13 tatouage est considéré comme associé au malheur , à la souffrance et à la mort . Certaines personnes se font tatouer 13 comme symbole de chance et comme antidote à la malchance à venir. Cela signifie que, lorsque la malchance conventionnelle se dirige vers vous, elle vous passera après avoir vu que vous avez déjà assez de malheur.

13 tatouage

1. Que signifie un tatouage 13 ?

:ballot_box_with_check: Le tatouage a toujours été une tendance, peu importe à quelle époque. Vous serez fasciné après avoir regardé les tatouages ​​​​des 30 meilleures célébrités qui sont si belles à mourir.

:ballot_box_with_check: De manière superstitieuse, le tatouage numéro 13 est considéré comme associé au malheur, aux épreuves, aux souffrances et même à la mort. Ceci est également considéré comme tel dans le monde occidental, en raison de certains aspects religieux. Par exemple:

  1. Il y avait 13 personnes à la table du dernier repas après que Jésus-Christ a été condamné.

  2. Selon certains érudits, Jésus-Christ a été exécuté le 13e mois selon le calendrier juif.

  3. Dans la mythologie nordique , Loki – un dieu espiègle – a augmenté le nombre à 13, lorsque 12 dieux attendaient Loki à table pour prendre un repas et l'un de ces dieux est mort.

:ballot_box_with_check: C'est la raison pour laquelle les gens pensent souvent que s'il y a 13 personnes autour de la table, l'une d'entre elles mourra dans l'année.

:star: Frigga triskaidekaphobie

La plupart des gens ont peur que le vendredi soit le 13e jour du mois et, comme toutes les autres phobies, cette peur du vendredi avec le 13 s'appelle Frigga triskaidekaphobie.

Vendredi 13

:star: 13 tatouage – antidote au malheur

Alors que certaines personnes se font tatouer 13 comme symbole de chance et antidote à la malchance à venir. Cela signifie en fait que, lorsque la malchance conventionnelle se dirige vers vous, elle vous passera après avoir vu que vous avez déjà assez de malheur.:star: 13 tatouage – un signe de bonne chance

  1. Pourtant, il existe une autre école de pensée dans laquelle les gens considèrent le nombre 13 comme un signe de chance, de vie, de santé et même de fertilité. Cela signifie que, dans cette école de pensée, le tatouage numéro 13 est le symbole de la positivité.

  2. La plupart du temps, les tatoueurs représentent le tatouage numéro 13 comme signe de vie et d'aspects positifs plutôt que de malheur.

  3. Différents mythes sont associés au tatouage numéro 13, le considérant principalement comme un symbole de malheur.

1.1. Origine du 13 tatouage

:white_check_mark: Comme, tant sur le plan religieux que superstitieux, le numéro 13 est considéré comme un symbole de malchance, de danger, de mort ou d'avertissement, la plupart des gangs criminels l'utilisent comme symbole.

:white_check_mark: Tout comme le tatouage Om, le tatouage numéro 13 est également très populaire, que ce soit de manière positive ou négative. 13 tatouage ou MS 13 est le symbole de Mara Salvatrucha .

:green_book: La Mara Salvatrucha - connue sous le nom de MS 13 - est un gang criminel originaire de Californie dans les années 1970 et 1980.

:white_check_mark: Fondamentalement, le MS 13 - utilisant le tatouage 13 comme symbole - a été créé pour protéger les immigrants salvadoriens des autres gangs de ce type. Ernesto Miranda était le fondateur de MS 13 et le Salvador, le Guatemala, le Mexique, les États-Unis, etc. étaient leur territoire.

Tatouage numéro 13

:white_check_mark: Le gang Salvatrucha est impliqué dans des crimes majeurs allant du trafic de drogue à la prostitution des enfants. Peu importe si vous voulez avoir un tatouage numéro 13 ou autre, assurez-vous simplement que votre tatouage est vraiment ce que vous voulez.

1.2. Numéro 13 dans les cartes de tarot

  1. Comme certaines personnes optent pour un tatouage à l' ananas pour représenter leur bonheur, le nombre 13 est considéré comme la forme symbolique de la souffrance et de la mort.

  2. Bien que dans le Tarot, une carte avec le numéro 13 soit utilisée comme symbole de la mort mais cela ne signifie pas la mort d'une personne, mais la mort des mauvais moments juste avant le début des bons moments.

Numéro 13 dans les cartes de tarot

:closed_book: Le tarot est le jeu de cartes à jouer dans lequel chaque carte a son symbole, son histoire et son image. Ces cartes sont utilisées pour jouer à des jeux tels que la divination en Europe.

  1. Ainsi, le nombre 13 dans ces cartes de tarot est considéré comme le nombre de décès ou de malheur.

1.3. 13 tatouage - représentant extraterrestre

  1. Certaines personnes utilisent le tatouage numéro 13 pour se représenter comme des extraterrestres dans ce monde traditionnel.

  2. Cela signifie qu'ils ont un tatouage numéro 13 pour se montrer sans rapport avec notre monde et prétendre être d'un autre monde.

Points clés :pencil2:

  1. Le tatouage numéro 13 est le symbole de la malchance , de l'épreuve, de la souffrance et de la mort dans le monde occidental.

  2. Certaines personnes se font tatouer 13 pour éloigner le malheur d'elles-mêmes.

  3. Vendredi 13 et 13 convives à table est une alerte de malchance pour les occidentaux.

2. Sailor Jerry et 13 tatouages

:diamonds: Sailor Jerry était un artiste corporel et est bien connu pour ses contributions dans le monde du "tatouage". À l'origine, il peignait les tatouages ​​à la main, puis il a rencontré un homme - nommé Tats Thomas à Chicago qui lui a appris l'utilisation d'une machine à tatouer.

