sur votre téléphone. Si vous avez déjà configuré Apple Pay, vous verrez la carte Apple Cash sombre. Par coïncidence, si vous inclinez et rangez votre téléphone, l'exemple de rond-point coloré sur la carte changera de teinte. Il n'y a pas d'utilisation de bon sens pour ce composant en plus d'être engageant.

  1. Appuyez sur la carte, puis sélectionnez Configurer maintenant.

  2. Sur l'écran suivant, appuyez sur Continuer. Après une seconde, la fenêtre Apple Cash is Set Up apparaîtra.

  3. Appuyez sur Continuer. Si vous n'avez pas de carte de contrôle sur votre téléphone, vous serez incité à en inclure une. Si vous décidez de ne pas en inclure un, vous pouvez l'inclure plus tard, mais vous n'aurez pas la possibilité d'envoyer de l'argent puisque vous n'en avez pas.

Envoi d'Apple Cash

  1. Pour envoyer de l'argent, ouvrez l'application Messages, puis lancez une discussion ou lancez-en une autre.

  2. Appuyez sur le bouton Apple Pay sous le champ de message. Si vous ne le voyez pas, appuyez sur le symbole des applications pour le découvrir.

  3. Ensuite, appuyez sur le bouton donner ou prendre pour ajouter la somme que vous devez envoyer.

  4. À ce stade, si vous en avez besoin, ajoutez un message pour accompagner le versement.

  5. Au moment où vous êtes prêt à envoyer, appuyez sur le survol sombre avec un boulon blanc.

Bien entendu, tout l'argent que vous avez actuellement dans Apple Cash sera utilisé pour effectuer le versement en premier. Autre chose, au cas où vous n'auriez pas d'argent liquide, la carte bancaire attachée à votre téléphone sera débitée.

Apple Cash sur l'Apple Watch

Apple Cash ne se limite pas à votre téléphone. Vous pouvez également l'utiliser sur votre Apple Watch.

  1. Dans Messages, regardez vers le bas, puis appuyez sur le bouton Apple Pay.

  2. Tournez la couronne numérique pour inclure ou retirer de l'argent.

  3. À ce stade, appuyez sur Payer.

Adresse Apple Pay

Incidemment, vous pouvez également utiliser Siri pour payer quelqu'un avec Apple Cash. Déclenchez essentiellement Siri et déclarez : « Siri, Apple Payez 80 dollars à Eric Franklin ».

Sollicitation Apple Cash de quelqu'un

Vous pouvez également l'utiliser pour demander de l'argent. Par exemple, si vous avez acheté des laissez-passer pour un film pour vous-même et un compagnon, vous pouvez exiger l'argent qu'ils vous doivent.

  1. Depuis Messages, appuyez sur le bouton Apple Pay.

  2. Ensuite, entrez une somme et appuyez ensuite sur Demander. Vous n'avez pas besoin de le faire, mais c'est probablement une bonne idée d'inclure un message.

  3. Au moment où vous êtes défini, appuyez sur Envoyer.

Obtenez Apple Cash et passez à la banque

Ensuite, vient la grande partie : quand quelqu'un vous envoie de l'argent. Au moment où vous obtenez Apple Cash de quelqu'un, il est donc naturellement obtenu et conservé dans Apple Cash. Si vous disposez de votre carte Apple Cash, vous pouvez utiliser votre parité pour effectuer des achats dans les applications, sur le Web et dans les magasins. Sinon, vous pouvez transférer Apple Cash dans votre solde financier.