Montant,

Définition du montant :

1. Un ensemble d'objets ou un ensemble de quantités multiples qui apparaissent sous forme de nombres pouvant ou non apparaître sous forme de nombres. Par exemple, une entreprise peut avoir une bonne identité de marque.

2. Une fois joint, il devient (l'argent).

3. Quantité d'un objet, en particulier une combinaison d'un ou plusieurs objets en nombre, taille, valeur ou portée.

Synonymes de montant

Montant à, Venir, Être, Total, Amplitude, Peg, Venir à, Consignation, Court, Incorporer, Tas, Taille, Lot, Ombre, Être équivalent à, Comprendre, Substance, Masse, Tas, Plateau, Masse, Total, Égal , Purport, Add up to, Période, Run into, Tab, Volume, Toute l'histoire, Différence, Magnitude, Figure, Gob, Pack, Ensemble, En vrac, Intime, Groupe, Somme, Hauteur, Somme totale, Partie, Résultat, Dommages , Grade, Subsume, Count, Take of, Run to, Portion, Somme et substance, Avion, Nombre X, Corps, Mesure, Grande quantité, Somme, Sens, Nuance, Grand total, Indice, Pas, Force, Échelle, Lot, Dose, Inclure, Morceau, Coupe, Taux, Nombre, Calibre, Groupe, Touch, Box score, Intervalle, Ration, Round, Score, Cast, Agrégat, Prix, Ratio, Approche, Tally, Notch, Etendue, Pas, Saut, Quantité , Budget, Rival, Petite quantité, Quantité, Compte, Coût, Approvisionnement, Faire, Poussée, La ligne du bas, Bande de roulement, Marque, Échelon, Total, Montant entier, Conte, Add up, Espace, Étiquette de prix, Gamme, Somme, Point , Nombres, Ombre, Noyau, Charge, Poids, Dépenses, Gros morceau, Portée, Correspondance, L'histoire, Volume, Nombre, Niveau, Proportion, Entièrement, Correspondent à, En vrac, Colis, Force, Quantum, Le montant, Mess, Degré, Deal, Égal, Étape, Nombre, Quota, Comprennent , Incarner, Supprimer, Devenir, Dépenser, Ajouter jusqu'à, Standard, Stint, Venir à, Montant brut, Être égal à, Embrayage, Compter comme, Charge, Agréger, Boussole, Représenter, Étendue, Mesurer, Escalier, Fardeau, Produit, Affirmer, suggérer, impliquer, atteindre

Comment utiliser Montant dans une phrase ?

1. Vous devez connaître la bonne quantité de ressources nécessaires pour fabriquer un produit et vous assurer d'en avoir assez.
  2. Je dois penser à combien d'argent je dois dépenser à Vegas pour m'amuser avec mes amis.
  3. Le montant de la transaction est inférieur à 100 , aucun indicateur n'est donc affiché sur le compte en question.
  4. Les pertes ont atteint plus de 10 millions de dollars.
  5. Pour beaucoup, le jeu est une joie.

Signification du montant et définition du montant