:diamonds: Très jeune, il s'est séparé du monde et a choisi d'être marin. Puis il s'est fait un nom dans le monde du tatouage en donnant une autre vie au tatouage en utilisant ses pigments de tatouage.

Tatouages ​​de marin jerry

:diamonds: Il a été le premier tatoueur à introduire l'aiguille à usage unique pour les tatouages. Pour se faire tatouer, comme le tatouage des vergetures dans lequel l'encre pénètre profondément dans les couches cutanées, les tatoueurs doivent utiliser une seule aiguille à tatouer une fois.

:diamonds: En ce qui concerne le tatouage numéro 13, le marin Jerry considérait le tatouage numéro 13 comme un numéro malchanceux qui apporte des ennuis ou la mort avec lui-même.

Lire aussi :books:

:ballot_box_with_check: Formation et carrière en microblading :ballot_box_with_check: Piercing constellation :ballot_box_with_check: Piercing industriel

3. 13 tatouage sur le visage signifiant

:small_blue_diamond: Les tatouages ​​sont faits sur tout le corps selon le choix d'une personne. Les fentes pour les sourcils avec un tatouage de 13 sur votre visage peuvent vous donner un look de gangster.

:small_blue_diamond: Mais la plupart des gens se font tatouer sur les endroits les plus visibles tels que le visage, le cou ou les bras. Où que se trouve le tatouage, il montre le même but pour lequel le tatouage a été fait. Le tatouage numéro 13 sur le visage peut avoir plusieurs significations, telles que :

  1. Se représenter comme un extraterrestre dans ce monde – différent de tous

  2. Comme un signe de bonne chance – selon la vision d'un groupe de personnes qui le considèrent comme un signe de bonne fortune.

  3. Pour éloigner le malheur – car cela change le chemin en voyant un plus grand malheur sous la forme de 13 tatouages

  4. Pour voir les gangsters, les coquins ou les détenus

  5. Parfois, avoir un tatouage sur le visage signifie que la personne a commis des meurtres.

4. 13 tatouage - Chiffres romains

  1. Le tatouage numéro 13 en chiffres romains (XIII) a la même signification que le 13 signifie mathématique. En Europe, le numéro 13 a été considéré comme malchanceux et associé à des moments difficiles, au danger et parfois même à la mort.

  2. Les Européens considèrent le vendredi 13 comme le jour de malchance de l'année et il y a des ventes de tatouages ​​pour les tatouages ​​du vendredi 13. S'ils ont 13 convives à table, ils le considèrent aussi comme un malheur.

  3. En raison de toutes ces superstitions, le tatouage numéro 13 est considéré comme un symbole de malchance ou de mort, peu importe s'il est en chiffres romains. Cette pensée est si profondément ancrée dans l'esprit des gens qu'ils ont une réelle peur du nombre 13 ou 13 tatouages.

5. 13 motards tatoués signifiant

  1. Le tatouage numéro 13 fait comme un patch sur le vélo signifie que la personne qui possède ou conduit le vélo est associée à la marijuana. Il en fume, en vend ou a des contacts étroits avec de la méthamphétamine.

:white_check_mark: La marijuana - dans la langue maternelle Bhang, Hashish - est une drogue narcotique qui est utilisée par les gens à des fins addictives.

:white_check_mark: La méthamphétamine est un stimulant du système nerveux central et communément appelée « glace ou bleu » est également utilisée pour son potentiel de dépendance.

  1. Avoir un patch de 13 tatouages ​​sur le vélo peut aussi signifier que le motard appartient au gang d'un club de motards. Cependant, cela ne signifie pas toujours cela, car certaines personnes peuvent avoir un numéro 13 porte-bonheur et ont donc imprimé le tatouage numéro 13 sur leurs vélos.

  2. Dans le monde du tatouage, les nombres représentent beaucoup de choses et presque tous les nombres sont attribués à un code ou à une signification spécifique.

:red_square: Résumé Le numéro 13 étant considéré comme une alarme rouge , certaines personnes impriment 13 tatouages ​​​​sur leurs vélos. Cela signifie que le motard est un toxicomane, un trafiquant de drogue ou un criminel. Certains motards obtiennent le numéro 13 des tatouages ​​​​sur les vélos car c'est leur numéro porte-bonheur.

Questions fréquemment posées

Le tatouage numéro 13 est considéré comme un symbole de malheur, de danger, de souffrance ou de mort. Certaines questions liées au tatouage et aux numéros ont été répondues ci-dessous :

1) Quelle est la signification du 13 chanceux ?

  1. Mis à part le tatouage 13, le numéro 13 est considéré comme un symbole d'épreuves, de souffrance ou même de mort. Mais selon les cartes de tarot, le numéro 13 représente la mort d'une période difficile, la mort de la souffrance juste avant le début des bons moments.

  2. Cela signifie également qu'il symbolise la mort de soi-même et l'atteinte du prochain niveau de spiritualité. C'est ce que la plupart des gens représentent en se faisant tatouer 13.

2) Que signifient 3 points dans un tatouage triangulaire ?

  1. Tout comme le tatouage 13, il existe de nombreux autres tatouages ​​​​populaires parmi les gens. Trois points dans un tatouage triangulaire représentent "mi Vida Loca" qui est une expression espagnole signifiant "ma vie folle" . Ce genre de tatouage est généralement associé aux gangsters ou à une longue détention.

  2. Mais cela ne signifie pas toujours que là où se trouvent 3 points, cela signifie la même chose. Cela ne signifie mi Vida loca que si les trois points sont présents sous une forme triangulaire.

Numéro 13

3) Est-ce que 13 est un bon nombre en Inde ?

  1. À l'opposé de l'école de pensée du monde occidental, les Asiatiques prennent généralement le numéro 13 différemment. Le numéro 13, peu importe le tatouage numéro 13 ou en général, est considéré comme un numéro porte-bonheur en Inde en raison de nombreux festivals importants qui se déroulent à cette date.

  2. Par exemple, Baisakhi le 13 avril et Lohri au Pendjab le 13 janvier. Mais dans le monde des affaires, le nombre 13 est considéré comme un nombre malchanceux, qui peut être affecté par la culture occidentale.

Conclusion

:ballot_box_with_check: De manière superstitieuse, le tatouage numéro 13 est considéré comme associé au danger, à l'épreuve, à la souffrance et à la mort selon la culture occidentale. Religieusement, on pense qu'il y avait 13 convives à table après la condamnation de Jésus-Christ.

:ballot_box_with_check: Certaines personnes utilisent 13 tatouages ​​​​comme antidote au malheur - car elles pensent que la malchance change de voie lorsqu'elle voit que vous avez déjà assez de malchance.

:ballot_box_with_check: Dans une autre école de pensée, les gens prennent 13 tatouages ​​​​comme symbole de chance et de bonne fortune. La plupart du temps, le tatouage numéro 13 est associé à des groupes de gangsters, des criminels, des détenus et des personnes qui se présentent comme des extraterrestres.

Voir également

Piercing lèvre moyenne Comment démarrer une entreprise de création de mode ? Histoire des T-shirts Ombre poudre sourcils

13 signification du tatouage

Le numéro malchanceux est traité comme un antidote à la malchance traditionnelle et un identifiant pour les autres amateurs de tatouage. Le numéro 13 est associé au concept à l'ancienne des marins superstitieux, des gangs de prison et des hors-la-loi, et de l'aliénation et des hors-la-loi.

Signification des tatouages ​​Mara salvatrucha

« La Eme », ou le M, est le symbole de la mafia mexicaine. … Le MS 13, aussi parfois vu comme MS ou 13, est un symbole du gang Mara Salvatrucha d'El Salvador. En règle générale, ces tatouages ​​​​peuvent être trouvés n'importe où sur le corps, mais se trouvent le plus souvent dans des endroits très visibles comme le visage, les mains ou le cou.

Tatouage de positivité de symbole

Lotus : Lotus est un symbole puissant et positif depuis des siècles. Dans le bouddhisme, l'hindouisme et les religions égyptiennes, elle est considérée comme une fleur sacrée qui représente la naissance sacrée, la création et le développement spirituel.

13 1 2 tatouage

On dit que les tatouages ​​en larme indiquent que le porteur a été tué ou que son ami a été tué en prison. A porter avec les yeux. Le tatouage « 13 1/2 » signifie 12 jurys et 1 juge et 1/2 chance.

Tatouages ​​de noms mauvais présage

:point_right: Forme de fer à cheval à l'envers.

:point_right: Le nom de votre bien-aimé.

:point_right: Croix à l'envers.

:point_right: Caractère asiatique.

:point_right: Remplissez les yeux du dragon.

:point_right: Numéro de la bête-666.

:point_right: Valkunat.

:point_right: Symbole occulte.

Signification des tatouages ​​en chiffres romains

Tatouage significatif en chiffres romains

Les dates et les noms sont souvent utilisés pour honorer un être cher ou pour se souvenir d'une personne décédée. Lorsque vous décidez de faire un tatouage pour commémorer quelqu'un que vous avez perdu, vous pouvez le faire de manière significative. En encrage avec des chiffres romains pour les dates importantes telles que la naissance et la mort.

Que signifie le chiffre 13 pour les motards ?

Treize "13" - un patch commun porté par les motards "hors-la-loi". Il peut avoir plusieurs sens. La signification la plus courante est la 13e lettre de l'alphabet "M", qui signifie marijuana ou femme. Il est également connu pour représenter le chapitre original de M/C ou le chapitre « mère ».

Le dernier tatouage du dîner

La Dernière Cène est connue comme l'une des photographies les plus emblématiques du christianisme. Cet événement a été un tournant pour Jésus car c'était une scène dans laquelle Jésus a prophétisé sa propre trahison d'un disciple de Judas qui porte son nom. Cette trahison conduit finalement à la mort de Jésus, et ce repas sera le dernier repas partagé par tous les disciples. Cette trahison conduit à la mort de Jésus, mais c'est un événement très important car sans elle Jésus ne pourrait pas prendre tous les péchés de l'homme et sacrifier sa vie sur la croix pour le libérer de la souffrance éternelle. … Jésus savait ce qui lui arriverait avec ce repas, mais il l'a accepté parce qu'il voulait sauver l'humanité. Les gens obtiendront ce tatouage en raison de son image emblématique, du courage que Jésus a montré dans cette situation et parce que c'est l'un des tournants les plus importants du christianisme.

XIII tatouage

Le MS 13 est parfois vu de la même manière que le MS ou le 13, et est un symbole de la bataille marathale Chagang au Salvador. Ces tatouages ​​​​se trouvent généralement partout sur le corps, mais le plus souvent ils se trouvent sur le visage, les mains, le cou et d'autres zones saillantes.

Vendredi 13 signification tatouage

Le vendredi 13 est une tradition dans la communauté tatoueuse d'avoir la chance de se faire tatouer en l'honneur de l'occasion. Le nombre 13 symbolisant souvent la malchance, il est considéré comme une bonne occasion de se faire tatouer le nombre, et le vendredi 13 est le moment idéal pour le faire.

Foire aux questions (FAQ)

Q : Que signifie le tatouage à 3 points ?

Mi vida loca

Trois points. Le tatouage à trois points est un tatouage de prison commun qui représente "mi vida loca" ou "ma vie folle". Il n'est associé à aucun gang en particulier, mais au mode de vie des gangs lui-même. Ce tatouage se trouve généralement sur les mains ou autour des yeux.

Q : Le numéro 13 peut-il avoir de la chance ?

« Le chiffre 13 signifie 'croissance assurée' ou 'certainement dynamique' en chinois. C’est pourquoi il est en fait considéré comme très chanceux. » Pourtant, indépendamment de sa bonté perçue ailleurs, le nombre 13 rencontre souvent une réelle peur en dehors de l'Asie.

Q : Que signifie le tatouage à 5 points ?

Le tatouage à cinq points (également connu sous le nom de décalé) symbolise le temps passé en prison. Les quatre points extérieurs représentent les murs de la prison et le point central représente le prisonnier. Ce tatouage est internationalement connu et porté par les détenus américains et européens.

Conclusion

De manière superstitieuse, le tatouage numéro 13 est considéré comme associé au danger, à l'épreuve, à la souffrance et à la mort selon la culture occidentale. Religieusement, on pense qu'il y avait 13 convives à table après la condamnation de Jésus-Christ.

:ballot_box_with_check: Certaines personnes utilisent 13 tatouages ​​​​comme antidote au malheur - car elles pensent que la malchance change de voie lorsqu'elle voit que vous avez déjà assez de malchance.

:ballot_box_with_check: Dans une autre école de pensée, les gens prennent 13 tatouages ​​​​comme symbole de chance et de bonne fortune. La plupart du temps, le tatouage numéro 13 est associé à des groupes de gangsters, des criminels, des détenus et des personnes qui se présentent comme des extraterrestres.

Le nombre treize est depuis longtemps perçu comme un signe de catastrophe et de malheur. De manière excentrique, le 13 est lié à la mort et à la peur de passer et est souvent écarté lorsque cela est possible, comme le manque d'un treizième étage dans de nombreuses auberges et immeubles de grande hauteur.

Quelques organisations s'abstiennent même d'utiliser le 13, composé de lettres ou de chiffres, en raison de son rapport avec le malheur. Au moment où le treizième jour du mois tombe un vendredi, ce jour est perçu comme un signe de nocivité pour la prochaine fin de semaine et des mesures de précaution supplémentaires sont prises par certains individus.

  • La terreur du nombre est normale au point qu'elle nécessite son propre terme, triskaidekaphobie. Cette terreur se retrouve dans diverses sociétés à travers la planète et le nombre a été enregistré dans l'histoire pendant assez longtemps comme une image de malheur . Il y a plusieurs raisons, très strictes, pour qu'il en soit ainsi.

  • À l'opposé, 13 est considéré comme une chance dans certains pays comme l'Italie. Bien qu'il existe de nombreuses pensées bien connues concernant le nombre 13 et son association avec la catastrophe, treize n'est pas tout à fait claire et peut être utilisée par toute personne de manière incalculable.

  • A côté de l'intégralité de ses affiliations désastreuses, le nombre 13 peut signifier une date ou une succession extraordinaire. Ainsi, un tatouage « 13 » est une récompense pour un souvenir particulier qui pourrait être inoubliable pour la personne.

  • Le manque d'autres images, mots, chiffres ou images garantit que le sens du plan est gardé caché, révélé aux autres exclusivement par la prudence de celui qui s'est fait tatouer. De nombreux plans de tatouage numéro 13 incluent des embellissements comme un travail au trait dans les coulisses pour ajouter plus de détails ou un style textuel fascinant.

  • Des fanions sont parfois ajoutés également pour les personnes qui décident d'ajouter des expressions ou des mots au plan pour aider à expliquer son importance. "Vendredi" est dans certains cas tatoué à côté de "13" pour montrer vendredi le treizième et les significations sous-jacentes malheureuses qui sont liées à ce jour.

  • Ou encore, « chanceux » est incorporé dans certains plans pour contrer la fameuse pensée de treize comme un nombre malheureux, créant un sentiment de non-conformité. Des fers à cheval , des porte-bonheur ou d'autres images porte-bonheur sont également coordonnés dans le plan.

  • Pour un style de tatouage conventionnel, « Mariner Jerry », des images de tatouage exemplaires sont ajoutées comme des étoiles nautiques, des fixations, des roses, etc.

  • Selon le style textuel choisi pour le numéro, 13 peut être complété par des tons ou des exemples qui aident à individualiser un plan généralement basique. Fréquemment, le « 1 » est tatoué comme un éclair, donnant au plan un style « tatouage strié ». Le nombre de treize peut être livré en romains chiffres, où le nombre se compose comme « XIII ».

  • Bien que le nombre 13 soit lié au malheur, il est remarquable malgré les aficionados du tatouage. Quelques magasins auront même un « vendredi treize » extraordinaire où ils distribuent des tatouages ​​vendredi treize ou le numéro 13 pour 13 dollars ou simplement un tatouage moins cher qui coûterait normalement plus que le coût recommandé.

  • Cependant, votre tatouage numéro 13 ne devrait pas coûter 13 dollars, mais en supposant que vous en ayez besoin en tant que véritable pièce d'artisanat corporel, vous compenserez à peu près 13 dollars.

  • C'est la chose qui est si incroyable avec le tatouage numéro 13, vous pouvez l'accepter comme une pièce authentique , ou vous pouvez obtenir une petite forme comme quelque chose d'amusant à faire un vendredi treizième jour.

  • Quelle que soit la façon dont vous avez choisi de vous faire tatouer le numéro 13, une chose est sûre, vous avez tous le même amour pour l'univers des notions étranges. En dessous se trouvent d'autres exemples de ce tatouage spécifique qui a le numéro que la grande majorité empêche d'être référencé.

Raisons pour lesquelles les individus nient le numéro 13

Classique 13

L' image exemplaire 13 est simplement le nombre. Le seul contraste entre votre tatouage 13 et le tatouage 13 d'une autre personne est la façon dont le 13 est composé.

  • Choisir le meilleur style textuel pour vous-même est la perspective principale tout en obtenant le tatouage 13. Étant donné que le 13 est un nombre excentrique lié au malheur, de nombreuses personnes obtiendront le 13 dans un style de texte plus terne ou de style gothique.
  • Selon l'ampleur ou le peu de besoin de ce tatouage, vous pouvez à toutes fins utiles aller n'importe où sur votre corps que vous souhaitez. De plus, en fonction de sa taille ou de sa taille, plus vous obtenez le tatouage, plus vous serez presque certain qu'il vous sera facturé de l' argent supplémentaire pour l'encre que l'artisan donne.
  • Vous pouvez même obtenir ce tatouage aussi petit que votre pouce, un endroit parfait pour l'obtenir est la sangle entre votre doigt et votre pouce. Le poignet est un autre endroit extraordinaire pour faire mettre ce tatouage.

Chanceux 13

Le plan et l'image du tatouage Lucky 13 ne sont pas les mêmes que le tatouage typique 13, car ils sont quelque peu faux à la notion de nombre. 13 est constamment lié à la population générale tout comme un nombre qui est malheureux ou peut vous faire du mal sans aucun doute.

  • Comme mentionné précédemment, le treizième étage de certaines auberges sera totalement absent, plutôt que d'aller au treizième étage dans l'ascenseur, cela évite un numéro et dira simplement le quatorzième étage.
  • Obtenir un tatouage " Fortunate 13 " dit en quelque sorte que plutôt que le nombre étant astucieux, pourquoi ne pas dire que c'est un nombre chanceux ? Pour les personnes qui croient vraiment en un nombre chanceux, normalement un requin de cartes aura un nombre chanceux, ce nombre pourrait bien être le nombre 13.
  • Les exemples d'un tatouage « Fortunate 13 » seraient une main de cartes étalée dans un éventail avec les mots « Fortunate 13 » peut-être dans tous les cas, ayant 13 sur le point le plus élevé des cartes avec des crânes plutôt que les piques ordinaires.

Trèfle à 4 feuilles

Le tatouage numéro 13 du trèfle à 4 feuilles est un autre tatouage célèbre à obtenir qui passe également un bon moment à jouer avec les chiffres et les images. C'est aussi incroyable si vous avez une affection pour la Saint-Patrick ou si vous avez un peu d'Irlandais dans le sang. L'image du trèfle à 4 feuilles elle-même est une image de bonne chance et de fortune.

  • Le nombre 13 de toute façon, comme nous le savons tous, est un nombre lié au malheur. Cette idée ressemble beaucoup à l'image chanceuse de 13 car elle ridiculise en quelque sorte la notion de 13 étant un nombre astucieux. Peut-être que votre nombre chanceux est vraiment 13, c'est une façon extraordinaire d'exprimer cela.

  • Généralement, il s'agit d'un tatouage qui se fait à un endroit comme le poignet ou éventuellement le haut du bras, aussi grand ou petit que vous en avez besoin, l'ajout d'un ombrage est un autre choix. Une dissimulation ou une couleur verte sur le trèfle pourrait vraiment faire ressortir le tatouage.

Fer à cheval 13

Ceci est une autre des 13 idées de tatouage chanceuses . Un fer à cheval est une autre image associée à la meilleure des chances. Régulièrement, les personnes qui ont ce tatouage ont soit une affection pour les poneys, elles apprécient les paris sur les courses de chevaux, ou les deux, c'est un tatouage sympa à obtenir au cas où vous seriez du genre à vous promener sur les pistes ou les corrals.

Ce tatouage a pu être démontré que le fer à cheval avec le 13 gravé dans le plan du poney chaussure elle - même. Vous pourriez même avoir le fer à cheval avec un fanion incroyablement qui dit « Fortunate 13 » sur le dessus.

Masque Jason 13

L'un des tatouages ​​​​les plus courants de la région du tatouage est le tatouage Jason Mask du vendredi treizième. C'est un tatouage fondamental qui peut parfois être considéré comme un tatouage extraordinaire du vendredi treizième pour 13 dollars dans un magasin de tatouage.

  • Il s'agit dans une plus large mesure d'un jeu idiot sur le tatouage 13 car il ne s'agit que de la couverture de hockey fondamentale du film sanglant et gore du vendredi 13, aux côtés du numéro 13 gravé au point le plus haut du voile.
  • En supposant que vous deviez devenir plus imprévisible avec cette image nonobstant, cela devrait également être possible. De nombreuses personnes qui sont super passionnées de sang et de film gore le vendredi 13 se feront tatouer Jason portant sa couverture de hockey avec une subtilité troublante.
  • 13 est constamment élaboré en ce qui concerne ces types de tatouages ​​​​pour l'explication pure que 13 est le nombre qui est lié à l'horreur et au malheur. Jason frappe le vendredi 13, ce qui en fait un complément idéal à votre tatouage numéro 13.

Placement

Avec n'importe quel tatouage, l'arrangement est peut-être l'élément le plus important pour commencer la méthode impliquée dans l'obtention d'un tatouage. Cela étant dit, choisissez un endroit sur votre corps où vous pouvez avoir suffisamment d'espace pour ajouter plus de tatouages ​​ou avoir de l'espace pour faire ce dont vous avez besoin avec.

Vous devez également avoir un endroit sur votre peau où il n'aura pas l'air déséquilibré. Si vous demandez à votre tatoueur où placer le tatouage sur lequel vous vous êtes installé, il s'assurera de vous dire ce qui a l'air bien et les régions à retenir.

Sommaire

ce tatouage spécifique qui a le numéro que la grande majorité empêche d'être référencé. Cela étant dit, choisissez un endroit sur votre corps.

où vous pouvez avoir suffisamment d'espace pour ajouter plus de tatouages ​​ou avoir de l'espace pour faire ce dont vous avez besoin avec. Le plan et l'image du tatouage Lucky 13 ne sont pas les mêmes que le tatouage typique 13, car ils sont quelque peu faux à la notion de nombre.

Questions fréquemment posées

1. Quelle est la signification ici sur un tatouage ?

Le tatouage 13 est considéré comme lié au revers , à la durabilité et au dépassement. Quelques groupes se font tatouer 13 comme image du karma et antitoxine pour le malheur imminent. Cela implique que, lorsque le malheur traditionnel va vers vous, il vous passera après avoir vu que vous avez désormais suffisamment de malheur .

2. Quelle est la signification de 13 ?

Le nombre 13 apporte l'épreuve, la misère et le dépassement. Il représente la disparition de la matière ou de soi et la naissance de l'âme : l'entrée à un niveau de présence plus élevé. (Dans le tarot, la carte n° 13 est appelée Mort, mais elle implique généralement la fin d'une période d'efforts et un nouveau départ s.

3. Est-ce que 13 est un nombre de messager sacré ?

Le nombre 13 est la quantité de coutumes, de travail difficile , d'association et de jugement juste. Le numéro 13 est également un numéro féminin et vous propose de puiser dans votre instinct. Le messager céleste numéro 13 est un message de vos messagers célestes indiquant que quelques perturbations pourraient survenir dans votre vie.

4. Que signifie le nombre 13 dans l'affection ?

L' importance du messager céleste numéro 13 révèle que vous devez vivre avec adoration et bienveillance pour obtenir des compensations du monde. Vos saints messagers tentent de vous transmettre un message que vous devez vivre avec miséricorde et avec beaucoup d' affection .

Conclusion

13 Le tatouage est considéré comme lié à un accident, à une persistance et à une disparition. Quelques groupes se font tatouer 13 comme image du karma et remède au malheur imminent. Cela implique que, lorsque le malheur régulier va vers vous, il vous passera après avoir vu que vous avez déjà suffisamment d'incidents.

Le "tatouage" est un type d'altération corporelle qui implique l'insertion permanente ou temporaire d'encre, de produits chimiques et de pigments dans la couche dermique de la peau pour créer un motif. Le tatouage est l'art de faire des tatouages. Les tatouages ​​sont classés en trois grandes catégories : purement décoratifs (insignifiants), symboliques (significatifs pour le porteur) et artistiques. De plus, les tatouages, tels que les tatouages ​​aux oreilles, peuvent être utilisés pour l'identification.

Qu'est-ce qu'un tatouage exactement ?

  • Les tatouages sont des marques indélébiles sur la peau créées à l'aide d'encre et d'aiguilles, car une fois que l'encre est injectée dans l'épiderme, le trou se forme lorsque la peau guérit, révélant un motif sous la nouvelle couche.

  • La technique a évolué pour devenir une sorte de bon art corporel . Selon votre emplacement, certaines limites d'âge peuvent s'appliquer concernant l'âge minimum pour le tatouage.

  • Consultez un magasin de tatouage expérimenté pour déterminer si ces normes de tatouage sont spécifiées dans les lois ou les gouvernements locaux.

  • Généralement, il faut avoir dix-huit ans ou même avoir un soutien parental pour acquérir un tatouage. Être reconnaissant; vous aurez probablement besoin de ce temps pour choisir un tatouage significatif.

  • Qu'il s'agisse d'un tatouage commémoratif ou d'un tatouage qui reflète les passe-temps, les activités ou même les motifs amoureux, les tatouages ​​​​sont ancrés dans l'héritage social et doivent être traités avec soin.

Tatouage:

  • Le tatouage est l'une des premières formes d'art connues de l' humanité . C'est une forme d'altération du corps dans laquelle des lettres, des symboles ou d'autres images permanents sont créés sur la peau.

  • En perçant la peau avec un peu d'aiguille, l'encre est injectée sous la surface. Les tatouages ​​étaient également utilisés pour la décoration dans les temps anciens; ils avaient aussi une signification symbolique.

  • Certains tatouages ​​étaient appliqués pour des raisons religieuses, tandis que d'autres servaient de marqueurs de statut. Les tatouages ​​​​étaient parfois utilisés pour identifier les esclaves, ainsi que les captifs et autres criminels à travers l'histoire.

Histoire des tatouages ​​:

  • Le tatouage est traditionnellement utilisé pour marquer les cérémonies et les passages dans la plupart des cultures du monde.

  • Du processus de scarification en Afrique à l'encrage des griffons et des créatures celtes qui ont été découverts plus tard sur leur corps, les tatouages ​​​​sont utilisés pour commémorer des occasions spéciales, pour montrer l'honneur ou l'amour, et même pour rejoindre les corps grâce à l'utilisation de restes de cendres qui sont ensuite gravés. sous la peau .

  • Les tatouages ​​peuvent être inscrits dans n'importe quelle langue et communiquer une histoire. Des symboles exprimant des motifs culturels aux mots et aux motifs de caractères, un tatoueur sera probablement en mesure de le produire et de partager votre récit sur une peinture vivante.

  • Les tatouages ​​ont la capacité artistique d'en dire long sur la vie, les décisions, de rendre hommage et de commémorer le but et les compagnons de la vie.

  • De nombreuses personnes choisissent de se faire tatouer pour commémorer les personnes qui leur sont chères et célébrer les traditions et les événements de la vie. Une image, comme le dit l'adage, vaut mille mots.

  • Les tatouages ​​sont fréquemment utilisés comme moyen d'expression artistique . Certains tatouages ​​​​contemporains sont assez simples, tandis que d'autres sont quelque peu complexes.

  • Les images vont de petites fleurs et personnages de dessins animés à des portraits et des paysages plus détaillés. Parce que tous les tatoués n'ont pas un message profond, la majorité des tatouages ​​le font.

Sommaire:

Les tatouages ​​sont fréquemment utilisés comme moyen d'expression artistique. Certains tatouages ​​​​contemporains sont assez simples, tandis que d'autres sont quelque peu complexes. Les images vont des fleurs courtes et des personnages de dessins animés aux portraits et paysages plus détaillés. Parce que tous les tatoués n'ont pas un message profond, la majorité des tatouages ​​le font.

Types de tatouages ​​:

Si vous êtes toujours à la recherche de la conception et du type de tatouage idéal pour répondre à vos préférences uniques, vous êtes au bon endroit. Les paragraphes suivants fourniront un examen approfondi des nombreuses formes de tatouages.

1. Tatouages ​​​​gris et noirs :

  • Ce sont les choix les plus populaires pour de nombreuses personnes qui envisagent de se faire tatouer. Les tatouages ​​​​gris et noirs sont fantastiques car ils fonctionnent avec pratiquement tous les motifs de tatouage.

  • Les motifs peuvent sembler réalistes en ombrant correctement le gris ou en diluant le noir . Certains tatoueurs utilisent même l'espace pour attirer l'attention sur une manière spécifique ou pour donner de la profondeur au tatouage.

2. Tatouages ​​​​réels :

  • Les tatouages ​​​​réalistes peuvent inclure divers motifs; ils ne se limitent pas à l'ensemble standard d'images et d'images utilisées par les tatoueurs.

  • Cependant, les tatouages ​​​​réalistes possèdent un attrait visuel distinct et distinctif. Ils confèrent de l'authenticité à n'importe quel dessin, qu'il représente un chien, une personne, une fleur ou même une figure mythique.

  • Indépendamment de ce qu'ils représentent, le design aura l'air d'être vivant. Ces tatouages ​​​​exigent un tatoueur hautement qualifié et entrent dans la catégorie des tatouages ​​​​plus chers et haut de gamme.

3. Tatouages ​​​​de style minimaliste :

  • Ce sont des tatouages ​​qui peuvent être petits ou grands mais qui ont un style minimaliste en général. Le dessin peut être aussi simple que quelques lignes entrelacées, comme un travail au crayon ou une utilisation intensive de l'espace pour donner au tatouage une apparence de complexité et de taille.

  • L'un des principaux avantages des tatouages ​​​​minimalistes est que vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur dans le dessin sans dépenser une fortune, car la configuration est basique. Néanmoins, l'encre noire ou incolore est la couleur la plus fréquemment utilisée pour les tatouages ​​minimalistes.

4. Tatouages ​​étranges :

  • Les tatouages ​​​​surréalistes ont toujours été populaires, non pas parce qu'ils sont devenus courants ou omniprésents et ternes, mais parce qu'ils sont toujours excitants et distinctifs.

  • Le sujet et les visuels varient avec chaque design, mais le sentiment de créativité et l'« irréel » restent constants. Comme pour les styles de tatouage précédents, les conceptions surréalistes nécessitent des tatoueurs très talentueux.

5. Tatouages ​​de portraits :

  • Ces tatouages ​​​​présentent souvent une représentation réaliste d'une personne. Les tatouages ​​​​de portrait de personnes célèbres et influentes sont souvent le premier choix.

  • Ces tatouages ​​peuvent être un contour noir et gris très précis ou une représentation couleur détaillée et excitante du même individu.

  • Dans les deux cas, les tatouages ​​​​de portrait exigent un tatoueur très talentueux et expérimenté qui se spécialise dans le portrait.

Sommaire:

Les tatouages ​​sont disponibles dans une grande variété de styles : grands, petits, colorés, noirs et gris, etc. C'est l'une des raisons pour lesquelles les tatouages ​​sont si incroyables. Il est essentiel que la conception du tatouage complète votre apparence générale, ait une signification et intègre un symbolisme personnel. Bien que vous puissiez certainement opter pour un design à la mode et grand public, votre tatouage perdra rapidement son attrait initial une fois la mode passée. Nous avons compilé une liste de styles de tatouage populaires.

Combien ça coûte de se faire tatouer ?

  • Les tatouages ​​ne sont pas bon marché. Tout comme vous vous attendriez à payer un expert pour des services de beauté , de coiffure ou d'autres services techniques , les tatoueurs fixent leurs honoraires et s'attendent à être rémunérés de manière appropriée en fonction de la complexité de la conception et du niveau de compétence professionnelle.

  • Plus l'artiste est accompli et connu, plus vous paierez cher. Soyez confiant que tous les artistes, ou à tout le moins ceux qui devraient, discuteront de leurs frais avant de commencer à travailler. Sinon, quittez immédiatement.

Risques du tatouage :

Les tatouages ​​provoquent une brèche dans la peau; cela signifie des maladies de peau potentielles et d'autres conséquences, telles que:

Infections de la peau :

  • Suite au marquage, il est possible de développer une infection cutanée.

  • Les pigments de tatouage, en particulier les colorants rouges, verts, jaunes et bleus, peuvent induire des réactions allergiques cutanées , y compris des démangeaisons à l'endroit du tatouage.

  • Cela peut se produire des années après l'application du tatouage.

Infections transmises par le sang :

  • Vous pouvez contracter diverses maladies transmises par le sang si le matériel utilisé pour faire vos tatouages ​​est pollué par du sang infecté.

Les problèmes cutanés supplémentaires sont les suivants :

  • Parfois, une zone d'irritation connue sous le nom de granulome peut se développer autour de l'encre de tatouage. De plus, le tatouage peut entraîner des chéloïdes.

Complications de l'IRM :

  • Les tatouages ​​ou les cosmétiques permanents peuvent parfois provoquer un gonflement ou des picotements dans les zones touchées lors des examens par résonance magnétique ( IRM ).

  • Dans de rares cas, les pigments de tatouage peuvent dégrader la qualité de l'image. Si vous avez une réaction indésirable à l'encre ou si vous avez une maladie ou un problème de peau à proximité d'un tatouage, des médicaments ou une autre thérapie peuvent être nécessaires.

Comment rechercher votre nouveau tatouage :

La façon dont vous recherchez votre nouveau tatouage est déterminée par le type et la quantité de travail effectué. Cependant, dans la plupart des cas, vous devrez :

  • Maintenir une zone de peau tatouée propre .

  • Utilisez du savon et de l'eau simples, ainsi qu'une légère touche.

  • Évitez les jets d'eau directs sur la peau nouvellement tatouée pendant la douche.

  • Tapotez la zone sèche - ne frottez pas.

  • Utilisez une crème hydratante .

  • Plusieurs fois par jour, appliquez une crème hydratante légère sur la peau tatouée.

  • Évitez l'exposition prolongée au soleil.

  • Pendant au moins quelques semaines, gardez la région tatouée à l'abri du soleil.

  • S'abstenir de nager .

  • Pendant que vos tatouages ​​guérissent, évitez les piscines, les baignoires, les rivières, les lacs et autres plans d'eau.

  • Les vêtements doivent être choisis avec soin .

  • Évitez de porter tout ce qui pourrait adhérer au tatouage.

  • Prévoyez un maximum de deux semaines pour la cicatrisation.

  • Évitez de cueillir des croûtes , ce qui augmente le risque d'infection, endommage la conception et entraîne des cicatrices.

Top 6 des pays dont les résidents ont le plus de tatouages ​​?

Pays Pourcentage de résidents tatoués Rang
Italie 48% 1
Suède 47% 2
États Unis 46% 3
Australie et Argentine 43% 4
Espagne 42% 5
Danemark 41% 6

Foire aux questions (FAQ) :

Les gens posent beaucoup de questions sur les tatouages. Nous en avons discuté quelques-uns ci-dessous.

1. Qu'est-ce qu'un tatouage précisément ?

  • Le tatouage est une forme d'art corporel qui est permanente.

  • Perforer la peau à l'aide d'aiguilles et verser des encres, des colorants et des couleurs dans la couche la plus profonde de la peau crée un motif.

  • Historiquement, les tatouages ​​étaient effectués manuellement - le tatoueur perçait la chair avec une seringue et injectait physiquement l'encre.

2. Le tatouage est-il une chose excellente ou négative ?

  • Une étude récente a également révélé des résultats encourageants.

  • La majorité des gens n'ont aucune difficulté avec les tatouages.

  • Et se faire tatouer peut avoir des effets bénéfiques sur leur santé.

  • La procédure d'encrage peut activer le système immunitaire, aidant ces personnes à rester en bonne santé.

3. Les tatouages ​​sont-ils considérés comme un péché ?

  • Selon la majeure partie des musulmans sunnites, le tatouage est un péché car il altère la création originale de Dieu, entraînant une angoisse inutile dans le processus.

  • Les tatouages ​​sont considérés comme des objets sales, ce que la foi islamique interdit. Les tatouages ​​ont une signification plus profonde.

4. Combien de temps faut-il pour que l'inconfort du tatouage s'atténue ?

  • Vous aurez moins de douleur et plus de démangeaisons. Vos tatouages ​​peuvent sembler en feu, ce qui est inconfortable mais familier – 15 à 30 jours.

  • Vos tatouages ​​seront nettement moins désagréables et irritants grâce à cette procédure.

5. Qu'est-ce qui rend les tatouages ​​si addictifs ?

  • Lorsque vous êtes stressé, votre corps produit une hormone appelée adrénaline.

  • L'inconfort causé par l'aiguille de tatouage peut activer cette réponse au stress, entraînant une explosion d'énergie appelée montée d'adrénaline.

Conclusion:

Les tatouages ​​sont incroyablement intimes. Cependant, il existe une communauté dynamique autour de la forme d'art. Les tatouages ​​sont disponibles dans différents styles et designs, que les individus peuvent choisir en fonction de leurs préférences et de leur style, mais le tatouage est dangereux pour tout le monde. Les tatouages ​​existent depuis quatre mille ans et ont été rendus célèbres par les médias. Les individus s'identifient à eux-mêmes pour des raisons psychologiques, des impulsions, de la folie et de l'appartenance. D'autres s'opposent à eux, citant leurs motifs pour exprimer la signification plus profonde des tatouages.

Articles Liés